Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
leboncoin
No image preview

BMW SERIE 1 1 M Coupé / 2 propriétaire / jamais accidenté...

BMW 1M Coupé COUPE E82 1M Coupé PHASE 1, 340 CH, BOITE Manuelle, Essence,24 CV FISCAUX Première mise en circulation 10-03-2012-89500KM VEHICULE DISPONIBLE IMMEDIATEMENT ENTRETIEN COMPLET SUIVI - 2 CLÉ

@GuiOm pour toi, celle-là

• Réponses 8.5k
  • Vues 329.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Non car il y a de la mousse sur les pavés.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Simbaseb a dit :
leboncoin
No image preview

BMW 1M Coupé COUPE E82 1M Coupé PHASE 1, 340 CH, BOITE Manuelle, Essence,24 CV FISCAUX Première mise en circulation 10-03-2012-89500KM VEHICULE DISPONIBLE IMMEDIATEMENT ENTRETIEN COMPLET SUIVI - 2 CLÉ

Attends un peu, Guillaume va bien nous trouver dans l'annonce quelque chose qui ne va pas sur cette auto🤣🤣🤣🤣

On attend son avis d'expert avec impatience 🤣🤣🤣🤣

On est déjà fin février quoi que, Avril n'étant plus très loin c'est peut-être la bonne😅 ou passssss......😂

Posté(e)
il y a 45 minutes, Simbaseb a dit :
leboncoin
No image preview

Déjà le gars qui met l'annonce c’est pas celui qui a la voiture, elle est encore en Allemagne.

Et ensuite les vitres arrières surteintées à ce point c’est rédhibitoire pour @GuiOm et j'avoue que sur celle-ci je ne peux pas lui donner tort.

Posté(e)

Ça se retire …

Posté(e)
à l’instant, Simbaseb a dit :

Ça se retire …

Et il a encore rien dit 😂

Posté(e)
il y a 5 minutes, Simbaseb a dit :

Ça se retire …

Pas sûr 🤔

Posté(e)

À 90% c est des films

Posté(e)
il y a 14 minutes, sebos92 a dit :

Attends un peu, Guillaume va bien nous trouver dans l'annonce quelque chose qui ne va pas sur cette auto🤣🤣🤣🤣

On attend son avis d'expert avec impatience 🤣🤣🤣🤣

On est déjà fin février quoi que, Avril n'étant plus très loin c'est peut-être la bonne😅 ou passssss......😂

Ce qui ne vas pas monsieur Dusse... c'est que cet engin a été massacré par du tuning de mauvais goût 😁

Posté(e)
il y a 6 minutes, GuiOm a dit :

Ce qui ne vas pas monsieur Dusse... c'est que cet engin a été massacré par du tuning de mauvais goût 😁

Franchement il y a une lame au niveau extérieur et jantes noir sur full black c’est pas vilain, tu lèves le volant et pommeau de vitesse et elle est full stock…

Posté(e)
il y a 1 minute, Simbaseb a dit :

Franchement il y a une lame au niveau extérieur et jantes noir sur full black c’est pas vilain, tu lèves le volant et pommeau de vitesse et elle est full stock…

Certes, mais je parie que le moteur n'est pas - ou n'a pas toujours été, comme feue ma M2c - full stock !

Posté(e)
il y a 10 minutes, GuiOm a dit :

Et voilà, on a notre réponse, c'est du tuning de mauvais goût donc next 😅🤣😂

Allez, rendez-vous l'année prochaine 😂🤣😅

Posté(e)
13 minutes ago, sebos92 said:

Et voilà, on a notre réponse, c'est du tuning de mauvais goût donc next 😅🤣😂

Allez, rendez-vous l'année prochaine 😂🤣😅

Moi j’ai noté bien plus tôt 04/2026 👌

Posté(e)
il y a 25 minutes, Simbaseb a dit :

À 90% c est des films

💯% film

Par contre retirer un film sur la lunette arrière peut endommager le système de dégivrage 👀

Posté(e)
1 hour ago, Simbaseb said:
leboncoin
No image preview

C’est quand même rigolo une allemande tunee de 90mkms vaut le coût a 56k mais une française d’origine a 14mkms a 75k c’est une merde…

Posté(e)
il y a 25 minutes, GuiOm a dit :

Certes, mais je parie que le moteur n'est pas - ou n'a pas toujours été, comme feue ma M2c - full stock !

A creuser …

Posté(e)
il y a 8 minutes, ll_ll a dit :

💯% film

Par contre retirer un film sur la lunette arrière peut endommager le système de dégivrage 👀

Faut bien chauffer je crois

Posté(e)

Quand on peut ou veut pas s’offrir un beau modèle et que l’on cherche à acheter un prix avant tout…

Soit on achète jamais rien..

Soit on est raisonnable et on met son prix en face d’un autre modèle d’auto, ou ce dit prix correspond à un beau modèle dans le marché réel pas celui dont on rêve.

Je le vois comme ça… a tord ou a raison.

Posté(e)
il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :

C’est quand même rigolo une allemande tunee de 90mkms vaut le coût a 56k mais une française d’origine a 14mkms a 75k c’est une merde…

T’as raison ton raisonnement est pas faux, mais j’aurais plutôt dit à 56 à creuser peu être pas une mauvaise affaire …la française, 14 000 km est pépite mais perso je met pas 75

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Moi j’ai noté bien plus tôt 04/2026 👌

Vu les milliers d'annonces qui sont déjà passer sur ce topic, je pense qu'on peut largement visé l'année prochaine car a part un miracle je vois pas comment le modèle désiré puisse apparaître d'ici 1 a 2 mois en annonce, ce dimanche pour la messe j'irais déposer un cierge mais même comme ça j'ai des doutes que cela puisse le faire😅🤣😂😂🤣😅