Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234783 Il y a 4 heures, GuiOm a dit :Je suis toujours sur deux modèles cher ami ! Un peu comme dans les soirées étudiantes 🤣😉Je suis à l'affût de toute belle opportunité.Depuis le temps, les étudiantes ont eu leur diplôme, des enfants et une maison Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234790 Nan mais franchement l'aileron ça s'enlève en 2-2 tu bloques pas là-dessus quand même?Une malle de E36 coupé, ça vaut rien... tu la poses chez le carrossier, 200 balles max, et en 3 jours c’est réglé !Pour les boiseries, idem, ça se change, et tu gardes les anciennes bien au chaud pour le jour de la revente en proposant à l'acheteur pour la remettre "full OEM"...il y a 48 minutes, GuiOm a dit :L'annonce donne nettement plus envie que sur le forum. De plus, le prix est cohérent.Put*** d'aileron et de placages Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234798 à l’instant, GTBlue a dit :C'est où l'annonce sur le forum ?disparu Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234802 44 minutes ago, alex670 said:je me lance,leboncoinBMW M3 E36 3.2l 1997 3ème mainVends, BMW M3 E36 3.2l de février 1997 Origine France Couleur individual Fjordgrau Metalic, commande spéciale à l'époque. Je suis le 3ème propriétaire. 1er propriétaire de 1997 à 2001, puis reprise paelle était en avant première sur le fofo, la dans l'annonce on a un peu plus d'infos et aussi sur le nombre de propriétaire,moi je la trouve top, ....mais parce que y'a toujours un mais ... c'est pas le bon timing pour moiJe suis d’accord avec toi elle a l’air top avec ce qu’on a l’habitude de voir. Après c’est jamais assez bien pour certains (faux) acheteurs…Ou surement trop bien pour le forum…Je veux pas ressasser les memes histoires mais pour avoir mis une seule fois une M à vendre sur le forum je sais un peu de quoi je parle.Bonne vente ça fera surement un heureux… 😇 Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234804 Je dois être le seul à bien l'aimer cet aileron 😅 Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234813 12 minutes ago, I_KnOw said:Je dois être le seul à bien l'aimer cet aileron 😅Y’a une mouvance entière pro aileron…. Ici même… je tairais les noms 😝 Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234818 1 hour ago, Jérome said:Nan mais franchement l'aileron ça s'enlève en 2-2 tu bloques pas là-dessus quand même?Une malle de E36 coupé, ça vaut rien... tu la poses chez le carrossier, 200 balles max, et en 3 jours c’est réglé !Pour les boiseries, idem, ça se change, et tu gardes les anciennes bien au chaud pour le jour de la revente en proposant à l'acheteur pour la remettre "full OEM"...Tu dépenses ton énergie en vain… Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234819 il y a 40 minutes, I_KnOw a dit :Je dois être le seul à bien l'aimer cet aileron 😅non, y'a moi aussi et j'en rajouterai une couche, j'aime aussi les boiseries intérieures Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234820 il y a 12 minutes, jnsn78 a dit :non, y'a moi aussi et j'en rajouterai une couche, j'aime aussi les boiseries intérieures pareil Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234827 La couleur est sympa aussi. Par contre les coussinets ne sont pas évoqués, sans doute à prévoir. Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234843 Je l’aimais bien aussi sur mon E36, l'aileron 🥰 Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234846 il y a 14 minutes, Jérome a dit :Je l’aimais bien aussi sur mon E36, l'aileron 🥰Sur une GT à la couleur 😍, il va bien cet aileron. Sur les autres, ça fait tuning. Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234849 Ah ce vert @Jérome il est beau, je crois que tu apprécies un petit peu… et même avec du 🪵 et un aileron tu en ferais une Merveille. 😁 Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234850 il y a 29 minutes, GuiOm a dit :Sur une GT à la couleur 😍, il va bien cet aileron. Sur les autres, ça fait tuning.C’est pour ça qu’au pire tu le stockes (je sais pas si c’était une option possible ou si c’est aftermarket?).Je parle en connaissance de cause, j’avais une 2nde malle en british racing Green sans aileron 😉La seule photo que j’ai retrouvée rapidement (i.e. sans aller fouiner sur les vieux CD de sauvegarde), après une belle sortie de piste 😆 Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234851 Et allez je tombe comme par hasard… tout ce que l’on aime 🤣https://www.instagram.com/reel/DUm_sSUld_e/?igsh=NzExc3gxcXNnOHZj Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234852 1 minute ago, Jérome said:C’est pour ça qu’au pire tu le stockes (je sais pas si c’était une option possible ou si c’est aftermarket?).Je parle en connaissance de cause, j’avais une 2nde malle en british racing Green sans aileron 😉La seule photo que j’ai retrouvée rapidement (i.e. sans aller fouiner sur les vieux CD de sauvegarde), après une belle sortie de piste 😆Voilà avoir une deuxième malle en spare c’est une bonne solution ☺️.. et du temps de la trouver et la peindre ça va pas être trop dérangeant de rouler avec la pelle à tarte…Francaise 3 ieme main, c’est pas très courant… Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234853 Il y a 12 heures, Jérome a dit :Nan mais franchement l'aileron ça s'enlève en 2-2 tu bloques pas là-dessus quand même?Une malle de E36 coupé, ça vaut rien... tu la poses chez le carrossier, 200 balles max, et en 3 jours c’est réglé !Pour les boiseries, idem, ça se change, et tu gardes les anciennes bien au chaud pour le jour de la revente en proposant à l'acheteur pour la remettre "full OEM"...Mais c'est sur... guiom est un bot qui troll Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234854 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :Voilà avoir une deuxième malle en spare c’est une bonne solution ☺️..Suffit d'avoir des étagères. Signaler