Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234012 il y a une heure, Simbaseb a dit :Pu… j ai regardé 6h30 de trajet 🥴… missionallé, ça va ! j'ai acheté une voiture en Allemagne limite frontière de la république tchèque et une autre à Monaco...Quand l'occasion' est belle, faut pas hésiter !Et franchement, le retour avec la découverte de sa nouvelle titine, ça peut être du plaisir ! (je suis parti de Monaco avec un bout de la route napoléon) Modifié le 2 févrierle 2 févr. par Jérome Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234013 Pour rentrer du 45 va falloir faire un detour pour voir des virages, perso j’aime pas ramener une auto par de la belle route. J’aime mieux faire d’abord une tite revision pour savoir ce qui ya dedans avant d’enclencher le mode promenade … Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234014 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :Pour rentrer du 45 va falloir faire un detour pour voir des virages, perso j’aime pas ramener une auto par de la belle route. J’aime mieux faire d’abord une tite revision pour savoir ce qui ya dedans avant d’enclencher le mode promenade …Pareil 6h dans une auto que je connaît pas me rassure pas Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234015 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :Pour rentrer du 45 va falloir faire un detour pour voir des virages, perso j’aime pas ramener une auto par de la belle route. J’aime mieux faire d’abord une tite revision pour savoir ce qui ya dedans avant d’enclencher le mode promenade …bah entre le 45 et le 13, y'a le massif central, les cévennes, les monts d'ardèche... y'a de quoi faire 😁après je comprends l'intérêt de faire une petite révision quand tu achètes une voiture qui a déjà quelques années... c'est aussi l'occasion je trouve de voir si y'a un truc qui cloche pour pouvoir rapidement se retourner contre le vendeur... Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234017 Une très belle 😍 https://www.premiumclassics.nl/news/2127/49/BMW-M3-E46-29-000KM-1st-Owner-Laguna-Seca-Blau-Manual Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234020 56 minutes ago, jojo94 said:Une très belle 😍https://www.premiumclassics.nl/news/2127/49/BMW-M3-E46-29-000KM-1st-Owner-Laguna-Seca-Blau-ManualSuperbe !!! Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234022 1 hour ago, Jérome said:bah entre le 45 et le 13, y'a le massif central, les cévennes, les monts d'ardèche... y'a de quoi faire 😁après je comprends l'intérêt de faire une petite révision quand tu achètes une voiture qui a déjà quelques années... c'est aussi l'occasion je trouve de voir si y'a un truc qui cloche pour pouvoir rapidement se retourner contre le vendeur...C’est sur quand tu traverse la france du Nord au sud dans les grandes largeurs y’a des trucs sympa après c’est plus du tout 6:30 de route… Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234023 Il y a 3 heures, Simbaseb a dit :Téléphonique le rendez-vous …si je monte c’est pour la récupérer 😂Pour négocier le prix...😁😇 Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234024 il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :Superbe !!!J'adore le bleu Laguna Seca, le graal, un Z3 coupé de cette couleur.Boîte manuelle, c'est top, peu kilométrée, c'est très bien...mais le prix 🙄 Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234027 7 minutes ago, fredz72 said:J'adore le bleu Laguna Seca, le graal, un Z3 coupé de cette couleur.Boîte manuelle, c'est top, peu kilométrée, c'est très bien...mais le prix 🙄et phase 2 Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234041 Il y a 2 heures, jojo94 a dit :Une très belle 😍https://www.premiumclassics.nl/news/2127/49/BMW-M3-E46-29-000KM-1st-Owner-Laguna-Seca-Blau-ManualIl se touche un peu niveau tarif malgré le kilométrage et la config, a ce prix là j'achèterais plutôt une CSL Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234043 Pas d’historique mais peut-être à creuser ?Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3138366991 Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234044 Il y a 3 heures, Jérome a dit :bah entre le 45 et le 13, y'a le massif central, les cévennes, les monts d'ardèche... y'a de quoi faire 😁après je comprends l'intérêt de faire une petite révision quand tu achètes une voiture qui a déjà quelques années... c'est aussi l'occasion je trouve de voir si y'a un truc qui cloche pour pouvoir rapidement se retourner contre le vendeur...Loire/Haute Loire/Ardèche en cette saison en pneus été avec la 1M.Après, l'intérêt ce serait de s'arrêter à la Ravarine au Col de la République pour manger de la caillette de l'Ardèche et des râpées stéphanoises 🤔 Modifié le 2 févrierle 2 févr. par GTBlue Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234045 il y a 28 minutes, sebos92 a dit :Il se touche un peu niveau tarif malgré le kilométrage et la config, a ce prix là j'achèterais plutôt une CSLMême une CSL, j'achèterais pas à ce prix, je n'ai pas acheté quand ça valait trois fois moins. Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234046 Il y a 10 heures, Simbaseb a dit :À vos avis,J’ai retrouvé une vraiment pas mal numérotées 100% France 100% entretiens bmw et compresseur de climatisation changé récemment rien d autre …numérotée 002/100 58000 kilomètresÀ particulier…https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66103795004.htmlHeureusement qu'elle n'est pas noire sinon tu m'aurais écorché vif 😉 j'aurais sauté dessus même avec un acro à moins de 3000€ 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234050 Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3138436284Quand je disais qu’un vrai groupe A c’est cher… Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234052 il y a une heure, fredz72 a dit :Même une CSL, j'achèterais pas à ce prix, je n'ai pas acheté quand ça valait trois fois moins.Vu les tarifs actuels des autos, c'est clair que tu ne fais pas partie de leurs clients potentiels😅😂 mais si les CSL par exemple sont affichées a ce prix là, autour des 100000 euros, depuis quelques années c'est qu'il y a des clients😉 Je te dirais que moi non plus je ne fais pas partie des ces clients là car je n'ai pas les moyens de mettre autant dans une caisse mais si l'argent n'était pas un problème, je m'en prendrais une😅 Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234056 il y a 13 minutes, sebos92 a dit :Vu les tarifs actuels des autos, c'est clair que tu ne fais pas partie de leurs clients potentiels😅😂 mais si les CSL par exemple sont affichées a ce prix là, autour des 100000 euros, depuis quelques années c'est qu'il y a des clients😉Je te dirais que moi non plus je ne fais pas partie des ces clients là car je n'ai pas les moyens de mettre autant dans une caisse mais si l'argent n'était pas un problème, je m'en prendrais une😅Le problème ce n'est pas l'argent, c'est que je ne mettrais pas cette somme pour une CSL, puisque comme je l'ai écrit, quand je pouvais en acheter une dans les 30'000, je ne l'ai pas fait.Si il y a des...clients à ces prix là, tant mieux pour les vendeurs, mais apparemment, celles qui sont en vente à 120-140'000, restent looooooonnnnnnngtemps en annonce. Modifié le 2 févrierle 2 févr. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234057 il y a 6 minutes, fredz72 a dit :Le problème ce n'est pas l'argent, c'est que je ne mettrais pas cette somme pour une CSL, puisque comme je l'ai écrit, quand je pouvais en acheter une dans les 30'000, je ne l'ai pas fait.Si il y a des...clients à ces prix là, tant mieux pour les vendeurs, mais apparemment, celles qui sont en vente à 120-140'000, restent looooooonnnnnnngtemps en annonce.A ce prix ce sont plus souvent des spéculateurs que des rouleurs malheureusement.Je n'ai pas acheté de CSL quand elle valait dans les 35 - 40 parce qu'à ce moment là je n'en avais pas les moyens et surtout, surtout, je ne savais pas qu'on pouvait la passer en BVM pour 4000€. Signaler