Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

zarmoth

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Gabs94 a dit :

Le prix me choque pas plus que ça. 

Quelque soit la manière par laquelle tu essayes de t'y prendre, tu trouveras aucune 3,2 avec ces belles pièces pour moins chère et tu ne pourras pas non plus en faire une pour moins cher.

J'en ai marre de critiquer les prix. Si tu t'intéresses et que tu considères la caisse c'est que son prix est pas déconnant.

Jantes 2k, freins 2k, combinés 2k, moteur neuf 5k, pont 2k etc. C'est plutôt une affaire qu'autre chose.

Pour le powerflex ca va retransmettre du son dans l'habitacle c'est clair.

Maintenant Bruxelles Barcelone là dedans sans être méchant faut être un peu couillon. 3,91 tu vas faire du 120 compteur sinon ca va trop siffler. Et puis c'est une ancienne caisse clairement même si beaucoup de choses sont neuves je prendrai pas le risque : elle tombe en rade, qui te répare ça bien et efficacement ?

Le top pour ton utilisation cette caisse mais pour le voyage jamais de la vie je prends ça

Oh, mais c'est pas la peine de s'énerver 😉Je comprends qu'avant même mettre la tienne en annonce, t'en a déjà marre de discuter le prix avec les propositions à la con sur LBC, mais j'y suis pour rien 😏

Je suis effectivement un peu couillon car je veux faire l'impossible, réunir une très bonne pistarde et une bonne routière dans une même caisse. Mais je n'ai pas trop le choix, avec ma présence temporaire en Europe, je ne peux pas me permettre d'avoir plusieurs voitures. Et je sais très bien qu'avec les modifications elle va être bruyante et vibrante, je voudrais juste avoir des avis à quelle point elle le sera. Genre - laisse tomber, pour la route c'est mort, comme tu l'as dit (car tu peux comparer ta berline et ta pistarde sur route), et ça m'aide déjà à prendre une décision (quoi que tu fais bien 600 bornes pour aller au Ring sans être couillon 👍🤣). 

En ce qui concerne la fiabilité, ma M3 précédente était aussi kilomètrée et pas révisée à 100% mais elle m'a jamais lâché alors que je partais avec en voyage de 2000+ kilomètres plusieurs fois par an. 

• J'aime 1

il y a 43 minutes, EGA a dit :

Oh, mais c'est pas la peine de s'énerver 😉Je comprends qu'avant même mettre la tienne en annonce, t'en a déjà marre de discuter le prix avec les propositions à la con sur LBC, mais j'y suis pour rien 😏

Je suis effectivement un peu couillon car je veux faire l'impossible, réunir une très bonne pistarde et une bonne routière dans une même caisse. Mais je n'ai pas trop le choix, avec ma présence temporaire en Europe, je ne peux pas me permettre d'avoir plusieurs voitures. Et je sais très bien qu'avec les modifications elle va être bruyante et vibrante, je voudrais juste avoir des avis à quelle point elle le sera. Genre - laisse tomber, pour la route c'est mort, comme tu l'as dit (car tu peux comparer ta berline et ta pistarde sur route), et ça m'aide déjà à prendre une décision (quoi que tu fais bien 600 bornes pour aller au Ring sans être couillon 👍🤣). 

En ce qui concerne la fiabilité, ma M3 précédente était aussi kilomètrée et pas révisée à 100% mais elle m'a jamais lâché alors que je partais avec en voyage de 2000+ kilomètres plusieurs fois par an. 

Je m'énerve pas, je remet juste les choses dans le contexte.

Je sais pas à quelle point ta femme est cool et tes enfants zen. 

Moi perso ça me dérange pas de faire de la route avec ma pistarde. C'est une des raisons de la vente de ma berline d'ailleurs. Car je me sent mieux dans ma clubsport avec ses recaros spg...

Maintenant, je sais que je suis un cas à part.

Donc sincèrement la petite berline, à moins qu'elle cache un loup c'est un achat qui t'irai bien. Maintenant faut pas penser à la revente...

Une dernière précision:

J'ai lu sur le forum que le CT est bien plus stricte en Belgique qu'en France et les grosses modifications ne passent pas. Ou il y a des "solutions", comme en France ? 

En effet pour être frontalier, pour les potes belge c'est plus strict pour le CT.

De plus le CT c'est tous les ans chez eux. 

J'en connais pas qui "magouille". Souvent les pièces sont homologuées. Ou alors ils démontent avant le passage au CT et remonte après leurs pièces. 

• J'aime 1
  • Merci 1

• 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, M3POWER321 a dit :

Heu....... j'ai rien compris .

De base c'était une E92 , il y a très très longtemps. 😂😂

C'est ça ??? 😭😭😭

Modifié par JM33
  • Haha 2

Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Heu....... j'ai rien compris .

De base c'était une E92 , il y a très très longtemps. 😂😂

C'est ça ??? 😭😭😭

Oui c'est ça je pense 🤣🤣🤣

Il y a 8 heures, M-Dias a dit :

Ben je pige pas non plus pour moi c'était un délire 🤦

Pareil sauf que là ils ont bousillé des M 😩

• Grrr 1

• 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde !

A la recherche d'une M3 F80, cette annonce me fait de l'oeil.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2329190898.htm

Pour ceux qui se demandent quelles sont ces jantes : il s'agirait de jantes AC Schnitzer. 

Qu'en pensez vous ?
L'un de vous aurait-il accès à l'historique de cette voiture avec l'immatriculation ?

Merci à tous ! 🤔

Modifié par mizou

• Créer...