Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235949 C est juste que l euro ca vaut rien (il suffit de lancer la machine à billets) si tu prends comme référence les métaux et autres matières premières qui permettent de fabriquer ce que l on consomme Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235952 Juste pour clarifier 1M 6309 modèles dans le monde dont moins de 500 pour la France..4581 Z4M coupé sans compter les roadsters. Et la cote des z4 est plus basse que les 1M et le sera toujours car c’est pas aussi sportif dans l’intellect du public contrairement au Z3… Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235959 Dommage car le Z4 est une vraie voiture de sport et son moteur le dernier M atmo en 6 cylindres. Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1235967 Il y a 3 heures, GuiOm a dit :Dommage car le Z4 est une vraie voiture de sport et son moteur le dernier M atmo en 6 cylindres.Economise 30'000€ et achètes un Z4 à la place de la 1M.Pour ma part, même si une 1M vaudra 100'000€ dans 5 ans, (ce que je ne parierais pas), je n'en mettrais tout de même pas 75'000 aujourd'hui. Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1235972 4 hours ago, fredz72 said:Economise 30'000€ et achètes un Z4 à la place de la 1M.Pour ma part, même si une 1M vaudra 100'000€ dans 5 ans, (ce que je ne parierais pas), je n'en mettrais tout de même pas 75'000 aujourd'hui.même un Z4 a 42k il l’achète pas… ya toujours un truc qui va pas….Il faut un modèle neuf garantie 15 ans ou 200mkms a la configuration spécifique du breton et pour 5000euros… Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1235975 Doucement sur les Bretons… 🤣Ils ont battu le PSG et le MTown 78 est toujours en deuil… ça n’a rien à voir mais avec ce temps, je ne contrôle plus rien… Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1235976 C’est sans doute pour cette raison que les vitres teintées ici… bah ça passe puis ça trépasse… Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1235979 46 minutes ago, Pitt said:Doucement sur les Bretons… 🤣Ils ont battu le PSG et le MTown 78 est toujours en deuil… ça n’a rien à voir mais avec ce temps, je ne contrôle plus rien…Y ont battu l'OM hier, me suis taillé les veines ce matin Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1235982 Il y a 9 heures, GuiOm a dit :Dommage car le Z4 est une vraie voiture de sport et son moteur le dernier M atmo en 6 cylindres.Pourquoi domage ? Tu devrais dire tant mieux et achètes en une J ai l impression que la valeur future de ton achat est aussi importante que l achat en question C est pas un reproche de ne pas vouloir perdre d' argent , juste dis toi qu'elles vont toutes prendre de la valeur et achetes celle qui te fait le plus plaisir selon tes critères et ton budget Entre une 1m et un Z4m à part le M et la marque ça n' a rien à voir ça doit pas être trop compliqué de trancher quand même Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1235997 il y a 43 minutes, guillaume35 a dit :Pourquoi domage ? Tu devrais dire tant mieux et achètes en uneJ ai l impression que la valeur future de ton achat est aussi importante que l achat en questionC est pas un reproche de ne pas vouloir perdre d' argent , juste dis toi qu'elles vont toutes prendre de la valeur et achetes celle qui te fait le plus plaisir selon tes critères et ton budgetEntre une 1m et un Z4m à part le M et la marque ça n' a rien à voir ça doit pas être trop compliqué de trancher quand mêmeAyant un peu suivi l'historique de cette conversation débuter il y a maintenant 1 an et demie a la page 190 il me semble🤣, il n'achètera pas un Z4M car certaines pièces de carrosserie ne sont plus produites😉😅On me dit dans l'oreillette que le profil de @GuiOm est une intelligence artificielle crée pour animer ce topic, info ou intox, a chacun d'avoir son propre avis🤣🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1235999 il y a 19 minutes, sebos92 a dit :Ayant un peu suivi l'historique de cette conversation débuter il y a maintenant 1 an et demie a la page 190 il me semble🤣, il n'achètera pas un Z4M car certaines pièces de carrosserie ne sont plus produites😉😅On me dit dans l'oreillette que le profil de @GuiOm est une intelligence artificielle crée pour animer ce topic, info ou intox, a chacun d'avoir son propre avis🤣🤣🤣🤣Les pièces de carrosserie qui me sont propres ne sont plus produites non plus donc j'ai admis que ce n' était plus un critère, pour information 🤣 Modifié le 21 févrierle 21 févr. par GuiOm Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236007 il y a une heure, GuiOm a dit :Les pièces de carrosserie qui me sont propres ne sont plus produites non plus donc j'ai admis que ce n' était plus un critère, pour information 🤣Alors franchi le pas, ça ne doit quand même pas être si introuvable que ça un Z4M coupé dans un état correct, à un prix correspondant à ce dernier. Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236010 il y a 15 minutes, fredz72 a dit :Alors franchi le pas, ça ne doit quand même pas être si introuvable que ça un Z4M coupé dans un état correct, à un prix correspondant à ce dernier.C'est à ça que je m'emploie depuis au moins....six semaines 🤣Pas facile avec mes critères à la con ! Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236017 put***n j' ai trouvé @GuiOmNoire pas de vitres teintées tableau de bord sans alu entièrement d origine 89 000 km 43000 €Bah en fait non l' historique entretien pas ouf mais vu que c est rare va falloir faire des concessionsMarktplaats≥ BMW Z4 3.2 M Coupe Zwart | Origineel | Dealer Onderhoud...Te koop aangeboden: een prachtige BMW Z4 M Coupé met een lage kilometerstand van slechts 89.000 km. Dit exemplaar verkeert in uitstekende staat en is Modifié le 21 févrierle 21 févr. par guillaume35 Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236018 il y a 12 minutes, guillaume35 a dit :va falloir faire des concessionsMarktplaats≥ BMW Z4 3.2 M Coupe Zwart | Origineel | Dealer Onderhoud...Te koop aangeboden: een prachtige BMW Z4 M Coupé met een lage kilometerstand van slechts 89.000 km. Dit exemplaar verkeert in uitstekende staat en is Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236019 Honnêtement si j' en cherchais une je demanderai un test d épaisseur de peinture sur les photos elle a l' air vraiment propre et le dessous vu l age elle a pas du rouler sous la pluieMais bon à ce kilométrage t as tout a faire 90 000 / 120000 km suivant l' utilisationEmbrayage amortisseurs quelques silent blocs..... Modifié le 21 févrierle 21 févr. par guillaume35 Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236020 1 hour ago, GuiOm said:C'est à ça que je m'emploie depuis au moins....six semaines 🤣Avec mes critères à la con ! Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236040 leboncoinBmw m3M3 Très propre intérieur comme extérieur Pneu arrière neuf Contrôle technique ok Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236042 Usage Taxi VTC… c’est la première fois que je vois ça… Purée je vais changer de boulot… Signaler