Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230828 il y a 19 minutes, dump a dit :relis bien mon post, je n’ai jamais parlé de rouler sur route et j’ai très bien compris que tu parlais de voiture de course 🤷🏼Ah ok.J'ai juste rajouté une éventualité dans le bordel ambiant. Une caisse de course c'est même plus intelligent que de rouler vite sur route avec nos charrettes. Mais ne m'en servir que 6 à 10 fois par an et n'avoir rien d'autre de sympa à rouler m'ennuie, ce pourquoi je ne le fais pas pour l'instant. Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230829 Et il faut une remorque, un véhicule tracteur, le carburant pour 2 véhicules, le péage plus cher, les pièces d’usures plus chères, l’entretien plus cher et plus fréquent, les éventuels upgrades indispensable, etc… Un prix d’achat souvent trop élevé, un prix de revente bien plus bas que celui qu’on a investi, une auto souvent bricolée pour rendre « la marié belle avant la vente ». Je ne connais personne ayant eu une auto de course un peu ancienne n’ayant pas eu la nécessité d’y investir X milliers d’euros pour enfin en profiter pleinement. vu tes exigences sur une voiture routière, je crois que tu peux oublier ce scénario effectivement Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230830 Ca c’est beau : 😍BMW-ALPINA B10 3.5 BiTurbo, 03.1991 / CHF 99 800.–, manual, Essence, Berline, 350 PS, Noir, Occasion, https://www.autoscout24.ch/fr/11464414?utm_source=app_share&utm_medium=social-network&utm_campaign=as24_share_ios Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230831 il y a 23 minutes, Romain31 a dit :Ca c’est beau : 😍BMW-ALPINA B10 3.5 BiTurbo, 03.1991 / CHF 99 800.–, manual, Essence, Berline, 350 PS, Noir, Occasion,https://www.autoscout24.ch/fr/11464414?utm_source=app_share&utm_medium=social-network&utm_campaign=as24_share_iosJe ne vais pas écrire ce que je pense de ce garage, sur un forum publique...mais...difficile de trouver...mieux dans le domaine... Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230837 3 hours ago, Romain31 said:Ca c’est beau : 😍BMW-ALPINA B10 3.5 BiTurbo, 03.1991 / CHF 99 800.–, manual, Essence, Berline, 350 PS, Noir, Occasion,https://www.autoscout24.ch/fr/11464414?utm_source=app_share&utm_medium=social-network&utm_campaign=as24_share_iosJ’aime pas trop l’aileron… degueulasse. Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230841 Il y a 6 heures, Liorayane a dit :Les 2 dernières E46 évoquées sont vraiment bien.@GuiOm , je pense que si tu ne te fixe pas sur un modèle, ça va vraiment être compliqué. Tu as déjà des critères assez forts, donc si en plus tu hésites entre 2-3 modèles et maintenant tu ajoutes l’options tracktool, je pense que ça sera difficile de te lancer…Quand on choisit un modèle, on sait déjà ses avantages et inconvénients, on ne les compare plus à un autre modèle. Donc ça évite de freiner un achat éventuel pour un défaut inhérent au modèle choisi…Ça n’est que mon avis.J'hésite parce que je n'ai qu'un vague souvenir d'une M3 E46 CS en SMG qui ne m'avait pas du tout convaincu (je roulais à l'époque en 323ti et lorgnais plutôt sur la 130i qui venait de sortir). Pour avoir ré essayé récemment, j'aime pas du tout ce qui n'est pas en BVM.Si on analyse les choses froidement : j'ai fait mon deuil des E36 (sauf si une âme charitable veut bien me vendre une superbe 3.0 d'ici), je n'ai pas envie de mettre 50 000€ dans un Z3M coupé (pourtant magnifique) sur lequel il faudra ressouder le train Ar et prévoir des travaux.Bien plus en tout cas que sur un Z4Mc qu'il ne faudra surtout pas casser...Vu les efforts que vous déployez tous (merci !) pour m'aider à trouver une caisse, je veux bien, pour faire avancer la science, aller essayer celle du 44 si elle n'est pas vendue vendredi prochain.Dans ma liste, il ne reste en fait que deux BMW rares : One M et Z4Mc Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230847 J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3121264151 Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230851 25 minutes ago, tl94 said:Ouvrons les paris, moi je dis oui 👍Faudra pas oublier la blague du 01/04…. Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230852 5 minutes ago, Spydered said:Quelqu un la connaît ?Non mais elle a l’air belle avec un ti billet de 4.5k t’as une pedale en plus … 👌 Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230857 Il y a 1 heure, GuiOm a dit :J'hésite parce que je n'ai qu'un vague souvenir d'une M3 E46 CS en SMG qui ne m'avait pas du tout convaincu (je roulais à l'époque en 323ti et lorgnais plutôt sur la 130i qui venait de sortir). Pour avoir ré essayé récemment, j'aime pas du tout ce qui n'est pas en BVM.Si on analyse les choses froidement : j'ai fait mon deuil des E36 (sauf si une âme charitable veut bien me vendre une superbe 3.0 d'ici), je n'ai pas envie de mettre 50 000€ dans un Z3M coupé (pourtant magnifique) sur lequel il faudra ressouder le train Ar et prévoir des travaux.Bien plus en tout cas que sur un Z4Mc qu'il ne faudra surtout pas casser...Vu les efforts que vous déployez tous (merci !) pour m'aider à trouver une caisse, je veux bien, pour faire avancer la science, aller essayer celle du 44 si elle n'est pas vendue vendredi prochain.Dans ma liste, il ne reste en fait que deux BMW rares : One M et Z4McLa 1M blanche qu’on as à la vente la personne qui devais venir la voir de bordeaux pour repartir avec est pas venu si jamais Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230858 Il y a 10 heures, GuiOm a dit :C'est gentil. Je crois que @GTBlue était allé là voir et avait pas mal d'objections.Non, je n'étais pas allé la voir mais j'avais échangé avec le vendeur et ça ne m’allait pas. Romain31 l'a vue et n'avait pas été convaincu.Sinon comme les autres: les E46 citées récemment semblent valoir le coup de creuser dessus. Modifié le 3 janvierle 3 janv. par GTBlue Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230860 4 minutes ago, Romain31 said:La 1M blanche qu’on as à la vente la personne qui devais venir la voir de bordeaux pour repartir avec est pas venu si jamais@GuiOm t’y fait un prix et zou Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230868 Suite a vos remarques j ai modifié mon annonce.Si jamais vous connaissez quelqu'un d intéressé https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3120389046 Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230871 il y a 36 minutes, Spydered a dit :Suite a vos remarques j ai modifié mon annonce.Si jamais vous connaissez quelqu'un d intéresséhttps://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3120389046Non c’est bien comme ça, comme ça si la personne est intéressée elle te demanderas des détails. T’as regarder comment ça apparaissait sur l’historique autovisa de l’annonce ? C’était un gros montant la réparation ? Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230874 il y a 17 minutes, Romain31 a dit :Non c’est bien comme ça, comme ça si la personne est intéressée elle te demanderas des détails. T’as regarder comment ça apparaissait sur l’historique autovisa de l’annonce ? C’était un gros montant la réparation ?L expert doit valider lundi et je pourrai voir le rapport Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230877 Il y a 2 heures, Romain31 a dit :La 1M blanche qu’on as à la vente la personne qui devais venir la voir de bordeaux pour repartir avec est pas venu si jamaisElle n'est pas noire malheureusement et je n'aime que cette couleur. Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230879 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :@GuiOm t’y fait un prix et zouElle n'est pas noire et a des vitres teintées 😕 Signaler