Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1232786 Bon une autre en Belgique passionné 😍Akra et kw 32000kms 2 mains mais 69000€ 😅🫢😔 Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1232799 il y a une heure, ACS3 a dit :c'est pas pour rien que certains de mes clients me confient la vente de leur auto ...ensuite , je ne prends en dépôt que les autos qui ont un suivi chez moi ... donc ça met en confianceet comme tous forcement , je prends une com ... c'est logique ... faut se les gerer les branleurs pseudo acheteur ... c'est du temps ...Voila tu mets en vente que des autos dont tu est quand même sûr que ce n’est pas une merguez, alors j’ai peux être un peux trop généraliser mais eux… globalement ils en ont un peux rien à faire, un histovec pour voir si elle est pas marbrée une petite expertise du cosmétique et en avant si pas de voyant allumé au tableau de bord 😅 Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1232800 à l’instant, Romain31 a dit :Voila tu mets en vente que des autos dont tu est quand même sûr que ce n’est pas une merguez, alors j’ai peux être un peux trop généraliser mais eux… globalement ils en ont un peux rien à faire, un histovec pour voir si elle est pas marbrée une petite expertise du cosmétique et en avant si pas de voyant allumé au tableau de bord 😅Les merguez tu les vends comment si ce n'est de cette façon ? Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1232801 il y a 1 minute, teva a dit :Les merguez tu les vends comment si ce n'est de cette façon ?Dans un lot à marchand en l’état comme ça pas de problèmes, de plus en plus de concessions fonctionnent avec les enchères aussi maintenant, tu rentre les éléments sur la voiture les frais à prévoir et ils te couvrent à un certain montant ça passe au enchères si c’est au dessus tant mieux et eux prennent leurs frais dessus sinon ils se ravalent l’auto. Sinon quand j’ai un puretech, 1.5 bluehdi en reprise je les envoies vers aramis qui fait des rachats sec sans obligation d’achat parce que les marchands et les enchères en veulent plus trop non plus. Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1232802 il y a 3 minutes, Romain31 a dit :Dans un lot à marchand en l’état comme ça pas de problèmes, de plus en plus de concessions fonctionnent avec les enchères aussi maintenant, tu rentre les éléments sur la voiture les frais à prévoir et ils te couvrent à un certain montant ça passe au enchères si c’est au dessus tant mieux et eux prennent leurs frais dessus sinon ils se ravalent l’auto. Sinon quand j’ai un puretech, 1.5 bluehdi en reprise je les envoies vers aramis qui fait des rachats sec sans obligation d’achat parce que les marchands et les enchères en veulent plus trop non plus.Pour un pro pas forcément pour un particulier de mer.. qui ne sait quoi en faire Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1232804 il y a 2 minutes, teva a dit :Pour un pro pas forcément pour un particulier de mer.. qui ne sait quoi en faireAh tu veux dire admettons j’ai une merguez et je veux la revendre, rachat sec par aramis ou autre une reprise à pro sur un autre achat mais oui effectivement la solution du dépôt vente via ces franchises est pas mal aussi ce n’est pas toi qui t’occupe de la vendre, après quid de qui est responsable si l’acheteur as un soucis et porte le pet, ça je demande à voir car la voiture n’est pas vendue facturer par ewigo je pense ils sont juste intermédiaires si je comprends bien donc ça ne doit pas dégager complètement de sa responsabilité le propriétaire vendeur de la voiture. Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1232808 Il y a 3 heures, tl94 a dit :Et celle-ci ?La CentraleBMW Z4Bmw z4 d'occasion en Île-de-France. Prix: 41 000 € pour un kilométrage de 93 000 km. Consultez les annonces du particulier.Le propriétaire est imbuvable. Celle-ci a été affichée un temps chez une Ewigo ou équivalent et est revenue en annonce perso, preuve que ça ne marche pas toujours.En vente depuis 6 mois +++ et le mec ne baisse pas son prix, est sûr de la camelote qu'il vend donc il la garde => NEXT Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1232815 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3131168069J'ai essayé ce Z4 il y a quelques mois : propriétaire qui n'y connaissait rien au S54, avait acheté ça à la belle époque pour frimer...10 min au ralenti, puis grosses vibrations dès le ralenti dépassé et ce jusqu'à environ 2500 rpm, puis full gaz !!=> j'ai vite décliné l'offre malgré le fait qu'il voulait, suite à ma remarque, l'emmener chez son garagiste pour contrôle mais que "elle a toujours été comme ça".Le pigeon qui l'a achetée la revend après 4 mois seulement. Etonnant non ?Je préfère passer pour le branleur pseudo acheteur plutôt que d'être un pigeon. Modifié le 22 janvierle 22 janv. par GuiOm Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1232819 il y a une heure, Romain31 a dit :Dans un lot à marchand en l’état comme ça pas de problèmes, de plus en plus de concessions fonctionnent avec les enchères aussi maintenant, tu rentre les éléments sur la voiture les frais à prévoir et ils te couvrent à un certain montant ça passe au enchères si c’est au dessus tant mieux et eux prennent leurs frais dessus sinon ils se ravalent l’auto. Sinon quand j’ai un puretech, 1.5 bluehdi en reprise je les envoies vers aramis qui fait des rachats sec sans obligation d’achat parce que les marchands et les enchères en veulent plus trop non plus.j'ai un ami d'enfance qui tient une boutique de vente d'occasion ... ( sérieuse 18 ans d'activité )les puretech il ne les reprend pas 😄trop risqué ... Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1232820 il y a une heure, Romain31 a dit :Ah tu veux dire admettons j’ai une merguez et je veux la revendre, rachat sec par aramis ou autre une reprise à pro sur un autre achat mais oui effectivement la solution du dépôt vente via ces franchises est pas mal aussi ce n’est pas toi qui t’occupe de la vendre, après quid de qui est responsable si l’acheteur as un soucis et porte le pet, ça je demande à voir car la voiture n’est pas vendue facturer par ewigo je pense ils sont juste intermédiaires si je comprends bien donc ça ne doit pas dégager complètement de sa responsabilité le propriétaire vendeur de la voiture.Je te confirme que ça ne te dégage d’aucune responsabilité ! Les transactions se font de particulier à particulier, les agences automobiles facturent la commission sous forme de « gestion administrative ». S’il y a un soucis avec la voiture, ils s’empressent de se dédouaner et de filer le numéro de l’ancien propriétaire Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1232821 il y a 6 minutes, ACS3 a dit :j'ai un ami d'enfance qui tient une boutique de vente d'occasion ... ( sérieuse 18 ans d'activité )les puretech il ne les reprend pas 😄trop risqué ...J’ai fait bouffer 8000€ sur un 2008 que j’avais repris de première main suivi complet distri faite à la concession je suis vacciner 😅 Et 1.5 bluehdi a fuir aussi il y a 7 minutes, dump a dit :Je te confirme que ça ne te dégage d’aucune responsabilité ! Les transactions se font de particulier à particulier, les agences automobiles facturent la commission sous forme de « gestion administrative ». S’il y a un soucis avec la voiture, ils s’empressent de se dédouaner et de filer le numéro de l’ancien propriétairedonc c’est vraiment juste de ne pas se prendre la tête recevoir les personnes et négocier juste aucune protection pour le vendeur c’est bien ce que je pensais Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232823 8 hours ago, Romain31 said:J’ai fait bouffer 8000€ sur un 2008 que j’avais repris de première main suivi complet distri faite à la concession je suis vacciner 😅 Et 1.5 bluehdi a fuir aussiEn même temps en en dessous de 2.0l c’est pas une voiture c’est une mobylette…Qui dit j’ai une voiture 1.2l? Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232824 il y a encore mieux des 1.0 ou 0,9l ...ma moto cube plus 🤣quelle époque de merde Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232827 Bop sur une citadine depuis 2013 que je vends des petites suzuki les 1.2 atmo 3 ou 4 cylindres sont incassables aussi mais dès que tu commence à les faire pédaler avec un turbo comme les puretech et compagnie c'est pas fou 😅 Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232830 il y a 18 minutes, Romain31 a dit :Bop sur une citadine depuis 2013 que je vends des petites suzuki les 1.2 atmo 3 ou 4 cylindres sont incassables aussi mais dès que tu commence à les faire pédaler avec un turbo comme les puretech et compagnie c'est pas fou 😅La Swift Sport de 2021 en 140 ch n'est pas fiable ?Dommage, ma femme en veut une... ☹️ Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232832 à l’instant, GuiOm a dit :La Swift Sport de 2021 en 140 ch n'est pas fiable ?Dommage, ma femme en veut une... ☹️Si le 1.4 boosterjet 140 ou 129 avec le micro hybride dessus est fiable tu peux y aller sans soucis 😄 c'est pas trop pousser pour un 4 cylindres. Et dire que quand c'est sorti en 2018 on vendais ça 19500€ immatriculé neuve et 17900€ en véhicule dé démo c'était vraiment pas cher... Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232834 il y a 3 minutes, Romain31 a dit :Si le 1.4 boosterjet 140 ou 129 avec le micro hybride dessus est fiable tu peux y aller sans soucis 😄 c'est pas trop pousser pour un 4 cylindres. Et dire que quand c'est sorti en 2018 on vendais ça 19500€ immatriculé neuve et 17900€ en véhicule dé démo c'était vraiment pas cher...Oui je me suis trompé ce serait la 129 micro hybride pour ses 40 ans donc pas tout de suite 😁Ma femme roule vite mais pousse rarement à 6000.Sinon elle aime bien la i20N en bleu pastel (et voudrait de préférence une swift jaune => je t'appelle dans deux ans !). Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232838 Il y a 14 heures, ACS3 a dit :oui c'est exactement ça 😀une vidange à 11403.15 €uros ttc ... 😇pour ce tarif , je ne change pas que l'huile , je vous rassure 😁 les filtres sont remplacés aussi 😋 entres autres ...11K€ pour une vidange et des filtres, tu fais de l'ombre aux tarifs BMW dis donc 🤣🤣Blague juste en voyant la dépose moteur ça a dû être un sacré chantier ! Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232839 il y a 19 minutes, GuiOm a dit :Oui je me suis trompé ce serait la 129 micro hybride pour ses 40 ans donc pas tout de suite 😁Ma femme roule vite mais pousse rarement à 6000.Sinon elle aime bien la i20N en bleu pastel (et voudrait de préférence une swift jaune => je t'appelle dans deux ans !).Elle va avoir sa voiture plus vite que toi Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232841 il y a 3 minutes, 964RS a dit :Elle va avoir sa voiture plus vite que toiÀ mon avis je risque d'être banni avant deux ans 😁😜 Signaler