Yannis Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 à l’instant, dump a dit : Je l'ai acheté en connaissance de cause pour l'embrayage et le décalaminage. Pour le reste c'est majoritairement du préventif, ou de la maniaquerie... Le train avant, j'avais un jeu sur une rotule, j'ai préféré refaire tout le train avant. pour les lambda, elles sont quasi inaccessibles une fois la ligne et la boite en place. Un fois tout démonté pour faire l'embrayage, j'en ai profité pour faire les lambdas, vu le kilométrage ce n'est pas un luxe même si aucun soucis ça rassurera les acheteurs. Bonne vente à toi ! Je la trouve très bien placée pour quelqu’un qui va lire au delà des chiffres… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 (modifié) il y a 44 minutes, Yannis a dit : Bonne vente à toi ! Je la trouve très bien placée pour quelqu’un qui va lire au delà des chiffres… Elle l'est, à ce prix la majorité ont 200000km, pas d'historique, 8 proprios et pas le même entretien. Est ce que j'ai plus de contacts pour autant ? non... Il y a beaucoup de voitures qui stagnent avec des prix qui baissent en ce moment. On sent que les gens ont d'autres priorités depuis quelques semaines. Modifié le 27 juin 2023 par dump 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a une heure, dump a dit : Elle l'est, à ce prix la majorité ont 200000km, pas d'historique, 8 proprios et pas le même entretien. Est ce que j'ai plus de contacts pour autant ? non... Il y a beaucoup de voitures qui stagnent avec des prix qui baissent en ce moment. On sent que les gens ont d'autres priorités depuis quelques semaines. C’est pareil dans l’immobilier, les vacances arrivent, les prix de tout augmentent… il faut attendre le passionné….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Il y a 3 heures, aramis a dit : Tu n'as pas présenté la remplacante... Parce qu'il n'y en a pas tant que celle là n'est pas vendue... J'ai juste mis ça dans l'annonce pour éviter les propositions d'échanges du type un Renault espace acheté neuf en 1994 + un quad et une fritteuse seb 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 10 minutes, M3POWER321 a dit : C’est pareil dans l’immobilier, les vacances arrivent, les prix de tout augmentent… il faut attendre le passionné….. Et apres les vacances il y a le retour des vacances ou on a claqué plein de pognon, la rentrée des classes, les impôts, Noël, etc.. finalement c'est jamais le bon moment 🙃 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lusitano92 Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 le problème des Audi rs4 c'est que ça marche pas très fort 🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a une heure, lusitano92 a dit : le problème des Audi rs4 c'est que ça marche pas très fort 🤣🤣 T’es jaloux parce que ça freine et que ça tourne dans le sens de la marche contrairement à une M 😂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 28 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2023 J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-essence-gris-672aa3aa-9517-47ad-8948-de4861da8ca7?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share Prix: € 59 500,- Kilométrage: 87 900 km Année: 04/2009 A part quelques détails, je trouve qu’elle est magnifique 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 28 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2023 ah ces sièges 🥰 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 28 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 23 minutes, M3POWER321 a dit : J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-essence-gris-672aa3aa-9517-47ad-8948-de4861da8ca7?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share Prix: € 59 500,- Kilométrage: 87 900 km Année: 04/2009 A part quelques détails, je trouve qu’elle est magnifique 😍 Si dans les détails il y a le prix, je suis d'accord avec toi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 28 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 3 minutes, dump a dit : Si dans les détails il y a le prix, je suis d'accord avec toi 😆 Je suis un peu d’accord avec toi, et avec les logos noirs bof, mais boîte manuelle, les sièges, le volant, les suspensions, la couleur extérieure 😍🥰 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 28 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Sauf qu’il n’existe pas de Frozen Silver en E90…… (en attente de l’approbation du maître de la E90 @Yannis ) donc probablement covering 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 28 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2023 De plus elle a le 4.44 au au cul. c'est beaucoup plus fun, mais faut être conscient des contraintes. (conso / régime moteur) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 28 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Plus Ap Racing 6 pistons, BBS 20 ” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 28 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 20 minutes, M3POWER321 a dit : Sauf qu’il n’existe pas de Frozen Silver en E90…… (en attente de l’approbation du maître de la E90 @Yannis ) donc probablement covering 😭 Oui c’est du covering, il n’y a eu qu’une seule Frozen Silver de produite et c’est une conduite à droite ! A ne pas confondre avec le Frozen Polar Silver qui était réservé aux CRT mais visuellement très proche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 28 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 4 minutes, Yannis a dit : Oui c’est du covering, il n’y a eu qu’une seule Frozen Silver de produite et c’est une conduite à droite ! A ne pas confondre avec le Frozen Polar Silver qui était réservé aux CRT mais visuellement très proche Il me semblait bien merci ☺️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 28 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 33 minutes, M3POWER321 a dit : Plus Ap Racing 6 pistons, BBS 20 ” autant les AP racing et BBS pas tro gênant Le 4.44, selon le type d'usage de certaines personnes ça peut etre une contrainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 7 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 Bonjour à tous, que pensez-vous de celle-ci ? J’ai retrouvé l’annonce originale et je suis en contact pour info… https://agenceauto.com/fr/fr/agences/grenoble/bmw-m3-e92-lci-4-0-v8-420-competition-individual.html#anchor-caracteristiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 7 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 Il y a écrit Vendu… c’est toi ? Si oui, un peu tard pour qu’on te donne notre avis 🤣 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 7 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 il y a 1 minute, Yannis a dit : Il y a écrit Vendu… c’est toi ? Si oui, un peu tard pour qu’on te donne notre avis 🤣 Non non, c’est l’annonce qui était paru quand le propriétaire actuel l’a achetée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés