Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

Et donc ça se passe comment ??!

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
23 hours ago, Romain31 said:

Je ne sais pas comment ça marche pour la Suisse mais voilà comment ça marche en France (c’est mon métier 😅): Puisqu’on parle d’une véhicule d’occasion quand on revends on est sur une tva sur marge en gros je reprends 10k je revends 12k je vais payer la tva sur le bénéfice des 2000€ pour faire simple. Voici les seuls cas où tu as de la tva et donc tu peux revendre en hors taxes sur un véhicule particulier :

• quand c’est une voiture dont le précédent propriétaire l’avais acheter en LOA ou LLD, le garage rachète la voiture avec de la tva auprès de la société de financement

• Si la voiture appartenais à une entreprise de transport de personne (taxi, vsl, pompes funèbres)

En gros si je reprends à un particulier Mr Dupont une BMW M2 que je vais lui racheter 40000€ sans tva puisque il ne l’as pas récupérée on dit à ce moment là que la chaîne de la tva est rompue donc moi je la revends 45000€ et la tva de 20% ne s’applique pas je vais payer 1000€ de TVA sur le marge que je vais faire à l’état cela ne concerne pas l’acheteur. Par contre si je reprends à MR Dupont qui est taxi la voiture je vais lui racheter avec de la tva donc je pourrais la vendre cette fois ci hors taxes pour de l’export donc 45000€ - 20% =36 000,00 €

Donc Mr Dupont fait taxi en M2… c’est pas super pratique les 2 portes pour les taxis

Posté(e)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3109881025

Posté(e)
il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Donc Mr Dupont fait taxi en M2… c’est pas super pratique les 2 portes pour les taxis

Mais non pompes funèbres en rabattant les sièges ça le fait en Suisse 🤣🤣🤣

Posté(e)
Il y a 5 heures, teva a dit :

Mais non pompes funèbres en rabattant les sièges ça le fait en Suisse 🤣🤣🤣

Mais non, une M2 c'est une voiture de pauvre, ici le corbillard, c'est une Maserati 😁

Posté(e)
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3109881025

Annonce: 4 eme main

Rapport autovista: vous serez le 8 eme propriétaire

🤣

Posté(e)

GuiOm ?

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3107478626

Modifié par GTBlue

Posté(e)
2 minutes ago, GTBlue said:

@GuiOm

C’est le vrai monde dehors et le vrai monde y va chez le coiffeur …

Posté(e)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3117405230

Ok il l’a depuis 99, donc le kilométrage est peut-être réel, mais faudrait voir ce qui a été fait dessus pour une auto à 50k€ et surtout, l’état des sièges à 77Mkm me semble vraiment pas terrible

Posté(e)
Il y a 12 heures, GTBlue a dit :

J’aime beaucoup la config

Posté(e)
il y a 15 minutes, Liorayane a dit :

Moi aussi mais je la préfère largement en berline.

J'aime pas la ceinture de caisse "molle" à la Mercedes 🤪

Posté(e)
il y a 18 minutes, Liorayane a dit :

Depuis deux jours, je suis plutôt à regarder les ///1M. Budget jusqu'à 55.

Mais il y en a pas beaucoup en noir 😕

Modifié par GuiOm

Posté(e)

En noir on ne voit pas trop les belles formes de la 1M

Posté(e)

Notre ami @GuiOm n’a pas les mêmes goûts que tout le monde.

La 1M en noire, la E36 pas estoril…

C’est un original 😉

Posté(e)
6 minutes ago, Liorayane said:

Notre ami @GuiOm n’a pas les mêmes goûts que tout le monde.

La 1M en noire, la E36 pas estoril…

C’est un original 😉

Suis d'accord avec @GuiOm la sur ce coup )

Posté(e)

Et concernant la 1M, si le S55 pose problème à notre ami, le N54, non exempt de merdouilles, ne devrait-il pas être également banni ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, GTBlue a dit :

Et la E36 3.2 NOIRE du 51 ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3114883275

Certes ce n'est pas un 3.0 😮

3,2 l en 95 et calandre phase 2 🤔

Posté(e)

Oui... après c'est comme tout, si après vérification ce n'est pas consécutif à un carton, la pièce d'origine doit être dans les moyens de l'heureux récipiendaire.

Il faudrait aussi des photos de l'intérieur...

Les photos sur le parking de Gifi sont pas non plus super bandantes... Mais en contrepartie un coup de fil de coûte rien.

Modifié par GTBlue

Posté(e)
il y a 7 minutes, GTBlue a dit :

Et concernant la 1M, si le S55 pose problème à notre ami, le N54, non exempt de merdouilles, ne devrait-il pas être également banni ?

Ce N54 là, issu d'un moteur M54 ultra fiable, pète parfois des accessoires genre pompe HP, injecteurs ou pompe à eau.

Mais apparemment jamais tu ne pèteras le moteur à cause d'un crank hub de merde.

Ce N54 B30T0 ne prend que 6000 tours mais il fait un beau bruit d'origine, lui 😍