Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, guillaume35 a dit :

C est mort elle a le toit ouvrant faut suivre un peu les gars Turn Around No GIF by Sesame Street

C'est pas grave : ça ne me sert à rien, ça fait du poids en hauteur, des bruits aéro etc etc

Mais au stade où j'en suis, je passe outre.

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, GuiOm a dit :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69117013469.html

Celle ci est moins chère et de la bonne couleur 😍😍

J’adore les corvette mais celle que je t’ai envoyée avec ses stickers carbone édition je pense qu’elle as des cales ça dépasse de partout c’est pas beau ça fait Jacky pendant un temps je regardais les c6 boîte meca je trouvais le rapport prix prestation vraiment chouette mais… la communauté c’est pas mon délire à chaque fois que j’en vois à des rassemblements c’est que des beauf fan de Johny et de country, la voiture c’est pour le style pas pour les perfs ces mecs 😅

Posté(e)
2 hours ago, Romain31 said:

J’allais la partager acheeeeeeeeete @GuiOm

donald trump price GIF by Election 2016

Posté(e)
Il y a 1 heure, GuiOm a dit :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69117013469.html

Celle ci est moins chère et de la bonne couleur 😍😍

Si tu es prêt à mettre 90'000, je regarderais les 996 GT3.

Chez Corvette mes préférées, C5, C6 et bien entendu la C2, mais c'est pas pareil.

La C7, l'avant passe encore, mais l'arrière...😒

Posté(e)
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

C'est pas grave : ça ne me sert à rien, ça fait du poids en hauteur, des bruits aéro etc etc

Mais au stade où j'en suis, je passe outre.

J’ai pas de bruit aéro avec le mien. Et pour une E36 qui ne piste pas, c’est quand même sympa en balade.

C’est personnel évidement.

Posté(e)
Il y a 2 heures, guillaume35 a dit :

C est mort elle a le toit ouvrant faut suivre un peu les gars Turn Around No GIF by Sesame Street

Trop de critères, en plus trop de modèles recherchés, je n’y arrive plus

Posté(e)
Il y a 4 heures, Liorayane a dit :

@GuiOm

Une Daytona peut être avec des frais, mais à un prix pas exagéré

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3114106950

Je checkerais bien les points de rouilles…

Encore une fois, une 94 sans airbag, j’aimerais bien voir la liste des équipements et le CT…

Posté(e)
il y a 2 minutes, dump a dit :

Je checkerais bien les points de rouilles…

Encore une fois, une 94 sans airbag, j’aimerais bien voir la liste des équipements et le CT…

Je dois les appeler lundi entre deux clients.

La config me plaît mais faut pas s'emballer. Le plus chiant c'est qu'elle est loin.

Posté(e)

La violette est à 1h20 de chez moi

Y a quoi en ce moment à 10000 plus cher ? Par ce que là il y a du boulot en perspective.

Posté(e)
à l’instant, julien m a dit :

La violette est à 1h20 de chez moi

Y a quoi en ce moment à 10000 plus cher ? Par ce que là il y a du boulot en perspective.

Déjà une formidable violette aussi peu chère c'est louche.

J'aimerais déjà éclaircir les phares avant pas identiques: ça sent le choc frontal. La rouille me fait peur...

J'ai malheureusement arrêté de regarder les Z4M. Je suis prêt à péter le budget pour une auto qui m'a toujours fait envie depuis sa sortie en 2011 😉

Les E36 à la vente sont tellement des épaves 😬😕

Posté(e)

Après un phare changé sur une caisse de 31 ans, on peut difficilement lui en vouloir.

je serais plus préoccupé par de la rouille éventuelle, voiture à aller voir avec un tournevis pointu et un aimant😅

Modifié par dump

Posté(e)
Il y a 1 heure, GuiOm a dit :

J'aimerais déjà éclaircir les phares avant pas identiques: ça sent le choc frontal. La rouille me fait peur...

J'ai malheureusement arrêté de regarder les Z4M. Je suis prêt à péter le budget pour une auto qui m'a toujours fait envie depuis sa sortie en 2011 😉

Je regarde le marché des voitures seulement grâce à vous, je suis sûrement à côté de la plaque, pour moi ça vaut pas plus on va dire qu'elle est dans son jus... un peu fanée, mais peut être une bonne base pour une restauration, pourtant violette mais elle ne me fait pas plus envie que ça, je suis pas trop fan des 94 non plus.

