juco2 Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Et puis la config ne fait pas trop de doute : sièges AR chauffants mais pas de cuir étendu, ni LED adaptatifs, ni suspattes pilotées, ni Surround view. Sans oublier le combo jantes + feux teintés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOZZARELLO Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Hello les Boyz ! Vous en pensez quoi de celle là ... https://www.leboncoin.fr/voitures/2342367114.htm C'est une suédoise depuis peu .... en pour parler pour reprendre mon étron de luxe rapideeeee he he .. on serait à peu prêt d'accord sur le soulte Les points à vérifier ? renfort de poulie ? Autres ? La bizoulette et merci d'avance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2023 (modifié) Au premier coup d’œil, config sympa (le tanzanite blue est top). Pour moi, un peu cher et manque le cuir étendu (tu l’as sur ta TT il me semble ? Si c’est le cas ça va faire mal, t’auras l’impression d’avoir un tableau de bord de série 1). A vérifier, l’entretien, les consommables, du classique. Le renfort elle ne l’aura pas, tu pourras le faire ensuite si besoin. Question con : il te ferait une reprise d’une auto plus chère que celle achetée ? Modifié le 11 mai 2023 par juco2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent92 Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Il faut faire un car vertical et demander le vin pour tout verifier. Je la trouve un poil chère pour une phase 1. donc idrive non compatible apple carplay si c’est qqchose qui t’intéresse. sinon hormis le cuir étendu, elle est bien équipée. question de goût mais je ne suis pas fan du gros béquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOZZARELLO Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Merci les copaings .... il m'a envoyé le car vertical … tout semble clean .. tous les entretiens BMW à jour … quelques petits défauts toutefois, un poc sur l'aile arrière droite … puis les jantes un peu abimées mais rien de méchant et une petite griffure sur la lame avant … Sinon, oui il rallongerait sur ma TT … c'est moi qui ait proposé … et il ne semble pas contre, bien sur, financièrement ce n'est pas très avantageux pour moi. Pas comme si je vendais ma Porsche de mon côté … il y fera surement quelques travaux esthétiques et la remettra en vente à 10/15k de plus … mais bon c'est le jeux ! et moi j'aurais ma M … je pourrais même faire quelques emplettes chez LUPOS Bon sinon à titre de comparaison, on m'a proposé une M4 toute simple avec 23k de soulte … le mec n'a pas plus … et j'ai refusé … belle au demeurant mais pas transcendante comme cette comp qui me plait plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Ça prend le bon chemin pour que tu puisses enfin prendre le volant d'une M @MOZZARELLO 👍. Le trajet en diagonale Cotes d'Armor ➡️ Albertville sera, à n'en pas douter, un grand moment 👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOZZARELLO Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2023 (modifié) il y a 26 minutes, Stefan2M4 a dit : Ça prend le bon chemin pour que tu puisses enfin prendre le volant d'une M @MOZZARELLO 👍. Le trajet en diagonale Cotes d'Armor ➡️ Albertville sera, à n'en pas douter, un grand moment 👌 Yes, on va se charger en RED BULL et on se le fait BY NIGHT avec la cagoule et le scotch sur les plaques hehe Et la tienne STEPHANE ... elle a disparu du canard en angle ? Je l'avais mise en favori ... Modifié le 11 mai 2023 par MOZZARELLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2023 bleue, cuir rouge, c'est pas possible.... 🤢 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SpaceGrau08 Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2023 (modifié) Elle continue la série des BMW ///Marvel ^^ Bon ça va le bleu est déjà + foncé que les autres qu'on a pu voir dernièrement. Mais effectivement perso j'aurais + opté pour un cuir gris clair ou beige/camel voire noir. En tout cas elle a le bénéfice d'avoir un combo plutôt rare et encore relativement sobre. Modifié le 11 mai 2023 par SpaceGrau08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Le 09/05/2023 à 19:55, mizou a dit : Je viens d'effectuer un Car Vertical sur ce véhicule ! Fuyez ! Je n'arrive même pas à en croire le rapport alors que j'ai eu il y a quelques minutes le vendeur au téléphone. Car Vertical indique une origine américaine, un passage par la Lituanie, et un accident. Bref je ne cherche pas plus loin, NEXT 😳 C’est dommage, j’aurai pu aller la voir pour toi, je suis à 5 kilomètres 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Le 10/05/2023 à 09:27, mizou a dit : C'est ce que j'ai fait 😅 Ils n'étaient "pas au courant" ! 