Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233225 3 minutes ago, GuiOm said:Je ne suis pas à 10% près, je dis juste que pour moi ça ne les vaut pas. 45 une simple 3.2 grise, et pourquoi pas 60 tant qu'on y est 🤣?Je cherchais une M3 3.0 pour les souvenirs de jeunesse, le côté sentimental, appelle ça comme tu veux. Mais les vendeurs misent tout la dessus...Je redis tu n’as pas le profil pour une ancienne à la cote actuelle Je pense qu’il te faut une auto très récente et sous garantie… C’est mon avis chacun le sien Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233227 2 minutes ago, GuiOm said:Je te dirais que je m'en fous puisque je n'en veux plus.Déjà savoir de ce que tu ne veux plus c’est pas mal , on progresse Tu attends que les z4m montent trop en cote maintenant ? Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233228 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :Je redis tu n’as pas le profil pour une ancienne à la cote actuelleJe pense qu’il te faut une auto très récente et sous garantie…C’est mon avis chacun le sienJ'aime bien ton avis sauf que bagnole récente et sympa sous garantie je ne vois pas.La M5 3.8 vendue par BMW Tours ou Blois ( je ne sais plus) est à un prix largement plus justifié de mon point de vue que nombre de M3 que j'ai étudié : peu de propriétaires, bel état apparent (oui je sais, faut aller voir), et auto finalement bien plus rare que les E36 et bien plus chère à l'achat en 1994. Il paraît que c'est fiable. En autos récentes, à part ces foutues M2, la GR86 ou encore les 1M, je ne vois pas. Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233229 il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :Déjà savoir de ce que tu ne veux plus c’est pas mal , on progresseTu attends que les z4m montent trop en cote maintenant ?Non j'attends d'en trouver un pas moisi comme le gris que j'avais essayé et dont le new propriétaire veut se débarrasser après 5 mois seulement. Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233231 4 minutes ago, GuiOm said:J'aime bien ton avis sauf que bagnole récente et sympa sous garantie je ne vois pas.La M5 3.8 vendue par BMW Tours ou Blois ( je ne sais plus) est à un prix largement plus justifié de mon point de vue que nombre de M3 que j'ai étudié : peu de propriétaires, bel état apparent (oui je sais, faut aller voir), et auto finalement bien plus rare que les E36 et bien plus chère à l'achat en 1994. Il paraît que c'est fiable.En autos récentes, à part ces foutues M2, la GR86 ou encore les 1M, je ne vois pas.Un truc garanti soit une autre marque soit une M2g87 au moins si t’as un souci tu sais vers où te retourner…Une M5 E34 c’est pas une auto de sport ça n’a pas le sex appeal des autos plus compacte… ya peu ou pas de piece disponible… pas comparable.Tu essayes de convicted que ton in time conviction devrait être suivi part le marche… Moi aussi ca me fait chier de payer une somme double d’y ya 20 ans pour une auto avec 3 fois les bornes, mais si t’en veux une c’est le marche. Si tu veux pas te mettre aux prix du marche tu feras bien comme tu le dis de t’oriente vers autre choses. Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233232 10 minutes ago, GuiOm said:Non j'attends d'en trouver un pas moisi comme le gris que j'avais essayé et dont le new propriétaire veut se débarrasser après 5 mois seulement.Ça sent la merde déjà, un Z4m tu crois y aura pas des frais ? pas d’embrayage pas de coussinets , pas de pont court ,pas de gros freins… tu vas vite voir que le budget va grosser tres vite, si jamais t’attends d’en trouver un pas moisi avant que la côte decrive un marche qui be te convents plus… Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233234 il y a 51 minutes, GuiOm a dit :Je te dirais que je m'en fous puisque je n'en veux plus.Mais est-ce que tu sais ce que tu veux? 