Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_670851
  Le 16/11/2014 à 19:28, deuce of spades a dit :

Ah oui, petite négociation :-/ mais bon c'est toujours ça ;-)

C'est dommage, je ne me souviens plus du prix exact de la 1ère annonce...

En tout cas, elle semble alléchante cette M5, elle mérite de s'attarder sur son cas.

oui très petite négociation.... le prix exacte était 11900e :s si elle était encore a ce prix je serais déjà dans le train en direction de chez lui

• Réponses 3,2k
  • Vues 155,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_670889
  Le 16/11/2014 à 19:34, veu///sti///68 a dit :

oui très petite négociation.... le prix exacte était 11900e :s si elle était encore a ce prix je serais déjà dans le train en direction de chez lui

C'est clair qu'à 11900 c'était une super affaire....

Le problème c'est que même au prix affiché par le nouveau propriétaire, c'est pas une mauvaise affaire si elle vraiment clean ;-)

Mais je comprends bien le frein psychologique de savoir qu'elle était à vendre, peu de temps avant, bien moins cher...

Posté(e)
comment_670924

revendue au bout d'un mois...

J'espère qu'il n'y a pas 2 cartes grises à faire :|

Posté(e)
comment_670928
  Le 17/11/2014 à 07:10, tassin.eloy a dit :

Ce serait abusé....mais bon,sur le bon coin tout est possible :|
Posté(e)
comment_670954
  Le 17/11/2014 à 07:10, tassin.eloy a dit :

non le vendeur a l'air très sérieux,je ne pense pas qu'il y a 2 carte grise a faire,en tout cas il m'en a pas parler

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_701737

Une phase 2 de 60.200 kilomètres, c'est rare...

Les photos ne montrent pas grand chose de l'état général, rien dans l'annonce sur l'entretien, étrange...

As-tu appelé pour en apprendre davantage ?

Posté(e)
comment_701794

Elle est annoncée en tant que 'année-modèle 2001', donc phase 2 (modèles produits à partir de 09/2000).

Posté(e)
comment_701824

Regarde les feux avants et le volant, c est rare de changer ceux d une phase 2, pour une phase 1.

Posté(e)
comment_701835

Je te crois sans problème, mon seul souci étant que je n'arrive pas à distinguer les phares et le volant !  :-x  

Posté(e)
comment_702239

Effectivement... etrange...

D'après le propriétaire il s'agirait d'une seconde main et originaire de Monaco ?!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_709988

En cas de doute

Le 30/03/2015 à 07:50, Simba a dit :

Effectivement... etrange...

D'après le propriétaire il s'agirait d'une seconde main et originaire de Monaco ?!

En cas de doute faut voir avec une valise ce que ca donne.

Monaco il n'y a aucune règle, faire attention.

Puis une analyse d'huile donnera un avis de comment c'est a l'intérieur.

Posté(e)
comment_711233

Petite question (desole pour le HS) : pourquoi les modeles M diesel ne sont pas acceptes sur le forum ? Oui je sais que certains vont crier au scandale mais je parle par exemple du M550d. Je l'ai essaye et avec 381 ch en triple turbo, je vous assure qu'on pas l'impression de conduire un diesel. 

Je parle uniquement des mazout M, pas du reste hein ;) 

Posté(e)
comment_711260

La aucune idée.

Je sais que de gros modèles diesel sont tres performant.

Effectivement ce modèle est une exception.

Posté(e)
comment_711268

Je ne vois pas pourquoi une m550d serait refusé ici puisque c'est une M performance ! !