🤣 C’est un garage que je ne connais absolument pas, je serais curieux de savoir depuis quand il existe 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Il y a 6 heures, MOZZARELLO a dit : Merci les copaings .... il m'a envoyé le car vertical … tout semble clean .. tous les entretiens BMW à jour … quelques petits défauts toutefois, un poc sur l'aile arrière droite … puis les jantes un peu abimées mais rien de méchant et une petite griffure sur la lame avant … Sinon, oui il rallongerait sur ma TT … c'est moi qui ait proposé … et il ne semble pas contre, bien sur, financièrement ce n'est pas très avantageux pour moi. Pas comme si je vendais ma Porsche de mon côté … il y fera surement quelques travaux esthétiques et la remettra en vente à 10/15k de plus … mais bon c'est le jeux ! et moi j'aurais ma M … je pourrais même faire quelques emplettes chez LUPOS Bon sinon à titre de comparaison, on m'a proposé une M4 toute simple avec 23k de soulte … le mec n'a pas plus … et j'ai refusé … belle au demeurant mais pas transcendante comme cette comp qui me plait plus Si je retourne dans les Côtes d’Armor jeudi prochain je peux y passer si tu veux. Tu échanges une TT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Il y a 1 heure, tassin.eloy a dit : C’est un garage que je ne connais absolument pas, je serais curieux de savoir depuis quand il existe 🤔 Tu ne rates rien Sylvain 😤 !!!! Ce n'est quasiment que de l'import, pas très réglo et surtout pas commerçant. Si tu as quelques minutes à perdre, passe à l'occasion te faire une idée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Il y a 1 heure, tassin.eloy a dit : C’est un garage que je ne connais absolument pas, je serais curieux de savoir depuis quand il existe 🤔 Ah je n’avais pas encore lu et vu que tu étais du 22… Au plaisir de se rencontrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seboul Posté(e) le 15 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Le 11/05/2023 à 17:45, dump a dit : bleue, cuir rouge, c'est pas possible.... 🤢 C'est clair, mais chacun ses goûts. @MOZZARELLO Tu n'arrives pas à vendre ta TT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOZZARELLO Posté(e) le 16 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2023 Il y a 18 heures, seboul a dit : C'est clair, mais chacun ses goûts. @MOZZARELLO Tu n'arrives pas à vendre ta TT ? Hello SEBOUL Et non, déjà que j'ai du mal à me dire que si je la vends, ben ... je ne l'aurais plus … et je suis face à une clientèle pour le moins tatillonne … ça voudrait du "état showroom + full entretien CP + piwi vierge + full origine" mais pas trop cher évidement … parce qu'il faut penser à la revente après … mon auto a quelques petits défauts esthétiques, elle n'est pas polishée/lustrée, pas full cp ... et vu qu'elle est upgrate elle n'est plus full origine ... et sachant qu'elle a fait quelques trackday, oh mon dieu ... tu les écoutes, c'est une merguez lol Bref, pour le moment, elle n'est plus sur le marché ... elle va avoir droit à un petit tour de piste prochainement ... surement à DIJON ou au CASTELLET ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 25 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2023 Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2369994570.htm Pas de carnet, bon état général et une pauvre photo 🤦♂️🤦♂️🤦♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 25 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2023 il y a 21 minutes, M3POWER321 a dit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2369994570.htm Pas de carnet, bon état général et une pauvre photo 🤦♂️🤦♂️🤦♂️ Environ 145000 km ?? Pas de carnet rien . 🙁 je comprends en fait , il est même pas sûr du kilométrage réel . Par contre le tarif lui il est garanti . 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullo Posté(e) le 25 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2023 Je me vais faire l’avocat du diable, mais perso vu les derniers frais engagés, le carnet remplit pour savoir qu’elle a été vidangé à 20000kms chez BMW ça me fait pas grand chose… Et puis niveau justif du km, on repassera, autant avoir le suivi des CT avec histovec En plus, me semble que celle-ci appartient à un membre du forum… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 25 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2023 il y a 33 minutes, bullo a dit : Je me vais faire l’avocat du diable, mais perso vu les derniers frais engagés, le carnet remplit pour savoir qu’elle a été vidangé à 20000kms chez BMW ça me fait pas grand chose… Et puis niveau justif du km, on repassera, autant avoir le suivi des CT avec histovec En plus, me semble que celle-ci appartient à un membre du forum… Excuse-moi mais je trouve quand même la description plus que succincte non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés