dump Posté(e) le 25 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2023 Honnêtement, j'ai mis ma voiture en vente avec une annonce détaillée +++ Et même avec ça j'ai pas plus de contacts et ceux que j'ai me posent des questions sur les choses bien détaillées dans l'annonce du genre de celui reçu hier: "-Bonjour, l'embrayage a t'il été changé ? -Oui, avec le volant moteur et tout ce qui va avec, c'est écrit dans l'annonce -J'ai vu, mais je préfère demander au cas ou... " Mais au cas ou quoi crétin ?? 🙄🤦♂️ 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 25 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2023 il y a 7 minutes, dump a dit : Honnêtement, j'ai mis ma voiture en vente avec une annonce détaillée +++ Et même avec ça j'ai pas plus de contacts et ceux que j'ai me posent des questions sur les choses bien détaillées dans l'annonce du genre de celui reçu hier: "-Bonjour, l'embrayage a t'il été changé ? -Oui, avec le volant moteur et tout ce qui va avec, c'est écrit dans l'annonce -J'ai vu, mais je préfère demander au cas ou... " Mais au cas ou quoi crétin ?? 🙄🤦♂️ Il est vrai que 95% des appels ou messages sur LBC sont des rêveurs et ils ne veulent/peuvent pas acheter… je trouvais juste qu’une seule photo et seulement quelques mots, c’était juste un peu léger. Rien qu’une photo de l’avant permet de voir la calandre d’origine ou non etc… je pensais que c’était mieux mais vu ton expérience apparemment non, désolé 😓 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 25 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2023 (modifié) Pire, malgré de belles photos avant, arrière et intérieure, les gens me demandent plus de photos. Et quand je leur demande s'ils veulent des photos en particulier, ils me répondent que non, tout ce que je peux envoyer ça suffira 🙄 Finalement, est ce qu'une photo avec une voiture propre, sans trop de kilomètres au bon prix n'attirera pas plus la curiosité des acheteurs, je me le demande... Modifié le 25 juin 2023 par dump 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullo Posté(e) le 25 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2023 il y a 12 minutes, dump a dit : Pire, malgré de belles photos avant, arrière et intérieure, les gens me demandent plus de photos. Et quand je leur demande s'ils veulent des photos en particulier, ils me répondent que non, tout ce que je peux envoyer ça suffira 🙄 Finalement, est ce qu'une photo avec une voiture propre, sans trop de kilomètres au bon prix n'attirera pas plus la curiosité des acheteurs, je me le demande... Je suis un peu le marché des rs4, me semble avoir vu ton annonce. Avec tes kilomètres et travaux, tu es pourtant bien placé niveau tarif je trouve…. À ce tarif (affiché) généralement c’est 200k kilomètres et pas le même état… tu prévois un retour en M ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 25 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2023 (modifié) Oui je suis bien placé niveau prix, trop peut être… je pourrais effectivement la mettre plus cher, mais en la mettant au prix affiché, je récupère le prix d’achat et les travaux effectués, ça me suffit. Essayer de la vendre plus cher dans plus longtemps ne servira à rien vu que les prix des M montent plus vite que celui des audi RS. Au final le delta de prix sera le même, voir pire Oui on va essayer de revenir en ///M. le projet était une m3 e90, autant te dire que j’ai tiré un trait vu les prix pratiqués ! 🤦🏼♂️ La m3 e92 est devenue la cible, mais suivant le temps que je mets à vendre la RS4 et la rapidité ou s’envolent les prix, ça finira sûrement en M140i, M240i ou en 340i… y’a déjà largement de quoi finir en taule. Sauf si je fais un bon coup en Europe sur une M2, mais je n’y crois pas une seconde 🙃 Modifié le 26 juin 2023 par dump 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 26 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2023 ça me rappelle un pote qui a vendu la cox de sa femme, 3 pauvres photo de la voiture sur LBC (voiture propre). Et annonce très succincte, "voiture bonne état, non fumeur, CT OK, carnet disponible" Je me suis foutu de sa gueule avec son annonce. Bilan vendu en moins d'une semaine... (prix correctement placé) (d'accord on est pas sur le même marché que sur les "M"... mais j'en viens à me dire que desfois les annonces... parfois trop mettre de détails ça n'en vaut pas la peine, le mec si réellement intéressé, il appelle et ne demande pas une collection de photos, ni de savoir si tu as déjà changé la serrure de la boîte à gants) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 26 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2023 Pas faux, mais quelques photos supplémentaires au lieu d’une, quelques explications sur la situation du véhicule, entretien modifications éventuelles, gros entretiens récents comme embrayage, consommable, ça peut éviter pas mal d’appels pour rien. Ce n’est que mon avis quand je vends. Mais il est vrai qu’une pauvre photo et une annonce succincte ne veut pas forcément dire merguez 👍 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 26 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2023 Sur une auto "Hipe" comme la M3 E36, les gens voient 3.2, estoril, 145000km, ça suffit à attirer l'attention de celui qui en veut une comme ça, même à 35k€ La même chose avec une clio DCI, vu qu'il y en a 5000 à vendre sur Leboncoin, pas sur que ça fonctionne... