Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jérome a dit :

Nan mais les gars, celle-ci, à part son tarif, y'a aucun défaut :

française, très peu de km, 5 révisions en 15000km, jamais accidentée (c'est à ça que sert la mention "première peinture", à rassurer les acheteurs potentiels sur l'absence d'accident), ... Franchement, y'a rien à redire !

Les merguez sont trop merguez et trop chères pour des merguez, les usées sont trop usées et trop chères pour des usées, et les impeccables sont trop impeccables et trop chères (tout court), y'a rien qui va dans ce bas monde. 😊

Alors ne dis pas les gars si tu penses m'inclure dans, "les gars".

Déjà je ne cherche pas une 1M 😁

Deuxièmement, ma philosophie, que je crois que j'ai déjà expliqué ici (sauf voitures récentes), pour une E36 par exemple, c'est pareil pour une 1M, même si plus récente.

Plutôt dans les prix bas, pas une épave, pas de corrosion (en tout cas pas visible, parce qu'on ne voit jamais tout), des choses à faire, coussinets, Vanos, peut-être un accro à la carrosserie. Enfin tout ça pour dire que tu achètes à 25'000 ou à 60'000, tu auras quelque chose à faire dessus, ce sont des vieilles.

Il faut tout de même espérer que sur celle à 60'000 il n'y ai pas grand chose, mais c'est loin d'être sûr.

En achetant moins cher et faisant faire le job, je sais à qui je donne, je sais ce qui est réellement fait et normalement bien fait.

Ainsi je sais sur quelle base repart la voiture.

Même un carnet de service, des factures, c'est bien, ça rassure, mais malheureusement ça peut aussi se falsifier.

Ah! et si c'est ma philosophie, c'est parce que je roule mes autos.

Je ne cherche pas une caisse de 15'000km pour la regarder et que dans dix ans, elle en ait 22'000...

Pour exemple, une 1M à 35'000 à 120'000km qui est expertisée (CT chez vous), pas de défauts apparents.

J'ai 40'000.- pour la remettre en ordre si il y a un problème, par rapport à celle à 75'000, y a de la marge.

Modifié par fredz72

• Réponses 8.5k
  • Vues 329.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
2ememain
No image preview

② BMW M3 Competition 1/20 Manufaktur Edition — BMW — 2eme...

BMW M3 F80 Competition uniqueManufaktur Edition 1/2053xxx kmMoteur à essence 6 cylindres en ligne de 2979 cm3 avec double turbo331 kW/450 ch550 nmDCT

Vous connaissez cette teinte : Singapore Individual ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, I_KnOw a dit :
2ememain
No image preview

BMW M3 F80 Competition uniqueManufaktur Edition 1/2053xxx kmMoteur à essence 6 cylindres en ligne de 2979 cm3 avec double turbo331 kW/450 ch550 nmDCT

Magnifique la combinaison franchement 😍

J'ai trouvé ça concernant la teinte : https://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1184337

Je dois avouer que je ne connaissais pas cette couleur !

Posté(e)
23 minutes ago, fredz72 said:

Alors ne dis pas les gars si tu penses m'inclure dans, "les gars".

Déjà je ne cherche pas une 1M 😁

Deuxièmement, ma philosophie, que je crois que j'ai déjà expliqué ici (sauf voitures récentes), pour une E36 par exemple, c'est pareil pour une 1M, même si plus récente.

Plutôt dans les prix bas, pas une épave, pas de corrosion (en tout cas pas visible, parce qu'on ne voit jamais tout), des choses à faire, coussinets, Vanos, peut-être un accro à la carrosserie. Enfin tout ça pour dire que tu achètes à 25'000 ou à 60'000, tu auras quelque chose à faire dessus, ce sont des vieilles.

Il faut tout de même espérer que sur celle à 60'000 il n'y ai pas grand chose, mais c'est loin d'être sûr.

En achetant moins cher et faisant faire le job, je sais à qui je donne, je sais ce qui est réellement fait et normalement bien fait.

Ainsi je sais sur quelle base repart la voiture.

Même un carnet de service, des factures, c'est bien, ça rassure, mais malheureusement ça peut aussi se falsifier.

Ah! et si c'est ma philosophie, c'est parce que je roule mes autos.

Je ne cherche pas une caisse de 15'000km pour la regarder et que dans dix ans, elle en ait 22'000...

Pour exemple, une 1M à 35'000 à 120'000km qui est expertisée (CT chez vous), pas de défauts apparents.

J'ai 40'000.- pour la remettre en ordre si il y a un problème, par rapport à celle à 75'000, y a de la marge.

On connait ta position sur les anciennes autos d'occasions et j'ai la même approche(surtout la rouille qui me terrifie..), contrairement a notre vendeur de pilule bleue de bretagne, qui veut une auto ancienne neuve avec une config a la carte(comme si lui même avait fait le bon de commande) sans kilométrage et 5 vidanges par ans, avec 30ans de garantie supplémentaire, c'est juste ca notre propos je pense, mais on l'aime notre @GuiOm

Love You Kiss GIF by The Fuzzlets

Posté(e)
33 minutes ago, GuiOm said:

Bah oui, si j'avais l'envie et les moyens de mettre une telle somme dans une seule auto, j'irais pas acheter ça. Il est là le problème 😜

Bhein recentre ta recherche pour avoir un modèle en adéquation avec tes exigences autrement tu vas pas rater avril 2026 mais... 2036...

