Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?


zarmoth

Messages recommandés

Ah oui, petite négociation :-/ mais bon c'est toujours ça ;-)

C'est dommage, je ne me souviens plus du prix exact de la 1ère annonce...

En tout cas, elle semble alléchante cette M5, elle mérite de s'attarder sur son cas.

 

 

oui très petite négociation.... le prix exacte était 11900e :s si elle était encore a ce prix je serais déjà dans le train en direction de chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très petite négociation.... le prix exacte était 11900e :s si elle était encore a ce prix je serais déjà dans le train en direction de chez lui

C'est clair qu'à 11900 c'était une super affaire....

Le problème c'est que même au prix affiché par le nouveau propriétaire, c'est pas une mauvaise affaire si elle vraiment clean ;-)

Mais je comprends bien le frein psychologique de savoir qu'elle était à vendre, peu de temps avant, bien moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revendue au bout d'un mois...

J'espère qu'il n'y a pas 2 cartes grises à faire :|

 

non le vendeur a l'air très sérieux,je ne pense pas qu'il y a 2 carte grise a faire,en tout cas il m'en a pas parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Une phase 2 de 60.200 kilomètres, c'est rare...

Les photos ne montrent pas grand chose de l'état général, rien dans l'annonce sur l'entretien, étrange...

As-tu appelé pour en apprendre davantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

En cas de doute

 

Effectivement... etrange...

D'après le propriétaire il s'agirait d'une seconde main et originaire de Monaco ?!

En cas de doute faut voir avec une valise ce que ca donne.

 

Monaco il n'y a aucune règle, faire attention.

 

Puis une analyse d'huile donnera un avis de comment c'est a l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (desole pour le HS) : pourquoi les modeles M diesel ne sont pas acceptes sur le forum ? Oui je sais que certains vont crier au scandale mais je parle par exemple du M550d. Je l'ai essaye et avec 381 ch en triple turbo, je vous assure qu'on pas l'impression de conduire un diesel. 

 

Je parle uniquement des mazout M, pas du reste hein ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...