Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235549 Je brainstorme aussi : BayernSchwarz, NurburgringSchwarz...et une couleur auvergnate pour finir : CharadeBlack 😂 Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235554 Il existe déjà beaucoup de noirs différents chez BMW. Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235555 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :BMW Z3 M de 1999 à vendre - Automobiles de collection Classic NumberJe crois que GuiOm n'est pas fan du Z3... Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235561 il y a une heure, fredz72 a dit :Je crois que GuiOm n'est pas fan du Z3...Disons que pour l'usage que j'en aurai (petites routes et circuit sans semi slicks) le Z4M est plus adapté.Je sais ce que tu vas me répondre mais je suis têtu même si pas breton 😜 Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235568 J'adore le z3(m) coupé, cette auto est magique Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235572 Il y a 5 heures, Pitt a dit :J’adore la garantie Mecanicus pour les véhicules de moins de 15 ans plafonnée à 5000 euros… Mes idoles… j’assume je vous vends une voiture exceptionnelle neuve d’ailleurs pas besoin de garantie mais puisque vous insistez et que la loi m’y oblige… je vous fais 12 mois jusque 5000… mais nous on est fort et reconnu donc no problème…Des champions. Je peux pas blairer leurs annonces ni la façon qu'ils ont de se faire mousser via des relais très complaisants sur les forums. Modifié le 18 févrierle 18 févr. par GTBlue Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235577 il y a une heure, GTBlue a dit :Des champions. Je peux pas blairer leurs annonces ni la façon qu'ils ont de se faire mousser via des relais très complaisants sur les forums.Je les connais pas et je ne leur ai jamais acheté de voiture mais je trouve qu’ils ont souvent des belles config non? Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235579 Les config je ne discute pas, mais l'unanimisme qui les entoure me rend soupçonneux, un peu comme une autre enseigne située, elle, dans le 91 à propos de laquelle tout était idyllique jusqu'à ce que certaines langues se délient. Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235581 il y a 22 minutes, GTBlue a dit :Les config je ne discute pas, mais l'unanimisme qui les entoure me rend soupçonneux, un peu comme une autre enseigne située, elle, dans le 91 à propos de laquelle tout était idyllique jusqu'à ce que certaines langues se délient.Moteur&Sens ? Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235582 Il y a 7 heures, Pitt a dit :Tu l’expliqueras à mon épouse… 😂Tu mêles ton épouse à ça toi ? 🤣 Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235583 il y a 44 minutes, GTBlue a dit :Les config je ne discute pas, mais l'unanimisme qui les entoure me rend soupçonneux, un peu comme une autre enseigne située, elle, dans le 91 à propos de laquelle tout était idyllique jusqu'à ce que certaines langues se délient.Objectif mercantile. La reprise est la pire des bouses, l'offre est une pépite. Un classique: un peu de modernité, du réseau social, un léger argumentaire et voilà, ils ne sont pas là pour enfiler des perles mais pour te perler la rondelle Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235585 À voir quand il faut assumer et donc se mouiller... Quand les langues se délient c'est tellement drôle, telle une des blagues du "nouveau monde". J'en ai 2-3 des bonnes Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235586 Il y a 3 heures, GuiOm a dit :Disons que pour l'usage que j'en aurai (petites routes et circuit sans semi slicks) le Z4M est plus adapté.Je sais ce que tu vas me répondre mais je suis têtu même si pas breton 😜Tu crois que tu sais ce que je vais te répondre? 