Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, Romain31 a dit :

Après jamais j’irais acheter une bagnole à un ewigo, transak auto ou quoi ils s’en tamponnent complet ils rentrent un mandat prennent une com et terminé et avec des agents commerciaux qui pompent pour les 3/4 rien a l’auto que pour l’appât du gain c’est même pas du dépôt vente c’est pire et c’est très souvent des merguez où les particuliers pensent s’en sortir à bon compte quelle soit vendu par un « pro » avec une pseudo garantie de 6 mois moteur boîte pont plus communément appelée JAP (jusqu’au portail) 😅 j’étais aller sur leurs site « tout nos véhicules son minutieusements contrôlés en carrosserie, intérieur et sur le suivi d’entretien ainsi que le non gage » guette la m3 e90 qu’ils avaient en annonce si elle était pas bien contrôlée 😂

IMG_5406.png

C'est quoi la différence entre un dépôt-vente et les Ewigo/transak auto ?

• Réponses 8.5k
  • Vues 332.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 39 minutes, Jérome a dit :

C'est quoi la différence entre un dépôt-vente et les Ewigo/transak auto ?

Kif kif…

Ils ont 80 % de leur parc en dépôt VENTE

Posté(e)

Bah oui mais comme @Romain31 est un professionnel et qu’il écrit que c’est pas comme un dépôt vente, et qu’en + je suis de nature curieuse, ça m'intrigue 😁

Posté(e)

Le dépôt-vente ne prévoit pas nécessairement de rémunération...à l'inverse de l'intermédiation type transak auto Ewigo etc ou il y a une commission sur la vente, un contrat, des conditions etc ; mais juridiquement la différence est certainement faible et à l'extrême, à la libre interprétation d'un juge. La jurisprudence doit être bien épaisse 😏

Posté(e)
il y a 44 minutes, Jérome a dit :

Bah oui mais comme @Romain31 est un professionnel et qu’il écrit que c’est pas comme un dépôt vente, et qu’en + je suis de nature curieuse, ça m'intrigue 😁

Ce que je voulais dire par là c'est qu'ils passent leurs journées à appeler des particuliers sur leboncoin pour mettre leurs voitures en vente ils n'ont pas d'atelier, ils font zéro vérifs connaissent pas ou peux les spécificités des modèles te vendent une garantie qui ne prends rien en charge leurs intérêt est de rentrer le plus de mandat possible pour possiblement vendre et prendre une com ils assurent rien derrière à par l'administratif et le paiement et si tu as un soucis avec l'auto bon courage... Je suis payer à la com aussi mais si t'as une merde on as un atelier on vérifie les voitures avant de les mettre en vente, on les révises et j'en suis arriver à un point que je ne fait pas certaines affaires quand je ne sent pas les reprises parce que je ne veux plus gérer les litiges et vendre des merdes ou dans ce cas là je découpe la reprise et je l'envoie à marchand dans un lot. Pas plus tard qu'hier j'ai un client qui est passer pour sa voiture à la concession ou je bosse il avais voulu se faire plaisir à acheter une 911 pour sa retraite l'année dernière qui étais en dépôt vente à 60000€ 800 kilomètres plus tard grosse panne gros frais et viens à peine de réussir à péter la vente et il as récupérer en premier temps 45000€ de la part du vendeur car le propriétaire initial n'avais plus les ronds et le garage qui avais pris en dépôt ne voulais pas le rembourser, chacun son truc mais une voiture plaisir ou ancienne je préfère presque l'acheter direct à la source à un particulier où au moins tu peux parler avec l'ancien propriétaire et voir un petit peux le soin qu'il y apporte ce qu'il en as fait, comment il l'utilisais et autre.

Posté(e)

Elle ne m'intéresse pas: noire certes mais historique foireux, vitres AR sur teintées hideuses et planche de bord en alu plastique moche.

Pour le même prix je préfère largement celle ci :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3127032508

Posté(e)
il y a une heure, Romain31 a dit :

Ce que je voulais dire par là c'est qu'ils passent leurs journées à appeler des particuliers sur leboncoin pour mettre leurs voitures en vente ils n'ont pas d'atelier, ils font zéro vérifs connaissent pas ou peux les spécificités des modèles te vendent une garantie qui ne prends rien en charge leurs intérêt est de rentrer le plus de mandat possible pour possiblement vendre et prendre une com ils assurent rien derrière à par l'administratif et le paiement et si tu as un soucis avec l'auto bon courage... Je suis payer à la com aussi mais si t'as une merde on as un atelier on vérifie les voitures avant de les mettre en vente, on les révises et j'en suis arriver à un point que je ne fait pas certaines affaires quand je ne sent pas les reprises parce que je ne veux plus gérer les litiges et vendre des merdes ou dans ce cas là je découpe la reprise et je l'envoie à marchand dans un lot. Pas plus tard qu'hier j'ai un client qui est passer pour sa voiture à la concession ou je bosse il avais voulu se faire plaisir à acheter une 911 pour sa retraite l'année dernière qui étais en dépôt vente à 60000€ 800 kilomètres plus tard grosse panne gros frais et viens à peine de réussir à péter la vente et il as récupérer en premier temps 45000€ de la part du vendeur car le propriétaire initial n'avais plus les ronds et le garage qui avais pris en dépôt ne voulais pas le rembourser, chacun son truc mais une voiture plaisir ou ancienne je préfère presque l'acheter direct à la source à un particulier où au moins tu peux parler avec l'ancien propriétaire et voir un petit peux le soin qu'il y apporte ce qu'il en as fait, comment il l'utilisais et autre.

