Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
3 minutes ago, GuiOm said:

Je ne suis pas à 10% près, je dis juste que pour moi ça ne les vaut pas. 45 une simple 3.2 grise, et pourquoi pas 60 tant qu'on y est 🤣?

Je cherchais une M3 3.0 pour les souvenirs de jeunesse, le côté sentimental, appelle ça comme tu veux. Mais les vendeurs misent tout la dessus...

Je redis tu n’as pas le profil pour une ancienne à la cote actuelle

Je pense qu’il te faut une auto très récente et sous garantie…

C’est mon avis chacun le sien

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
2 minutes ago, GuiOm said:

Je te dirais que je m'en fous puisque je n'en veux plus.

Déjà savoir de ce que tu ne veux plus c’est pas mal , on progresse

Tu attends que les z4m montent trop en cote maintenant ?

Posté(e)
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

Je redis tu n’as pas le profil pour une ancienne à la cote actuelle

Je pense qu’il te faut une auto très récente et sous garantie…

C’est mon avis chacun le sien

J'aime bien ton avis sauf que bagnole récente et sympa sous garantie je ne vois pas.

La M5 3.8 vendue par BMW Tours ou Blois ( je ne sais plus) est à un prix largement plus justifié de mon point de vue que nombre de M3 que j'ai étudié : peu de propriétaires, bel état apparent (oui je sais, faut aller voir), et auto finalement bien plus rare que les E36 et bien plus chère à l'achat en 1994. Il paraît que c'est fiable.

En autos récentes, à part ces foutues M2, la GR86 ou encore les 1M, je ne vois pas.

Posté(e)
il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Déjà savoir de ce que tu ne veux plus c’est pas mal , on progresse

Tu attends que les z4m montent trop en cote maintenant ?

Non j'attends d'en trouver un pas moisi comme le gris que j'avais essayé et dont le new propriétaire veut se débarrasser après 5 mois seulement.

Posté(e)
4 minutes ago, GuiOm said:

J'aime bien ton avis sauf que bagnole récente et sympa sous garantie je ne vois pas.

La M5 3.8 vendue par BMW Tours ou Blois ( je ne sais plus) est à un prix largement plus justifié de mon point de vue que nombre de M3 que j'ai étudié : peu de propriétaires, bel état apparent (oui je sais, faut aller voir), et auto finalement bien plus rare que les E36 et bien plus chère à l'achat en 1994. Il paraît que c'est fiable.

En autos récentes, à part ces foutues M2, la GR86 ou encore les 1M, je ne vois pas.

Un truc garanti soit une autre marque soit une M2g87 au moins si t’as un souci tu sais vers où te retourner…

Une M5 E34 c’est pas une auto de sport ça n’a pas le sex appeal des autos plus compacte… ya peu ou pas de piece disponible… pas comparable.

Tu essayes de convicted que ton in time conviction devrait être suivi part le marche…

Moi aussi ca me fait chier de payer une somme double d’y ya 20 ans pour une auto avec 3 fois les bornes, mais si t’en veux une c’est le marche. Si tu veux pas te mettre aux prix du marche tu feras bien comme tu le dis de t’oriente vers autre choses.

Posté(e)
10 minutes ago, GuiOm said:

Non j'attends d'en trouver un pas moisi comme le gris que j'avais essayé et dont le new propriétaire veut se débarrasser après 5 mois seulement.

Ça sent la merde déjà, un Z4m tu crois y aura pas des frais ? pas d’embrayage pas de coussinets , pas de pont court ,pas de gros freins… tu vas vite voir que le budget va grosser tres vite, si jamais t’attends d’en trouver un pas moisi avant que la côte decrive un marche qui be te convents plus…

Posté(e)
il y a 51 minutes, GuiOm a dit :

Je te dirais que je m'en fous puisque je n'en veux plus.

