Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232690 Taux de change prix en chf x 1.07Et ensuite 20% de tva.Coc : 200eFrais de transit : 100eCPI / CT français : 150eFrais de transport variables selon la distance...On approche des 75000e à la fin Modifié le 21 janvierle 21 janv. par Flo3801 Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232691 Le 16/01/2026 à 10:11, I_KnOw a dit :Et la Z4M de Facebook ?Le voilàleboncoinBmw z4 coupe 3.2 i 343 m---------- NOS SERVICES ET PRESTATIONS COMPLÉMENTAIRES -------------------------------------------- - Visite virtuelle : avant de vous déplacer, visualisez votre futur véhicule sous toutes ses coutureChez un "pro" qui ne prend pas la peine de nettoyer correctement l'auto, qui fait des photos pourries et un descriptif dégueulasse.Même pas envie de me déplacer. Quant au mec qui était censé m'appeler 😡 il peut se la garder tellement elle est peu soignée sa caisse, avec par exemple un logo M manquant sur l'aile avant droite, quatre pneus pas identiques... Modifié le 21 janvierle 21 janv. par GuiOm Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232705 il y a une heure, Flo3801 a dit :Taux de change prix en chf x 1.07Et ensuite 20% de tva.Coc : 200eFrais de transit : 100eCPI / CT français : 150eFrais de transport variables selon la distance...On approche des 75000e à la finEt oui ducoup plus du tout intéressant 😢 Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232706 @GuiOm Oui en effet Modifié le 21 janvierle 21 janv. par tl94 Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232708 il y a une heure, GuiOm a dit :Le voilàleboncoinBmw z4 coupe 3.2 i 343 m---------- NOS SERVICES ET PRESTATIONS COMPLÉMENTAIRES -------------------------------------------- - Visite virtuelle : avant de vous déplacer, visualisez votre futur véhicule sous toutes ses coutureChez un "pro" qui ne prend pas la peine de nettoyer correctement l'auto, qui fait des photos pourries et un descriptif dégueulasse.Même pas envie de me déplacer. Quant au mec qui était censé m'appeler 😡 il peut se la garder tellement elle est peu soignée sa caisse, avec par exemple un logo M manquant sur l'aile avant droite, quatre pneus pas identiques...Quatre pneus pas identiques, c'est à dire?Trois pneus identiques et un pneu différent?Si c'est ça, c'est vraiment n'importe quoi.Parce que si c’est deux pneus d'une marque et les deux autres d'une autre, je ne vois pas où est le problème?Mon Z est invendable 😆 Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232709 il y a 8 minutes, Simbaseb a dit :Et oui ducoup plus du tout intéressant 😢L'achat est chez un pro?Si oui, il doit déduire la TVA Suisse. Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232710 il y a 19 minutes, fredz72 a dit :L'achat est chez un pro?Si oui, il doit déduire la TVA Suisse.Oui dépôt vente chez pro Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232712 il y a 25 minutes, fredz72 a dit :Quatre pneus pas identiques, c'est à dire?Trois pneus identiques et un pneu différent?Si c'est ça, c'est vraiment n'importe quoi.Parce que si c’est deux pneus d'une marque et les deux autres d'une autre, je ne vois pas où est le problème?Mon Z est invendable 😆Sur une auto lambda je m'en fiche d'avoir des pneus avant et arrière différents.Pas sur un Z4M vendu 42 000. Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232720 Faut remplacer Porsche par ///M honnêtement la voiture parfaite ça existe que dans tes rêves et l' argent ça va ça vientC est quand même dommage de se focaliser sur des détails si le châssis n a pas de rouille pas d' accident et un historique correctça donne vraiment l impression que tu cherches le détail pour ne rien acheterMais bon je suis pas maniaque donc certaines choses m échappent probablement Modifié le 21 janvierle 21 janv. par guillaume35 Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232728 il y a une heure, GuiOm a dit :Sur une auto lambda je m'en fiche d'avoir des pneus avant et arrière différents.Pas sur un Z4M vendu 42 000.Je ne comprends pas du tout, si tu n'achètes pas une auto pour 4 pneus (en fait deux, puisqu'il suffit de mettre deux pneus d'une des marques présentes sur l'auto), c'est du grand n'importe quoi. Des pneus c'est du consommable, tu changes quand ils sont usés et le problème est réglé.Je.mets volontairement des pneus différents sur le train avant et arrière, si je devais vendre et qu'un "intéressé" me dirait qu'il ne veut pas acheter à cause de ça...ça me ferait bien marrer. Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232730 1 hour ago, GuiOm said:Sur une auto lambda je m'en fiche d'avoir des pneus avant et arrière différents.Pas sur un Z4M vendu 42 000.Si c’est que ça des pneus j’en ai plein les etageres… jusqu’à ce que @pack m trouve ma nouvelle addresse 🤣 Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232731 26 minutes ago, fredz72 said:Des pneus,tu les changes quand ils sont uséspas toujours 😅 Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232732 il y a 34 minutes, KOOMICHRIS a dit :pas toujours 😅Effectivement ça m'est arrivé de changer des pneus qui étaient encore bien au-dessus du témoin, tellement ils étaient merdique. Mais je pense que tu as compris le fond de ma pensée 😁 Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1232733 Il y a 4 heures, GuiOm a dit :Le voilàleboncoinBmw z4 coupe 3.2 i 343 m---------- NOS SERVICES ET PRESTATIONS COMPLÉMENTAIRES -------------------------------------------- - Visite virtuelle : avant de vous déplacer, visualisez votre futur véhicule sous toutes ses coutureChez un "pro" qui ne prend pas la peine de nettoyer correctement l'auto, qui fait des photos pourries et un descriptif dégueulasse.Même pas envie de me déplacer. Quant au mec qui était censé m'appeler 😡 il peut se la garder tellement elle est peu soignée sa caisse, avec par exemple un logo M manquant sur l'aile avant droite, quatre pneus pas identiques...Après jamais j’irais acheter une bagnole à un ewigo, transak auto ou quoi ils s’en tamponnent complet ils rentrent un mandat prennent une com et terminé et avec des agents commerciaux qui pompent pour les 3/4 rien a l’auto que pour l’appât du gain c’est même pas du dépôt vente c’est pire et c’est très souvent des merguez où les particuliers pensent s’en sortir à bon compte quelle soit vendu par un « pro » avec une pseudo garantie de 6 mois moteur boîte pont plus communément appelée JAP (jusqu’au portail) 😅 j’étais aller sur leurs site « tout nos véhicules son minutieusements contrôlés en carrosserie, intérieur et sur le suivi d’entretien ainsi que le non gage » guette la m3 e90 qu’ils avaient en annonce si elle était pas bien contrôlée 😂 Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1232741 Il y a 9 heures, fredz72 a dit :Je ne comprends pas du tout, si tu n'achètes pas une auto pour 4 pneus (en fait deux, puisqu'il suffit de mettre deux pneus d'une des marques présentes sur l'auto), c'est du grand n'importe quoi.Des pneus c'est du consommable, tu changes quand ils sont usés et le problème est réglé.Je.mets volontairement des pneus différents sur le train avant et arrière, si je devais vendre et qu'un "intéressé" me dirait qu'il ne veut pas acheter à cause de ça...ça me ferait bien marrer.Évidemment que je m'en fous des pneus différents 🤣 Tu rajoutes 2x200€ et hop ! Le mec sur Facebook met en avant le fait qu'il en était propriétaire depuis 15 ans mais ça ne veut plus rien dire aujourd'hui. D'ailleurs, il la jette chez des blaireaux comme Ewigo (ce qui prouve bien qu'il n'en a rien à battre de sa caisse) qui ne trouvent rien de mieux à faire que prendre une photo de l'ordinateur de bord affichant fièrement 21L au 100 !À mon avis l'entretien va encore être à chier vu l'état de présentation de la bagnole. Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1232744 il y a 18 minutes, GuiOm a dit :Évidemment que je m'en fous des pneus différents 🤣 Tu rajoutes 2x200€ et hop !Le mec sur Facebook met en avant le fait qu'il en était propriétaire depuis 15 ans mais ça ne veut plus rien dire aujourd'hui. D'ailleurs, il la jette chez des blaireaux comme Ewigo (ce qui prouve bien qu'il n'en a rien à battre de sa caisse) qui ne trouvent rien de mieux à faire que prendre une photo de l'ordinateur de bord affichant fièrement 21L au 100 !À mon avis l'entretien va encore être à chier vu l'état de présentation de la bagnole.Je comprends tout à fait ce que tu mets en avant, mais le problème c’est que tu t’arrêtes à des détails et malheureusement on est pas tous pareil, je suis comme toi je fais attention à tous ces détails mais c’est pas le cas de tout le monde malheureusement c’est pas pour autant que tu vas acheter une auto merdique. Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1232745 à l’instant, Simbaseb a dit :Je comprends tout à fait ce que tu mets en avant, mais le problème c’est que tu t’arrêtes à des détails et malheureusement on est pas tous pareil, je suis comme toi je fais attention à tous ces détails mais c’est pas le cas de tout le monde malheureusement c’est pas pour autant que tu vas acheter une auto merdique.Merdique non. Mais comme toi, j'aime bien rencontrer le propriétaire, sentir qu'il aime réellement son auto.Là, il l'abandonne chez des nuls qui ne savent pas mettre en avant ses qualités : j'avoue que ça ne m' encourage pas à poursuivre !Quant à ceux qui pensent que je suis radin, c'est plutôt que j'aime bien payer les choses à leur juste prix.D'ailleurs, une One ///M à 55ke (budget initial pour une sportive j'avais dit 45 maxi) reste possible, à condition de trouver la bonne config.Ma femme aime bien le orange, on est dans la merde 🤣 Modifié le 22 janvierle 22 janv. par GuiOm Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1232747 Je serai plus rapide que toi, c’est certain 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😜 Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1232748 Just now, Simbaseb said:Je serai plus rapide que toi, c’est certain 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😜 Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1232751 L'avantage du pro c'est que tu ne tombes pas sur les gus du bon coin qui veulent faire un tour avec ou qui posent 45 questions et ensuite jamais de nouvelles. Ou qui négocient sans avoir vu la voiture. C'est difficile de vendre des voitures de sport aujourd'hui, les gens sont tellement exigeant + à la recherche de la bonne affaire absolument. Je ne vois pas le problème de la déposer chez quelqu'un comme Ewigo ou autre. Ce n'est pas eux qui ont eu la voiture. Je suis propriétaire, ils sont pas loin de chez moi, ben pourquoi pas en fait leur déposer ? A eux de répondre aux questions et moi je n'ai pas le temps de m'en occuper. Cela ne veut pas dire que je n'en ai pas pris soin, juste que je n'ai pas le temps d'aller trouver le passionné/garagiste qui va me vendre comme il faut. Et c'est pas plus mal d'acheter à un mec qui ne sait pas car il vend souvent moins cher. Moi j'ai acheté ma M6 à "l'agence automobile" un truc dans le genre, une chaine comme Ewigo. Le gars ne savait rien. Les pneus étaient de 2017, elle n'est pas passé au CT pour des bricoles qu'il aurait du voir, bref un sketch l'histoire. Sauf qu'en cherchant bien, il y avait full entretien chez BMW depuis le début même la révision de rodage. Des grosses bricoles de fait qu'il n'avait pas mis en avant. J'ai négocié et aujourd'hui je ne regrette rien. Quand à la consommation de 21L/100, suffit juste qu'il l'ait laissé tourner au ralenti pour prendre les photos. Tu as oublié un truc, tu reviens etc. Signaler