🤔 Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233235 il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :Ça sent la merde déjà, un Z4m tu crois y aura pas des frais ? pas d’embrayage pas de coussinets , pas de pont court ,pas de gros freins… tu vas vite voir que le budget va grosser tres vite, si jamais t’attends d’en trouver un pas moisi avant que la côte decrive un marche qui be te convents plus…Un Z4M avec + ou - 100 000 km suppose des coussinets déjà changés aux environs de 80kkm si le mec est soigneux. Embrayage c'est possible qu'il faille le changer en effet.Pont court ce sera pour plus tard et ça n'entre pas dans le budget achat, plutôt tuning. Idem pour les freins. Ces deux modifications éventuelles n'empêchent pas de prendre du plaisir dès l'achat. Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233236 il y a 2 minutes, fredz72 a dit :Mais est-ce que tu sais ce que tu veux? 🤔Oui, je l'avais écrit dans mon nouveau post de présentation il y a .... fort longtemps 🤣 Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233237 à l’instant, GuiOm a dit :Oui, je l'avais écrit dans mon nouveau post de présentation il y a .... fort longtemps 🤣Mais ça à dû changer? Parce qu'à l'époque, tu cherchais certainement une M3 E36 3.0? Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233238 @GuiOm pour toi ça :https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3134452202à creuser par rapport à la sortie du siv Modifié le 26 janvierle 26 janv. par Romain31 Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233239 à l’instant, fredz72 a dit :Mais ça à dû changer?Parce qu'à l'époque, tu cherchais certainement une M3 E36 3.0?Ce n'était pas mon premier choix. En 1 j'avais dit Z4M. En 2 E36. Les 3, 4, 5 et 6 sont venus après 😁 Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233240 il y a 1 minute, GuiOm a dit :Ce n'était pas mon premier choix. En 1 j'avais dit Z4M. En 2 E36. Les 3, 4, 5 et 6 sont venus après 😁Ça fait combien de temps que tu cherches? Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233241 il y a 2 minutes, fredz72 a dit :Ça fait combien de temps que tu cherches?13 mois, ce qui est raisonnable vu les déchets qu'il y a en E36 😁 Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233242 il y a 8 minutes, fredz72 a dit :Mais est-ce que tu sais ce que tu veux? 🤔Une 1 M et il est en négociation pour la couleur et si les 2 sont bretons bah y en pas un qui va lâcher C était pas assez compliqué pour @GuiOm se convaincre lui même du coup il ajoute du level J ai bien suivit ? Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233243 à l’instant, GuiOm a dit :13 mois, ce qui est raisonnable vu les déchets qu'il y a en E36 😁13 mois 😲🥺🙄🤔...je trouve plutôt que c'est énorme.Le problème est peut-être ailleurs...😁Peut-être faut-il consulter 😇À mon avis en 6 mois max tu aurais dû trouver. J'ai aussi mis longtemps à trouver mon touring E36, mais je ne consultais pas les annonces de manière aussi assidu que toi. Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233244 il y a 4 minutes, guillaume35 a dit :Une 1 M et il est en négociation pour la couleur et si les 2 sont bretons bah y en pas un qui va lâcherC était pas assez compliqué pour @GuiOm se convaincre lui même du coup il ajoute du levelJ ai bien suivit ?Ben non, il a dit un Z4 😁 Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233246 29 minutes ago, GuiOm said:Un Z4M avec + ou - 100 000 km suppose des coussinets déjà changés aux environs de 80kkm si le mec est soigneux. Embrayage c'est possible qu'il faille le changer en effet.Pont court ce sera pour plus tard et ça n'entre pas dans le budget achat, plutôt tuning. Idem pour les freins. Ces deux modifications éventuelles n'empêchent pas de prendre du plaisir dès l'achat.Wait and see... Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233248 30 minutes ago, Romain31 said:@GuiOm pour toi ça :https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3134452202à creuser par rapport à la sortie du sivQuand ca sort du SIV c'est pas pour un entended detailing... en general Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233249 il y a 17 minutes, GuiOm a dit :13 mois, ce qui est raisonnable vu les déchets qu'il y a en E36 😁Ok mais tu parles aussi de M2 de 1M tu la veux noire boite manuelle jantes gold nickelEt uniquement par fax sinon je ne réponds pô 🤣🤣🤣 Signaler