Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234059 il y a 15 minutes, fredz72 a dit :Le problème ce n'est pas l'argent, c'est que je ne mettrais pas cette somme pour une CSL, puisque comme je l'ai écrit, quand je pouvais en acheter une dans les 30'000, je ne l'ai pas fait.Si il y a des...clients à ces prix là, tant mieux pour les vendeurs, mais apparemment, celles qui sont en vente à 120-140'000, restent looooooonnnnnnngtemps en annonce.En 1990 une baguette de pain coûtait 0.48 € aujourd'hui c'est plus dun € 😉 Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234061 Bon gros point fort propriétaire qui la depuis 10 ans et voiture, magnifique, les photos précédentes parlent d elle mêmeCouple passionnée en plein divorce, Mme s’occupe de la vente de la 1m parmi plusieurs sportive donc peu d’info malheureusement mécaniques la ventilation climatisation a été échangé c’est la seule chose que je sais …Et elle m’a dit qu’elle faisait un petit tic tic à froid… 🥴Point faible, la plaque constructeur portière était absente sur un contrôle technique 2018 après achat 2016 et celle ci a été commandée par la propriétaire et mise en place…un point qui me gêne le bas de caisse sous le siège conducteur a été enfoncé par un bras de pont mal positionné, apparemment… j’attends la photo 😢Sinon elle me paraît bien boîte carbon et gant numéroté en sus Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234062 il y a 11 minutes, Simbaseb a dit :Bon gros point fort propriétaire qui la depuis 10 ans et voiture, magnifique, les photos précédentes parlent d elle mêmeCouple passionnée en plein divorce, Mme s’occupe de la vente de la 1m parmi plusieurs sportive donc peu d’info malheureusement mécaniques la ventilation climatisation a été échangé c’est la seule chose que je sais …Et elle m’a dit qu’elle faisait un petit tic tic à froid… 🥴Point faible, la plaque constructeur portière était absente sur un contrôle technique 2018 après achat 2016 et celle ci a été commandée par la propriétaire et mise en place…un point qui me gêne le bas de caisse sous le siège conducteur a été enfoncé par un bras de pont mal positionné, apparemment… j’attends la photo 😢Sinon elle me paraît bien boîte carbon et gant numéroté en susA ce prix, à mon avis, elle devrait être sans défaut. Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234063 Mineur ou pas tel est la question…Dure à 700kms j attend les photos… Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234064 il y a 18 minutes, teva a dit :En 1990 une baguette de pain coûtait 0.48 € aujourd'hui c'est plus dun € 😉Et?Quand tu allais acheter ta baguette en 1990 à 0,48€, elle était du jour.Quand tu l'achètes aujourd'hui à 1€, elle est du jour, pas de 1990Donc je ne trouve pas la comparaison très pertinente.Quel était le prix d'une télé?Eh bien c'est moins cher de nos jours. Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234066 Il y a 7 heures, Simbaseb a dit :Pu… j ai regardé 6h30 de trajet 🥴… missionEasy. La 996, on s’est fait à 2 l’AR dans la journée. Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234067 il y a 9 minutes, 964RS a dit :Easy. La 996, on s’est fait à 2 l’AR dans la journée.Oui faisable 😉J’avais fait quasi pareil pour la GTS…Mais moins contraignant si plus proche 😔 Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234068 Il y a 7 heures, Simbaseb a dit :C est gentil 45140 ormes apparemmentOui je bosses à 25 km d'Ormes👌 Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234069 il y a 43 minutes, Simbaseb a dit :Bon gros point fort propriétaire qui la depuis 10 ans et voiture, magnifique, les photos précédentes parlent d elle mêmeCouple passionnée en plein divorce, Mme s’occupe de la vente de la 1m parmi plusieurs sportive donc peu d’info malheureusement mécaniques la ventilation climatisation a été échangé c’est la seule chose que je sais …Et elle m’a dit qu’elle faisait un petit tic tic à froid… 🥴Point faible, la plaque constructeur portière était absente sur un contrôle technique 2018 après achat 2016 et celle ci a été commandée par la propriétaire et mise en place…un point qui me gêne le bas de caisse sous le siège conducteur a été enfoncé par un bras de pont mal positionné, apparemment… j’attends la photo 😢Sinon elle me paraît bien boîte carbon et gant numéroté en susUn bon moyen pour négocier le prix. Le problème pour moi c’est d’être sur qu’il n’y a pas d’autres petites surprises du même style. Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234076 9 hours ago, Simbaseb said:Bon gros point fort propriétaire qui la depuis 10 ans et voiture, magnifique, les photos précédentes parlent d elle mêmeCouple passionnée en plein divorce, Mme s’occupe de la vente de la 1m parmi plusieurs sportive donc peu d’info malheureusement mécaniques la ventilation climatisation a été échangé c’est la seule chose que je sais …Et elle m’a dit qu’elle faisait un petit tic tic à froid… 🥴Point faible, la plaque constructeur portière était absente sur un contrôle technique 2018 après achat 2016 et celle ci a été commandée par la propriétaire et mise en place…un point qui me gêne le bas de caisse sous le siège conducteur a été enfoncé par un bras de pont mal positionné, apparemment… j’attends la photo 😢Sinon elle me paraît bien boîte carbon et gant numéroté en susBof bof, j'y comprend rien, mais doit y en avoir des comme moi, l'enfoncement.... pas pour moi, et pas d'étiquette ? repeinte? Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234080 il y a 54 minutes, KOOMICHRIS a dit :Bof bof, j'y comprend rien, mais doit y en avoir des comme moi, l'enfoncement.... pas pour moi, et pas d'étiquette ? repeinte?Je trouve nos experts bien conciliants, d'habitude à l'affût de la moindre bosse pour dire que la voiture est une merguez. Je veux pas écrire que cette 1M en est une, mais tout de même à ce prix, on pourrait espérer une vendeuse mieux renseignée et une auto sans défaut...mais ce n'est que mon avis, je ne suis pas acheteur 😁 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234083 Et ouai c’est parfait au premier abord mais en creusant un peu…quelques points noir … Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234084 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Bof bof, j'y comprend rien, mais doit y en avoir des comme moi, l'enfoncement.... pas pour moi, et pas d'étiquette ? repeinte?Apparemment Étiquette levée pour l’esthétique, mais j’y crois moyen…Le coup dessous si c est léger pas méchant en dessous à voir...Je suis plus inquiet par l’étiquette qui manquait et le tic tic qu elle me dit à froid…J’ai pas envie de dépenser une telle somme pour une voiture qui pue… certains Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234085 Bah c'est typiquement le genre d'auto qui justifie un examen très approfondi avant achat. Pas forcément facile à gérer à distance. Toujours la même histoire en somme... Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234090 Souvent quand il y a des doutes c'est qu'il n'y a pas de doutes 😕Sur ce genre d'auto et à ce prix l'historique doit être irréprochable, le moindre défaut doit s'expliquer de manière claire... Elle a sûrement d'autres choses à gérer mais j'ai l'impression qu'elle ne connait pas vraiment sa voiture... D'un autre côté ça peut être l'occasion de bien la négocier si elle n'y connait rien ! Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234092 Oui mais quand il y a une inquiétude même à un prix bas j achète pas! J attend de creuser pour décider… Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234100 Il est rare de supprimer une étiquette (qui se trouve à l’intérieur de la portière) lors d’une réparation de peinture. Il faudrait y aller avec un PTG (outils qui mesure l’épaisseur du vernis + peinture ) Signaler