Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Simbaseb a dit :

Pu… j ai regardé 6h30 de trajet 🥴… mission

allé, ça va ! j'ai acheté une voiture en Allemagne limite frontière de la république tchèque et une autre à Monaco...

Quand l'occasion' est belle, faut pas hésiter !

image.png

image.png

Et franchement, le retour avec la découverte de sa nouvelle titine, ça peut être du plaisir ! (je suis parti de Monaco avec un bout de la route napoléon)

Modifié par Jérome

• Réponses 8.5k
  • Vues 329.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Pour rentrer du 45 va falloir faire un detour pour voir des virages, perso j’aime pas ramener une auto par de la belle route. J’aime mieux faire d’abord une tite revision pour savoir ce qui ya dedans avant d’enclencher le mode promenade …

Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Pour rentrer du 45 va falloir faire un detour pour voir des virages, perso j’aime pas ramener une auto par de la belle route. J’aime mieux faire d’abord une tite revision pour savoir ce qui ya dedans avant d’enclencher le mode promenade …

Pareil 6h dans une auto que je connaît pas me rassure pas

Posté(e)
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

bah entre le 45 et le 13, y'a le massif central, les cévennes, les monts d'ardèche... y'a de quoi faire 😁

après je comprends l'intérêt de faire une petite révision quand tu achètes une voiture qui a déjà quelques années... c'est aussi l'occasion je trouve de voir si y'a un truc qui cloche pour pouvoir rapidement se retourner contre le vendeur...

Posté(e)
1 hour ago, Jérome said:

bah entre le 45 et le 13, y'a le massif central, les cévennes, les monts d'ardèche... y'a de quoi faire 😁

après je comprends l'intérêt de faire une petite révision quand tu achètes une voiture qui a déjà quelques années... c'est aussi l'occasion je trouve de voir si y'a un truc qui cloche pour pouvoir rapidement se retourner contre le vendeur...

C’est sur quand tu traverse la france du Nord au sud dans les grandes largeurs y’a des trucs sympa après c’est plus du tout 6:30 de route…

Posté(e)
Il y a 3 heures, Simbaseb a dit :

Téléphonique le rendez-vous …si je monte c’est pour la récupérer 😂

Pour négocier le prix...😁😇

Posté(e)
il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Superbe !!!

J'adore le bleu Laguna Seca, le graal, un Z3 coupé de cette couleur.

Boîte manuelle, c'est top, peu kilométrée, c'est très bien...mais le prix 🙄

Posté(e)
7 minutes ago, fredz72 said:

J'adore le bleu Laguna Seca, le graal, un Z3 coupé de cette couleur.

Boîte manuelle, c'est top, peu kilométrée, c'est très bien...mais le prix 🙄

et phase 2 )

Posté(e)

Pas d’historique mais peut-être à creuser ?

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3138366991

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jérome a dit :

Loire/Haute Loire/Ardèche en cette saison en pneus été avec la 1M.

ouietnon.gif

Après, l'intérêt ce serait de s'arrêter à la Ravarine au Col de la République pour manger de la caillette de l'Ardèche et des râpées stéphanoises 🤔

Modifié par GTBlue

Posté(e)
il y a 28 minutes, sebos92 a dit :

Il se touche un peu niveau tarif malgré le kilométrage et la config, a ce prix là j'achèterais plutôt une CSL

Même une CSL, j'achèterais pas à ce prix, je n'ai pas acheté quand ça valait trois fois moins.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Simbaseb a dit :

À vos avis,

J’ai retrouvé une vraiment pas mal numérotées 100% France 100% entretiens bmw et compresseur de climatisation changé récemment rien d autre …numérotée 002/100 58000 kilomètres

À particulier…

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66103795004.html

Heureusement qu'elle n'est pas noire sinon tu m'aurais écorché vif 😉 j'aurais sauté dessus même avec un acro à moins de 3000€ 🤣🤣🤣

Posté(e)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3138436284

Quand je disais qu’un vrai groupe A c’est cher…

Posté(e)
il y a une heure, fredz72 a dit :

Même une CSL, j'achèterais pas à ce prix, je n'ai pas acheté quand ça valait trois fois moins.

Vu les tarifs actuels des autos, c'est clair que tu ne fais pas partie de leurs clients potentiels😅😂 mais si les CSL par exemple sont affichées a ce prix là, autour des 100000 euros, depuis quelques années c'est qu'il y a des clients😉

Je te dirais que moi non plus je ne fais pas partie des ces clients là car je n'ai pas les moyens de mettre autant dans une caisse mais si l'argent n'était pas un problème, je m'en prendrais une😅

Posté(e)
il y a 13 minutes, sebos92 a dit :

Vu les tarifs actuels des autos, c'est clair que tu ne fais pas partie de leurs clients potentiels😅😂 mais si les CSL par exemple sont affichées a ce prix là, autour des 100000 euros, depuis quelques années c'est qu'il y a des clients😉

Je te dirais que moi non plus je ne fais pas partie des ces clients là car je n'ai pas les moyens de mettre autant dans une caisse mais si l'argent n'était pas un problème, je m'en prendrais une😅

Le problème ce n'est pas l'argent, c'est que je ne mettrais pas cette somme pour une CSL, puisque comme je l'ai écrit, quand je pouvais en acheter une dans les 30'000, je ne l'ai pas fait.

Si il y a des...clients à ces prix là, tant mieux pour les vendeurs, mais apparemment, celles qui sont en vente à 120-140'000, restent looooooonnnnnnngtemps en annonce.

Modifié par fredz72

Posté(e)
il y a 6 minutes, fredz72 a dit :

Le problème ce n'est pas l'argent, c'est que je ne mettrais pas cette somme pour une CSL, puisque comme je l'ai écrit, quand je pouvais en acheter une dans les 30'000, je ne l'ai pas fait.

Si il y a des...clients à ces prix là, tant mieux pour les vendeurs, mais apparemment, celles qui sont en vente à 120-140'000, restent looooooonnnnnnngtemps en annonce.

A ce prix ce sont plus souvent des spéculateurs que des rouleurs malheureusement.
Je n'ai pas acheté de CSL quand elle valait dans les 35 - 40 parce qu'à ce moment là je n'en avais pas les moyens et surtout, surtout, je ne savais pas qu'on pouvait la passer en BVM pour 4000€.

Posté(e)

😍

IMG_1884.jpeg

IMG_1885.jpeg

IMG_1886.jpeg

IMG_1887.jpeg

IMG_1888.jpeg

IMG_1889.jpeg

IMG_1890.jpeg

IMG_1891.jpeg

IMG_1892.jpeg

IMG_1893.jpeg