Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234106 il y a 34 minutes, ll_ll a dit :Il est rare de supprimer une étiquette (qui se trouve à l’intérieur de la portière) lors d’une réparation de peinture. Il faudrait y aller avec un PTG (outils qui mesure l’épaisseur du vernis + peinture )À mon avis choc latéral et repeint pour moi…Même si c est le cas je vois pas pourquoi, il. aurait pas remis l’étiquette après …Ou un maniaco des étiquettes…Je vais regarder celle du capot sur mes photos voir si il y en a pas ça pourrait un indice … Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234108 L'historique précise une collision en 2014....2700€ de frais de remise en état Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234110 il y a 1 minute, Stefan2M4 a dit :L'historique précise une collision en 2014....2700€ de frais de remise en étatOui, mais ça me semble faible, si cela a touché les deux portes et le pied milieu Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234113 14 hours ago, GuiOm said:A ce prix ce sont plus souvent des spéculateurs que des rouleurs malheureusement.Je n'ai pas acheté de CSL quand elle valait dans les 35 - 40 parce qu'à ce moment là je n'en avais pas les moyens et surtout, surtout, je ne savais pas qu'on pouvait la passer en BVM pour 4000€.Et surtout si tu avais decidé d'en acheter une... le temps que tu te décides la cote aurait grimpée de 40KE a 100KE Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234114 il y a 1 minute, Simbaseb a dit :Oui, mais ça me semble faible, si cela a touché les deux portes et le pied milieuSi ca s'est limité à du débosselage, ponçage, peinture, réalignement des pièces de carrosserie....c'est essentiellement de la MO. Il y a quelques heures de travail tout de même. Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234115 7 minutes ago, Stefan2M4 said:L'historique précise une collision en 2014....2700€ de frais de remise en étatfranchement 2700 euros c'est pas grand chose(je rappelle qu'ici même certain qualifie une intervention a 10K un truc benin 😁 balle perdue 😁)... perso c'est pas ca qui me repousserai Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234116 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :Et surtout si tu avais decidé d'en acheter une... le temps que tu te décides la cote aurait grimpée de 40KE a 100KEBah non parce qu'à l'époque j'étais célibataire sans enfants donc je ne pensais qu'à ma gueule et à mon projet pro... Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234117 Just now, GuiOm said:Bah non parce qu'à l'époque j'étais célibataire sans enfants donc je ne pensais qu'à ma gueule et à mon projet pro...En gros c’est jamais le moment… T’as pensé à t’inscrire au championnat du monde de l’excuse de compétition ?Franchement t’as toutes tes chances pour faire un podium… Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234119 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :franchement 2700 euros c'est pas grand chose(je rappelle qu'ici même certain qualifie une intervention a 10K un truc benin 😁 balle perdue 😁)... perso c'est pas ca qui me repousseraiMoi non plus, je disais ca pour tenter d'expliquer la disparition de l'intérieur de portes. En revanche, le diag du tic tac du moteur est probablement un préalable Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234120 2 minutes ago, Stefan2M4 said:Moi non plus, je disais ca pour tenter d'expliquer la disparition de l'intérieur de portes. En revanche, le diag du tic tac du moteur est probablement un préalableJ'avais bien compris, le tic tac ca va etre vite fait ca vient d'en haut ca va, ca vient d'en bas ca va pas..😄 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234126 C'est bien résumé 😅Le contexte de séparation des vendeurs n'est pas simple mais ils ne convaincront pas d'acheteur sans diag / résolution de ce bruit atypique 🤔 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234167 Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :En gros c’est jamais le moment…T’as pensé à t’inscrire au championnat du monde de l’excuse de compétition ?Franchement t’as toutes tes chances pour faire un podium… Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234171 Euh moi j’Adore les CSL SMGII… qu’est-ce que vous avez à vouloir de la bvm les frustrés du manche ???? 🤣🤣🤣 Toujours à critiquer ceci cela, oui il a défoncé le plancher de sa 1M, enlever la plaque péter le moteur et alors c’est une occasion non ??? 🤣 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234174 il y a 2 minutes, Pitt a dit :Euh moi j’Adore les CSL SMGII… qu’est-ce que vous avez à vouloir de la bvm les frustrés du manche ???? 🤣🤣🤣 Toujours à critiquer ceci cela, oui il a défoncé le plancher de sa 1M, enlever la plaque péter le moteur et alors c’est une occasion non ??? 🤣Ben autant la DKG je m'y suis fait contrairement à certains qu'on ne citera pas mais la SMGII je ne saurai quoi en penser donc BVM valeur sûre 😉 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234180 Alors je blaguais. Pour ma part je n’ai pas de mauvais souvenirs de cette SMGII mais je n’ai pas eu le temps d’apprécier ses caprices je suppose, car en emploi intensif avec le réglage au max de ses possibilités, elle devait être assez « fragiles » mais sa vitesse de passage était tout de même extra pour 2003-2006… j’aimais bien mais le charme de la bvm n’était pas si «exotique» à cette époque… à mon goût. 😁 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234182 C’est mignon ça non ?Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3139055043 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234183 1 minute ago, Romain31 said:C’est mignon ça non ?Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3139055043Pour qui ça ? Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234185 il y a 5 minutes, Romain31 a dit :C’est mignon ça non ?Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3139055043Sympa, oui mais il devrait faire les photos de plus loin 😂 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1234186 Just now, Simbaseb said:Sympa, oui mais il devrait faire les photos de plus loin 😂 Signaler