Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

si tu fermes les yeux elle est noire en plus 😁

Elle était peux être noire avant quand elle était au états unis 😂

• Réponses 8.5k
  • Vues 330.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Je trouve pas top en blanc ☹️

Posté(e)
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

oui en vente on and off exactement

recherche beaucoup plus difficile 😳 que pour une 911 3.2,lors de ma recherche j'en ai vu 4 ou 5 en 3 semaines

Posté(e)
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

Quand je cherchais une E30 je l'avais contacté, y a eu des interventions de hughes.. donc mécaniquement ce n'est pas d'origine, de mémoire elle était dans les hauts 70k au début.. je pense la tour de corse que j'avais posté précédemment est plus intéressante.

Au niveau de la prepa ,y a quoi de fait si tu t en souvient encore ?

Posté(e)
6 hours ago, LE59 said:

recherche beaucoup plus difficile 😳 que pour une 911 3.2,lors de ma recherche j'en ai vu 4 ou 5 en 3 semaines

Oui pour une belle auto c’est très difficile…

j’ai cherché avec assiduité près de 2 ans. Et au final pour trouver un modele qui correspondrait à mes standards(d’historique et d’état)le tarif atteint, n’était plus raisonnable (même si rien n’est raisonnable sur des autos passion), pour une auto au final qui d’origine n’est pas transcendante en terme de moteur par exemple, et où tu vas vers des tarifs de 115k a 135k(budget max que je m’etais fixé afin d’éviter le divorce, pour je cite « une vieille boîte à chaussures qui avance même pas « , pour ce qui était pour moi une belle auto, et souvent les propriétaires de beaux exemplaires les ont depuis longtemps et n’attendaient pas après la vente (ils prenaient plus ça pour une expérience… et très souvent tu deal avec des anciens boomers qui détiennent la vérité universelle…) celle où j’étais le plus avancé (une evo 2) Bhein même à 115k (2ieme Francaise et 130kmkms) ca l’a pas fait. Faut pas croire non plus que ce marché est très fluide peu d’autos se vendent. Et y’a énormément de guez, de plus à part de faire une restauration. «  style compétition «  le nombre de pièces neuves disponibles oem est quasi inexistant(carrosserie et châssis surtout)sans même parler des tarifs, ou de la rouille qui guette..

Bon courage.

Posté(e)

Je signale le ci-dessus post à @GuiOm.

Posté(e)
7 hours ago, LE59 said:

Au niveau de la prepa ,y a quoi de fait si tu t en souvient encore ?

Désolé me souviens plus, par contre j’étais allé voir une blanche de 87 dans le 09 qui était nickel restaurée vraiment bien mais elle était trop kilométrée pour mes critères… et pas assez noire, et pas assez phase 2 en moteur 😅,je vais voir si je retrouve ça. Elle était en annonce des années également et pourtant saine et a un juste tarif.

Posté(e)

En terme de budget ,ça commence a faire beaucoup pour moi .Je me vois pas mettre 100k dans une M3 E30.

Mais bon sait on jamais ,si je trouve dans mon budget max 80k ..wait en see ..

en attentant d'une a échelle 1

jhlj.jpg

😅

Modifié par LE59

Posté(e)

Il ne semble pas avoir enfilé des perles avec… 😅

Posté(e)

sarah sausage GIF

Posté(e)

Kikiveut une belle Alpine B5S e60 presque noire ?

Benzin
No image preview

Benzin - Alpina B5S - 2008

Vous trouvez la M5 brutale, pas assez exclusive? Alpina a offert son savoir-faire à la BMW e60, pour lui donner un style raffiné en plus de greffer un compresseur sur son V8 4.4. Plus de

img_6968bb08e2177.jpg

img_6968bac3cf1b6.jpg

img_6968baae3645c.jpg

Posté(e)
Just now, Jérome said:

Kikiveut une belle Alpine B5S e60 presque noire ?

Benzin
No image preview

Benzin - Alpina B5S - 2008

Vous trouvez la M5 brutale, pas assez exclusive? Alpina a offert son savoir-faire à la BMW e60, pour lui donner un style raffiné en plus de greffer un compresseur sur son V8 4.4. Plus de

img_6968bb08e2177.jpg

img_6968bac3cf1b6.jpg

img_6968baae3645c.jpg

beau brooks GIF

edit:

image.pngDelhi Belly Poop GIF

Posté(e)

Je pense avoir trouvé la prétendante … 48000kms /2 eme mains full stock sauf amorto

Elle est Suisse reste à voir les formalités et l accord tarif …

elle a les suspat ohlins en plus😍

Posté(e)

👎🏻

Posté(e)
il y a 1 minute, Simbaseb a dit :
  il y a une heure, Simbaseb a dit :

Je pense avoir trouvé la prétendante … 48000kms /2 eme mains full stock sauf amorto

Bon petite excitation trop rapide, le coup pour la ramener en France est beaucoup trop élevé 😢

Posté(e)
il y a 17 minutes, Simbaseb a dit :

Bon petite excitation trop rapide, le coup pour la ramener en France est beaucoup trop élevé 😢

Elle est où ?

Parce que je connais quelqu'un de sérieux qui pour moins de 2000€ gère tout : formalités, transport, verif ++

Mais uniquement chez un pro donc je ne sais pas pour toi ?!

Posté(e)
18 minutes ago, Simbaseb said:

Hold On Wait GIF by Britannia

Posté(e)
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

Elle est où ?

Parce que je connais quelqu'un de sérieux qui pour moins de 2000€ gère tout : formalités, transport, verif ++

Mais uniquement chez un pro donc je ne sais pas pour toi ?!

autolina
No image preview

BMW 1er M Coupé gebraucht für CHF 57'500,- auf AUTOLINA

BMW 1er M Coupé in 1868 Collombey-Muraz / VS kaufen auf AUTOLINA: Occasion / Gebraucht, Benzin, Handschaltung, Hinterradantrieb, Kilometer: 47'000 km, Leistung: 340 PS, Preis: CHF 57'500, Erstzulassun

Apparemment tva + taxe Suisse la rende trop cher