Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Pour quelqu’un qui comme tu le déduis a acheté neuve en 2002, il ne maitrise même pas notre langue … je savais pas . Y fallait les sortir les 85kE en 2002 …

oui c'est pour ça que je dis à creuser, parce que dans le fond j'y crois pas trop et ça donne encore plus de valeur à mes yeux à la mienne,

bon en photo dans l'annonce l'intérieur à l'air encore très clean

• Réponses 8.5k
  • Vues 329.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Ça reste une caisse intemporelle 🤩

Modifié par Stef-R

Posté(e)
20 minutes ago, GuiOm said:

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69116534666.html

Celle-ci vient de perdre 4000€.
Mais je crois que @Simbaseb disait qu'elle avait été accidentée (ornement latéral chromé droit mal remis) ?!
Dommage.

C’est sur y’a mieux mais c’est plus cher 😅.

T’en es où au fait de ta recherche cher ami ?

Ça y est t’es arrêté sur 1M, c’est mieux de chercher un seul modele.. pour être efficace…😇

Posté(e)
il y a 51 minutes, GuiOm a dit :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69116534666.html

Celle-ci vient de perdre 4000€.
Mais je crois que @Simbaseb disait qu'elle avait été accidentée (ornement latéral chromé droit mal remis) ?!
Dommage.

Je confirme

Posté(e)
6 minutes ago, Simbaseb said:

Je confirme

Ufc 217 Sport GIF by UFC

Posté(e)

C’est pas pour rien qu’elle est toujours à la vente malgré ce tarif hyper compétitif…

Posté(e)
13 minutes ago, Simbaseb said:

C’est pas pour rien qu’elle est toujours à la vente malgré ce tarif hyper compétitif…

Si c’est accidenté peu importe le tarif…

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

C’est sur y’a mieux mais c’est plus cher 😅.

T’en es où au fait de ta recherche cher ami ?

Ça y est t’es arrêté sur 1M, c’est mieux de chercher un seul modele.. pour être efficace…😇

Je suis toujours sur deux modèles cher ami ! Un peu comme dans les soirées étudiantes 🤣😉

Je suis à l'affût de toute belle opportunité.

Posté(e)
1 minute ago, GuiOm said:

Je suis toujours sur deux modèles cher ami ! Un peu comme dans les soirées étudiantes 🤣😉

Je suis à l'affût de toute belle opportunité.

Ok … Z4m coupé ou 1M

Y’a pas trop de nouveautés sur le marché… et avril c’est dans deux mois 😅

Clock Tick Tock GIF by MOODMAN

Posté(e)
il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ok … Z4m coupé ou 1M

Avril, mais il a précisé de quelle année?

Posté(e)
il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ok … Z4m coupé ou 1M

Je reviens sur le topic après plusieurs semaines d'absence et quoi, qu'est ce que j'apprends??

@GuiOm cherche une M, c'est nouveau ?? 😅

Je te taquine l'ami.

Posté(e)

Quelqu’un connaît celle là ?

A priori l’annonce a l’air correcte

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3112737125

Posté(e)
il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Quelqu’un connaît celle là ?

A priori l’annonce a l’air correcte

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3112737125

J'ai acheté la mienne moins cher avec le même kilométrage, sans les défauts intérieur, ciel de toit refait, avec coussinets changés, peinture neuve et pas mal de petits problèmes corrigés.

Posté(e)
28 minutes ago, EGA said:

J'ai acheté la mienne moins cher avec le même kilométrage, sans les défauts intérieur, ciel de toit refait, avec coussinets changés, peinture neuve et pas mal de petits problèmes corrigés.

Des françaises comme ça y’en a pas des millions, peut être une tite marge de négociation au niveau des frais et si y’a pas de rouille c’est déjà pas si mal….

La tienne est superbe 😻

Posté(e)

je me lance,

leboncoin
No image preview

BMW M3 E36 3.2l 1997 3ème main

Vends, BMW M3 E36 3.2l de février 1997 Origine France Couleur individual Fjordgrau Metalic, commande spéciale à l'époque. Je suis le 3ème propriétaire. 1er propriétaire de 1997 à 2001, puis reprise pa

elle était en avant première sur le fofo, la dans l'annonce on a un peu plus d'infos et aussi sur le nombre de propriétaire,

moi je la trouve top, ....mais parce que y'a toujours un mais ... c'est pas le bon timing pour moi

Posté(e)

Pas mal mais put***n d'aileron 😒Bon, ça s'enlève...

Posté(e)

En effet celle ci est vraiment sympa et inspire confiance, je pense qu'en 2026 les gens recherchent plus des merguez pour pas être remarqués. 😒

Posté(e)
il y a une heure, alex670 a dit :

je me lance,

leboncoin
No image preview

BMW M3 E36 3.2l 1997 3ème main

Vends, BMW M3 E36 3.2l de février 1997 Origine France Couleur individual Fjordgrau Metalic, commande spéciale à l'époque. Je suis le 3ème propriétaire. 1er propriétaire de 1997 à 2001, puis reprise pa

elle était en avant première sur le fofo, la dans l'annonce on a un peu plus d'infos et aussi sur le nombre de propriétaire,

moi je la trouve top, ....mais parce que y'a toujours un mais ... c'est pas le bon timing pour moi

L'annonce donne nettement plus envie que sur le forum. De plus, le prix est cohérent.

Put*** d'aileron et de placages marronnasse...

Posté(e)

schnitzer avait sortie des boiserie de portes , j'en ai eu sur ma premiere M ( plus de photo... perdues )

la partie avant etait bien plus dynamique , que celle de bmw qui ressemble à une bi... qui tombe ...