Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

zarmoth

Messages recommandés

Avant même de voir les photos , quand tu as dit "voiture de Superman" je me doutais du combo . 🤭

Ouaip.... franchement grosse faute de goût un intérieur rouge est bien plus jolie avec une voiture noire ou blanche , là j'aime pas du tout .

Maintenant il en faut pour tout le monde .....

Modifié par JM33
  • J'aime 1

il y a 34 minutes, Pitt a dit :

La configuration n’est pas vraiment l’extase…

L’origine exacte ???

Je passe mon Tour et puis je préfère Batman.

Oui il n'y a rien qui va...

Il y a 6 heures, thomass a dit :

Oui il n'y a rien qui va...

Je confirme ....

Il lui manque des jantes jaunes pour compléter le tableau . 😂😂😂

• Haha 1

Il y a 22 heures, JM33 a dit :

Je confirme ....

Il lui manque des jantes jaunes pour compléter le tableau . 😂😂😂

Bon on va se calmer avec Superman ! 😬

Il n’y en a qu’une seule et unique!

EDB5160B-D110-4524-8524-59FC1DB3A111.thumb.jpeg.73ddc439a119c2084241f174d2f57a42.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 1

Le 04/04/2023 à 22:21, doudou421 a dit :

Bonjour tout le monde que pensez vous de cette annonce ?merci😉

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/2325539318.htm

Bon revenons aux choses sérieuses .

Notre ami @doudou421😉 nous a demandé notre avis , soyons un peu plus objectif .

Alors ça va être un peu difficile de se prononcer .

Il y a pas beaucoup de photos et de mauvaise qualité .

Sinon je dirais tarif / année / kilométrage cohérent .

Bon elle a pas mal de bornes , impératif vérifier historique et entretien après si possible le nombre de propriétaires et savoir de quel pays elle arrive .

Pour les pneus et plaquettes ben à discuté en négo .

Et petit plus , pas mal de pièces en carbone aftermarket . (Reste à voir la qualité).

• J'aime 1

Pas vraiment , mais faire vraiment attention à l'historique (car plusieurs cas recensés sur le forum merci au pointure du sujet) véhicule arrivant d'Amérique du Nord accidenté transit par la Pologne ou autre pays de l'Est pas trop regardant et après en vente sur le marché allemand .

Clairement US a éviter… Elles n’ont aucunes autre raisons que d’arriver épaves en Europe… À part peut-être 0.0001% d’expat’ qui reviennent avec… 

• 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

A peine revenue en Europe, voilà que je cherche tout de suite un bon placement 🤪

Il y a cette M3 E36 sur LBC https://www.leboncoin.fr/voitures/2329802384.htm

Voilà une partie du descriptif:

Le moteur est refait à neuf Joint de culasse fait (en preventif) Coussinet (en preventif) Pastillages le tout refait il y’a 3.000km

Freins E46 CSL avant et arriere

Combinés filtés Bilstein B16 PSS9

Barre anti roulis H&R gros diamètre

Barre anti rapprochement avant et arriere

Croix SCP qui reprend les fixations du berceau arriere au tourelle d’amortisseur

Powerflex Black Series sauf le pont en violet (berceau AR en PF noirs aussi)

Jantes APEX neuves sur Toyo r88 a l’avant 235/40/17 et en Cup 2 a l’arrière 255/40/17

X-brace

Tirants arrières reglables

X-pipe décata (fait maison) et Supersprint Street

Le pont a été refait a neuf il y’a 3/4000km, rapport de m3 E46 très rare en 3.91 taré a 50%

Travaux fait chez RP performance.

Donc, elle est assez bien préparé pour la piste, il lui faut juste un baquet et des plaqettes neuves (maintenant c'est du EBC 🤮).  Et plus tard d'autres freins AV car les M-performance en 345mm c'est trop lourd.

J'ai discuté avec le vendeur, il a l'air tout à fait hônnete et connaît son sujet

J'ai besoin de vos avis sur 2 points essentiellement:

1. Le prix. Il me semble un peu élevé pour le kilometrage. Il y a des belles pièces certes mais une pistarde ce n'est pas ce qui recherché sur le marché actuellement, donc la config est plutôt un désavantage. Mais je me trompe peut-être.

2. Votre expérience avec les SB Powerflex de pont et berceau, le X-pipe et le pont 3.91 en ce qui concerne le bruit et les vibration sur route, car il est assez probable qu'elle me serve (comme la M3 précedente) à partir sur de longs trajets en famille, genre Bruxelles - Barcelone (ou pas si vous me dites que c'est insupportable). Sachant que j'ai déjà fait sans trop de fatigue 1300 km d'autoroute en une journée avec baquet, KW V2 et coupelles inversées (et 2 enfants se chamaillant 😀) mais en SB, echappement et pont origine.

Merci pour vos avis!

Le prix me choque pas plus que ça. 

Quelque soit la manière par laquelle tu essayes de t'y prendre, tu trouveras aucune 3,2 avec ces belles pièces pour moins chère et tu ne pourras pas non plus en faire une pour moins cher.

J'en ai marre de critiquer les prix. Si tu t'intéresses et que tu considères la caisse c'est que son prix est pas déconnant.

Jantes 2k, freins 2k, combinés 2k, moteur neuf 5k, pont 2k etc. C'est plutôt une affaire qu'autre chose.

Pour le powerflex ca va retransmettre du son dans l'habitacle c'est clair.

Maintenant Bruxelles Barcelone là dedans sans être méchant faut être un peu couillon. 3,91 tu vas faire du 120 compteur sinon ca va trop siffler. Et puis c'est une ancienne caisse clairement même si beaucoup de choses sont neuves je prendrai pas le risque : elle tombe en rade, qui te répare ça bien et efficacement ?

Le top pour ton utilisation cette caisse mais pour le voyage jamais de la vie je prends ça

• J'aime 2

• Créer...