Après pour le phare oui il a été changé ce n'est pas alarmant, mais à creuser quand même

Pour la rouille oui @dump à raison si personne ne s'en est occupé à faire le job en temps voulu avec le temps on risque d'être surpris, ça risque de faire du taff en plus. Je me souviens avoir traité des points qui auraient pû commencer à s'aggraver. (Derrière les feux arr,sous les tampons de levage, derrière le joints de pare brise av, les berceaux également )

Brefs c'est pour ça que je me dit que pour la mettre à niveau il va se passer un peu de temps et d'argent, autant en trouver une mieux si on est pressé.

Posté(e)

Elle a pas mal de défauts,à corriger dans l'immédiat

Lame avant du pc absente, attaché bouclé de ceinture cassée, la console percée sûrement un ancien téléphone.

Posté(e)

Elle a été repeinte mais pour moi c'est pas gênant.

Posté(e)

Screenshot_20251228_174922_Samsung Internet.jpg

Les moquettes des deux côtés de la console centrale ont l'air de se barrer , sur la mienne ça ne fait pas ça.

Posté(e)

Screenshot_20251228_175501_Samsung Internet.jpg

Le sigle arrière il faut le déplacer ou et le changer en même temps

Posté(e)
il y a 34 minutes, julien m a dit :

Je regarde le marché des voitures seulement grâce à vous, je suis sûrement à côté de la plaque, pour moi ça vaut pas plus on va dire qu'elle est dans son jus... un peu fanée, mais peut être une bonne base pour une restauration, pourtant violette mais elle ne me fait pas plus envie que ça, je suis pas trop fan des 94 non plus.

Après pour le phare oui il a été changé ce n'est pas alarmant, mais à creuser quand même

Pour la rouille oui @dump à raison si personne ne s'en est occupé à faire le job en temps voulu avec le temps on risque d'être surpris, ça risque de faire du taff en plus. Je me souviens avoir traité des points qui auraient pû commencer à s'aggraver. (Derrière les feux arr,sous les tampons de levage, derrière le joints de pare brise av, les berceaux également )

Brefs c'est pour ça que je me dit que pour la mettre à niveau il va se passer un peu de temps et d'argent, autant en trouver une mieux si on est pressé.

Merci pour ton avis qui m'est précieux. Pour moi aussi ça vaut pas plus, voire moins quand tu vois tous les détails qu'il y a à reprendre. Ça donne une idée de l'importance du chantier, sauf si la mécanique a été suivie. Les détails comme la moquette qui se barre (démontage à l'arrache ? Si oui pourquoi ?), le logo M mal' collé et d'autres donnent une idée du peu de soin que cette auto a reçu...

Pourquoi tu n'aimes pas les 1994 par contre ? (J'aime bien l'absence d'airbags)

Posté(e)
Il y a 5 heures, GuiOm a dit :

Des épaves, je pense que tu exagères.

Mais c'est selon le niveau d'exigence de chacun, pour ma part, je ne cherche pas une caisse neuve de 30 ans.

Quand j'ai acheté mon Z3, je savais qu'il y avait des choses à faire et des choses que je voulais faire, que j'ai faites.

J'y ai mis de la tune, j'ai privilégié la mécanique et l'efficacité à l'esthétique, et il y aurait encore des choses à faire concernant cette dernière.

Mais je préfère la rouler, ce n'est pas une pièce de musée.

Posté(e)
il y a 11 minutes, GuiOm a dit :

Merci pour ton avis qui m'est précieux. Pour moi aussi ça vaut pas plus, voire moins quand tu vois tous les détails qu'il y a à reprendre. Ça donne une idée de l'importance du chantier, sauf si la mécanique a été suivie. Les détails comme la moquette qui se barre (démontage à l'arrache ? Si oui pourquoi ?), le logo M mal' collé et d'autres donnent une idée du peu de soin que cette auto a reçu...

Pourquoi tu n'aimes pas les 1994 par contre ? (J'aime bien l'absence d'airbags)

Moi aussi ça fait longtemps que je n'ai plus d'air bag 😁

Les graduations des boutons de la climatisation, les feux lenticulaire qui éclairent que dalle... brefs des trucs comme ça que j'aime moins comparer aux suivantes de 95