Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 51 minutes, GuiOm a dit :

Il me reste encore deux mois et demi pour me décider, je suis laaaaaaaarge.

Je rêve ou tu nies l'achat d'une vieille voiture passion juste car elle a des vitres teintées ?

• Réponses 8.5k
  • Vues 330.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 20 minutes, Mikidrooki a dit :

Je rêve ou tu nies l'achat d'une vieille voiture passion juste car elle a des vitres teintées ?

Tu ne rêves pas. Si la config était exceptionnelle, je serais capable d'acheter la caisse et de péter les vitres ensuite tellement j'aime pas et tellement ça sert à rien.

Posté(e)

C'est justement parce que c'est une auto passion que tu peux te permettre d'avoir des exigences... après tout, le risque c'est juste de pas avoir une caisse de 300 ch+, avec laquelle tu peux pas partir en vacances.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Mikidrooki a dit :

alpina_b3_touring_9.jpg

Ça j'achète

Posté(e)

b3gttouring.jpg

Ça j'achète pas.

Posté(e)
il y a 21 minutes, GuiOm a dit :

b3gttouring.jpg

Ça j'achète pas.

Moi je m'en fous je suis au volant, et c'est un utilitaire, donc les vitres teintées c'est très bien pour les passagers arrières, tout comme le crochet d'attelage est très pratique.

Pour les vitres teintées sur le Z4, c'est peut-être un film, comme c'était courant dans ces années là.

Donc si c'est le cas, pas de quoi en faire une histoire, il y en avait sur mon Z3 et je l'ai viré.

Posté(e)
44 minutes ago, GuiOm said:

alpina_b3_touring_9.jpg

Ça j'achète

Mytho… y’a pas 48 heures tu ne considérais pas alpina

Posté(e)
44 minutes ago, GuiOm said:

b3gttouring.jpg

Ça j'achète pas.

Pour l’instant ce qui est sur c’est que l’un ou l’autre t’achèteras pas…

Posté(e)
il y a une heure, GuiOm a dit :

alpina_b3_touring_9.jpg

Ça j'achète

Ça tu penses qu’à toi et tes enfants ou passagers ont sun dans la gueule …

Posté(e)
il y a une heure, GuiOm a dit :

b3gttouring.jpg

Ça j'achète pas.

Et ça tes enfants sont bien 😂😂😂😂😂😂😜😜😜😘

Posté(e)
Il y a 1 heure, Simbaseb a dit :

Ça tu penses qu’à toi et tes enfants ou passagers ont sun dans la gueule …

Bordel vous ne comprenez pas : en Bretagne ça sert deux mois par an et si d'aventure c'est plus, j'en achète des sur mesure.

C.est moche a chier et les passagers se retrouvent dans le noir...

Aucun intérêt.

Posté(e)
Il y a 3 heures, GuiOm a dit :

alpina_b3_touring_9.jpg

Ça j'achète

Ben... Alors j'ai envie de dire achète... et surtout tais toi, car parler pour ne rien dire...

Posté(e)

Mais surtout ça s'enlève les vitres teintées. Si tu n'aimes pas, pourquoi pas mais se bloquer à acheter pour ça, c'est un peu dommage.. 😑

Posté(e)
il y a 27 minutes, Mikidrooki a dit :

Ben... Alors j'ai envie de dire achète... et surtout tais toi, car parler pour ne rien dire...

Je ne te répondrai pas frontalement parce que j'ai un peu d'éducation. Je te laisse choisir le qualificatif qui te va le mieux et te rappellerai juste que c'est toi qui a posé ta question à la con !!!!!!!!!

Modifié par GuiOm

Posté(e)
il y a 24 minutes, Slysio a dit :

Mais surtout ça s'enlève les vitres teintées. Si tu n'aimes pas, pourquoi pas mais se bloquer à acheter pour ça, c'est un peu dommage.. 😑

@Slysio certaines ne s'enlèvent pas car c'est teinté dans la masse en sortie d'usine. C'était le cas à l'époque du Z4 coupé déjà 😕

Posté(e)
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Mytho… y’a pas 48 heures tu ne considérais pas alpina

C'était pour l'exemple, j'ai pas les ronds présentement 😜

😂🤣😂

Modifié par GuiOm

Posté(e)
Il y a 2 heures, Simbaseb a dit :

Et ça tes enfants sont bien 😂😂😂😂😂😂😜😜😜😘

Si je te suis ça veut dire que le conducteur et le passager avant sont, à l'inverse, "pas bien"

🤣😜😜😜😜😜

Posté(e)
il y a 13 minutes, GuiOm a dit :

@Slysio certaines ne s'enlèvent pas car c'est teinté dans la masse en sortie d'usine. C'était le cas à l'époque du Z4 coupé déjà 😕

Evidemment.

Pour un déplaçoir je pourrais passer outre, mais pour une sportive je ne verrais que ça et ça me ferait très très chier.

Après, faut voir que sur la production actuelle c'est du quasi 100% ☹️

Quand je vois des vitres arrières surteintées sur une 991/992, c'est quoi l'intérêt ? A part la mode dubaïesque ?

'Tain vous m'avez chauffé avec ça 🤣

Modifié par GTBlue

Posté(e)
il y a 1 minute, GTBlue a dit :

Evidemment.

Pour un déplaçoir je pourrais passer outre, mais pour une sportive je ne verrais que ça et ça me ferait très très chier.

Après, faut voir que sur la production actuelle c'est du quasi 100% ☹️

Quand je vois des vitres arrières surteintées sur une 991/992, c'est quoi l'intérêt ? A part la mode dubaïesque ?

On est en phase. Celui qui ne voit pas la différence entre les deux Alpina devrait consulter d'urgence.

Sur les 911 récentes c'est encore plus débile que sur une auto familiale.

Edit : moi aussi m'ont chauffé avec ça ! 🤣😂

Modifié par GuiOm