Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

Alors la nostalgie me pousse à contester ces critiques sur ces préparations esthétiques.

Ma 1M était presque full équipée je pense avec les sièges, la ligne, le volant, le becquet… ok les vitres teintées je vous l’accorde mais j’aime bien… et ce ne fut pas une merguez pour autant, on peut en prendre soin et pas nécessairement la reprogrammer ou autre… bref, je pars du principe de vérifier et de ne pas supputer même si le doute m’habite. 👍

Alors certains l’ont appréciée comme son propriétaire suivant qui m’a contacté quelques années plus tard… mais les goûts et les couleurs effectivement…. Les vitres teintées ne sont qu’un détail… d’ailleurs lors de sa livraison, je prends un gravillon et vlan le pare brise… son acquéreur n’a pas sourcillé et est reparti avec… une demande de prise en charge des frais aurait été rédhibitoire. Le budget sur des accessoires de qualité peut vite devenir indécent mais tellement « essentiel » pour un idiot passionné comme moi. 😂

• Réponses 8.5k
  • Vues 329.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
6 minutes ago, Pitt said:

Alors la nostalgie me pousse à contester ces critiques sur ces préparations esthétiques.

Ma 1M était presque full équipée je pense avec les sièges, la ligne, le volant, le becquet… ok les vitres teintées je vous l’accorde mais j’aime bien… et ce ne fut pas une merguez pour autant, on peut en prendre soin et pas nécessairement la reprogrammer ou autre… bref, je pars du principe de vérifier et de ne pas supputer même si le doute m’habite. 👍

Alors certains l’ont appréciée comme son propriétaire suivant qui m’a contacté quelques années plus tard… mais les goûts et les couleurs effectivement…. Les vitres teintées ne sont qu’un détail… d’ailleurs lors de sa livraison, je prends un gravillon et vlan le pare brise… son acquéreur n’a pas sourcillé et est reparti avec… une demande de prise en charge des frais aurait été rédhibitoire. Le budget sur des accessoires de qualité peut vite devenir indécent mais tellement « essentiel » pour un idiot passionné comme moi. 😂

Je suis d'accord avec ca; des équipements de qualité ca apporte souvent un plus.

je remettais plus en question l'appréciation de nos collègues a géométrie variable en fonction des modèles qui est assez déconcertante, je trouve.

Posté(e)
Il y a 11 heures, ll_ll a dit :

💯% film

Par contre retirer un film sur la lunette arrière peut endommager le système de dégivrage 👀

Ce qui rend d'autant plus criminel ce genre de pratiques déviantes.

Posté(e)
Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :

C’est quand même rigolo une allemande tunee de 90mkms vaut le coût a 56k mais une française d’origine a 14mkms a 75k c’est une merde…

Il se peut aussi que les deux soient discutables, pour des raisons différentes.

Une 1M neuve valait environ 62k€ avec quelques options. 75 ça me semble cher. 56 aussi, d'ailleurs ph34r

Ou alors il y a un truc qui m'échappe sur la cote d'amour de cette auto qui a une super gueule mais qui reste une voiture moderne avec un moteur de série et un châssis à optimiser.

Modifié par GTBlue

Posté(e)

Il y a 3 heures, GTBlue a dit :

Ou alors il y a un truc qui m'échappe sur la cote d'amour de cette auto qui a une super gueule mais qui reste une voiture moderne avec un moteur de série et un châssis à optimiser.

Mon maître, Chris Harris, en a possédé une un certain temps.

Beaucoup d'essayeurs de EVO l'avaient encensée lors de l'ecoty 2011. (j'ai encore le magazine, pourtant je jette facilement).
Plus récemment, sur YT, des essais de mecs comme Joe Achilles, Sideways sid en Uk ou Throttle House aux USA évoquent tous la même chose : une auto bien plus fun à conduire que toutes les BMW F8x, plus sensationnelle à allure raisonnable, avec un feeling d'ancienne, notamment au niveau de la direction.

Une M2 mais plus brute et plus sensationnelle, ce qui me fait envie malgré les turbos...

