Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 52 minutes, z3m71 a dit :

Une de mes connaissances souhaite vendre son Z3M Coupé S50. Import du Japon, il l'a depuis 10 ans et veut passer à autre chose (mais je ne sais pas quoi ! ).

Rapide descriptif, photos à suivre ...

Année 1999

- 58 000 km

- Volant et console centrale Carbone

- Origine japonaise, carnet d’entretien japonais + factures françaises.

- Révision récente et CT ok

- Prix : 55 000€

C’est une auto que j’ai acquise en juin 2015, elle appartenait alors à un ingénieur français vivant au Japon et qui l’a ramenée dans ses bagages à son retour en France.

IMG_2860.JPG

IMG_2977.JPG

DSC03923.JPG

Elle a les vitres teintées…

• Réponses 8.5k
  • Vues 332.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, z3m71 a dit :

Une de mes connaissances souhaite vendre son Z3M Coupé S50. Import du Japon, il l'a depuis 10 ans et veut passer à autre chose (mais je ne sais pas quoi ! ).

Année 1999

- 58 000 km

C’est une auto que j’ai acquise en juin 2015, elle appartenait alors à un ingénieur français vivant au Japon et qui l’a ramenée dans ses bagages à son retour en France.

IMG_2860.JPG

IMG_2977.JPG

DSC03923.JPG

Cette ligne franchement, je ne m'en lasserai jamais...

2 petites critiques : le volant de mauvais goût et les phares tuning. Mais sinon très bel exemplaire !!

Modifié par Hs07

Posté(e)
1 hour ago, z3m71 said:

Année 1999

- 58 000 km

IMG_2860.JPG

IMG_2977.JPG

DSC03923.JPG

A part le volant j'adore surtout la couleur 😎

Posté(e)
il y a 15 minutes, Hs07 a dit :

Cette ligne franchement, je ne m'en lasserai jamais...

2 petites critiques : le volant de mauvais goût et les phares tuning. Mais sinon très belle exemplaire !!

Le volant on est d'accord ... par contre les feux tu parles de quoi au juste ???

Posté(e)
il y a 4 minutes, z3m71 a dit :

Le volant on est d'accord ... par contre les feux tu parles de quoi au juste ???

Sur la seconde photo, avec la caisse de profil j'ai remarqué que les phares ne sont pas ceux d'origine. On le voit notamment aux clignotants. Je pense qu'elle a des feux dans ce style :

Paire de feux phares BMW Z3 de 1996 a 2002 angel eyes noir

Posté(e)

Ayant par ailleurs des photos de la face avant ce sont bien les feux d'origine qui sont dessus ... mais effectivement en regardant de + près et notamment au niveau des clignotants il se peut que tu aies raison. Est-ce lié à l'importation et la mise en conformité du fait du passage en "roulage à droite", ou une volonté de "jackysation" de l'auto ?

Mais dans tous les cas les feux d'origine semblent disponibles ...

Posté(e)
il y a 25 minutes, z3m71 a dit :

Ayant par ailleurs des photos de la face avant ce sont bien les feux d'origine qui sont dessus ... mais effectivement en regardant de + près et notamment au niveau des clignotants il se peut que tu aies raison. Est-ce lié à l'importation et la mise en conformité du fait du passage en "roulage à droite", ou une volonté de "jackysation" de l'auto ?

Mais dans tous les cas les feux d'origine semblent disponibles ...

Si les origines sont disponible c'est le principal car ils coûtent une fortune !

Ca laissera le choix au futur acquéreur ! :)

Posté(e)

Il voulait peut-être dire "disponibles chez le marchand" 😁

Posté(e)
il y a 33 minutes, Hs07 a dit :

Si les origines sont disponible c'est le principal car ils coûtent une fortune !

Ca laissera le choix au futur acquéreur ! :)

Ah bon!? Les phares avant coûtent une fortune?

Heureusement que j'en ai de réserve 😁

Les vitres teintées, c'est un film, j'ai enlevé sur la mienne, à une époque c'était la grande mode.

