Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234855 Just now, 964RS said:Suffit d'avoir des étagères.Et ça j’ai 😝J’ai même appliqué cette solution à moi même malle de CSL sur l’étagère, et oem sur l’auto ☺️ Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234858 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :Et ça j’ai 😝J’ai même appliqué cette solution à moi même malle de CSL sur l’étagère, et oem sur l’auto ☺️Mon idole 🥰 Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234860 Une boutique accessoires de bon goût @KOOMICHRIS Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234879 Il y a 1 heure, Jérome a dit :C’est pour ça qu’au pire tu le stockes (je sais pas si c’était une option possible ou si c’est aftermarket?).Je parle en connaissance de cause, j’avais une 2nde malle en british racing Green sans aileron 😉La seule photo que j’ai retrouvée rapidement (i.e. sans aller fouiner sur les vieux CD de sauvegarde), après une belle sortie de piste 😆Visiblement, tu jardines sur le circuit du Bourbonnais 😅 Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234890 il y a 38 minutes, Stefan2M4 a dit :Visiblement, tu jardines sur le circuit du Bourbonnais 😅ça m'est arrivé oui 😁J'ai bien jardiné à Ladoux aussi... au point de déjanter 🙃 heureusement, à Ladoux, y'a tout ce qu'il faut pour monter un pneu 😉 Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234892 8 minutes ago, Jérome said:ça m'est arrivé oui 😁J'ai bien jardiné à Ladoux aussi... au point de déjanter 🙃 heureusement, à Ladoux, y'a tout ce qu'il faut pour monter un pneu 😉Vends m3 GT jamais de piste jamais roulé en hiver ou sous la pluie …😂😂😂😂 Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234895 il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit :Vends m3 GT jamais de piste jamais roulé en hiver ou sous la pluie …😂😂😂😂Jamais piste, jamais couru, gros palmarès, moins de 8 min au Nurburg Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234899 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :Et ça j’ai 😝J’ai même appliqué cette solution à moi même malle de CSL sur l’étagère, et oem sur l’auto ☺️C'est mieux qu'un PEL en plus Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234900 il y a 58 minutes, Jérome a dit :ça m'est arrivé oui 😁J'ai bien jardiné à Ladoux aussi... au point de déjanter 🙃 heureusement, à Ladoux, y'a tout ce qu'il faut pour monter un pneu 😉Version eco responsable, verte, jardinage, labour etc... Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234906 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Vends m3 GT jamais de piste jamais roulé en hiver ou sous la pluie …😂😂😂😂moi on m'a dit que la GT c'était la version pour les puristes avec carter cloisonné et tout hein !Et pis à l'époque ça valait à peine plus de 10K€... Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234911 Il y a 16 heures, KOOMICHRIS a dit :Y’a une mouvance entière pro aileron…. Ici même… je tairais les noms 😝Perso avec ou sans c’est pas dérangeant même si je préfère sans Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234925 Il y a 2 heures, Jérome a dit :ça m'est arrivé oui 😁J'ai bien jardiné à Ladoux aussi... au point de déjanter 🙃 heureusement, à Ladoux, y'a tout ce qu'il faut pour monter un pneu 😉Dans un cas comme dans l'autre, tu peux sortir sans risque d'abimer quoique ce soit sur la voiture tant la partie herbeuse est vaste. Le Bourbonnais est plus "champetre", s'il y a bien un endroit ou déjanter, c'est bien à Ladoux 😅, ceci dit tu as du y aller très fort pour sortir le pneu de son emplacement mais s'il n'avait rien, ce n'est pas méchant. Sinon, tu étais bon pour en changer 2 et comme on dit en Auvergne, 1 pneu acheté = 1 pneu acheté 😂 Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234982 Que pensez-vous de celle-ci elle est pas mal aussi?leboncoinBMW E82 1M Coupé 2012 - 59 000Km⚠️MERCI DE BIEN LIRE L'ANNONCE avant de m'écrire. Aucun échange ! AUCUN Ayant pour projet de m'installer en Espagne d'ici fin 2027, je vends à regrets ma 1M achetée dans un BMW en Suède il y a deux an Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234988 il y a 33 minutes, Simbaseb a dit :Que pensez-vous de celle-ci elle est pas mal aussi?leboncoinBMW E82 1M Coupé 2012 - 59 000Km⚠️MERCI DE BIEN LIRE L'ANNONCE avant de m'écrire. Aucun échange ! AUCUN Ayant pour projet de m'installer en Espagne d'ici fin 2027, je vends à regrets ma 1M achetée dans un BMW en Suède il y a deux anElle est propre cette 1M, elle donne envie🥰 Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234992 à l’instant, ll_ll a dit :T’as déjà appelé ?Oui ce soir 45min au tel 😅…Embrayage fait batterie neuve pneu av neuf bobine changée à deux ans, charge pipe dump valve boîte Carbon … échangeur gros volume …. AkraJuste un boîtier jb4 pas trop fan … Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234994 il y a une heure, Simbaseb a dit :Oui ce soir 45min au tel 😅…Embrayage fait batterie neuve pneu av neuf bobine changée à deux ans, charge pipe dump valve boîte Carbon … échangeur gros volume …. AkraJuste un boîtier jb4 pas trop fan …Et elle vient d'où ? Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234996 2 hours ago, Simbaseb said:Oui ce soir 45min au tel 😅…Embrayage fait batterie neuve pneu av neuf bobine changée à deux ans, charge pipe dump valve boîte Carbon … échangeur gros volume …. AkraJuste un boîtier jb4 pas trop fan …Mefies toi du sable gris suedois sur une auto de cet age ca peut infiltrer entre le blaxon et la caisse tu vois absolument rien et des années plus tard ca rouille a mort … Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234997 1 hour ago, teva said:Et elle vient d'où ?Suede il semble Signaler
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1235004 La M3 F80 de @Jérome venait aussi de Suède non? Signaler