Posté(e)
13 minutes ago, GuiOm said:

Beaucoup d'essayeurs de EVO l'avaient encensée lors de l'ecoty 2011. (j'ai encore le magazine, pourtant je jette facilement).
Plus récemment, sur YT, des essais de mecs comme Joe Achilles, Sideways sid en Uk ou Throttle House aux USA évoquent tous la même chose : une auto bien plus fun à conduire que toutes les BMW F8x, plus sensationnelle à allure raisonnable, avec un feeling d'ancienne, notamment au niveau de la direction.

Une M2 mais plus brute et plus sensationnelle, ce qui me fait envie malgré les turbos...

Regardes l'essai d'échappement...d'époque.

Je l'avais essayé stock en 2012 je m'étais régalé, en même temps essayes d'acheter un beau modèle, pas une guez cette fois...

bref personne ne se fait plus d'illusions nous savons pertinemment que tu ne trouveras pas chaussure a ton pied...

Mais c'est beau l'espoir, ca fait vivre comme on dit.

Tichina Arnold Hope GIF by Martin

Posté(e)

Bon ben, on part sur rien du tout, puisque la française orange et numérotée a été vendue avant que @CORT45 puisse aller la voir…

Posté(e)
1 minute ago, Simbaseb said:

Bon ben, on part sur rien du tout, puisque la française orange et numérotée a été vendue avant que @CORT45 puisse aller la voir…

Courage ca va viendre j'ai confiance en toi...

You Got This Just Do It GIF by Babybluecat

Posté(e)
il y a 41 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Mais c'est beau l'espoir, ca fait vivre comme on dit

ça fait surtout vivre le forum et ce topic. Sur les 327 pages, il y en a bien 200 grâce à @GuiOm

Posté(e)
Il y a 4 heures, GuiOm a dit :

Bon, bah, prends la noire à 75k€, c'est exactement ta recherche

FuT5KrxXoAMXPul.jpg

Posté(e)
il y a 14 minutes, GTBlue a dit :

Bon, bah, prends la noire à 75k€, c'est exactement ta recherche

FuT5KrxXoAMXPul.jpg

Je peux pas elle a des vitres AR surteintées.

Posté(e)
2 minutes ago, GuiOm said:

rédhibitoire...

Season 3 No GIF by Paramount+

Posté(e)
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

C est de l' humour où tu es sérieux? Je suis perdu

c est vraiment léger la différence de teinte

Posté(e)
il y a 44 minutes, guillaume35 a dit :

C est de l' humour où tu es sérieux? Je suis perdu

c est vraiment léger la différence de teinte

Je suis très sérieux : dès que je vois ça à l'arrière d'une belle voiture, je passe mon chemin.
Sur une voiture moche c'est moins grave mais hideux quand même.

Posté(e)
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

A ce prix, il peut bien te changer les vitres arrières 😁

Posté(e)
à l’instant, fredz72 a dit :

A ce prix, il peut bien te changer les vitres arrières 😁

Très juste. Ou je les vandalise moi-même puis on les change.
Naaaaaan mais le prix de 74 900 pour une One M est juste indécent, limite débile.

Posté(e)
9 minutes ago, GuiOm said:

Naaaaaan mais le prix de 74 900 pour une One M est juste indécent, limite débile.

La côte va pas baisser…. Dans 5 ans tu vas chialer….

Posté(e)
il y a 7 minutes, GuiOm a dit :

En 2026....... en 2030 ce sera l' affaire à pas louper

Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

La côte va pas baisser…. Dans 5 ans tu vas chialer….

Je me demande qui mettra plus de 80 000 € dans une ///1M.
Certes on n'en fera plus des "comme ça" mais c'est pas une M3 E30 avec un palmarès ou un Z3M encore plus rare et avec un moteur d'anthologie.

Posté(e)
3 minutes ago, GuiOm said:

Je me demande qui mettra plus de 80 000 € dans une ///1M.
Certes on n'en fera plus des "comme ça" mais c'est pas une M3 E30 avec un palmarès ou un Z3M encore plus rare et avec un moteur d'anthologie.

On en reparle dans 5 ans quand tu seras dans ta phase 1.1 de ta recherche