Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Romain31 a dit :

Certains ne cherchaient pas une 1m orange ?

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3018049445

Je crois qu'elle est déjà passée ici non ?

• Réponses 8.5k
  • Vues 330.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, GuiOm a dit :

Elle vient de baisser.

@Simbaseb oui mais il n'aime pas trop l'entourage chromé (moi non plus) et apparemment elle a été accidentée.

Oui je confirme pas fane du chrome, mais c’est un détail. En revanche gros choc sur car vertical et le VENDEUR dit que c’est une erreur donc un point noir dans l histoire…

Posté(e)
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

18500… ça fait une somme

Choc avec un corps fixe d’après le rapport

Cela dit sur une E46 avec des pièces spécifiques et devenues hors de prix, ça peut chiffrer des vite !

Sur la compact de ma femme, 2 phares, un capot et une peinture pare-choc avant en 2011, c’est entre 5 a 10k de réparation sur le rapport car vertical. Alors 18k sur une m3 E46…

Posté(e)
Il y a 7 heures, dump a dit :

Choc avec un corps fixe d’après le rapport

Cela dit sur une E46 avec des pièces spécifiques et devenues hors de prix, ça peut chiffrer des vite !

Sur la compact de ma femme, 2 phares, un capot et une peinture pare-choc avant en 2011, c’est entre 5 a 10k de réparation sur le rapport car vertical. Alors 18k sur une m3 E46…

Oui faut voir si c’est un choc avant avec 2 xénons, pc et capot ça peux vite chiffrer. Je connais pas parfaitement les E46 mais 2003 elle ne devrais pas avoir les phares arrière différents ? C’est peux être un choc arrière du coup mais bon a creuser pour celui intéresser parce que 18000 ça commence à faire.

Posté(e)
1 hour ago, Romain31 said:

Oui faut voir si c’est un choc avant avec 2 xénons, pc et capot ça peux vite chiffrer. Je connais pas parfaitement les E46 mais 2003 elle ne devrais pas avoir les phares arrière différents ? C’est peux être un choc arrière du coup mais bon a creuser pour celui intéresser parce que 18000 ça commence à faire.

Normalement à partir d’avril 2003 y’a les phare à LED à l’arrière… pas sûr que ce soit si cher que ça. Et pour cette auto ce n’est pas le cas ce n’est pas une phase 2, y’a les feux AR à ampoules et le coffre avec la petite baguette.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Romain31 a dit :

Cette E46 aussi mais avec un shoot à 18500€ en 2024 :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3125462371

18500€ le shoot, ça pique, même si les pièces sont chères de nos jours, c'était un beau carton avec soit un avant complet, soit un arrière bien tamponnée, et encore je suis gentil je pense ☹️, de toute façon avant un tel achat je demanderais le rapport d'expertise ou la facture pour voir ce qui a été touché

Posté(e)

Qui va prendre le risque d’acheter une caisse avec un tel historique? Le jour où tu la remets en vente tu perds probablement 95% des acheteurs potentiels qui vont se tourner vers une caisse avec 0 accident dans son historique… 😵‍💫

Posté(e)
il y a 12 minutes, Husk a dit :

Qui va prendre le risque d’acheter une caisse avec un tel historique? Le jour où tu la remets en vente tu perds probablement 95% des acheteurs potentiels qui vont se tourner vers une caisse avec 0 accident dans son historique… 😵‍💫

Moi j’achète Avec la facture de réparation et si t’est filou tu saisis pas l’annonce avec l’immatriculation à la revente comme ça pas de rapport et t’explique ce qu’il y as eu et encore que légalement t’est pas obliger mais bon je préfère être transparent avec un carvertical ça va vite. Déjà il n’y as pas de réparation avec suivi d’expert donc structure et train roulant non touchés pas de déploiement d’airbags, sinon il y aurais de marquer sortie et revenue dans le siv je pense si il faut pas grand chose c’est combien un optique au xénon la dessus ? Ça doit coûter une blinde tu fait x2, un capot et 2 ailes un radiateur une traverse et quelques conneries et un pc avec le prix des pièces d’origine la dessus + le coût de la peinture et de la main d’œuvre ou c’est devenu n’importe quoi et je serais pas étonner que le compte y soit. La ds4 de ma femme vendalisme 4 jantes 4 pneus 4 tpms une vitre et 2 bas de caisse tôlerie peinture légère plus de 7k€ donc bon…

Posté(e)

Ce serait une caisse rare je pourrais comprendre qu’on se prenne la tête à creuser la chose, mais dans le cas présent je ne vois pas vraiment l’intérêt mis à part de prendre le risque d’avoir des difficultés en cas de revente ou de voiture mal remontée…

En tout cas, me concernant je passe mon tour sur ce genre d’historique 😉

Posté(e)
il y a 2 minutes, Husk a dit :

Ce serait une caisse rare je pourrais comprendre qu’on se prenne la tête à creuser la chose, mais dans le cas présent je ne vois pas vraiment l’intérêt mis à part de prendre le risque d’avoir des difficultés en cas de revente ou de voiture mal remontée…

