Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236246 il y a 52 minutes, z3m71 a dit :Une de mes connaissances souhaite vendre son Z3M Coupé S50. Import du Japon, il l'a depuis 10 ans et veut passer à autre chose (mais je ne sais pas quoi ! ).Rapide descriptif, photos à suivre ...Année 1999- 58 000 km- Volant et console centrale Carbone- Origine japonaise, carnet d’entretien japonais + factures françaises.- Révision récente et CT ok- Prix : 55 000€C’est une auto que j’ai acquise en juin 2015, elle appartenait alors à un ingénieur français vivant au Japon et qui l’a ramenée dans ses bagages à son retour en France.Elle a les vitres teintées… Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236250 il y a une heure, z3m71 a dit :Une de mes connaissances souhaite vendre son Z3M Coupé S50. Import du Japon, il l'a depuis 10 ans et veut passer à autre chose (mais je ne sais pas quoi ! ).Rapide descriptif, photos à suivre ...Année 1999- 58 000 km- Volant et console centrale Carbone- Origine japonaise, carnet d’entretien japonais + factures françaises.- Révision récente et CT ok- Prix : 55 000€C’est une auto que j’ai acquise en juin 2015, elle appartenait alors à un ingénieur français vivant au Japon et qui l’a ramenée dans ses bagages à son retour en France.Cette ligne franchement, je ne m'en lasserai jamais...2 petites critiques : le volant de mauvais goût et les phares tuning. Mais sinon très bel exemplaire !! Modifié le 24 févrierle 24 févr. par Hs07 Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236252 1 hour ago, z3m71 said:Une de mes connaissances souhaite vendre son Z3M Coupé S50. Import du Japon, il l'a depuis 10 ans et veut passer à autre chose (mais je ne sais pas quoi ! ).Rapide descriptif, photos à suivre ...Année 1999- 58 000 km- Volant et console centrale Carbone- Origine japonaise, carnet d’entretien japonais + factures françaises.- Révision récente et CT ok- Prix : 55 000€C’est une auto que j’ai acquise en juin 2015, elle appartenait alors à un ingénieur français vivant au Japon et qui l’a ramenée dans ses bagages à son retour en France.A part le volant j'adore surtout la couleur 😎 Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236253 il y a 15 minutes, Hs07 a dit :Cette ligne franchement, je ne m'en lasserai jamais...2 petites critiques : le volant de mauvais goût et les phares tuning. Mais sinon très belle exemplaire !!Le volant on est d'accord ... par contre les feux tu parles de quoi au juste ??? Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236254 il y a 4 minutes, z3m71 a dit :Le volant on est d'accord ... par contre les feux tu parles de quoi au juste ???Sur la seconde photo, avec la caisse de profil j'ai remarqué que les phares ne sont pas ceux d'origine. On le voit notamment aux clignotants. Je pense qu'elle a des feux dans ce style : Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236259 Ayant par ailleurs des photos de la face avant ce sont bien les feux d'origine qui sont dessus ... mais effectivement en regardant de + près et notamment au niveau des clignotants il se peut que tu aies raison. Est-ce lié à l'importation et la mise en conformité du fait du passage en "roulage à droite", ou une volonté de "jackysation" de l'auto ?Mais dans tous les cas les feux d'origine semblent disponibles ... Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236261 il y a 25 minutes, z3m71 a dit :Ayant par ailleurs des photos de la face avant ce sont bien les feux d'origine qui sont dessus ... mais effectivement en regardant de + près et notamment au niveau des clignotants il se peut que tu aies raison. Est-ce lié à l'importation et la mise en conformité du fait du passage en "roulage à droite", ou une volonté de "jackysation" de l'auto ?Mais dans tous les cas les feux d'origine semblent disponibles ...Si les origines sont disponible c'est le principal car ils coûtent une fortune ! Ca laissera le choix au futur acquéreur ! :) Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236264 Il voulait peut-être dire "disponibles chez le marchand" 😁 Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236265 il y a 33 minutes, Hs07 a dit :Si les origines sont