Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1232974 1 hour ago, GuiOm said:Présentement, aucun risque. En vacances 🌄Il en faut pour ceux qui bosse ….Tu ferais mieux d’utiliser ce temps pour les choses qui comptent, te déplacer voir des M 😝😝😝 Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1232978 1 hour ago, Romain31 said:modification de puissance donc pas homologué, et rapport d’expertise pour se couvrir… à voir comment ça fini avec son alpina les assureurs cherchent toujours à te filer le moins possible j’aimais bien ses vidéos au début maintenant je le trouve de moins en moins pertinent.Bhein l’alpina en l’espèce n’était pas modifié…si ? Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1232980 il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit :Bhein l’alpina en l’espèce n’était pas modifié…si ?Non mais entre sa valeur d’expertise et ce qui vas lui être remboursé je voulais parler souvent les voiture quand tu regarde les annonces t’as marquer expertiser 40000€ et en vente a 35000€ les rapport d’expertise que tu fait pour les assurances sont souvent sur évalués Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1232982 il y a 27 minutes, KOOMICHRIS a dit :Il en faut pour ceux qui bosse ….Tu ferais mieux d’utiliser ce temps pour les choses qui comptent, te déplacer voir des M 😝😝😝Je suis en Savoie y'a pas de ///M, que des suv de ***** Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1232983 2 minutes ago, Romain31 said:Non mais entre sa valeur d’expertise et ce qui vas lui être remboursé je voulais parler souvent les voiture quand tu regarde les annonces t’as marquer expertiser 40000€ et en vente a 35000€ les rapport d’expertise que tu fait pour les assurances sont souvent sur évaluésAh ça J’ai été dans le cas faut une expertise validée par l’assurance et de moins de 6 mois, dans le contrat que j’avais pour une auto particulière donc tous les 6 mois expertise… au bout du compte j’ai pas regretté. J’ai été remboursé au centime près mais c’est un contexte particulier… en general l’assurance elle te dit « tourne toi !!! »Qui a la réf? Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1232984 2 minutes ago, GuiOm said:Je suis en Savoie y'a pas de ///M, que des suv de *****Eh bhein change de lieu de vacances y’a des priorités dans la vie et c’est les atmos bvm…😝 Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1232988 il y a 30 minutes, GuiOm a dit :Je suis en Savoie y'a pas de ///M, que des suv de *****Sont pas joueurs, ça passe Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1232994 Il y a 8 heures, Romain31 a dit :Rien d’insurmontable dans la remise en état, pour son historique de changement de propriétaire peux être ça peux s’expliquer aussi j’avais eu le cas sur une auto quasi première main la personne qui l’avais acheter neuve décéde, la femme refait une carte grise à son nom et la cède à son fils qui ne s’en occupe pas un mec fait une offre pour lui en débarrasser refait une cg et as fait une culbute à la revente. C’était pour quelque chose de plus classique mais je me mords les doigts de pas avoir fait l’affaire cela devais être en 2017 une vr6 1992 3p 62000 kilomètres a 7500€ dans un état clinique avec tout l’entretien tamponner dans le carnet dans le même garage vw d’origine depuis la mise en circulation dans un état quasi clinique jamais repeinte et sans corrosion.Je te rejoins tout à fait, mais ça me saoulait de répondre, parce que certains ne voient que des problèmes sans même avoir vu la voiture ou se renseigner, alors qu'il n'y a apparemment rien d'insurmontable. Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1232995 Il y a 8 heures, Jérome a dit :C’est un produit unique, un achat passion, le prix ne me choque pas 😜Moi si, il ne faut pas déconner, quand tu mets de la tune dans une auto, c'est très rare que tu récupères tout ce que tu as investi, mais apparemment c'est la pirouette que voudrait faire notre ingénieur.Je remarque que je ne suis pas le seul que le gars a fini par exaspérer et je ne comprends pas Erwan qui s'associe à lui pour des poadcast. Modifié le 24 janvierle 24 janv. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1232996 10 minutes ago, fredz72 said:Moi si, il ne faut pas déconner, quand tu mets de la tune dans une auto, c'est très rare que tu récupères tout ce que tu as investi, mais apparemment c'est la pirouette que voudrait faire notre ingénieur.Je remarque que je ne suis pas le seul que le gars a fini par exaspérer et je ne comprends pas Erwan qui s'associe à lui pour des poadcast.Taking sides…😅 Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1232997 Il y a 2 heures, 964RS a dit :Sont pas joueurs, ça passeIdem pour la Skoda en pneus été. Heureusement qu'il y a le DGL 😉 Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1232998 il y a 1 minute, GuiOm a dit :Idem pour la Skoda en pneus été. Heureusement qu'il y a le DGL 😉Pas plus tard qu'aujourd'hui je disais à une connaissance ce que je pense des gens qui viennent à la montagne avec des pneus été 😄😇 Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1232999 il y a 1 minute, fredz72 a dit :Pas plus tard qu'aujourd'hui je disais à une connaissance ce que je pense des gens qui viennent à la montagne avec des pneus été 😄😇C'est promis, la prochaine familiale sera équipée de pneus neige. Et sûrement d'un Xdrive aussi. Et je l'espère d'un bon vieux B58.J'allais quand même pas acheter 4 pneus neige pour une auto que je ne vais pas garder. Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233000 1 minute ago, GuiOm said:C'est promis, la prochaine familiale sera équipée de pneus neige. Et sûrement d'un Xdrive aussi. Et je l'espère d'un bon vieux B58.J'allais quand même pas acheter 4 pneus neige pour une auto que je ne vais pas garder.En 2076 … Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233001 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :En 2076 …Exactement 🤣 😂 Je prends de l'homéopathie tous les matins pour survivre jusque là 🤪😛 Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233002 Just now, GuiOm said:Exactement 🤣 😂Je prends de l'homéopathie tous les matins pour survivre jusque là 🤪😛Déjà vu que ton tfsi marche encore t’es pas pressé un peu de fumée ça passe. Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233003 Si tu vas une fois par an sur des routes enneigées les 4 saisons c est très bien pour une familiale Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233005 il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :Déjà vu que ton tfsi marche encore t’es pas pressé un peu de fumée ça passe.C'est vrai. Elle fume un peu parfois au redémarrage à chaud mais roule correctement. Elle fait le job et je m'en fiche si elle prend une rayure...Par contre, c'te fausse premium est tellement bruyante que je roule avec des bouchons d'oreilles pour musiciens sur autoroute. D'où mon envie de la remplacer par une 540i. Modifié le 24 janvierle 24 janv. par GuiOm Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233007 il y a 13 minutes, guillaume35 a dit :Si tu vas une fois par an sur des routes enneigées les 4 saisons c est très bien pour une familialeLes 4 saisons c'est quand même pas fou sur le sec non ? Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233008 6 minutes ago, GuiOm said:Les 4 saisons c'est quand même pas fou sur le sec non ?C’edt de la merde …. De toute façons en general un truc qui fait tout fait rien de bien Signaler