Posté(e) le 11 mai 20233 a comment_1135319 Ça prend le bon chemin pour que tu puisses enfin prendre le volant d'une M @MOZZARELLO 👍. Le trajet en diagonale Cotes d'Armor ➡️ Albertville sera, à n'en pas douter, un grand moment 👌 Signaler
Posté(e) le 11 mai 20233 a comment_1135320 il y a 26 minutes, Stefan2M4 a dit : Ça prend le bon chemin pour que tu puisses enfin prendre le volant d'une M @MOZZARELLO 👍. Le trajet en diagonale Cotes d'Armor ➡️ Albertville sera, à n'en pas douter, un grand moment 👌 Yes, on va se charger en RED BULL et on se le fait BY NIGHT avec la cagoule et le scotch sur les plaques hehe Et la tienne STEPHANE ... elle a disparu du canard en angle ? Je l'avais mise en favori ... Modifié le 11 mai 20233 a par MOZZARELLO Signaler
Posté(e) le 11 mai 20233 a comment_1135337 Elle continue la série des BMW ///Marvel ^^ Bon ça va le bleu est déjà + foncé que les autres qu'on a pu voir dernièrement. Mais effectivement perso j'aurais + opté pour un cuir gris clair ou beige/camel voire noir. En tout cas elle a le bénéfice d'avoir un combo plutôt rare et encore relativement sobre. Modifié le 11 mai 20233 a par SpaceGrau08 Signaler
Posté(e) le 11 mai 20233 a comment_1135356 Le 09/05/2023 à 19:55, mizou a dit : Je viens d'effectuer un Car Vertical sur ce véhicule ! Fuyez ! Je n'arrive même pas à en croire le rapport alors que j'ai eu il y a quelques minutes le vendeur au téléphone. Car Vertical indique une origine américaine, un passage par la Lituanie, et un accident. Bref je ne cherche pas plus loin, NEXT 😳 C’est dommage, j’aurai pu aller la voir pour toi, je suis à 5 kilomètres 😎 Signaler
Posté(e) le 11 mai 20233 a comment_1135357 Le 10/05/2023 à 09:27, mizou a dit : C'est ce que j'ai fait 😅 Ils n'étaient "pas au courant" ! 🤣 C’est un garage que je ne connais absolument pas, je serais curieux de savoir depuis quand il existe 🤔 Signaler
Posté(e) le 11 mai 20233 a comment_1135377 Il y a 6 heures, MOZZARELLO a dit : Merci les copaings .... il m'a envoyé le car vertical … tout semble clean .. tous les entretiens BMW à jour … quelques petits défauts toutefois, un poc sur l'aile arrière droite … puis les jantes un peu abimées mais rien de méchant et une petite griffure sur la lame avant … Sinon, oui il rallongerait sur ma TT … c'est moi qui ait proposé … et il ne semble pas contre, bien sur, financièrement ce n'est pas très avantageux pour moi. Pas comme si je vendais ma Porsche de mon côté … il y fera surement quelques travaux esthétiques et la remettra en vente à 10/15k de plus … mais bon c'est le jeux ! et moi j'aurais ma M … je pourrais même faire quelques emplettes chez LUPOS Bon sinon à titre de comparaison, on m'a proposé une M4 toute simple avec 23k de soulte … le mec n'a pas plus … et j'ai refusé … belle au demeurant mais pas transcendante comme cette comp qui me plait plus Si je retourne dans les Côtes d’Armor jeudi prochain je peux y passer si tu veux. Tu échanges une TT ? Signaler
Posté(e) le 11 mai 20233 a comment_1135378 Il y a 1 heure, tassin.eloy a dit : C’est un garage que je ne connais absolument pas, je serais curieux de savoir depuis quand il existe 🤔 Tu ne rates rien Sylvain 😤 !!!! Ce n'est quasiment que de l'import, pas très réglo et surtout pas commerçant. Si tu as quelques minutes à perdre, passe à l'occasion te faire une idée. Signaler
Posté(e) le 11 mai 20233 a comment_1135379 Il y a 1 heure, tassin.eloy a dit : C’est un garage que je ne connais absolument pas, je serais curieux de savoir depuis quand il existe 🤔 Ah je n’avais pas encore lu et vu que tu étais du 22… Au plaisir de se rencontrer. Signaler
Posté(e) le 15 mai 20233 a comment_1135847 Le 11/05/2023 à 17:45, dump a dit : bleue, cuir rouge, c'est pas possible.... 🤢 C'est clair, mais chacun ses goûts. @MOZZARELLO Tu n'arrives pas à vendre ta TT ? Signaler
Posté(e) le 16 mai 20233 a comment_1135979 Il y a 18 heures, seboul a dit : C'est clair, mais chacun ses goûts. @MOZZARELLO Tu n'arrives pas à vendre ta TT ? Hello SEBOUL Et non, déjà que j'ai du mal à me dire que si je la vends, ben ... je ne l'aurais plus … et je suis face à une clientèle pour le moins tatillonne … ça voudrait du "état showroom + full entretien CP + piwi vierge + full origine" mais pas trop cher évidement … parce qu'il faut penser à la revente après … mon auto a quelques petits défauts esthétiques, elle n'est pas polishée/lustrée, pas full cp ... et vu qu'elle est upgrate elle n'est plus full origine ... et sachant qu'elle a fait quelques trackday, oh mon dieu ... tu les écoutes, c'est une merguez lol Bref, pour le moment, elle n'est plus sur le marché ... elle va avoir droit à un petit tour de piste prochainement ... surement à DIJON ou au CASTELLET ... Signaler
Posté(e) le 25 juin 20233 a comment_1140422 Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2369994570.htm Pas de carnet, bon état général et une pauvre photo 🤦♂️🤦♂️🤦♂️ Signaler
