Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

• Réponses 8.5k
  • Vues 330.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
5 minutes ago, Jérome said:

DM performance vend une jolie CSL :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3104922124

Il aime pas les m3 E46 le @GuiOm faut suivre un peu 😝.

Très belle en tout cas 😍

Posté(e)
il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Il aime pas les m3 E46 le @GuiOm faut suivre un peu 😝.

Très belle en tout cas 😍

Un peu trop clair non?

Posté(e)
20 minutes ago, 964RS said:

Un peu trop clair non?

c'est pas faux... me suis dit pareil en passant devant la E46 hier... c'est pas le plus beau noir que j'ai eu ...

Feeling Dumb Jim Carrey GIF

Posté(e)

@GuiOm t'es complètement à la masse 😂

Posté(e)
il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit :

c'est pas faux... me suis dit pareil en passant devant la E46 hier... c'est pas le plus beau noir que j'ai eu ...

Feeling Dumb Jim Carrey GIF

Je l'aime bien le noir de ta E46. C'est celui qui va vite.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jérome a dit :

DM performance vend une jolie CSL :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3104922124

Elle serait presque "pas chère" 😆

Posté(e)
Il y a 13 heures, guillaume35 a dit :

Des essais routiers (par temps sec et accompagnés) sont disponibles

: • 10 minutes, CHF 100.-

• 30 minutes, CHF 250.- Ces

frais sont offerts à l'achat

Il est pas con lui

Je ne sais pas si il a beaucoup de pigeons qui entrent dans son jeu, même pour une Ferrari.

J'ai acheté l'Alpina dans un garage à quelques kilomètres de là, il y avait exposé des MC Laren, Ferrari, Lamborghini etc...

Si j'avais dû payer pour essayer l'auto, je ne me serais même pas déplacé.

Alors avant de faire l'essai, le vendeur vous "sonde" tout de même, il faut pas juste dire:"Je suis intéressé par cet auto, je voudrais l'essayer."

Vous vous asseyez, on vous offre un café, des petits chocolats, ils vous demandent si vous concluez l'affaire, vous payez cash, ou leasing, si il y a une voiture à reprendre, votre situation financière, etc..

Je pense aussi le fait que je sois avec madame et notre fils donne plus confiance que si on débarque avec un pote pour "acheter" la Ferrari 😁

Tout ça pour dire que la méthode de se vendeur ne doit pas avoir beaucoup de succès, on parle d'un Z4M à 60'000chf, dans une région où tu as pléthore de garages avec des autos au moins deux fois plus chères

Posté(e)
il y a 3 minutes, fredz72 a dit :

Je ne sais pas si il a beaucoup de pigeons qui entrent dans son jeu, même pour une Ferrari.

J'ai acheté l'Alpina dans un garage à quelques kilomètres de là, il y avait exposé des MC Laren, Ferrari, Lamborghini etc...

Si j'avais dû payer pour essayer l'auto, je ne me serais même pas déplacé.

Alors avant de faire l'essai, le vendeur vous "sonde" tout de même, il faut pas juste dire:"Je suis intéressé par cet auto, je voudrais l'essayer."

Vous vous asseyez, on vous offre un café, des petits chocolats, ils vous demandent si vous concluez l'affaire, vous payez cash, ou leasing, si il y a une voiture à reprendre, votre situation financière, etc..

Je pense aussi le fait que je sois avec madame et notre fils donne plus confiance que si on débarque avec un pote pour "acheter" la Ferrari 😁

Tout ça pour dire que la méthode de se vendeur ne doit pas avoir beaucoup de succès, on parle d'un Z4M à 60'000chf, dans une région où tu as pléthore de garages avec des autos au moins deux fois plus chères

Après je peux comprendre sur les voitures atypiques comme là mais de là à faire payer les essai 😅, je ne vais pas m'amuser à faire des tours de manèges. Même une normale une bonne découverte et si le budget suis pas si on est pas bon sur les chiffres ou si la voiture conviens pas, par ex reprise trop optimiste du client ex : j'ai un budget de 40k€ avec une reprise dont j'espère 15000€ qui en vaux 10k€ et je pensais que mensuellement j'allais rembourser 250€ sur 36 mois ou quoi je ne perds plus de temps ça me gonfle.

Posté(e)

Je ne sais pas si il fait vraiment payer les essais mais au moins il n a pas de touristes

Posté(e)
il y a 15 minutes, guillaume35 a dit :

Je ne sais pas si il fait vraiment payer les essais mais au moins il n a pas de touristes

Ouais mais tu perds aussi des acheteurs potentiels et pour essayer suivant quelle auto, certains vont bien payer 100 balles et bien te la matraquer, puisqu'il a payé.

A mon avis c'est complètement contre productif.

Je me souviens de m'être fait prendre pour un jeune petit con, il y a près de 30 ans. J'étais très intéressé par une auto et le vendeur pro, m'avait dit que pour l'essayer, il fallait l'acheter et je lui avais répondu que pour l'acheter, il fallait que je l'essaie 😆

Je suis parti voir ailleurs, il n'a pas fait faillite pour autant, puisqu'il a toujours son activité. Mais personnellement je ne donne pas mes ronds à des branleurs pareils.