Exactement. Le modèle tend d'ailleurs à s'épuiser, liquidation récente de Reezocar par exemple...

Posté(e)
Posté(e)
il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Nan nan c'est pas moi qui ai pété le S54 🤣

Posté(e)
il y a une heure, ACS3 a dit :

je la connais celle-là ... 😄

IMG_0809.JPG

Et donc JP ?

Ça vaut le coup que j'appelle Ewigo 🤣?

Posté(e)
il y a une heure, ACS3 a dit :

je la connais celle-là ... 😄

IMG_0809.JPG

Il s'est passé quoi ? parce que sur l'annonce il y as de marqué ça : 😅

" Points forts :

Moteur S54 réputé pour sa fiabilité et son caractère Châssis précis, direction ultra communicative Performances et plaisir de conduite à l’état brut Véhicule plaisir / collection, cote stable voire montante Sonorité envoûtante à haut régime 🔧 Entretien : Véhicule entretenu avec soin, respect des temps de chauffe, mécanique saine. Historique et factures disponibles "

Posté(e)

Il a juste fait une vidange, c'est normal 🤣

Posté(e)
Il y a 4 heures, GuiOm a dit :

Elle ne m'intéresse pas: noire certes mais historique foireux, vitres AR sur teintées hideuses et planche de bord en alu plastique moche.

Pour le même prix je préfère largement celle ci :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3127032508

Et celle-ci ?

La Centrale
No image preview

BMW Z4

Bmw z4 d'occasion en Île-de-France. Prix: 41 000 € pour un kilométrage de 93 000 km. Consultez les annonces du particulier.
Posté(e)
il y a une heure, tl94 a dit :

Il a juste fait une vidange, c'est normal 🤣

oui c'est exactement ça 😀

une vidange à 11403.15 €uros ttc ... 😇

pour ce tarif , je ne change pas que l'huile , je vous rassure 😁 les filtres sont remplacés aussi 😋 entres autres ...

Posté(e)

Et c’était quoi l’histoire ? Moteur refait ou changé ?

Posté(e)
à l’instant, tl94 a dit :

Et c’était quoi l’histoire ? Moteur refait ou changé ?

cela ne regarde que le client ... mais bon le moteur est maintenant en trés bon état ...

Posté(e)
Il y a 10 heures, GuiOm a dit :

Évidemment que je m'en fous des pneus différents 🤣 Tu rajoutes 2x200€ et hop !

Le mec sur Facebook met en avant le fait qu'il en était propriétaire depuis 15 ans mais ça ne veut plus rien dire aujourd'hui. D'ailleurs, il la jette chez des blaireaux comme Ewigo (ce qui prouve bien qu'il n'en a rien à battre de sa caisse) qui ne trouvent rien de mieux à faire que prendre une photo de l'ordinateur de bord affichant fièrement 21L au 100 !

À mon avis l'entretien va encore être à chier vu l'état de présentation de la bagnole.

oh la la, franchement tu vas loin dans ta vision de certaines annonces,

si le mec la possède depuis 15 ans, il a peut être vu l'évolution du marché et n'a tout simplement pas envie de se faire chier à la vendre lui même,

toutes ces chaine de vente ou dépôt vente ont le vent en poupe en ce moment, pourquoi ne pas essayer, les acheteurs étant souvent de plus en plus chiant et procéduriers je comprends certains acheteurs qui ne veulent plus se faire chier,

d'ailleurs moi même je suis passé par un dépôt vente chez un pro pour revendre ma 320i E36 cabriolet au printemps dernier, le mec qui l'a acheté est venu 3 fois la voir et l'essayer avant de se décider, j'aurais pas eu la patience, et quand je vais vais à un rasso du coin je suis déjà tombé dessus et j'ai toujours évité l'acheteur, je ne voulais pas entrer en contact avec lui,

dans ce types d'agence auto, il y a de tout, du mauvais mais aussi de vrai pro encore qualifiés qui savent de quoi ils parlent et savent mettre en avant ce qu'il faut, mais faut pas oublier que c'est leur job et qu'ils doivent en vivre donc souvent faire du volume et brasser un peu de tout et n'importe quoi

Posté(e)

c'est pas pour rien que certains de mes clients me confient la vente de leur auto ...

ensuite , je ne prends en dépôt que les autos qui ont un suivi chez moi ... donc ça met en confiance

et comme tous forcement , je prends une com ... c'est logique ... faut se les gerer les branleurs pseudo acheteur ... c'est du temps ...