😄Il faut renforcer le fameux point faible du Z3 pour pouvoir pleinement en profiter, c'est à dire renforcer son train arrière.Pour le reste, comme un Z4, ce n'est pas vraiment adapté au circuit, donc à toi de savoir si tu veux rouler avec ou sans modification, et je dirais que le Z3 (une fois renforcé son train AR) est autant adapté au circuit qu'un Z4.Un peu moins au niveau de son freinage, c'est un peu normal, puisque de génération plus ancienne, mais le Z4 n'est pas sans reproche lui aussi. De bonnes plaquettes, durites avia et le bon liquide seront déjà bien mieux et suffisant, suivant le circuit (Dijon, par exemple). Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235587 il y a 34 minutes, Jérome a dit :Moteur&Sens ? Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235588 il y a 3 minutes, GTBlue a dit :Je connais quelqu'un qui a acheté une McLaren chez eux et qui n’a jamais réussi à avoir la CG pour des problèmes administratifs.. ils lui ont repris 1 an après quand il en a eu marre de rouler illégalement en WW. Évidemment elle est tout de suite reparti en vente chez eux... Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235590 Il y a 10 heures, GuiOm a dit :Je reprendrais une M2C mais de la bonne couleur, non reprog et toujours en boîte manuelle.Si on arrivait à trouver des M2 CS noires en BVM à 74900€, la oui, peut-être qu'après un essai j'irais craquer mon PEL 😁Effectivement tu peux espérer mais pas la mienne je vais l'équiper d'un range béquilles 😉 Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235609 Il y a 6 heures, Jérome a dit :Moteur&Sens ?J’ai pensé à la même chose… Je dois probablement être un des seuls et je me trompe peut être, mais je n’y arrive pas avec eux… Je n’ai jamais réussi à regarder un seul de leur réel en entier et encore moins une vidéo YouTube et je suis incapable de savoir pourquoi… 🤔 Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235627 Il y a 13 heures, Jérome a dit :Je connais quelqu'un qui a acheté une McLaren chez eux et qui n’a jamais réussi à avoir la CG pour des problèmes administratifs.. ils lui ont repris 1 an après quand il en a eu marre de rouler illégalement en WW. Évidemment elle est tout de suite reparti en vente chez eux...Alors j'ai regardé de leurs vidéos (plus quand Erwan filmait chez eux) et cela me conforte sûr ce que je pense d'eux.Beaucoup dans le paraître, les "beaux" habits (on pourrait croire qu'ils vont à un défilé de mode) etc..., mais apparemment le professionnalisme ne serait pas si rigoureux.De ce que j'ai compris, il veulent ouvrir une enseigne en Suisse, si c'est à Genève, ils iront très bien dans le décor, ailleurs ça sera peut-être plus compliqué.On aime pas trop les beaux parleurs, on préfère les gens qui démontrent quelque chose, plutôt que ceux qui ont toujours la gueule ouverte.Je vous donne un exemple, l'agence Lamborghini à 20 minutes de chez moi, dans une petite ville de 7'000 habitants (Porrentruy), propriétaire de l'agence qui se trouve à Genève.Distributeur de la marque depuis plusieurs décennies, meilleur vendeur d'Europe de la marque depuis aussi longtemps avec la seule agence de Porrentruy à l'époque, avec notamment comme clients, MC Rae et Loeb.Plus d'une trentaine de Lamborghini neuve, 3 Countach (sur 99 produits, je crois) les très rares versions courses dont je ne sais plus le nom, des Ferrari, Aston, Porsche etc, etc...Mon beau-fils qui étudi dans une école de design à Milan, a travaillé pour Lamborghini et a visité le musée de la marque.Il était bouche bé à Porrentruy, il a dit qu'il y avait plus d'autos de la marque et que c'était plus intéressant que le musée.Monsieur Affolter (fondateur de l'entreprise) étai consultant de Lamborghini dans les années 90, il avait développé le système Spider.Tout ça pour vous dire que vous pouvez aller voir les voitures, que monsieur Affolter, maintenant à la retraite est quelqu'un de tout à fait abordable, parti d'un petit garage, habillé le plus souvent d'un jeans et qui n'a pas besoin de montrer une réussite. Modifié le 19 févrierle 19 févr. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235660 Ce genre d "intermédiaires" a pris beaucoup de place en quelques années sur le marché des véhicules HdG, sous le nez des constructeurs et des concessionnaires certainement consentants...ou ne répondant pas aux attentes de leurs clients. Signaler