Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232845 il y a 13 minutes, GuiOm a dit :À mon avis je risque d'être banni avant deux ans 😁😜c'est surtout que vu que ca n'existe plus en occasion on en rentre quasi jamais ca vas faire pareil que pour ta recherche 😂 Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232855 46 minutes ago, GuiOm said:À mon avis je risque d'être banni avant deux ans 😁😜Que les dieux de la modération et de l'administration t'entendent.. Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232856 il y a 55 minutes, GuiOm a dit :À mon avis je risque d'être banni avant deux ans 😁😜Pourquoi banni? Tu es sûrement un des plus gros animateurs du forum. Grâce à toi, on connait toutes les //M de France en annonce.Si fallait avoir une //M dans le garage pour rester sur le forum, faut que je me dépêche d'y mettre ma M3 DTM E30 au 1/43.Tout comme toi, j'aime les //M, je n'en ai pas dans le garage et je ne suis pas prêt à en avoir une. Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232857 1 hour ago, GuiOm said:Oui je me suis trompé ce serait la 129 micro hybride pour ses 40 ans donc pas tout de suite 😁Ma femme roule vite mais pousse rarement à 6000.Sinon elle aime bien la i20N en bleu pastel (et voudrait de préférence une swift jaune => je t'appelle dans deux ans !).faut acheter des autos d'avances.... j'ai commence a demandé quelle voiture y veut le chiard pour dans 6 ans le permis avant qui ait que des merdes a piles... Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232858 1 minute ago, 964RS said:Tout comme toi, j'aime les //M, je n'en ai pas dans le garage et je ne suis pas prêt à en avoir une. Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232860 Ca se vend pas tant que ca les E34 ca fait un grand moment qu'elle tourne celle la:https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103373696.html Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232861 Besoin avis sur la belge …entretien en kilométrage, mais sûrement pas au nombre d’années…Acheté neuve en 2012 par un collectioneur pour investissement, gardé 3 ans pour être revendue plus cher.- Revendu plus cher qu'acheté neuve en 2015 pour la Roumanie avec 45 km par BMW Münich- Entretien en Roumanie à l'achat avec 67 km- Entretien en Roumanie avec 17 000 km ou en 2017 (?)- En 2020 propriétaire actuel qui s'est déplacé en avion voir la voiture. Achat directement.- Entretien en 2023 Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232862 Bon... je veux pas faire le rabat joie.. mais les voitures des pays de l'est pour moi, c'est non par principe a tord ou a raison... Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232863 il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit :Ca se vend pas tant que ca les E34 ca fait un grand moment qu'elle tourne celle la:https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103373696.htmlJ'adore cette caisse. La plus grosse cylindrée moteur n'est pas la plus recherchée ? Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232864 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :Bon... je veux pas faire le rabat joie.. mais les voitures des pays de l'est pour moi, c'est non par principe a tord ou a raison...Je suis comme toi, mais en France j’arrive pas à trouver, je vais abandonner le projet tout court je pense … Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232865 3 minutes ago, Stefan2M4 said:J'adore cette caisse. La plus grosse cylindrée moteur n'est pas la plus recherchée ?ya deux clans... apparemment le 3.5l et plus sportif, j'en sais rien j'en ai essayé ni l'une ni l'autre..mais je me renseigne ardemment paraceque c'est booooooooooooo et c'est vieux et j'aime picetout... Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232866 il y a 3 minutes, Simbaseb a dit :Je suis comme toi, mais en France j’arrive pas à trouver, je vais abandonner le projet tout court je pense …Reste à l'affût dans la config que tu cherche peux être une passeras en annonce un jour ou l'autre faut juste être réactif. Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232869 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :ya deux clans... apparemment le 3.5l et plus sportif, j'en sais rien j'en ai essayé ni l'une ni l'autre..mais je me renseigne ardemment paraceque c'est booooooooooooo et c'est vieux et j'aime picetout...As tu vu celle de la CC Amplitude Tours ? Certes "non noire" mais française, seulement 2 propriétaires, l'état semble excellent en photo et dans un budget "modéré" Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232871 1 minute ago, Stefan2M4 said:As tu vu celle de la CC Amplitude Tours ? Certes "non noire" mais française, seulement 2 propriétaires, l'état semble excellent en photo et dans un budget "modéré"oui oui.... 🤐 Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232872 il y a 28 minutes, Stefan2M4 a dit :As tu vu celle de la CC Amplitude Tours ? Certes "non noire" mais française, seulement 2 propriétaires, l'état semble excellent en photo et dans un budget "modéré"Ca fait aussi un moment qu'elle est en vente et avec des baisses de prix. Je l'ai dans mes favoris car j'adore cette caisse 😍Si jamais @KOOMICHRIS ce n'est pas loin de chez mes parents et j'y vais le 6-8 février prochain 😉 Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232875 il y a 29 minutes, Hs07 a dit :Ca fait aussi un moment qu'elle est en vente et avec des baisses de prix. Je l'ai dans mes favoris car j'adore cette caisse 😍Si jamais @KOOMICHRIS ce n'est pas loin de chez mes parents et j'y vais le 6-8 février prochain 😉Moi aussi j'adore cette caisse 🥰 , certainement mes meilleurs souvenirs en ///M.Mais comme il me faut une sportive compacte d'abord, bah...j'achète pas mais j'avoue avoir hésité; comme toujours ! Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232876 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :ya deux clans... apparemment le 3.5l et plus sportif, j'en sais rien j'en ai essayé ni l'une ni l'autre..mais je me renseigne ardemment paraceque c'est booooooooooooo et c'est vieux et j'aime picetout...Plus sportif car plus creux avant 4000 tr/min je veux bien le croire.De là à dire que le 3.8 se conduit comme un diesel, je ne suis pas d'accord parce put*** quand ce gros atmo prend ses derniers tours et tape le rupteur à 7200 (c'était pas moi au volant je précise) c'est autrement plus musical, jouissif et sportif qu'un S55 !!! Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232877 35 minutes ago, Hs07 said:Ca fait aussi un moment qu'elle est en vente et avec des baisses de prix. Je l'ai dans mes favoris car j'adore cette caisse 😍Si jamais @KOOMICHRIS ce n'est pas loin de chez mes parents et j'y vais le 6-8 février prochain 😉Merci elle m.intéresse mais je comprends pas pourquoi elle se vend pas si elle est si bien(en vente on and off depuis plus d.un an) le seul truc qui me rebute à part la couleur 😅 C.est les kilomètres autrement sur le papier c’est nickel peu de propriétaires, française etc… Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232889 C'est une auto de 30 ans, de passionné...et le budget en valeur absolue fait quand même réfléchir les plus ardents d'entre nous. En palliatif @KOOMICHRIS , je te suggère de te passer en boucle le film RONIN (pour ceux qui ont la ref) 😅 Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232895 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3132486344 Signaler