Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230881 à l’instant, GuiOm a dit :Elle n'est pas noire et a des vitres teintées 😕Et là je te sort l’argument de merde quand le client est prêt à craquer « monsieur quand on conduit la couleur on la vois pas allé je vous mets le sapin au rétro et on y vas ? 😂 » Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230882 il y a 12 minutes, Romain31 a dit :Et là je te sort l’argument de merde quand le client est prêt à craquer « monsieur quand on conduit la couleur on la vois pas allé je vous mets le sapin au rétro et on y vas ? 😂 »Franchement blanc je ne peux pas et orange encore moins. Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230883 il y a 1 minute, GuiOm a dit :Franchement blanc je ne peux pas et orange encore moins.Et ben en orange pour l’avoir vue en vraie aussi je trouve que c’est la couleur qui lui vas le mieux après les goûts et les couleurs… noir pour le côté trop fragile et salissant ça me gonflerais vite je pense. Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230884 il y a 16 minutes, Romain31 a dit :Et ben en orange pour l’avoir vue en vraie aussi je trouve que c’est la couleur qui lui vas le mieux après les goûts et les couleurs… noir pour le côté trop fragile et salissant ça me gonflerais vite je pense.En photo le orange est souvent moche mais peut-être qu'en vrai c'est mieux. J'adore le Sakir orange des M3/M4, beaucoup moins le orange des M2C mais je ne sais pas où se situe celui de la One.Le noir est ma couleur préférée en auto, ça lui donne un côté sleeper que j'apprécie beaucoup et tant pis pour la fragilité et la crasse. Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230886 il y a 3 minutes, GuiOm a dit :J'adore le Sakir orange des M3/M4, beaucoup moins le orange des M2C mais je ne sais pas où se situe celui de la One.Le noir est ma couleur préférée en auto, ça lui donne un côté sleeper que j'apprécie beaucoup et tant pis pour la fragilité et la crasse.C'est bon j'ai trouvé, avec bvm et couleur noire ! : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3113831794Ne me remercie pas, c'est cadeau Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230887 il y a 18 minutes, jnsn78 a dit :C'est bon j'ai trouvé, avec bvm et couleur noire ! : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3113831794Ne me remercie pas, c'est cadeau Et les vitres ne sont pas teintées 😆 Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230888 il y a une heure, GuiOm a dit :Elle n'est pas noire malheureusement et je n'aime que cette couleur.Pourtant le noir, c'est d'un commun.L'immense majorité des autos sont noires et cela ne mets pas les lignes d'une auto en valeur. Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230889 il y a 5 minutes, fredz72 a dit :Et les vitres ne sont pas teintées 😆Au volant de cette BMW, je préférerais qu'elles le soient 🤣 Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230890 il y a 4 minutes, fredz72 a dit :Pourtant le noir, c'est d'un commun.L'immense majorité des autos sont noires et cela ne mets pas les lignes d'une auto en valeur.Ça dépend de l'auto. Il est vrai qu'un gris clair, un blanc ou un bleu clair font ressortir les courbes, les arches de roues et le reste, mais ce n'est pas ma tasse de thé. Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230891 Il y a 5 heures, GuiOm a dit :J'hésite parce que je n'ai qu'un vague souvenir d'une M3 E46 CS en SMG qui ne m'avait pas du tout convaincu (je roulais à l'époque en 323ti et lorgnais plutôt sur la 130i qui venait de sortir). Pour avoir ré essayé récemment, j'aime pas du tout ce qui n'est pas en BVM.Si on analyse les choses froidement : j'ai fait mon deuil des E36 (sauf si une âme charitable veut bien me vendre une superbe 3.0 d'ici), je n'ai pas envie de mettre 50 000€ dans un Z3M coupé (pourtant magnifique) sur lequel il faudra ressouder le train Ar et prévoir des travaux.Bien plus en tout cas que sur un Z4Mc qu'il ne faudra surtout pas casser...Vu les efforts que vous déployez tous (merci !) pour m'aider à trouver une caisse, je veux bien, pour faire avancer la science, aller essayer celle du 44 si elle n'est pas vendue vendredi prochain.Dans ma liste, il ne reste en fait que deux BMW rares : One M et Z4McTu peux quand même trouver un Z3M coupé à moins de 50'000?...surtout en noir 🤣 Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230892 il y a 8 minutes, fredz72 a dit :Tu peux quand même trouver un Z3M coupé à moins de 50'000?...surtout en noir 🤣Je suis pas fan des z3 et z4 en coupe je préfère les roadster mais l’ancien propriétaire de la mienne as un z3m coupé Boston Green et un z4m interlagos c’est beau quand même! Signaler
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. comment_1230893 Il y a 7 heures, Romain31 a dit :Je suis pas fan des z3 et z4 en coupe je préfère les roadster mais l’ancien propriétaire de la mienne as un z3m coupé Boston Green et un z4m interlagos c’est beau quand même!Les roadsters ce sont des voitures de g...oups non, il y a des choses que l'on ne peut plus dire de nos jours 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. comment_1230896 Il y a 2 heures, fredz72 a dit :Les roadsters ce sont des voitures de g...oups non, il y a des choses que l'on ne peut plus dire de nos jours 🤣🤣🤣J’aime les roadsters c’est pour ça que je réfléchis à une reconversion professionnelle en coiffeur visagiste 😂 Signaler
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. comment_1230898 Il y a 2 heures, Romain31 a dit :J’aime les roadsters c’est pour ça que je réfléchis à une reconversion professionnelle en coiffeur visagiste 😂Ah! Moi j'aurais pensé à tenancier de cabaret 😁 Signaler
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. comment_1230899 En tout cas dans la mienne c'est plus l'esprit décoiffé que coiffeur 🙆 Modifié le 4 janvierle 4 janv. par CORT45 Signaler
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. comment_1230900 Une 1M orange c’est sympa à voir… ça mérite le déplacement et une fois essayée tu l’adoptes, tu peux ajouter des accessoires noirs qui feront le reste. Moi je l’ai adoré ce Baby… avec ses qualités et ses défauts… Signaler
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. comment_1230927 Alerte 🚨PépiteVoici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3119274279Édit : Signaler
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. comment_1230930 il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :Alerte 🚨PépiteVoici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3119274279Édit :Pleine de sable ?🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. comment_1230934 Rien que pour ce beau volant au cuir gaufré et les bandes M à midi. Ça vaut le coup !!! Un Mec qui a du goût, normal en bvm me direz-vous ?! 🤣 Signaler