Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
2 hours ago, Romain31 said:

Celle là elle sent pas bon oui on en avais déjà parler je crois 😂

faut bien faire vivre le topic..

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

La noire et la grise pour moi.

La blanche est trop fade mais semble dans un superbe état.

@GuiOm on ne pousse pas à la consommation. 😅

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pitt a dit :

La noire et la grise pour moi.

La blanche est trop fade mais semble dans un superbe état.

@GuiOm on ne pousse pas à la consommation. 😅

Pourtant le blanc (avec un toit carbone) est de loin la plus belle couleur pour le Z4 coupé, suivi par le bleu Interlagos.

Posté(e)

Toujours pas vendue:

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3022105941

Posté(e)

Je ne m’y ferai jamais à ce volant sur cette phase de M3 E36… ce serait ma première modification au profit de celui à trois branches. C’est certainement la raison de l’absence de client. 😅

Posté(e)
il y a 34 minutes, Pitt a dit :

Je ne m’y ferai jamais à ce volant sur cette phase de M3 E36… ce serait ma première modification au profit de celui à trois branches. C’est certainement la raison de l’absence de client. 😅

Je dirais aussi à cause du jaune canari fadasse.

Posté(e)
il y a 41 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Toujours pas vendue:

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3022105941

Si elle en vente depuis longtemps, le problème c'est peut-être pas le volant 😁

Mais on en revient toujours au même sujet, pour certains (vendeurs ou propriétaires), une belle E36 c'est environ 40'000, apparemment il y a peu d'acheteurs qui partagent cet avis.

Posté(e)
leboncoin
No image preview

Bmw z4m

Je vends ma Z4M, rouge Imola, moteur S54, 61,500 km certifiés, un seul propriétaire avant moi. Toujours entretenu dans le réseau BMW, je dispose du carnet d'entretien, de ses 2 clefs et de toutes les
leboncoin
No image preview

Z4M coupe

Z4m coupe proche du neuf jante original csl bmw entretien bmw à jour pas d échange ct ok vierge autoradio gps professionnel original

alors @GuiOm sur 5 y'en a bien une qui te plait?

Posté(e)
leboncoin
No image preview

BMW M3 E36 3.0l

C’est avec grand regret que je vends ma BMW M3 E36 3.0l de 1993. La voiture est dans un état irréprochable malgré sont âge, que se soit esthétique ou mécanique, les entretiens ont été réalisé de maniè

Posté(e)
leboncoin
No image preview

Bmw m3 E36 1995

Aujourd’hui, Legend Drive Concept vous propose à la vente ce véhicule soigneusement sélectionné, destiné aux passionnés comme aux conducteurs prêt à prendre la route. Chaque voiture proposée est contr
leboncoin
No image preview

BMW M3 E36 3.0l 1994

BMW M3 E36 3.0l 1994 Teinte jaune dakar et moteur s50b30 d’origine. 298 000 km - Française - Boite manuelle 5 rapports - Toit ouvrant électrique - Laves phares - Intérieur tissus/alcantara Mrain - Vol

@GuiOm

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pitt a dit :

Je l’avais aussi je pouvais plus me le voir j’avais l’impression de conduire un fourgon avec j’ai fini par le changer 😂

il y a une heure, GuiOm a dit :

J’aime bien le jaune je pense que c’est plutôt la force de la config par contre l’autocollant starfobar c’est comme boiserie pour moi j’ai déjà un mauvais apriori sur l’ancien propriétaire 😂

Posté(e)

C’est bon la dernière jaune à la volant 3 branches je signe. 😁

Posté(e)
Il y a 1 heure, GuiOm a dit :

Je préférais jaune que gris...ou pire, noir 😆😇

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :
leboncoin
No image preview

Bmw z4m

Je vends ma Z4M, rouge Imola, moteur S54, 61,500 km certifiés, un seul propriétaire avant moi. Toujours entretenu dans le réseau BMW, je dispose du carnet d'entretien, de ses 2 clefs et de toutes les
leboncoin
No image preview

Z4M coupe

Z4m coupe proche du neuf jante original csl bmw entretien bmw à jour pas d échange ct ok vierge autoradio gps professionnel original

Pour qu'il fasse un choix, ce n'est pas 5 annonces qu'il faut, ce n'est pas 50 annonces, ce n'est pas 500, ce n'est pas 5'000, ce n'est pas 50'000...

....en fait on sait pas combien il en faudra 😭😭😭😭🤣😇

Posté(e)
il y a 53 minutes, fredz72 a dit :

Pour qu'il fasse un choix, ce n'est pas 5 annonces qu'il faut, ce n'est pas 50 annonces, ce n'est pas 500, ce n'est pas 5'000, ce n'est pas 50'000...

....en fait on sait pas combien il en faudra 😭😭😭😭🤣😇

tout le monde il veux qu'il achète même dieu il veux y'a que lui qui veux pas 😅

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :
leboncoin
No image preview

Bmw m3 E36 1995

Aujourd’hui, Legend Drive Concept vous propose à la vente ce véhicule soigneusement sélectionné, destiné aux passionnés comme aux conducteurs prêt à prendre la route. Chaque voiture proposée est contr
leboncoin
No image preview

BMW M3 E36 3.0l 1994

BMW M3 E36 3.0l 1994 Teinte jaune dakar et moteur s50b30 d’origine. 298 000 km - Française - Boite manuelle 5 rapports - Toit ouvrant électrique - Laves phares - Intérieur tissus/alcantara Mrain - Vol

@GuiOm

La première j'attends toujours la réponse concernant la sortie du SIV. Elle ne vient pas. Étonnant non ?

La seconde, jaune je ne peux pas.

Posté(e)
Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :

La noire intérieur bicolore ça fait une éternité qu'elle est en vente et elle a ces put**** de vitres AR noires.

Blanc j'aime pas et toujours ces vitres inesthétiques.

La grise, bah elle est gris clair donc non. À la rigueur si un ou deux propriétaires mais c'est pas le cas. J'aime pas les placages gris alu plastique.

Posté(e)
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :
leboncoin
No image preview

Bmw z4m

leboncoin
No image preview

Z4M coupe

La rouge est là depuis trèeeeeeeeeeees longtemps sans doute parce qu'elle vient de Dubaï.

La noire/bleu est pas moche.

Posté(e)
il y a 45 minutes, Romain31 a dit :

tout le monde il veux qu'il achète même dieu il veux y'a que lui qui veux pas 😅

Il me reste encore deux mois et demi pour me décider, je suis laaaaaaaarge.