En tout cas, me concernant je passe mon tour sur ce genre d’historique 😉

Oui c’est sûr que cela preux freiner je suis d’accord avec toi, mais si elle m’intéressais je creuserais de récupérer un rapport d’expertise une facture qui as réparer ou faire un carvertical voir si des photos de la voitures accidenté sont disponible. Vu qu’elle est d’origine française j’aurais par contre vu 18500€ de réparation sortie et revenue dans le siv par contre je ne serais pas aller beaucoup plus loin parce que je me serais dit qu’elle aurais pris un gros shoot

Posté(e)
il y a 14 minutes, Romain31 a dit :

Moi j’achète Avec la facture de réparation et si t’est filou tu saisis pas l’annonce avec l’immatriculation à la revente comme ça pas de rapport et t’explique ce qu’il y as eu et encore que légalement t’est pas obliger mais bon je préfère être transparent avec un carvertical ça va vite. Déjà il n’y as pas de réparation avec suivi d’expert donc structure et train roulant non touchés pas de déploiement d’airbags, sinon il y aurais de marquer sortie et revenue dans le siv je pense si il faut pas grand chose c’est combien un optique au xénon la dessus ? Ça doit coûter une blinde tu fait x2, un capot et 2 ailes un radiateur une traverse et quelques conneries et un pc avec le prix des pièces d’origine la dessus + le coût de la peinture et de la main d’œuvre ou c’est devenu n’importe quoi et je serais pas étonner que le compte y soit. La ds4 de ma femme vendalisme 4 jantes 4 pneus 4 tpms une vitre et 2 bas de caisse tôlerie peinture légère plus de 7k€ donc bon…

Tu as 100% raison sur le plan technique, mais sur le plan commercial ce sera un sparadrap.

Posté(e)

Sinon, cette e90 ne semble pas inintéressante même si sa vie depuis 2023 peut interroger. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3067731642

Posté(e)
il y a 2 minutes, GTBlue a dit :

Sinon, cette e90 ne semble pas inintéressante même si sa vie depuis 2023 peut interroger. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3067731642

Ça fait pas loin d’un an qu’elle est en vente celle ci..

Posté(e)

De la fenêtre de l'acheteur c'est facile de dire next.

Mais côté vendeur ce n'est jamais simple. N'importe qui peut avoir un accident responsable ou non. Même si tu as toutes les preuves de bonnes réparations on sait pertinemment que ça va faire fuire une très grosse majorité.

Alors on en fait quoi de la caisse ?

Reprise concession / bradé / coût à l'assurance

Modifié par I_KnOw

Posté(e)

il y a 52 minutes, I_KnOw a dit :

Alors on en fait quoi de la caisse ?

Reprise concession / bradé / coût à l'assurance

beaucoup de pro font un carvertical ou autre avant de reprendre maintenant ce genre de voiture, je connaissais un gars qui voulait se "débarrasser" d'une AMG GT cartonnée aux States puis revenue en Europe sous une autre teinte (pour moi c'est une doublette)

bilan Mercedes à même refusé de faire un entretien à la caisse car elle n'est pas conforme, et un gros revendeur du coin à bien rigolé quand le propriétaire à essayé de la fourguer,

le mec l'a encore sur les bras à ce jour, le seul moyen de s'en débarrasser c'est de la "rendre épave" ☹️

Posté(e)

Après, là c'est un gros cumul quand même.

Sinon, je connais une histoire de 997.1 GT3 RS qu'un Centre Porsche que je ne citerai pas vendait sans avertissement particulier, à un tarif que je vous laisse imaginer, alors qu'elle avait super tapé. Et le pire c'est qu'il essayait encore de dissimuler le truc quand un acheteur lui mettait le nez dans sa *****.

Modifié par GTBlue

Posté(e)
il y a une heure, Husk a dit :

Ça fait pas loin d’un an qu’elle est en vente celle ci..

Oui, certaines situations sont vraiment intriguantes. Là, le prix aide pas non plus faut dire.

Posté(e)
il y a 19 minutes, alex670 a dit :

beaucoup de pro font un carvertical ou autre avant de reprendre maintenant ce genre de voiture, je connaissais un gars qui voulait se "débarrasser" d'une AMG GT cartonnée aux States puis revenue en Europe sous une autre teinte (pour moi c'est une doublette)

bilan Mercedes à même refusé de faire un entretien à la caisse car elle n'est pas conforme, et un gros revendeur du coin à bien rigolé quand le propriétaire à essayé de la fourguer,

le mec l'a encore sur les bras à ce jour, le seul moyen de s'en débarrasser c'est de la "rendre épave" ☹️

Maintenant oui quand c’est de la voiture atypique ou de l’import on fait un carvertical quand on doit faire l’affaire pour être sûr de pas avoir de problèmes car si tu revends la bagnole qui as taper gravement je dit bien gravement car vu qu’as priori l’exemple de la E46 plus haut c’est pas de procédure vge ou autre dans ce cas présent légalement t’est pas obliger de le signaler si tu ne le dits pas au client et qu’il se retourne contre toi t’est mort. De toute façon dans ce cas là ça parts à marchand ou on reprends pas.

Posté(e)

Après faut savoir ce qu’on veut. CarVertical c’est bien mais si la voiture est accidentée mais réparée hors réseau et non signalée à l’assurance…bah le carVertical il est vierge 👀

Et je pense que pas mal de voitures sont dans ce cas

Posté(e)

J'allais dire la même chose.

Qu'est ce qui vaut le mieux. Un truc déclaré et visible

Ou réparation à la sauvage dans un garage le tout non déclaré