Mais est-ce que tu sais ce que tu veux? 🤔

Posté(e)
il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ça sent la merde déjà, un Z4m tu crois y aura pas des frais ? pas d’embrayage pas de coussinets , pas de pont court ,pas de gros freins… tu vas vite voir que le budget va grosser tres vite, si jamais t’attends d’en trouver un pas moisi avant que la côte decrive un marche qui be te convents plus…

Un Z4M avec + ou - 100 000 km suppose des coussinets déjà changés aux environs de 80kkm si le mec est soigneux. Embrayage c'est possible qu'il faille le changer en effet.

Pont court ce sera pour plus tard et ça n'entre pas dans le budget achat, plutôt tuning. Idem pour les freins. Ces deux modifications éventuelles n'empêchent pas de prendre du plaisir dès l'achat.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fredz72 a dit :

Oui, je l'avais écrit dans mon nouveau post de présentation il y a .... fort longtemps 🤣

Posté(e)
à l’instant, GuiOm a dit :

Oui, je l'avais écrit dans mon nouveau post de présentation il y a .... fort longtemps 🤣

Mais ça à dû changer?

Parce qu'à l'époque, tu cherchais certainement une M3 E36 3.0?

Posté(e)

@GuiOm pour toi ça :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3134452202

à creuser par rapport à la sortie du siv

IMG_5464.png

Modifié par Romain31

Posté(e)
à l’instant, fredz72 a dit :

Mais ça à dû changer?

Parce qu'à l'époque, tu cherchais certainement une M3 E36 3.0?

Ce n'était pas mon premier choix. En 1 j'avais dit Z4M. En 2 E36. Les 3, 4, 5 et 6 sont venus après 😁

Posté(e)
il y a 1 minute, GuiOm a dit :

Ce n'était pas mon premier choix. En 1 j'avais dit Z4M. En 2 E36. Les 3, 4, 5 et 6 sont venus après 😁

Ça fait combien de temps que tu cherches?

Posté(e)
il y a 2 minutes, fredz72 a dit :

Ça fait combien de temps que tu cherches?

13 mois, ce qui est raisonnable vu les déchets qu'il y a en E36 😁

Posté(e)
il y a 8 minutes, fredz72 a dit :

Une 1 M et il est en négociation pour la couleur et si les 2 sont bretons bah y en pas un qui va lâcher

C était pas assez compliqué pour @GuiOm se convaincre lui même du coup il ajoute du level

J ai bien suivit ?

Posté(e)
à l’instant, GuiOm a dit :

13 mois 😲🥺🙄🤔...je trouve plutôt que c'est énorme.

Le problème est peut-être ailleurs...😁

Peut-être faut-il consulter 😇

À mon avis en 6 mois max tu aurais dû trouver.

J'ai aussi mis longtemps à trouver mon touring E36, mais je ne consultais pas les annonces de manière aussi assidu que toi.

Posté(e)
il y a 4 minutes, guillaume35 a dit :

Une 1 M et il est en négociation pour la couleur et si les 2 sont bretons bah y en pas un qui va lâcher

C était pas assez compliqué pour @GuiOm se convaincre lui même du coup il ajoute du level

J ai bien suivit ?

Ben non, il a dit un Z4 😁

Posté(e)
29 minutes ago, GuiOm said:

Un Z4M avec + ou - 100 000 km suppose des coussinets déjà changés aux environs de 80kkm si le mec est soigneux. Embrayage c'est possible qu'il faille le changer en effet.

Pont court ce sera pour plus tard et ça n'entre pas dans le budget achat, plutôt tuning. Idem pour les freins. Ces deux modifications éventuelles n'empêchent pas de prendre du plaisir dès l'achat.

Wait and see...

Selena Gomez Cooking GIF by HBO Max

Posté(e)
30 minutes ago, Romain31 said:

@GuiOm pour toi ça :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3134452202

à creuser par rapport à la sortie du siv

IMG_5464.png

Quand ca sort du SIV c'est pas pour un entended detailing... en general

Posté(e)
il y a 17 minutes, GuiOm a dit :

Ok mais tu parles aussi de M2 de 1M tu la veux noire boite manuelle jantes gold nickel

fax-detournement.gif

Et uniquement par fax sinon je ne réponds pô 🤣🤣🤣