Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
12 minutes ago, ll_ll said:

J’admire la patience de @GuiOm suite aux nombreuses piques de @KOOMICHRIS 🤣🤣🤣

Angry Hocus Pocus GIF

Showtime Recording GIF by CBS

• Réponses 8.5k
  • Vues 329.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, fredz72 a dit :

Ah bon!? Les phares avant coûtent une fortune?

Heureusement que j'en ai de réserve 😁

Les vitres teintées, c'est un film, j'ai enlevé sur la mienne, à une époque c'était la grande mode.

On ne va pas parler de la couleur extérieure...elle est noire 😁😇 donc c'est une question de goût.

Mais je trouve dommage l'intérieur noir/gris, je préfère la couleur et effectivement le volant 🤢

Peu de kilomètres, mais le tarif...je veux bien vendre à ce prix, mais je ne mettrais pas ce prix 🤣...même si il est raisonnable par rapport à d'autres annonces.

Faut compter 500€ le phare d'occasion, je trouve ça cher pour de l'halogène mais ça n'engage que moi :

https://ovoko.fr/les-pieces/alp43756-bmw-z3-E36-phare-frontale?utm_source=google&utm_medium=cpc&campaign_id=23516934714&gad_adgroup_id=189844188702&gad_creative=795539305894&gad_keyword=&gad_network=g&gad_source=1&gad_campaignid=23516934714&gbraid=0AAAAAofOsMntImtCdXmBBrtN51lKXEha8&gclid=Cj0KCQiAtfXMBhDzARIsAJ0jp3BSxH8-qTCAx4Ydgl6UMnTRTiwZ3KCndcvUXk4UemXKV-OVO7DIn50aAoVTEALw_wcB

Ou une paire à 900€ : https://www.ebay.fr/itm/386152286758?chn=ps&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-134431-41854-0&mkcid=2&mkscid=101&itemid=386152286758&targetid=1653823137780&device=c&mktype=pla&googleloc=9056520&poi=&campaignid=20841691198&mkgroupid=156215475053&rlsatarget=pla-1653823137780&abcId=9351429&merchantid=6995724&gad_source=1&gad_campaignid=20841691198&gbraid=0AAAAACadmUmYtgKTHcw0tMTwZe4X8IHCH&gclid=Cj0KCQiAtfXMBhDzARIsAJ0jp3CIQyJN6-aGdp-HGQ1qzSUHTLUgJZXFOJieMHqfN16Y9MxR39qF6DkaAuI3EALw_wcB

Posté(e)
29 minutes ago, fredz72 said:

GuiOm ce Z3 est pour toi, dans tes goûts, tu négocies un peu le prix et fais renforcer le train arrière et tu verras, c'est bien plus fun qu'un Z4, sans parler que c'est bien plus beau 😁

Votre champion de France Astier, qui roule en Alpine, à roulé avec un Z3M coupé en rallye et ça marchait fort...et c'était spectaculaire, une propulsion quoi.

Y veut Z4Mc ou M3 E36 3.0l ou 1M aux dernières nouvelles.. ca a peut être changé depuis remarque..

Posté(e)

Elle est passée celle la ? me rappelles plus..

leboncoin
No image preview

BMW M3 (E36) 3.0 1993 - Expertisée et garantie 6 mois

Livrée neuve en Octobre 1993 cette BMW M3 3.0 est une 3ème main française dans un superbe état général et se présentant dans une configuration rare sur le marché actuel. Achetée neuve en Octobre 1993

Edit: A part le volant et que Jean-Michel grosse cuisse gauche ait défoncé l'assise elle a l'air bien...

Posté(e)
il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :

leboncoin
No image preview

Livrée neuve en Octobre 1993 cette BMW M3 3.0 est une 3ème main française dans un superbe état général et se présentant dans une configuration rare sur le marché actuel. Achetée neuve en Octobre 1993

Edit: A part le volant et que Jean-Michel grosse cuisse gauche ait défoncé l'assise elle a l'air bien...

C'est pas eux qui ont très mauvaise réputation ou je me trompe ?

Du coup je ne l'ai regardée que d'un œil, d'autant plus qu'elle est grise...

Posté(e)
il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :

leboncoin
No image preview

Elle est jolie en tout cas ❤️
J'avais pas en tête que c'était rare les jantes assymétriques en 7"5 devant et 8"5 derrière, elles sont pas toutes comme ça ?