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 26 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2023 Il y a 9 heures, dump a dit : Sur une auto "Hipe" comme la M3 E36, les gens voient 3.2, estoril, 145000km, ça suffit à attirer l'attention de celui qui en veut une comme ça, même à 35k€ La même chose avec une clio DCI, vu qu'il y en a 5000 à vendre sur Leboncoin, pas sur que ça fonctionne... Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2370338310.htm perso je ne suis pas d’accord, là, c’est déjà plus clair pour moi. Si tu cherches une E36 3,2l, tu as des infos importantes qui vont limiter les appels à la con. Après ok, si tu cherches une Estoril précisément, tu appelleras forcément, mais ça coûte quoi de mettre quelques infos supplémentaires qui feront que certains n’appelleront pas grâce à ces infos ? Je trouve ça con d’être emmerdé pour seulement quelques infos manquantes et une pauvre photo dans une annonce pour une M à 35 k. Encore une fois c’est mon opinion, chacun la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 26 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2023 Ok, le mec a pris le temps d’écrire 10 lignes et de rajouter 2 photos de plus (dont aucune de l’interieur) mais tu apprends quoi de plus que sur l’annonce de l’estoril ? Bah rien… 🤷🏻♂️ La voiture a eu 5 propriétaires alors que sa façon de tourner les choses laisse sous entendre que c’est lui qui l’a acheté neuve dans la concession citées. Finalement pour avoir les infos nécessaires, il faut appeler les deux et leur poser les mêmes questions. Je ne dis pas que l’annonce de l’Estoril est bien ou que c’est la marche à suivre. Je dis juste que ce n’est pas forcément rédhibitoire pour un acheteur qui veut ce type exact de produit. Il n’y a que les passionnés (extrémistes et casses couilles) comme nous pour se poser autant de question juste en regardant une annonce. Un gars qui veut juste une M3 Estoril verra la couleur, le kilométrage et le prix qui sont quand lemme les premiers critères de sélection, il appellera ou enverra un message et puis c’est tout. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Ok j’abandonne, tu as ta vision, j’ai la mienne… 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Vision de passionné ( extrémiste casse couilles) Mais que je comprend tout à fait, moi le premier quand je fais une annonce, je fais une annonce de passionné (extrémiste casse couille...) La preuve: https://www.leboncoin.fr/voitures/2367806531.htm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Voilà, en fait on est d’accord, on est des passionnés donc des casses couilles extrémistes 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Evidement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 (modifié) il y a une heure, dump a dit : Vision de passionné ( extrémiste casse couilles) Mais que je comprend tout à fait, moi le premier quand je fais une annonce, je fais une annonce de passionné (extrémiste casse couille...) La preuve: https://www.leboncoin.fr/voitures/2367806531.htm C'est cher 🕳️💣 L'embrayage est fait? Tu n'as pas présenté la remplacante... Modifié le 27 juin 2023 par aramis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 1 minute, aramis a dit : C'est cher 🕳️💣 ou pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Bah tu rajoutes : "conduite bon pere de famille" "temps de chauffe toujours respecté" "cote montante" (tu fais un graph à la con sous excel) "youngmilftamere" 35K€ direct et encore c'est un prix d'ami 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 tu as oublié le "je sais ce que je vends..." 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Il y a 2 heures, dump a dit : Vision de passionné ( extrémiste casse couilles) Mais que je comprend tout à fait, moi le premier quand je fais une annonce, je fais une annonce de passionné (extrémiste casse couille...) La preuve: https://www.leboncoin.fr/voitures/2367806531.htm Mon pauvre tu en a eu des frais dessus… Quasi une grosse facture tout les 1000kms 😓 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 1 minute, Yannis a dit : Mon pauvre tu en a eu des frais dessus… Quasi une grosse facture tout les 1000kms 😓 Je l'ai acheté en connaissance de cause pour l'embrayage et le décalaminage. Pour le reste c'est majoritairement du préventif, ou de la maniaquerie... Le train avant, j'avais un jeu sur une rotule, j'ai préféré refaire tout le train avant. pour les lambda, elles sont quasi inaccessibles une fois la ligne et la boite en place. Un fois tout démonté pour faire l'embrayage, j'en ai profité pour faire les lambdas, vu le kilométrage ce n'est pas un luxe même si aucun soucis ça rassurera les acheteurs. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés