Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233011 il y a une heure, fredz72 a dit :Moi si, il ne faut pas déconner, quand tu mets de la tune dans une auto, c'est très rare que tu récupères tout ce que tu as investi, mais apparemment c'est la pirouette que voudrait faire notre ingénieur.Je remarque que je ne suis pas le seul que le gars a fini par exaspérer et je ne comprends pas Erwan qui s'associe à lui pour des poadcast.Qu’est ce que ça peut nous faire si il arrive à récupérer sa mise? (A mon avis ce ne sera pas le cas vu qu’il y aurait 80K de facture).Moi j’adore sa voiture, si j’ai les moyens bah je m’en fous de savoir combien elle lui a coûté tant que je kiffe.J’ai vendu à un Pro ma 911 le prix que je l’ai achetée à un autre pro, sauf qu'entre les 2, j’ai fait plus de 40000km, et il fallait faire la révision alors que je l’ai achetée révisée.C’est mal? J’aurais dû baisser le prix par principe ?Sa voiture est unique: Si il trouve un gars pour lui acheter 48K€ tant mieux pour lui non?Je ne comprends pas cette logique dans ce topic du "c’est toujours trop cher parce qu'avant c’etait moins cher". Le vrai prix c’est celui où quelqu'un l'achète.... Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233014 Le 22/01/2026 à 00:13, KOOMICHRIS a dit :Si c’est que ça des pneus j’en ai plein les etageres… jusqu’à ce que @pack m trouve ma nouvelle addresse 🤣Mon petit doigt me dit que je serais sûrement amené à revenir chez toi … 🤔 Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233017 il y a 44 minutes, Jérome a dit :Qu’est ce que ça peut nous faire si il arrive à récupérer sa mise? (A mon avis ce ne sera pas le cas vu qu’il y aurait 80K de facture).Moi j’adore sa voiture, si j’ai les moyens bah je m’en fous de savoir combien elle lui a coûté tant que je kiffe.J’ai vendu à un Pro ma 911 le prix que je l’ai achetée à un autre pro, sauf qu'entre les 2, j’ai fait plus de 40000km, et il fallait faire la révision alors que je l’ai achetée révisée.C’est mal? J’aurais dû baisser le prix par principe ?Sa voiture est unique: Si il trouve un gars pour lui acheter 48K€ tant mieux pour lui non?Je ne comprends pas cette logique dans ce topic du "c’est toujours trop cher parce qu'avant c’etait moins cher". Le vrai prix c’est celui où quelqu'un l'achète....Est-ce que j'ai écrit que c'est mal?J'ai eu le cas avec mon ancienne M3 E30, j'ai investi, elle pris de la valeur, j'ai vendu en récupérant mon argent et ce que j'avais payé l'auto en étant pourtant dans la fourchette basse des M3 E30 en vente. Mais dans le cas de la e21 ce n'est pas le cas. Si il la vend à ce prix là tant mieux pour lui, mais j'ai le droit de dire qu'à mon avis, à ce prix l'acheteur est un pigeon et j'aime aussi beaucoup cette auto. Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233025 1 hour ago, Jérome said:Je ne comprends pas cette logique dans ce topic du "c’est toujours trop cher parce qu'avant c’etait moins cher". Le vrai prix c’est celui où quelqu'un l'achète....Je suis d’accord avec ça…😇 Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233027 Il y a 2 heures, fredz72 a dit :Pas plus tard qu'aujourd'hui je disais à une connaissance ce que je pense des gens qui viennent à la montagne avec des pneus été 😄😇C’était pas prévu de monter et pas eu le temps d’acheter des 4 saisons (parce que des hivers à Toulon, c’est du gâchis et je n’ai pas assez d’étagères pour changer de roues tous les 2 jours). La veille la route était dégagée. J’avais quand même des chaussettes si ça devenait trop délicat.Mais je suis d’accord avec toi sur le principe. Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233029 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je suis d’accord avec ça…😇Je suis d'accord à 1'000%, même si je ne mettrais pas ce prix.C'est le cas pour les M3 E30, mais si les acheteurs sont heureux, c'est bien là le principal. Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233030 Just now, 964RS said:C’était pas prévu de monter et pas eu le temps d’acheter des 4 saisons (parce que des hivers à Toulon, c’est du gâchis et je n’ai pas assez d’étagères pour changer de roues tous les 2 jours). La veille la route était dégagée. J’avais quand même des chaussettes si ça devenait trop délicat.Mais je suis d’accord avec toi sur le principe.Alors c’est le temps d’investir dans l’indispensable… Les étagères de qualités premium, tu ne regretteras pas 😇 Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233031 à l’instant, fredz72 a dit :Je suis d'accord à 1'000%, même si je ne mettrais pas ce prix.C'est le cas pour les M3 E30, mais si les acheteurs sont heureux, c'est bien là le principal.Idem.Si j'avais le pognon, ça ne me dérangerait pas de rouler en MacLaren F1 GTR à 15 M€ Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233033 1 minute ago, fredz72 said:Je suis d'accord à 1'000%, même si je ne mettrais pas ce prix.C'est le cas pour les M3 E30, mais si les acheteurs sont heureux, c'est bien là le principal.Le prix c’est le prix, j’ai abandonné… pour ça on va pas se mentir une pour rouler c’était 130k, j’ai voulu mettre 115k le pépé m’a envoyé pete tellement…Et une pour regarder c’etait 220k… et ca même moi me suis dit arrête d’être con…j’avais encore la gt3rs qui me servait a presque rien …même un mec pas raisonnable, le devient…par le mur de la réalité financière propre à chacun. Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233034 il y a 2 minutes, GuiOm a dit :Idem.Si j'avais le pognon, ça ne me dérangerait pas de rouler en MacLaren F1 GTR à 15 M€Là je te rejoins, tout comme une M1 Procar à 1'000'000, d'autres trouveront que c'est abusé. Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233035 Pareil j’ai aucun soucis avec le fait de faire de l’argent en revendant une auto ceux qui ont acheter leurs E36 en 2008 8000 balles et qui les revendent 35000 aujourd’hui c’est comme ça c’est le marché. Il est aussi libre de mettre le prix qu’il as envie MAIS factuellement aussi belle soit elle avec ce qu’il a fait dessus et aussi bien que cela soit fait j’ai plusieurs problèmes avec ça qui apparement ne lui en pose pas a lui, 1 une voiture modifiée vaux toujours moins cher qu’une d’origine surtout sur une ancienne, 2 contrairement a ce qu’il pense ça voiture sur route c’est pas légal, je regarde rapidement le marché une belle 323i a priori ça vaux 25k€ enfin elles s’affichent entre 20 et 30k est ce qu’elles se vendent ? Est ce que du coup une 323 modifiée pas légale a rouler sur route vaux le double d’une d’origine ? Je pense pas… la mettre a ce prix c’est un peux prendre les gens pour des cons à mon avis à moi, mais chacun son avis sur la question hein 😅 Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233036 il y a 2 minutes, fredz72 a dit :Là je te rejoins, tout comme une M1 Procar à 1'000'000, d'autres trouveront que c'est abusé.Ah oui j'oubliais la M1. Olivier Breittmayer qui a fait fortune dans l'informatique ne se pose pas ce genre de question et ne possède pas que la M1... Bref, on est toujours le clodo de quelq'un 🤣 Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233037 7 minutes ago, GuiOm said:Idem.Si j'avais le pognon, ça ne me dérangerait pas de rouler en MacLaren F1 GTR à 15 M€Mais même tu l’achèterais jamais y aurait toujours un truc qui va pas 😝 Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233039 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :Mais même tu l’achèterais jamais y aurait toujours un truc qui va pas 😝Faux car quand tu es vraiment riche et non pas semi pauvre, tu fais refaire 😛 Modifié le 24 janvierle 24 janv. par GuiOm Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233040 6 minutes ago, Romain31 said:Pareil j’ai aucun soucis avec le fait de faire de l’argent en revendant une auto ceux