Posté(e)

Non, les 3.0 l avaient des jantes "au carré" ... c'est les 3.2 l sui ont la monte assymétrique

Posté(e)
Just now, Jérome said:

J'avais pas en tête que c'était rare les jantes assymétriques en 7"5 devant et 8"5 derrière, elles sont pas toutes comme ça ?

Non c'était une option sur les coupés simple pas ceux de riche comme toi (apres je sais pas si c'etait le cas sur 3.0l et 3.2L).. je l'avais sur feu la mienne... sur les cabs y avait ces jantes.

image.png

Posté(e)
Just now, z3m71 said:

Non, les 3.0 l avaient des jantes "au carré" ... c'est les 3.2 l sui ont la monte assymétrique

Oui 235 au 4 coins, mais l'option staggered forged, a existé sur les coupés je ne sais pas a partir de quelle année, 1995 je crois ou 1997(je viens de vérifier et donc surement que sur les 3.2l a part les GT vertes de riche de @Jérome , et bien sûr cabriolet).. me souviens plus

Edit: dans tous les cas ce sont les plus jolies jantes OEM d'E36 pour moi.

Edit 2:

image.png

Edit 3: Il semble même que ce fut en option sur la berline également

image.png

Posté(e)
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Oui 235 au 4 coins, mais l'option staggered forged, a existé sur les coupés je ne sais pas a partir de quelle année, 1995 je crois ou 1997.. me souviens plus

Ah non les plus belles sont celles des 3.0 d'origine en 7,5 pouces.

235 aux 4 coins c'est top mais c'est la merde pour trouver de bons pneus désormais 😟

Posté(e)
Just now, GuiOm said:

Ah non les plus belles sont celles des 3.0 d'origine en 7,5 pouces.

235 aux 4 coins c'est top mais c'est la merde pour trouver de bons pneus désormais 😟

song GIF

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Oui 235 au 4 coins, mais l'option staggered forged, a existé sur les coupés je ne sais pas a partir de quelle année, 1995 je crois ou 1997(je viens de vérifier et donc surement que sur les 3.2l a part les GT vertes de riche de @Jérome , et bien sûr cabriolet).. me souviens plus

Edit 2:

image.png

Edit 3: Il semble même que ce fut en option sur la berline également

image.png

Quelle arnaque ces Chat GPT, GROK et MISTRAL Ai, elles consultent toutes @KOOMICHRIS et sa bibliothèque dans la langue de Shakespeare dès que ca touche à la M3 E36, la M3 E46 ou la M5 E39 😅

Posté(e)
Il y a 5 heures, GuiOm a dit :

Quand c'est pas cher il y a souvent une cou**** dans le potage !

Tu devrais virer le screen de l'historique s'il ne l'a pas rendu public sur LBC 😉Bon évidemment, il a été cité après 😅

Posté(e)
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

leboncoin
No image preview

CarJager faut pas les calculer, si une auto t'intéresse il faut faire comme s'ils n'existaient pas car leurs renseignements sont nuls et ils racontent des conneries. Tu vas la voir, tu creuses toi même et malheureusement il faudra quand même finir par leur parler pour le prix.

Concernant cette auto, le côté gauche semble avoir été repeint.

Modifié par GTBlue

Posté(e)
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

Y veut Z4Mc ou M3 E36 3.0l ou 1M aux dernières nouvelles.. ca a peut être changé depuis remarque..

Il avait dit peut-être Z3, mais il avait peur de perde le train arrière 😁

Posté(e)
Il y a 5 heures, Jérome a dit :

Je crois que c’était sur les gt comme ton ancienne sur les 3.0 que t’avais les jantes comme ça et la monte en 235 au 4 coins si je dit pas de bêtise (du coup j’ai des jantes de 3.2 berline avec ces largeurs là et les pneus en 235 aux 4 coins aussi sur la mienne)

Posté(e)

Les histoires de jantes sur E36 laisse tomber la migraine.

Posté(e)
il y a une heure, fredz72 a dit :

Il avait dit peut-être Z3, mais il avait peur de perde le train arrière 😁

Quand j'ai acheté mon 3.0 il y a presque 20 ans j'avais déjà peur de l'arracher. Alors maintenant et en 3.2....

Modifié par GuiOm

Posté(e)
7 hours ago, GuiOm said:

Quand j'ai acheté mon 3.0 il y a presque 20 ans j'avais déjà peur de l'arracher. Alors maintenant et en 3.2....

Lock In Focus GIF by Queen Nandi

Maintenant qu’on est Sur Z4mc,1M, E36 3.0l…

Vas pas recommencer à t’éparpiller 😅