Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 19 minutes, dump a dit :

relis bien mon post, je n’ai jamais parlé de rouler sur route et j’ai très bien compris que tu parlais de voiture de course 🤷🏼

Ah ok.

J'ai juste rajouté une éventualité dans le bordel ambiant. Une caisse de course c'est même plus intelligent que de rouler vite sur route avec nos charrettes. Mais ne m'en servir que 6 à 10 fois par an et n'avoir rien d'autre de sympa à rouler m'ennuie, ce pourquoi je ne le fais pas pour l'instant.

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Et il faut une remorque, un véhicule tracteur, le carburant pour 2 véhicules, le péage plus cher, les pièces d’usures plus chères, l’entretien plus cher et plus fréquent, les éventuels upgrades indispensable, etc…

Un prix d’achat souvent trop élevé, un prix de revente bien plus bas que celui qu’on a investi, une auto souvent bricolée pour rendre « la marié belle avant la vente ». Je ne connais personne ayant eu une auto de course un peu ancienne n’ayant pas eu la nécessité d’y investir X milliers d’euros pour enfin en profiter pleinement.

vu tes exigences sur une voiture routière, je crois que tu peux oublier ce scénario effectivement

Posté(e)
il y a 23 minutes, Romain31 a dit :

Ca c’est beau : 😍

BMW-ALPINA B10 3.5 BiTurbo, 03.1991 / CHF 99 800.–, manual, Essence, Berline, 350 PS, Noir, Occasion,

https://www.autoscout24.ch/fr/11464414?utm_source=app_share&utm_medium=social-network&utm_campaign=as24_share_ios

Je ne vais pas écrire ce que je pense de ce garage, sur un forum publique...mais...difficile de trouver...mieux dans le domaine...

Posté(e)
3 hours ago, Romain31 said:

Ca c’est beau : 😍

BMW-ALPINA B10 3.5 BiTurbo, 03.1991 / CHF 99 800.–, manual, Essence, Berline, 350 PS, Noir, Occasion,

https://www.autoscout24.ch/fr/11464414?utm_source=app_share&utm_medium=social-network&utm_campaign=as24_share_ios

J’aime pas trop l’aileron… degueulasse.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Liorayane a dit :

Les 2 dernières E46 évoquées sont vraiment bien.

@GuiOm , je pense que si tu ne te fixe pas sur un modèle, ça va vraiment être compliqué. Tu as déjà des critères assez forts, donc si en plus tu hésites entre 2-3 modèles et maintenant tu ajoutes l’options tracktool, je pense que ça sera difficile de te lancer…

Quand on choisit un modèle, on sait déjà ses avantages et inconvénients, on ne les compare plus à un autre modèle. Donc ça évite de freiner un achat éventuel pour un défaut inhérent au modèle choisi…

Ça n’est que mon avis.

J'hésite parce que je n'ai qu'un vague souvenir d'une M3 E46 CS en SMG qui ne m'avait pas du tout convaincu (je roulais à l'époque en 323ti et lorgnais plutôt sur la 130i qui venait de sortir). Pour avoir ré essayé récemment, j'aime pas du tout ce qui n'est pas en BVM.

Si on analyse les choses froidement : j'ai fait mon deuil des E36 (sauf si une âme charitable veut bien me vendre une superbe 3.0 d'ici), je n'ai pas envie de mettre 50 000€ dans un Z3M coupé (pourtant magnifique) sur lequel il faudra ressouder le train Ar et prévoir des travaux.
Bien plus en tout cas que sur un Z4Mc qu'il ne faudra surtout pas casser...

Vu les efforts que vous déployez tous (merci !) pour m'aider à trouver une caisse, je veux bien, pour faire avancer la science, aller essayer celle du 44 si elle n'est pas vendue vendredi prochain.

Dans ma liste, il ne reste en fait que deux BMW rares : One M et Z4Mc

Posté(e)

Y va trouver son bonheur avant avril ???

Seth Meyers Time GIF by Late Night with Seth Meyers

Posté(e)

Ouvrons les paris, moi je dis oui 👍

Posté(e)

Quelqu un la connaît ?

Posté(e)
25 minutes ago, tl94 said:

Ouvrons les paris, moi je dis oui 👍

Stay Positive Good Vibes GIF by Positively Present

Faudra pas oublier la blague du 01/04….

Posté(e)
5 minutes ago, Spydered said:

Quelqu un la connaît ?

Non mais elle a l’air belle avec un ti billet de 4.5k t’as une pedale en plus … 👌

Posté(e)
Il y a 1 heure, GuiOm a dit :

J'hésite parce que je n'ai qu'un vague souvenir d'une M3 E46 CS en SMG qui ne m'avait pas du tout convaincu (je roulais à l'époque en 323ti et lorgnais plutôt sur la 130i qui venait de sortir). Pour avoir ré essayé récemment, j'aime pas du tout ce qui n'est pas en BVM.

Si on analyse les choses froidement : j'ai fait mon deuil des E36 (sauf si une âme charitable veut bien me vendre une superbe 3.0 d'ici), je n'ai pas envie de mettre 50 000€ dans un Z3M coupé (pourtant magnifique) sur lequel il faudra ressouder le train Ar et prévoir des travaux.
Bien plus en tout cas que sur un Z4Mc qu'il ne faudra surtout pas casser...

Vu les efforts que vous déployez tous (merci !) pour m'aider à trouver une caisse, je veux bien, pour faire avancer la science, aller essayer celle du 44 si elle n'est pas vendue vendredi prochain.

Dans ma liste, il ne reste en fait que deux BMW rares : One M et Z4Mc

La 1M blanche qu’on as à la vente la personne qui devais venir la voir de bordeaux pour repartir avec est pas venu si jamais

Posté(e)
Il y a 10 heures, GuiOm a dit :

C'est gentil. Je crois que @GTBlue était allé là voir et avait pas mal d'objections.

Non, je n'étais pas allé la voir mais j'avais échangé avec le vendeur et ça ne m’allait pas. Romain31 l'a vue et n'avait pas été convaincu.

Sinon comme les autres: les E46 citées récemment semblent valoir le coup de creuser dessus.

Modifié par GTBlue

Posté(e)
4 minutes ago, Romain31 said:

La 1M blanche qu’on as à la vente la personne qui devais venir la voir de bordeaux pour repartir avec est pas venu si jamais

@GuiOm t’y fait un prix et zou

Kevin Hart GIF by Complex

Posté(e)
il y a 36 minutes, Spydered a dit :

Suite a vos remarques j ai modifié mon annonce.

Si jamais vous connaissez quelqu'un d intéressé

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3120389046

Non c’est bien comme ça, comme ça si la personne est intéressée elle te demanderas des détails. T’as regarder comment ça apparaissait sur l’historique autovisa de l’annonce ? C’était un gros montant la réparation ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, Romain31 a dit :

Non c’est bien comme ça, comme ça si la personne est intéressée elle te demanderas des détails. T’as regarder comment ça apparaissait sur l’historique autovisa de l’annonce ? C’était un gros montant la réparation ?

L expert doit valider lundi et je pourrai voir le rapport

Posté(e)
Il y a 2 heures, Romain31 a dit :

Elle n'est pas noire malheureusement et je n'aime que cette couleur.

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

@GuiOm t’y fait un prix et zou

Kevin Hart GIF by Complex

Elle n'est pas noire et a des vitres teintées 😕