On ne va pas parler de la couleur extérieure...elle est noire 😁😇 donc c'est une question de goût.

Mais je trouve dommage l'intérieur noir/gris, je préfère la couleur et effectivement le volant 🤢

Peu de kilomètres, mais le tarif...je veux bien vendre à ce prix, mais je ne mettrais pas ce prix 🤣...même si il est raisonnable par rapport à d'autres annonces.

Modifié par fredz72

Posté(e)

Si quelqu'un est intéressé je transmettrai au vendeur, qui verra la négociation qu'il voudra mener ;-)

Posté(e)
Il y a 15 heures, I_KnOw a dit :

Notre ami @GuiOm doit être sur le trajet de l'acquisition. Ils ne donnent plus de news 😅

judge-judy-time-is-money.gif

Posté(e)
Il y a 13 heures, I_KnOw a dit :

Notre ami @GuiOm doit être sur le trajet de l'acquisition. Ils ne donnent plus de news 😅

Les news : on n'a pas réussi à se parler autrement que par messagerie.

Il m'a envoyé le rapport d'historique ce matin en guise de réponse à mon message où je lui disait que " je ne voulais pas d'une caisse cartonnée".

Il ressort de l'historique que la M3 a été reprise par un assureur en février 2019

Puis chiffrage suite à sinistre en janvier 2020.

Puis changement de titulaire ensuite, le propriétaire actuel qui a une boîte de réfection de moteurs de motos RC Moteurs.

Donc je ne sais pas si je vais le rappeler....

NEXT

Posté(e)
52 minutes ago, GuiOm said:

Les news : on n'a pas réussi à se parler autrement que par messagerie.

Il m'a envoyé le rapport d'historique ce matin en guise de réponse à mon message où je lui disait que " je ne voulais pas d'une caisse cartonnée".

Il ressort de l'historique que la M3 a été reprise par un assureur en février 2019

Puis chiffrage suite à sinistre en janvier 2020.

Puis changement de titulaire ensuite, le propriétaire actuel qui a une boîte de réfection de moteurs de motos RC Moteurs.

Donc je ne sais pas si je vais le rappeler....

NEXT

Basketball Wives Reality Tv GIF by VH1

Posté(e)

Screenshot_2026-02-24-13-37-07-875_com.android.chrome.jpg

Quand c'est pas cher il y a souvent une cou**** dans le potage !

Modifié par GuiOm

Posté(e)
11 minutes ago, GuiOm said:

Screenshot_2026-02-24-13-37-07-875_com.android.chrome.jpg

Quand c'est pas cher il y a souvent une cou**** dans le potage !

Mais quand c'est cher t'achetes pas non plus...

Reaction GIF

Posté(e)

Si si, je vais acheter !!

Posté(e)
6 minutes ago, GuiOm said:

Si si, je vais acheter !!

Julian Castro 2020 Race GIF

happen schitts creek GIF by CBC

Posté(e)

J’admire la patience de @GuiOm suite aux nombreuses piques de @KOOMICHRIS 🤣🤣🤣

Angry Hocus Pocus GIF

Posté(e)
il y a 2 minutes, ll_ll a dit :

J’admire la patience de @GuiOm suite aux nombreuses piques de @KOOMICHRIS 🤣🤣🤣

Angry Hocus Pocus GIF

Je crois que GuiOm a un côté sado-maso, il vient poster pour se faire maltraiter 😁

Posté(e)
Il y a 7 heures, z3m71 a dit :

Année 1999

- 58 000 km

IMG_2860.JPG

IMG_2977.JPG

DSC03923.JPG

GuiOm ce Z3 est pour toi, dans tes goûts, tu négocies un peu le prix et fais renforcer le train arrière et tu verras, c'est bien plus fun qu'un Z4, sans parler que c'est bien plus beau 😁

Votre champion de France Astier, qui roule en Alpine, à roulé avec un Z3M coupé en rallye et ça marchait fort...et c'était spectaculaire, une propulsion quoi.