qui ont acheter leurs E36 en 2008 8000 balles et qui les revendent 35000 aujourd’hui c’est comme ça c’est le marché. Il est aussi libre de mettre le prix qu’il as envie MAIS factuellement aussi belle soit elle avec ce qu’il a fait dessus et aussi bien que cela soit fait j’ai plusieurs problèmes avec ça qui apparement ne lui en pose pas a lui, 1 une voiture modifiée vaux toujours moins cher qu’une d’origine surtout sur une ancienne, 2 contrairement a ce qu’il pense ça voiture sur route c’est pas légal, je regarde rapidement le marché une belle 323i a priori ça vaux 25k€ enfin elles s’affichent entre 20 et 30k est ce qu’elles se vendent ? Est ce que du coup une 323 modifiée pas légale a rouler sur route vaux le double d’une d’origine ? Je pense pas… la mettre a ce prix c’est un peux prendre les gens pour des cons à mon avis à moi, mais chacun son avis sur la question hein 😅Sur ma vie d’automobile j’ai, du pas perdre d’argent 2 fois …. C’est dire comme je suis un visionnaire 😅🤦🏻♂️ Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233041 Just now, GuiOm said:Faux car quand tu es vraiment riche et non pas semi pauvre, tu fais refaire 😛Je pense que c’est un état d’esprit et comme tu la justement dit on est tous le clodo de quelqu’un et à force de regarder vers le haut on se bride… Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233045 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je pense que c’est un état d’esprit et comme tu la justement dit on est tous le clodo de quelqu’un et à force de regarder vers le haut on se bride…On se bride alors qu'on ne vit qu'une fois...faut que je travaille là dessus.Pour en revenir à la restomod, j'avais écrit que j'adorais le concept, c'est toujours vrai. 48k€ n'est pas déconnant si son prix de revient est de 80k€, mais permettez moi d'avoir un gros doute là dessus.Si elle était 100% street legal comme peut l'être une Singer, je serais aller la voir. 40k€ me semble plus réaliste.Pour 40k€, il existe des autos sympa : Z4M, M3 E36 choyée mais introuvable, 2002 Tii Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233046 Just now, GuiOm said:On se bride alors qu'on ne vit qu'une fois...faut que je travaille là dessus.Pour en revenir à la restomod, j'avais écrit que j'adorais le concept, c'est toujours vrai. 48k€ n'est pas déconnant si son prix de revient est de 80k€, mais permettez moi d'avoir un gros doute là dessus.Si elle était 100% street legal comme peut l'être une Singer, je serais aller la voir. 40k€ me semble plus réaliste.Pour 40k€, il existe des autos sympa : Z4M, M3 E36 choyée mais introuvable, 2002 TiiUne E30 restomod enfin la plus connue c’est 350k de mémoire…Essaye juste d’acheter une auto pour toi et pour ton unique plaisir sans logique de marché….T’enlèverais du stress déjà…. Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233049 il y a 56 minutes, GuiOm a dit :On se bride alors qu'on ne vit qu'une fois...faut que je travaille là dessus.Pour en revenir à la restomod, j'avais écrit que j'adorais le concept, c'est toujours vrai. 48k€ n'est pas déconnant si son prix de revient est de 80k€, mais permettez moi d'avoir un gros doute là dessus.Si elle était 100% street legal comme peut l'être une Singer, je serais aller la voir. 40k€ me semble plus réaliste.Pour 40k€, il existe des autos sympa : Z4M, M3 E36 choyée mais introuvable, 2002 TiiTu lui montres ça vidéo de négociation et tu peux déjà lui enlever 10'000 balles, on vient à un tarif tout de suite plus cohérent. Je te rejoins, 80'000 de modifications, il se touche un peu (beaucoup) le copain. Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233050 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Je pense que c’est un état d’esprit et comme tu la justement dit on est tous le clodo de quelqu’un et à force de regarder vers le haut on se bride…Tu perds plus d’argent que ce que tu les roules😂😜 Signaler