Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

l'annonce est propre 👍

• Réponses 8.5k
  • Vues 329.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, GuiOm a dit :

Je suis toujours sur deux modèles cher ami ! Un peu comme dans les soirées étudiantes 🤣😉

Je suis à l'affût de toute belle opportunité.

Depuis le temps, les étudiantes ont eu leur diplôme, des enfants et une maison

Posté(e)

Nan mais franchement l'aileron ça s'enlève en 2-2 tu bloques pas là-dessus quand même?

Une malle de E36 coupé, ça vaut rien... tu la poses chez le carrossier, 200 balles max, et en 3 jours c’est réglé !

Pour les boiseries, idem, ça se change, et tu gardes les anciennes bien au chaud pour le jour de la revente en proposant à l'acheteur pour la remettre "full OEM"...

il y a 48 minutes, GuiOm a dit :

L'annonce donne nettement plus envie que sur le forum. De plus, le prix est cohérent.

Put*** d'aileron et de placages

Posté(e)

C'est où l'annonce sur le forum ?

Posté(e)
à l’instant, GTBlue a dit :

C'est où l'annonce sur le forum ?

disparu

Posté(e)
44 minutes ago, alex670 said:

je me lance,

leboncoin
No image preview

BMW M3 E36 3.2l 1997 3ème main

Vends, BMW M3 E36 3.2l de février 1997 Origine France Couleur individual Fjordgrau Metalic, commande spéciale à l'époque. Je suis le 3ème propriétaire. 1er propriétaire de 1997 à 2001, puis reprise pa

elle était en avant première sur le fofo, la dans l'annonce on a un peu plus d'infos et aussi sur le nombre de propriétaire,

moi je la trouve top, ....mais parce que y'a toujours un mais ... c'est pas le bon timing pour moi

Je suis d’accord avec toi elle a l’air top avec ce qu’on a l’habitude de voir. Après c’est jamais assez bien pour certains (faux) acheteurs…

Ou surement trop bien pour le forum…

Je veux pas ressasser les memes histoires mais pour avoir mis une seule fois une M à vendre sur le forum je sais un peu de quoi je parle.

Bonne vente ça fera surement un heureux… 😇

Posté(e)

Je dois être le seul à bien l'aimer cet aileron 😅

Posté(e)
12 minutes ago, I_KnOw said:

Y’a une mouvance entière pro aileron…. Ici même… je tairais les noms 😝

Posté(e)
1 hour ago, Jérome said:

Nan mais franchement l'aileron ça s'enlève en 2-2 tu bloques pas là-dessus quand même?

Une malle de E36 coupé, ça vaut rien... tu la poses chez le carrossier, 200 balles max, et en 3 jours c’est réglé !

Pour les boiseries, idem, ça se change, et tu gardes les anciennes bien au chaud pour le jour de la revente en proposant à l'acheteur pour la remettre "full OEM"...

Tu dépenses ton énergie en vain…

Nbc GIF by SVU

Posté(e)
il y a 40 minutes, I_KnOw a dit :

non, y'a moi aussi et j'en rajouterai une couche, j'aime aussi les boiseries intérieures )

Posté(e)
il y a 12 minutes, jnsn78 a dit :

non, y'a moi aussi et j'en rajouterai une couche, j'aime aussi les boiseries intérieures )

pareil

Posté(e)

La couleur est sympa aussi. Par contre les coussinets ne sont pas évoqués, sans doute à prévoir.

Posté(e)

Je l’aimais bien aussi sur mon E36, l'aileron 🥰

100712-09.jpg

Posté(e)
il y a 14 minutes, Jérome a dit :

Je l’aimais bien aussi sur mon E36, l'aileron 🥰

100712-09.jpg

Sur une GT à la couleur 😍, il va bien cet aileron. Sur les autres, ça fait tuning.

Posté(e)

Ah ce vert @Jérome il est beau, je crois que tu apprécies un petit peu… et même avec du 🪵 et un aileron tu en ferais une Merveille. 😁

Posté(e)
il y a 29 minutes, GuiOm a dit :

Sur une GT à la couleur 😍, il va bien cet aileron. Sur les autres, ça fait tuning.

C’est pour ça qu’au pire tu le stockes (je sais pas si c’était une option possible ou si c’est aftermarket?).

Je parle en connaissance de cause, j’avais une 2nde malle en british racing Green sans aileron 😉

La seule photo que j’ai retrouvée rapidement (i.e. sans aller fouiner sur les vieux CD de sauvegarde), après une belle sortie de piste 😆

091010-04.jpg

Posté(e)
1 minute ago, Jérome said:

C’est pour ça qu’au pire tu le stockes (je sais pas si c’était une option possible ou si c’est aftermarket?).

Je parle en connaissance de cause, j’avais une 2nde malle en british racing Green sans aileron 😉

La seule photo que j’ai retrouvée rapidement (i.e. sans aller fouiner sur les vieux CD de sauvegarde), après une belle sortie de piste 😆

091010-04.jpg

Voilà avoir une deuxième malle en spare c’est une bonne solution ☺️..

et du temps de la trouver et la peindre ça va pas être trop dérangeant de rouler avec la pelle à tarte…

Francaise 3 ieme main, c’est pas très courant…

Posté(e)
Il y a 12 heures, Jérome a dit :

Mais c'est sur... guiom est un bot qui troll

Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Voilà avoir une deuxième malle en spare c’est une bonne solution ☺️..

Suffit d'avoir des étagères.