Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Romain31 a dit :

L’accident t’est pas forcément obliger de le signaler si la structure n’as pas été touchée elle as taper si fort que ça ? Parce que rien qu’en lisant le titre de l’annonce tu perds beaucoup d’acheteurs potentiels si pas très grave tu peux le détailler dans l’annonce en disant ce qui as été réparé.

Pour le coup je préfère être transparent des le debut. Il y a eu des mesures du châssis et heureusement pas de marbre ou autre.

• Réponses 8.5k
  • Vues 332.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Spydered a dit :

Pour le coup je préfère être transparent des le debut. Il y a eu des mesures du châssis et heureusement pas de marbre ou autre.

D’accord carte grise gelée avec suivi d’expert ? Après c’est cool de ta part d’être transparent comme ça mais ça peux faire inquiéter la personne et zapper la voiture pour peux être pas grand chose au final

Posté(e)
il y a 7 minutes, Romain31 a dit :

D’accord carte grise gelée avec suivi d’expert ? Après c’est cool de ta part d’être transparent comme ça mais ça peux faire inquiéter la personne et zapper la voiture pour peux être pas grand chose au final

Oui exactement.

Si je suis acheteur je préfère le savoir du début plutôt qu en cours d échanges

Posté(e)
il y a 37 minutes, Spydered a dit :

Oui exactement.

Si je suis acheteur je préfère le savoir du début plutôt qu en cours d échanges

Et du coup elle as eu quoi exactement ?

Posté(e)
il y a une heure, Spydered a dit :

Je suis d’accord avec romain, entre être transparent et alarmant, la frontière est faible… Le mettre dans le titre va te desservir plus qu’autre chose…

Posté(e)

Par contre celle ci personne la partagée E46 phase 2 bvm prix pas délirant française :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3120132677

Posté(e)
4 hours ago, GuiOm said:

Et j'ajouterais qu'à mes yeux, une BMW rare comme un Z4M coupé ou mieux un Z3M coupé, une ///1M peuvent dépasser les 45 car leur statut le justifie.

Donc je me fais gentiment à l'idée que dépasser un peu 50 de budget pour une auto dont la rareté et la coolitude le justifient n'est pas une connerie.

Autre option (depuis hier, tiens tiens 🤔) dans notre pays à la c** où la saisie va devenir la norme, acheter une caisse de course, une vraie, pour pister et essayer la côte.

La course auto même la montagne qui est le moins cher c’est un money pit sans fond… (j’en ai fait l’expérience)à toi de voir et une M3 E30 (coolitude au max)gr A avec passeport ça coûte 180k… mini

Posté(e)
il y a 43 minutes, KOOMICHRIS a dit :

La course auto même la montagne qui est le moins cher c’est un money pit sans fond… (j’en ai fait l’expérience)à toi de voir et une M3 E30 (coolitude au max)gr A avec passeport ça coûte 180k… mini

Alors tu peux trouver nettement moins cher qu'une M3 E30 et pourtant performant et du plaisir au volant.

Parce qu'à ce prix, j'achète un proto qui va la pulvériser en performance.

Posté(e)
il y a 52 minutes, fredz72 a dit :

Alors tu peux trouver nettement moins cher qu'une M3 E30 et pourtant performant et du plaisir au volant.

Parce qu'à ce prix, j'achète un proto qui va la pulvériser en performance.

Bah je pensais justement à une propulsion, genre M3 E36 groupe N (si ça existe encore) ou un Z4M coupé. J'avais trouvé dans les 30k€ en bon état. Faut juste éviter de taper un rocher.

Posté(e)
No image preview

MIKADO RACING - BMW z4m gt10

Elle était affichée à 35

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Je ne saurais pas conduire une M3 E30.

Posté(e)
il y a 21 minutes, GuiOm a dit :
No image preview

Elle était affichée à 35

En Suisse tu pourrais même l'immatriculée légalement 😁

Tu peux effectivement trouver des E36 dans ces tarifs, j'ai un copain qui a acheté une M3 E36 ex Gr.N circuit, d'origine française, avec un palmarès.

Environ 35'000, je ne sais plus exactement, en superbe état, révisée au niveau mécanique, pas de corrosion, le dessous est neuf.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Romain31 a dit :

Par contre celle ci personne la partagée E46 phase 2 bvm prix pas délirant française :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3120132677

A creuser 👍

Posté(e)
il y a 11 minutes, GTBlue a dit :

A creuser 👍

Elle me semble anormalement peu chère vu les prestations. Je vais peut être creuser d'autant que pas loin de chez moi.

Mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche.

Modifié par GuiOm

Posté(e)
il y a 6 minutes, GuiOm a dit :

Elle me semble anormalement peu chère vu les prestations. Je vais peut être creuser d'autant que pas loin de chez moi.

Le mec as aussi une m5 E39 estoril en vente depuis un moment et a priori c’est un particulier. Bonne année messieurs!

Posté(e)
12 hours ago, GuiOm said:
No image preview

Elle était affichée à 35

Je crois pas que GT10 ça passe en montagne…

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Je crois pas que GT10 ça passe en montagne…

Ah bon!?

Il faut venir rouler en Suisse 😁

Posté(e)
Il y a 14 heures, GuiOm a dit :
No image preview

Elle était affichée à 35

Et si tu casses le pare brise de ta voiture non immat et non assurée tu fais comment ? Parce que la situation serait pire qu’avec le même modèle de route non ? 🤔

Posté(e)
Il y a 13 heures, GuiOm a dit :

Française, propriétaire depuis 4,5 ans, jolie, pas loin, ça s'étudie 🤩

Posté(e)

Une M3 E30 française, 3ème main, et pas à 100K€ c’est pas mal non?

leboncoin
No image preview

BMW M3 EVOLUTION 2 3i - 16V

BMW M3 EVOLUTION 2 3i - 16V coupé, bleu, 12 cv, première mise en circulation le 19/10/1988. 4 places OPTIONS ET ÉQUIPEMENTS : Audio - Télécommunications : - Radio / lecteur cassette Conduite : - siège