Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 6 heures, GTBlue a dit :

J'avais suggéré 987.2 S bvm... sans succès. Super caisse et très logeable avec les 2 coffres.

Je l’ai en 987.1 3.4S et je confirme 👍

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Sinon j’ai une 1m en vente en ce moment je l’ai pas essayer mais tout le monde me dit que c’est debile ça devrais te plaire ligne akra en plus ça sonne pas trop mal

Posté(e)
16 minutes ago, Romain31 said:

Sinon j’ai une 1m en vente en ce moment je l’ai pas essayer mais tout le monde me dit que c’est debile ça devrais te plaire ligne akra en plus ça sonne pas trop mal

Montres et racontes 🥰

Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Montres et racontes 🥰

Pour le coup une M2 N55 c’est linéaire par rapport à une 1M 🤭

Posté(e)
il y a 27 minutes, Romain31 a dit :

Ça vaut sûrement plus de 50.

🤣

Posté(e)
il y a 4 minutes, GuiOm a dit :

🤣

Ouais 55900 mais elle n’as que 53000 bornes de mémoire

Posté(e)

Une 1M c'est la coolitude absolue, fonce !

Posté(e)
il y a 16 minutes, GTBlue a dit :

Une 1M c'est la coolitude absolue, fonce !

Le différentiel est pas fiable à cause du couple élevé, le rapport de pont est trop long et @Beef dit que les suspensions sont à chier.

Donc non même si elle est belle en noir.

Posté(e)

Ouais mais Beef trouve TOUTES les suspensions à chier.

Posté(e)
à l’instant, GTBlue a dit :

Pas faux 🤣😁

Posté(e)
6 hours ago, GuiOm said:

🤣

Rabat joie

Posté(e)
6 hours ago, GuiOm said:

Le différentiel est pas fiable à cause du couple élevé, le rapport de pont est trop long et @Beef dit que les suspensions sont à chier.

Donc non même si elle est belle en noir.

Normal c’est e92 la transmission… mais avec le couple qui y’a de quoi s’amuser et le poids va essayer. Et au pire si ça tire pas assez mets un pont court, mais pour avoir essayé à l’époque c’est un morceau de bravoure faut pas dormir derrière le volant et c’est 100% plaisir… et c’est assez petit pour les tites route. Des amortisseurs c’est vraiment un problème ?

Et peut être ça te suffira, à notre niveau d’être humain pas tout le monde a besoin d’un outil affûté comme les pilotes du vercors pour avoir du plaisir.

Édit: et pour le coup toi qui est près de tes sous là tu en perdra pas, à part la mettre sur le toit.

Posté(e)
Il y a 7 heures, GTBlue a dit :

Nan en suspension de serie je trouve top :

Toutes les renault sport, la m3 e92, la m2 cs, la m4 g82, les 991 et 992 gt 3, les mitsu evo, la yari phase 2, la golf 8r …

et plein d’autres. Mais en effet pas la 1M 😇IMG_0078.jpegIMG_0081.jpeg

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Normal c’est e92 la transmission… mais avec le couple qui y’a de quoi s’amuser et le poids va essayer. Et au pire si ça tire pas assez mets un pont court, mais pour avoir essayé à l’époque c’est un morceau de bravoure faut pas dormir derrière le volant et c’est 100% plaisir… et c’est assez petit pour les tites route. Des amortisseurs c’est vraiment un problème ?

Et peut être ça te suffira, à notre niveau d’être humain pas tout le monde a besoin d’un outil affûté comme les pilotes du vercors pour avoir du plaisir.

Édit: et pour le coup toi qui est près de tes sous là tu en perdra pas, à part la mettre sur le toit.

Apparement on m’as dit qu’il fallait être éveiller aussi derrière le volant 😅😂

Modifié par Romain31

Posté(e)

C'est quoi ces histoires de transmission pas fiable sur les 1M c'est comme la E92 de mémoire

Pour l'E92 ça sort 400-430Nm pour l'1M 500Nm

La boite c'est un truc de camion monté la dessus, le reste de la chaine aussi

L'autobloquant c'est le "classique GKN variable", un peu claquant avec l'age et feignant à déclencher mais c'est tout, il se fend pas en 2 c'est pas du renault alakon

Pour la suspension je pense que BMW à surtout jeté le châssis de l'E9x dans la 1M sans trop se faire chier, c'est pas mauvais mais ça reste homogene peut etre pas calibré au top mais tant que tu la violes pas de trop ça fait le boulot

Dire que l'E92 est fantastique et la 1M de la merde est un peu exagéré de mon avis, c'est moyen à moyen+ (EDC+) et ca correspond à la dotation de serie attendue pour le prix vendu des engins, après empattement long vs plus court toussa il y a d'autres facteurs qui jouent

...à coté de ça l'E46 oui à vraiment une suspate de merde OEM, les E36 hors neuf c'est pas jojo non plus

... et si tu veux de la vrai suspatte ça va te couter 10 à 20% en plus du prix de l'auto et après tu sais pus ou ça s'arrête, OEM à part d'etre le cousin de Walter tu as déjà de quoi t'envoyer en cabane serieux

Modifié par aramis

Posté(e)
il y a 57 minutes, Beef a dit :

Nan en suspension de serie je trouve top :

la m2 cs

Donc nous devons diriger GuiOm vers Guyom 🤔

Posté(e)

Celle là comme ça t’as le budget pour le mettre niquel comme tu veux et tu sais d’où tu parts

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3115086441

Posté(e)
Il y a 3 heures, GTBlue a dit :

Donc nous devons diriger GuiOm vers Guyom 🤔

Je parle de ça :

https://club911.net/viewtopic.php?t=202654

Bon, après, j'ai conscience du degré de provocation que contient cette proposition.

Posté(e)
Il y a 12 heures, GuiOm a dit :

Il y a 12 heures, GuiOm a dit :

Je ne sais pas chez vous, mais ici tu trouves à moins de 40'000, une bonne partie à moins de 50'000. 26 en vente sur AutoScout24.ch.

Je pense qu'effectivement, ça peut être un bon choix pour toi vu tes critères.

Posté(e)

Propre celle ci à première vue maispar contre pas la bonne calandre déjà, pas de photos de l'intérieur...

leboncoin
No image preview

Bmw m3 (E36) 321ch 3.2 Coupé (coussinets OK -10.000 kilomètres)

M3 (E36) 3.2 321 cv, coupé, couleur noir (cosmos Schwarz) du 12/1995 100% d’origine. Véhicule dans un très bon état général, dormant dans un garage sec / chauffé. Carnet d’entretien et factures dispon

Modifié par CORT45