Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 37 minutes, Romain31 a dit :

Plaques en HG il viens d'avoir la voiture et c'est aperçu qu'elle méritais un petit plus d'attention que ce qu'il avais prévu peux être.

Ca c'est sûr qu'elle mérite un peu plus d'attention, rien qu'à voir l'état extérieur... Les mecs ils vendent un truc à 53K€ et ils ne sont même pas capable de passer un coup de karcher, bordel mais faites un effort...

L'import aussi récent je trouve ça très limite, cela serait intéressant de voir son argumentaire sur ce point

• Réponses 8.5k
  • Vues 329.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Quand je vois le prix pour une caisse nue,pas surpris du prix pour des autos complètes ..

caisse

Modifié par LE59

Posté(e)
49 minutes ago, LE59 said:

Quand je vois le prix pour une caisse nue,pas surpris du prix pour des autos complètes ..

caisse

Et oui …. J’avais donc abandonné cet angle aussi car c’est reparti comme pour la piste, du temps que je n’ai pas plus la dépanneuse plus lot de bord pièces révision pour faire au hazard du calendrier 2 manche de montagne à l’année…

J’avoue l’auto GRA avec zéro sticker et couleur toute unie dans une teinte d’origine … juste les numéros c’est la classe absolue … y avait un mec qui avait une golf 3 kit car (mega rare )comme ça a l’époque où je roulais….🥰

Posté(e)
Le 06/02/2026 à 17:08, LE59 a dit :

caisse

Bon c'est une Matter, ce n'est pas une simple caisse d'origine...même si c'est cher 😁

Posté(e)

Bon quelques points approfondie au niveau de la voiture le petit bruit au démarrage à froid a été constaté par BMW normal… La cliente a l’air très pointilleuse …a un petit bruit à froid uniquement…injecteur ...

Pour le coup en dessous on dirait plutôt un frottement, mais pas trop d’enfoncement, c’est la plaque protectrice qui a morflé on dirait… ci-joint la photo 😉

Le numéro de série est bien gravé sur le pied d’amortisseur, il est à la plaque noire des pneus sur le pied milieu conducteur mais de mémoire, il devrait y avoir une plaque autocollante avec le numéro de série, mais je ne sais pas du tout où elle est sur 1M si quelqu’un peut m’éclairer 😉

@CORT45 elle est prête à te recevoir pour que tu sois mes yeux 😅

Resized_20260206_172913.jpeg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Simbaseb a dit :

@CORT45 elle est prête à te recevoir pour que tu sois mes yeux 😅

PICS 🤨

Posté(e)
Il y a 2 heures, GTBlue a dit :

PICS 🤨

? Pas la réf 🥴

Posté(e)
Il y a 20 heures, Simbaseb a dit :

? Pas la réf 🥴

Des photos de la vendeuse pointilleuse peut etre 👀

Posté(e)

La côte monte pour the goat ☺️

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3139715761

Edit: à ce prix un cours d’orthographe ça s’investit

Posté(e)

Rien que le descriptif de l'annonce ... barman

Posté(e)

Il est NEUF le BMW. Le vidange avec le huile aussi...

Posté(e)

Je regardais pas simple curiosité mal placée les annonces de M5 E39 ces derniers temps. Je n'arrive pas à oublier ma modeste 530i que j'ai eu avant la 156 GTA...

Et bien c'est là dèche : même pas que ce soit trop cher, y'a juste pas de choix !

Posté(e)

Neuf dans le papier Mon Copain !!! 🤣

Posté(e)
2 hours ago, Tchomineur said:

Je regardais pas simple curiosité mal placée les annonces de M5 E39 ces derniers temps. Je n'arrive pas à oublier ma modeste 530i que j'ai eu avant la 156 GTA...

Et bien c'est là dèche : même pas que ce soit trop cher, y'a juste pas de choix !

C’etait une misère déjà y’a plus de 5 ans quand j’ete en quête de la mienne… alors la 🤦🏻‍♂️

Posté(e)
il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit :

C’etait une misère déjà y’a plus de 5 ans quand j’ete en quête de la mienne… alors la 🤦🏻‍♂️

celle ci vient de sortir, il faut creuse le pourquoi elle est sorti du siv en 2018, mais elle irait bien à côté de ma rouge 😁

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3141622517

Posté(e)
4 minutes ago, alex670 said:

celle ci vient de sortir, il faut creuse le pourquoi elle est sorti du siv en 2018, mais elle irait bien à côté de ma rouge 😁

Sûrement un accrochage de rien du tout 😰

Edit:Super info également la première main l’a acheté chez BMW… en même temps C’est souvent BMW qui vend des bmw neuves…

Posté(e)
il y a 19 minutes, alex670 a dit :

Il vient de refaire l'annonce

Elle était déjà là mi janvier

Posté(e)
il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Sûrement un accrochage de rien du tout 😰

Edit:Super info également la première main l’a acheté chez BMW… en même temps C’est souvent BMW qui vend des bmw neuves…

perso quand on me dit 1ère main ça veut dire un seul propriétaire, pas que le deuxième propriétaire l'a acheté en 1ère main, depuis qu'on arrive à voir les historiques de nombre de propriétaire dans les annonces ça donne une idée du pédigré de l'auto,

l'annonce en question, moi je comprends que c'est une 1ère main mais le suivi en sort 2, explication plausible la voiture était sur une société les 4 premières années puis le mec l'a rachetée en privé après, mais en tout cas une M5 E39 avec si peu de propriétaire c'est la seule en annonce, même la mienne avec moins de kilomètres en a eu bien plus 😅

Posté(e)
2 minutes ago, alex670 said:

perso quand on me dit 1ère main ça veut dire un seul propriétaire, pas que le deuxième propriétaire l'a acheté en 1ère main, depuis qu'on arrive à voir les historiques de nombre de propriétaire dans les annonces ça donne une idée du pédigré de l'auto,

l'annonce en question, moi je comprends que c'est une 1ère main mais le suivi en sort 2, explication plausible la voiture était sur une société les 4 premières années puis le mec l'a rachetée en privé après, mais en tout cas une M5 E39 avec si peu de propriétaire c'est la seule en annonce, même la mienne avec moins de kilomètres en a eu bien plus 😅

Pour quelqu’un qui comme tu le déduis a acheté neuve en 2002, il ne maitrise même pas notre langue … je savais pas . Y fallait les sortir les 85kE en 2002 …