disponible c'est le principal car ils coûtent une fortune !Ca laissera le choix au futur acquéreur ! :)Ah bon!? Les phares avant coûtent une fortune?Heureusement que j'en ai de réserve 😁Les vitres teintées, c'est un film, j'ai enlevé sur la mienne, à une époque c'était la grande mode.On ne va pas parler de la couleur extérieure...elle est noire 😁😇 donc c'est une question de goût.Mais je trouve dommage l'intérieur noir/gris, je préfère la couleur et effectivement le volant 🤢Peu de kilomètres, mais le tarif...je veux bien vendre à ce prix, mais je ne mettrais pas ce prix 🤣...même si il est raisonnable par rapport à d'autres annonces. Modifié le 24 févrierle 24 févr. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236268 Si quelqu'un est intéressé je transmettrai au vendeur, qui verra la négociation qu'il voudra mener ;-) Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236270 Il y a 15 heures, I_KnOw a dit :Notre ami @GuiOm doit être sur le trajet de l'acquisition. Ils ne donnent plus de news 😅 Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236273 Il y a 13 heures, I_KnOw a dit :Notre ami @GuiOm doit être sur le trajet de l'acquisition. Ils ne donnent plus de news 😅Les news : on n'a pas réussi à se parler autrement que par messagerie.Il m'a envoyé le rapport d'historique ce matin en guise de réponse à mon message où je lui disait que " je ne voulais pas d'une caisse cartonnée".Il ressort de l'historique que la M3 a été reprise par un assureur en février 2019Puis chiffrage suite à sinistre en janvier 2020.Puis changement de titulaire ensuite, le propriétaire actuel qui a une boîte de réfection de moteurs de motos RC Moteurs.Donc je ne sais pas si je vais le rappeler....NEXT Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236276 52 minutes ago, GuiOm said:Les news : on n'a pas réussi à se parler autrement que par messagerie.Il m'a envoyé le rapport d'historique ce matin en guise de réponse à mon message où je lui disait que " je ne voulais pas d'une caisse cartonnée".Il ressort de l'historique que la M3 a été reprise par un assureur en février 2019Puis chiffrage suite à sinistre en janvier 2020.Puis changement de titulaire ensuite, le propriétaire actuel qui a une boîte de réfection de moteurs de motos RC Moteurs.Donc je ne sais pas si je vais le rappeler....NEXT Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236278 Quand c'est pas cher il y a souvent une cou**** dans le potage ! Modifié le 24 févrierle 24 févr. par GuiOm Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236280 11 minutes ago, GuiOm said:Quand c'est pas cher il y a souvent une cou**** dans le potage !Mais quand c'est cher t'achetes pas non plus... Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236283 6 minutes ago, GuiOm said:Si si, je vais acheter !! Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236287 J’admire la patience de @GuiOm suite aux nombreuses piques de @KOOMICHRIS 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236289 il y a 2 minutes, ll_ll a dit :J’admire la patience de @GuiOm suite aux nombreuses piques de @KOOMICHRIS 🤣🤣🤣Je crois que GuiOm a un côté sado-maso, il vient poster pour se faire maltraiter 😁 Signaler
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1236290 Il y a 7 heures, z3m71 a dit :Une de mes connaissances souhaite vendre son Z3M Coupé S50. Import du Japon, il l'a depuis 10 ans et veut passer à autre chose (mais je ne sais pas quoi ! ).Rapide descriptif, photos à suivre ...Année 1999- 58 000 km- Volant et console centrale Carbone- Origine japonaise, carnet d’entretien japonais + factures françaises.- Révision récente et CT ok- Prix : 55 000€C’est une auto que j’ai acquise en juin 2015, elle appartenait alors à un ingénieur français vivant au Japon et qui l’a ramenée dans ses bagages à son retour en France.GuiOm ce Z3 est pour toi, dans tes goûts, tu négocies un peu le prix et fais renforcer le train arrière et tu verras, c'est bien plus fun qu'un Z4, sans parler que c'est bien plus beau 😁Votre champion de France Astier, qui roule en Alpine, à roulé avec un Z3M coupé en rallye et ça marchait fort...et c'était spectaculaire, une propulsion quoi. Signaler