Moi je dis achetes une auto récente et garantie..(donc pas BMW je suppose vu que la M2 G8x bvm a deux turbos)..

au cas ou:

leboncoin
No image preview

Bmw M2 Coupé 3.0i 460ch

Bmw M2 Coupé 3.0i 460ch, (Coupé), Saphirschwarz métallisé, 35cv, 2 portes, mise en circulation le 23-05-2024, garantie 24 mois (BMW Premium Selection 24 mois.). 4 places, couleur intérieur : SELLERIE

Posté(e)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Bhein recentre ta recherche pour avoir un modèle en adéquation avec tes exigences autrement tu vas pas rater avril 2026 mais... 2036...

Moi je dis achetes une auto récente et garantie..(donc pas BMW je suppose vu que la M2 G8x bvm a deux turbos)..

au cas ou:

leboncoin
No image preview

Bmw M2 Coupé 3.0i 460ch

Bmw M2 Coupé 3.0i 460ch, (Coupé), Saphirschwarz métallisé, 35cv, 2 portes, mise en circulation le 23-05-2024, garantie 24 mois (BMW Premium Selection 24 mois.). 4 places, couleur intérieur : SELLERIE

Si je devais reprendre une BMW récente avec deux turbos, ce ne serait sûrement pas celle - ci.

Je reprendrais une M2C mais de la bonne couleur, non reprog et toujours en boîte manuelle.

Si on arrivait à trouver des M2 CS noires en BVM à 74900€, la oui, peut-être qu'après un essai j'irais craquer mon PEL 😁

Posté(e)
10 minutes ago, GuiOm said:

Si je devais reprendre une BMW récente avec deux turbos, ce ne serait sûrement pas celle - ci.

Je reprendrais une M2C mais de la bonne couleur, non reprog et toujours en boîte manuelle.

Si on arrivait à trouver des M2 CS noires en BVM à 74900€, la oui, peut-être qu'après un essai j'irais craquer mon PEL 😁

Tu veux toujours une auto a 10K en dessous du marché ca me fait rire et elle sera pas garantie la F87 trop vieille et rappelles toi le S55 c'est de la merde...

Posté(e)
il y a 47 minutes, I_KnOw a dit :
2ememain
No image preview

Magnifique !

J’ai failli acheter une Manufaktur 1/20 quand je cherchais ma F80, c’est une série de 20 voitures faites par l'importateur Belge de BMW, 20 autos toutes différentes et blindées d'options, dont des magnifiques teintes individual

Posté(e)
Just now, Jérome said:

Magnifique !

J’ai failli acheter une Manufaktur 1/20 quand je cherchais ma F80, c’est une série de 20 voitures faites par l'importateur Belge de BMW, 20 autos toutes différentes et blindées d'options, dont des magnifiques teintes individual

y manque une pédale donc c'est caca 200.gif

Posté(e)
il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Tu veux toujours une auto a 10K en dessous du marché ca me fait rire et elle sera pas garantie la F87 trop vieille et rappelles toi le S55 c'est de la merde...

Mon S55 c'était de la merde. Les autres ont pas l'air si mauvais, et avec la bonne cartographie ça semble prendre des tours avec joie.

74900 c'était pour reprendre l'exemple de la One M surcotée. La garantie je m'en fiche si l'auto de base est réputée fiable.

Posté(e)
3 minutes ago, GuiOm said:

Mon S55 c'était de la merde. Les autres ont pas l'air si mauvais, et avec la bonne cartographie ça semble prendre des tours avec joie.

74900 c'était pour reprendre l'exemple de la One M surcotée. La garantie je m'en fiche si l'auto de base est réputée fiable.

j'ai hâte d'avril 2026 pour connaitre l'heureuse élue du coup...

Posté(e)

J’adore la garantie Mecanicus pour les véhicules de moins de 15 ans plafonnée à 5000 euros… Mes idoles… j’assume je vous vends une voiture exceptionnelle neuve d’ailleurs pas besoin de garantie mais puisque vous insistez et que la loi m’y oblige… je vous fais 12 mois jusque 5000… mais nous on est fort et reconnu donc no problème…

Posté(e)

Ah moi j’ai peut-être trouvé un petit hic… la révision rodage absente… non ? Mais aucune crainte elle a la garantie Mecanicus, service d’exception.

La Mienne était plus Merveilleuse. 😁

Et légèrement moins excessive et aussi neuve mais l’inflation, l’écologie, le pétrole…image.jpg

Posté(e)
21 minutes ago, Pitt said:

Ah moi j’ai peut-être trouvé un petit hic… la révision rodage absente… non ? Mais aucune crainte elle a la garantie Mecanicus, service d’exception.

La Mienne était plus Merveilleuse. 😁

Et légèrement moins excessive et aussi neuve mais l’inflation, l’écologie, le pétrole…image.jpg

elle est la aussi

BMW Série 1 1M Origine France / 14900 kilomètres de 2012 à vendre - Automobiles de collection Classic Number

Posté(e)

Les 48800 était le tarif en 2014… je ne sais vraiment pas investir… revendue trop tôt… mais sans rouler j’aurais eu du mal…

Posté(e)
Just now, Pitt said:

Les 48800 était le tarif en 2014… je ne sais vraiment pas investir… revendue trop tôt… mais sans rouler j’aurais eu du mal…

Competition Serie GIF by CANAL+

Posté(e)

Tu l’expliqueras à mon épouse… 😂

Posté(e)

Chouette exemplaire @z3m ...dans un état int. et ext. assez exceptionnel, j'adore ces jantes à gros déport 🤩. Dommage, ca aurait eu de la gueule en mai sur les routes du Vercors.

NB : Le jaune vitesse, c'est chez Porsche, Le rosso corsa c'est Ferrari, chez BMW, ce sont les bleues les plus véloces 😇

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)

Je vais suggere a BMW une nouvelle teinte Geschwindigkeitschwartz 😁Go Away Do Not Want GIF