Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 17 minutes, aramis a dit :

Tu peux doubler le prix tranquille pour un autobloquant

Tant que ça ? Bon ben pas d’autobloquant alors 😅

• Réponses 8.5k
  • Vues 330.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Just now, Romain31 said:

Tant que ça ? Bon ben pas d’autobloquant alors 😅

Dommage ça apporte beaucoup d’agrément je trouve..

Posté(e)
Il y a 3 heures, Romain31 a dit :

Je suis en train de regarder pour prendre à moyen terme maintenant que je vais avoir la place de stocker un z4 roadster 3.0 ou 3.0 si en fonction de ce que je trouverais sans être pressé en plus de la M3, là je trouve le rapport prix presta sympa 16k€ t'as un petit roadster cool, une belle paire de jantes des sièges chauffants et rajouter un autobloquant et en avant 😀

16'000 tu trouves un beau Z3 roadster en 2.8

C'est plus beau, le moteur est plus fiable et la cote sera meilleure que pour le Z4.

Posté(e)
5 minutes ago, fredz72 said:

C'est plus beau, le moteur est plus fiable et la cote sera meilleure que pour le Z4.

Et y’a un lsd d’origine 👌

Posté(e)
il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Dommage ça apporte beaucoup d’agrément je trouve..

Ouais je m’était dit 1500/2000 de pièces et au black avec les copains de le monter à la concession

Posté(e)
il y a 7 minutes, fredz72 a dit :

Ouais je suis moins fan du z3 j’adore le z4 et avec le 3.0 pour avoir rouler un 2.5 que j’avais déjà trouver chouette je le dit que ça doit être top

Posté(e)
Just now, Romain31 said:

Ouais je m’était dit 1500/2000 de pièces et au black avec les copains de le monter à la concession

T’es pas loin du compte sans la main d’œuvre

Quaife fait des modèles pas très cher. Et ça fait le taf j’en ai mis à l’époque sur une 130i une 330i e92 et sur 330i E46, c’est pas drexler. Mais pour promener ça va nickel

Posté(e)
il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Quaife fait des modèles pas très cher. Et ça fait le taf j’en ai mis à l’époque sur une 130i une 330i e92 et sur 330i E46, c’est pas drexler. Mais pour promener ça va nickel

Donc je suis pas mauvais dans le calcul à ce moment là je le ferais, oui voila c’est comme la m3 c’est la voiture pour aller me balader avec un peux de rythme pas pour faire de la piste

Posté(e)
Il y a 1 heure, GTBlue a dit :

oui aussi mais on ne s'attarde plus à ce genre de detail sur les "modernes" ou ces magnifiques innovations sont pensées pour esperer gagner 0,3g de CO2 par kilometre

Posté(e)
il y a une heure, fredz72 a dit :

chuttt!!!

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

oui sans les roulements/joints/huile/peinture/decapage etc...et sans l'inflation qui a bien impacté ce genre de pieces

tu seras moins cher avec un quaife (ou wavetrac que je préférai à partir sur ce genre de solution) mais ça vaut pas un LSD à disques bien calibré

le soucis dans le carter des pont des "recentes" en 188 tu rentres pas les LSD ZF des anciennes, c'est sur mesure...

ça commence à faire beaucoup d’inconvénients/argent autant à ce niveau partir sur un modele plus adequat d'origine ou laisser origine mais à bien essayer car en dynamique le sapin de Noël ou le patinage roue interieure ça peut vite souler suivant les habitudes

D'aucuns diront que c'est pour balader...même sur ma compact avec le 4 cylindres j'ai pont court et autobloc...

Posté(e)

La couleur est sympa..

Import phase 1… bof bof

Posté(e)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3096468567

Posté(e)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3044297545

Posté(e)
il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3096468567

beaucoup de chose à dire ... mais bon je ne citerais que les répétiteurs de cligno monté à l'envers ...

Posté(e)
Il y a 2 heures, aramis a dit :

oui sans les roulements/joints/huile/peinture/decapage etc...et sans l'inflation qui a bien impacté ce genre de pieces

tu seras moins cher avec un quaife (ou wavetrac que je préférai à partir sur ce genre de solution) mais ça vaut pas un LSD à disques bien calibré

le soucis dans le carter des pont des "recentes" en 188 tu rentres pas les LSD ZF des anciennes, c'est sur mesure...

ça commence à faire beaucoup d’inconvénients/argent autant à ce niveau partir sur un modele plus adequat d'origine ou laisser origine mais à bien essayer car en dynamique le sapin de Noël ou le patinage roue interieure ça peut vite souler suivant les habitudes

D'aucuns diront que c'est pour balader...même sur ma compact avec le 4 cylindres j'ai pont court et autobloc...

Oui donc je verrais sur le moment tout aussi bien je laisserais d'origine mais bon faudra déjà que le projet soit plus d'actualité et que j'ai la voiture 😅 mais bon une reprise à la concession d'un truc un peux débile à un prix intéressant pourras plus m'intéresser vu que j'aurais la place de stocker des saloperies.

Posté(e)
il y a 11 minutes, ACS3 a dit :

j'ai de gros doutes sur le kilometrage ...

Celle là elle sent pas bon oui on en avais déjà parler je crois 😂