MOZZARELLO Posté(e) le 3 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2023 coucou les amis .... un avis sur celle là ... ? https://www.leboncoin.fr/voitures/2294468132.htm Pas bcq d'info sur l'annonce, j'en ai demandé, et proposé ma superbe 997 turbo, donc à voir ... en première intention il m'a répondu "pourquoi pas" et moi d'enchainer en lui demandant plus d'info sur l'historique et l'entretien de cette auto ... mais j'en sais pas plus pour le moment ... mais je trouve le prix relativement bas par rapport à cette "série numéroté" ... alors peu être qu'y a un loup .. va savoir ... j'en appelle aux EXPERTS à l'oeil acerbe La bizoulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 3 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2023 il y a 18 minutes, MOZZARELLO a dit : coucou les amis .... un avis sur celle là ... ? https://www.leboncoin.fr/voitures/2294468132.htm Pas bcq d'info sur l'annonce, j'en ai demandé, et proposé ma superbe 997 turbo, donc à voir ... en première intention il m'a répondu "pourquoi pas" et moi d'enchainer en lui demandant plus d'info sur l'historique et l'entretien de cette auto ... mais j'en sais pas plus pour le moment ... mais je trouve le prix relativement bas par rapport à cette "série numéroté" ... alors peu être qu'y a un loup .. va savoir ... j'en appelle aux EXPERTS à l'oeil acerbe La bizoulette Manque peut-être les frais d´importation, malus, etc? Faut demander si c´est inclus dans ce prix vu que cela a l´air d´un pro non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOZZARELLO Posté(e) le 3 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2023 il y a 11 minutes, motorsportdesign a dit : Manque peut-être les frais d´importation, malus, etc? Faut demander si c´est inclus dans ce prix vu que cela a l´air d´un pro non? Bon ben c'est réglé, il a pas de quoi rallonger ! NEXT !! hehe ... j'attends toujours une proposition pour une M4 compétition ... j'espère que ça sera correct, histoire que je puisse enfin rouler en MMMMMMMMM ... avec mon épouse qui ne supporte pas la Porsche car trop bruyante à son goût ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seboul Posté(e) le 3 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2023 La 997 Turbo trop bruyante ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOZZARELLO Posté(e) le 3 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2023 il y a 6 minutes, seboul a dit : La 997 Turbo trop bruyante ?! oui avec un échappement 9FF …. parce que d'origine c'est un Dyson 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 3 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2023 il y a 7 minutes, seboul a dit : La 997 Turbo trop bruyante ?! C'est bien la première fois que j'entends ça 🤣 Peut etre les bruit d'air ou de roulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 3 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2023 il y a 1 minute, MOZZARELLO a dit : oui avec un échappement 9FF …. parce que d'origine c'est un Dyson Ben la M3 c'est pareil mais avec des pétarades en plus 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seboul Posté(e) le 4 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 16 heures, MOZZARELLO a dit : oui avec un échappement 9FF …. parce que d'origine c'est un Dyson J'ai un Fabspeed avec catas sport sur la mienne, ça fait plus de bruit (c'est mieux) mais loin d'être dérangeant je trouve. Beaucoup de voitures font plus de bruit et ce même d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seboul Posté(e) le 4 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 16 heures, M-Dias a dit : Ben la M3 c'est pareil mais avec des pétarades en plus 🤣 Non car il y a du son dans les HP ! 😀 PS : Et ça pousse 2 fois moins 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOZZARELLO Posté(e) le 6 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2023 elle fait vraiment bcq de bruit ma turbal et son échappement, un son rauque et trapu … mais c'est surement ma femme qui a l'oreille sensible … ça ne l'empêche pas de gueuler pourtant !! he he 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 9 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2023 Quelqu’un saurait-il comment connaître l’historique d’un véhicule allemand par exemple uniquement avec sa plaque d’immatriculation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 10 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2023 (modifié) Il y a 6 heures, M3POWER321 a dit : Quelqu’un saurait-il comment connaître l’historique d’un véhicule allemand par exemple uniquement avec sa plaque d’immatriculation ? Carvertical tu a essayé ? Sinon demande le Vin au vendeur, si il a rien à cacher il te le donnera sans sourciller normalement. Modifié le 10 février 2023 par M-Dias 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manny19 Posté(e) le 8 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Bonjour à tous quelqu'un connait cette m3 E46? Apparément un dépot vente mais beaucoups de frais réalisé. Pourquoi a ce kilométrage la ségmentation aurait été remplacé? https://www.leboncoin.fr/voitures/2311220718.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) le 8 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2023 C'est vrai que le prix est intéressant à la vue des frais qui ont été fait, mais il faut toujours voir "en vrai". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 8 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Cest celle de Benoît Léonard Bien "connu" des réseaux sociaux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
//M_ath Posté(e) le 8 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2023 La voici https://forum.motorsport-passion.com/topic/46495-bmw-m3-E46-carbonkiwi-de-benoît/#comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 8 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2023 J’aurais jamais cru un jour qu’on pourrais juger une M3 E46 de plus de 200Kkms à 30K€ d’intéressant… 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 9 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Il y a 13 heures, Manny19 a dit : Bonjour à tous quelqu'un connait cette m3 E46? Apparément un dépot vente mais beaucoups de frais réalisé. Pourquoi a ce kilométrage la ségmentation aurait été remplacé? https://www.leboncoin.fr/voitures/2311220718.htm Magnifique avec l´intérieur Kiwi. Top combinaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AuréE46 Posté(e) le 9 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Il y a 12 heures, Yannis a dit : J’aurais jamais cru un jour qu’on pourrais juger une M3 E46 de plus de 200Kkms à 30K€ d’intéressant… Sur les "anciennes" je pense qu'il est normal d'accorder moins d'importance au kilométrage qu'aux travaux réalisés. En tant que fans de ces modèles et pour les avoir connus à moins cher bien sur que ça nous surprend mais pour les générations d'après ça sera la norme. C'est je crois malheureusement comme ça que le marché fonctionne. En tout honnêteté j'ai été supris aussi de voir une E90 de plus de 85000km à 59000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 9 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Il y a 3 heures, AuréE46 a dit : Sur les "anciennes" je pense qu'il est normal d'accorder moins d'importance au kilométrage qu'aux travaux réalisés. En tant que fans de ces modèles et pour les avoir connus à moins cher bien sur que ça nous surprend mais pour les générations d'après ça sera la norme. C'est je crois malheureusement comme ça que le marché fonctionne. En tout honnêteté j'ai été supris aussi de voir une E90 de plus de 85000km à 59000 euros. Assez d’accord dans l’ensemble, mais on est pour moi trop proche d’un modèle dans son jus avec 60Kkms de moins. L’E90 c’était la mienne, et ce n’est pas vraiment comparable compte tenu de l’exclusivité du modèle, on est « hors » marché de mon point vue… Une E46 Carbon’ ça reste tout de même assez commun, et tu as beau corriger tout les soucis de cette génération, on est quand même sur un kilométrage très élevé pour ce type de VH. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés