Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 15 minutes, fredz72 a dit :

Le problème ce n'est pas l'argent, c'est que je ne mettrais pas cette somme pour une CSL, puisque comme je l'ai écrit, quand je pouvais en acheter une dans les 30'000, je ne l'ai pas fait.

Si il y a des...clients à ces prix là, tant mieux pour les vendeurs, mais apparemment, celles qui sont en vente à 120-140'000, restent looooooonnnnnnngtemps en annonce.

En 1990 une baguette de pain coûtait 0.48 € aujourd'hui c'est plus dun € 😉

• Réponses 8.5k
  • Vues 329.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Simbaseb a dit :

😍

IMG_1884.jpeg

IMG_1885.jpeg

IMG_1886.jpeg

IMG_1887.jpeg

IMG_1888.jpeg

IMG_1889.jpeg

IMG_1890.jpeg

IMG_1891.jpeg

IMG_1892.jpeg

IMG_1893.jpeg

IMG_1894.jpeg

IMG_1895.jpeg

IMG_1896.jpeg

IMG_1897.jpeg

IMG_1898.jpeg

IMG_1899.jpeg

unnamed.gif

🤣🤣

Posté(e)

Bon gros point fort propriétaire qui la depuis 10 ans et voiture, magnifique, les photos précédentes parlent d elle même

Couple passionnée en plein divorce, Mme s’occupe de la vente de la 1m parmi plusieurs sportive donc peu d’info malheureusement mécaniques la ventilation climatisation a été échangé c’est la seule chose que je sais …

Et elle m’a dit qu’elle faisait un petit tic tic à froid… 🥴

Point faible, la plaque constructeur portière était absente sur un contrôle technique 2018 après achat 2016 et celle ci a été commandée par la propriétaire et mise en place…

un point qui me gêne le bas de caisse sous le siège conducteur a été enfoncé par un bras de pont mal positionné, apparemment… j’attends la photo 😢

Sinon elle me paraît bien boîte carbon et gant numéroté en sus

Resized_20260202_203326.jpeg

Resized_20260202_203316.jpeg

Resized_20260202_203419.jpeg

Resized_20260202_203648.jpeg

Resized_20260202_203750.jpeg

Posté(e)
il y a 11 minutes, Simbaseb a dit :

Bon gros point fort propriétaire qui la depuis 10 ans et voiture, magnifique, les photos précédentes parlent d elle même

Couple passionnée en plein divorce, Mme s’occupe de la vente de la 1m parmi plusieurs sportive donc peu d’info malheureusement mécaniques la ventilation climatisation a été échangé c’est la seule chose que je sais …

Point faible, la plaque constructeur portière était absente sur un contrôle technique 2018 après achat 2016 et celle ci a été commandée par la propriétaire et mise en place…

un point qui me gêne le bas de caisse sous le siège conducteur a été enfoncé par un bras de pont mal positionné, apparemment… j’attends la photo 😢

A ce prix, à mon avis, elle devrait être sans défaut.

Posté(e)

Mineur ou pas tel est la question…

Dure à 700kms j attend les photos…

Posté(e)
il y a 18 minutes, teva a dit :

En 1990 une baguette de pain coûtait 0.48 € aujourd'hui c'est plus dun € 😉

Et?

Quand tu allais acheter ta baguette en 1990 à 0,48€, elle était du jour.

Quand tu l'achètes aujourd'hui à 1€, elle est du jour, pas de 1990

Donc je ne trouve pas la comparaison très pertinente.

Quel était le prix d'une télé?

Eh bien c'est moins cher de nos jours.

Posté(e)

Mouais...

Posté(e)
Il y a 7 heures, Simbaseb a dit :

Pu… j ai regardé 6h30 de trajet 🥴… mission

Easy. La 996, on s’est fait à 2 l’AR dans la journée.

Posté(e)
il y a 9 minutes, 964RS a dit :

Easy. La 996, on s’est fait à 2 l’AR dans la journée.

Oui faisable 😉

J’avais fait quasi pareil pour la GTS…

Mais moins contraignant si plus proche 😔

Posté(e)
Il y a 7 heures, Simbaseb a dit :

C est gentil 45140 ormes apparemment

Oui je bosses à 25 km d'Ormes👌

Posté(e)
il y a 43 minutes, Simbaseb a dit :

Un bon moyen pour négocier le prix. Le problème pour moi c’est d’être sur qu’il n’y a pas d’autres petites surprises du même style.

Posté(e)

Et oui

Posté(e)
9 hours ago, Simbaseb said:

Bof bof, j'y comprend rien, mais doit y en avoir des comme moi, l'enfoncement.... pas pour moi, et pas d'étiquette ? repeinte?

Posté(e)
il y a 54 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Bof bof, j'y comprend rien, mais doit y en avoir des comme moi, l'enfoncement.... pas pour moi, et pas d'étiquette ? repeinte?

Je trouve nos experts bien conciliants, d'habitude à l'affût de la moindre bosse pour dire que la voiture est une merguez.

Je veux pas écrire que cette 1M en est une, mais tout de même à ce prix, on pourrait espérer une vendeuse mieux renseignée et une auto sans défaut...mais ce n'est que mon avis, je ne suis pas acheteur 😁

Posté(e)

Et ouai c’est parfait au premier abord mais en creusant un peu…quelques points noir …

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Apparemment Étiquette levée pour l’esthétique, mais j’y crois moyen…

Le coup dessous si c est léger pas méchant en dessous à voir...

Je suis plus inquiet par l’étiquette qui manquait et le tic tic qu elle me dit à froid…

J’ai pas envie de dépenser une telle somme pour une voiture qui pue… certains

Posté(e)

Bah c'est typiquement le genre d'auto qui justifie un examen très approfondi avant achat. Pas forcément facile à gérer à distance. Toujours la même histoire en somme...

Posté(e)

Souvent quand il y a des doutes c'est qu'il n'y a pas de doutes 😕

Sur ce genre d'auto et à ce prix l'historique doit être irréprochable, le moindre défaut doit s'expliquer de manière claire... Elle a sûrement d'autres choses à gérer mais j'ai l'impression qu'elle ne connait pas vraiment sa voiture... D'un autre côté ça peut être l'occasion de bien la négocier si elle n'y connait rien !

Posté(e)

Oui mais quand il y a une inquiétude même à un prix bas j achète pas!

J attend de creuser pour décider…

Posté(e)

Il est rare de supprimer une étiquette (qui se trouve à l’intérieur de la portière) lors d’une réparation de peinture. Il faudrait y aller avec un PTG (outils qui mesure l’épaisseur du vernis + peinture )