Quand j'avais raconté cet épisode dans le garage où j'avais finalement acheté une auto, il m'avait dit que pour lui c'était évident de pouvoir essayer une auto avant de se décider, mais il vient en passager.

Posté(e)
il y a 17 minutes, fredz72 a dit :

Ouais mais tu perds aussi des acheteurs potentiels et pour essayer suivant quelle auto, certains vont bien payer 100 balles et bien te la matraquer, puisqu'il a payé.

A mon avis c'est complètement contre productif.

Je me souviens de m'être fait prendre pour un jeune petit con, il y a près de 30 ans. J'étais très intéressé par une auto et le vendeur pro, m'avait dit que pour l'essayer, il fallait l'acheter et je lui avais répondu que pour l'acheter, il fallait que je l'essaie 😆

Je suis parti voir ailleurs, il n'a pas fait faillite pour autant, puisqu'il a toujours son activité. Mais personnellement je ne donne pas mes ronds à des branleurs pareils.

Quand j'avais raconté cet épisode dans le garage où j'avais finalement acheté une auto, il m'avait dit que pour lui c'était évident de pouvoir essayer une auto avant de se décider, mais il vient en passager.

Après je suis complètement d’accord que l’essai est nécessaire surtout sur des autos comme ça, je pense que ça lui permets de faire déjà un tri avec les touristes ceux qui se déplaceront ne viendront sûrement pas pour rien

Posté(e)
Il y a 5 heures, Romain31 a dit :

Après je suis complètement d’accord que l’essai est nécessaire surtout sur des autos comme ça, je pense que ça lui permets de faire déjà un tri avec les touristes ceux qui se déplaceront ne viendront sûrement pas pour rien

Justement, je vais même pas me déplacer, parce que si je n'achète pas son auto, je vais pas lui payer 100 balles.

Encore un blanchisseur...

Posté(e)
Il y a 2 heures, fredz72 a dit :

Justement, je vais même pas me déplacer, parce que si je n'achète pas son auto, je vais pas lui payer 100 balles.

Encore un blanchisseur...

Je pense que réellement si t’est vraiment sérieux sur place il te la fait essayer sans facturer c’est surtout pour faire le tri je pense

Posté(e)
il y a 30 minutes, Romain31 a dit :

Je pense que réellement si t’est vraiment sérieux sur place il te la fait essayer sans facturer c’est surtout pour faire le tri je pense

Je vais pas faire 2h30 de bagnole en me disant qu'il ne va pas me faire payer, je le répète, je n'y vais pas.

Mais il n'a certainement pas besoin de clients, il a d'autres sources de revenus.

Posté(e)

Je suis en train de regarder pour prendre à moyen terme maintenant que je vais avoir la place de stocker un z4 roadster 3.0 ou 3.0 si en fonction de ce que je trouverais sans être pressé en plus de la M3, là je trouve le rapport prix presta sympa 16k€ t'as un petit roadster cool, une belle paire de jantes des sièges chauffants et rajouter un autobloquant et en avant 😀

Posté(e)
2 minutes ago, Romain31 said:

Je suis en train de regarder pour prendre à moyen terme maintenant que je vais avoir la place de stocker un z4 roadster 3.0 ou 3.0 si en fonction de ce que je trouverais sans être pressé en plus de la M3, là je trouve le rapport prix presta sympa 16k€ t'as un petit roadster cool, une belle paire de jantes des sièges chauffants et rajouter un autobloquant et en avant 😀

16K un SI 265CV? Ca vaut mega le coup)

Posté(e)

A voir, feeling de direction moyen, autobloquant pas simple à rajouter (ou cher) puis après va falloir des suspates, puis une ligne etc....

J'ai etudié le truc, c'est sympa mais l'usage est restreint aussi, après si tu as la place et l'argent...

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

16K un SI 265CV? Ca vaut mega le coup)

Non a voir sur le moment quand je me mettrais en recherche active là c’est plutôt 20k un si mais bon un 3.0 normal me suffirais

Il y a 1 heure, aramis a dit :

A voir, feeling de direction moyen, autobloquant pas simple à rajouter (ou cher) puis après va falloir des suspates, puis une ligne etc....

J'ai etudié le truc, c'est sympa mais l'usage est restreint aussi, après si tu as la place et l'argent...

Je m’étais dit un autobloc faut compter 2000€ pour le mettre mais bon moi c’est pour utilisation balade je raisonne plus à investir la dedans et d’avoir un livret a que je peux roulerça perdras pas en valeur si je prends quelque chose de pas borner et bon état ça en prendras pas non plus énormément et je trouve c’est l’offre la plus pertinente pour avoir un roadster avec une ligne que j’adore et un 6 cylindres atmo avec une boîte meca et propulsion et ça feras une jolie pièce avec la m3 a côté dans le sous sol que je veux m’aménager autour des bagnoles

Posté(e)

Tu peux doubler le prix tranquille pour un autobloquant