Posté(e) le 25 juin 20233 a comment_1140424 il y a 21 minutes, M3POWER321 a dit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2369994570.htm Pas de carnet, bon état général et une pauvre photo 🤦♂️🤦♂️🤦♂️ Environ 145000 km ?? Pas de carnet rien . 🙁 je comprends en fait , il est même pas sûr du kilométrage réel . Par contre le tarif lui il est garanti . 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 25 juin 20233 a comment_1140425 Je me vais faire l’avocat du diable, mais perso vu les derniers frais engagés, le carnet remplit pour savoir qu’elle a été vidangé à 20000kms chez BMW ça me fait pas grand chose… Et puis niveau justif du km, on repassera, autant avoir le suivi des CT avec histovec En plus, me semble que celle-ci appartient à un membre du forum… Signaler
Posté(e) le 25 juin 20233 a comment_1140432 il y a 33 minutes, bullo a dit : Je me vais faire l’avocat du diable, mais perso vu les derniers frais engagés, le carnet remplit pour savoir qu’elle a été vidangé à 20000kms chez BMW ça me fait pas grand chose… Et puis niveau justif du km, on repassera, autant avoir le suivi des CT avec histovec En plus, me semble que celle-ci appartient à un membre du forum… Excuse-moi mais je trouve quand même la description plus que succincte non ? Signaler
Posté(e) le 25 juin 20233 a comment_1140436 Honnêtement, j'ai mis ma voiture en vente avec une annonce détaillée +++ Et même avec ça j'ai pas plus de contacts et ceux que j'ai me posent des questions sur les choses bien détaillées dans l'annonce du genre de celui reçu hier: "-Bonjour, l'embrayage a t'il été changé ? -Oui, avec le volant moteur et tout ce qui va avec, c'est écrit dans l'annonce -J'ai vu, mais je préfère demander au cas ou... " Mais au cas ou quoi crétin ?? 🙄🤦♂️ Signaler
Posté(e) le 25 juin 20233 a comment_1140437 il y a 7 minutes, dump a dit : Honnêtement, j'ai mis ma voiture en vente avec une annonce détaillée +++ Et même avec ça j'ai pas plus de contacts et ceux que j'ai me posent des questions sur les choses bien détaillées dans l'annonce du genre de celui reçu hier: "-Bonjour, l'embrayage a t'il été changé ? -Oui, avec le volant moteur et tout ce qui va avec, c'est écrit dans l'annonce -J'ai vu, mais je préfère demander au cas ou... " Mais au cas ou quoi crétin ?? 🙄🤦♂️ Il est vrai que 95% des appels ou messages sur LBC sont des rêveurs et ils ne veulent/peuvent pas acheter… je trouvais juste qu’une seule photo et seulement quelques mots, c’était juste un peu léger. Rien qu’une photo de l’avant permet de voir la calandre d’origine ou non etc… je pensais que c’était mieux mais vu ton expérience apparemment non, désolé 😓 Signaler
Posté(e) le 25 juin 20233 a comment_1140439 Pire, malgré de belles photos avant, arrière et intérieure, les gens me demandent plus de photos. Et quand je leur demande s'ils veulent des photos en particulier, ils me répondent que non, tout ce que je peux envoyer ça suffira 🙄 Finalement, est ce qu'une photo avec une voiture propre, sans trop de kilomètres au bon prix n'attirera pas plus la curiosité des acheteurs, je me le demande... Modifié le 25 juin 20233 a par dump Signaler
Posté(e) le 25 juin 20233 a comment_1140440 il y a 12 minutes, dump a dit : Pire, malgré de belles photos avant, arrière et intérieure, les gens me demandent plus de photos. Et quand je leur demande s'ils veulent des photos en particulier, ils me répondent que non, tout ce que je peux envoyer ça suffira 🙄 Finalement, est ce qu'une photo avec une voiture propre, sans trop de kilomètres au bon prix n'attirera pas plus la curiosité des acheteurs, je me le demande... Je suis un peu le marché des rs4, me semble avoir vu ton annonce. Avec tes kilomètres et travaux, tu es pourtant bien placé niveau tarif je trouve…. À ce tarif (affiché) généralement c’est 200k kilomètres et pas le même état… tu prévois un retour en M ? Signaler
Posté(e) le 25 juin 20233 a comment_1140443 Oui je suis bien placé niveau prix, trop peut être… je pourrais effectivement la mettre plus cher, mais en la mettant au prix affiché, je récupère le prix d’achat et les travaux effectués, ça me suffit. Essayer de la vendre plus cher dans plus longtemps ne servira à rien vu que les prix des M montent plus vite que celui des audi RS. Au final le delta de prix sera le même, voir pire Oui on va essayer de revenir en ///M. le projet était une m3 e90, autant te dire que j’ai tiré un trait vu les prix pratiqués ! 🤦🏼♂️ La m3 e92 est devenue la cible, mais suivant le temps que je mets à vendre la RS4 et la rapidité ou s’envolent les prix, ça finira sûrement en M140i, M240i ou en 340i… y’a déjà largement de quoi finir en taule. Sauf si je fais un bon coup en Europe sur une M2, mais je n’y crois pas une seconde 🙃 Modifié le 26 juin 20233 a par dump Signaler