Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236517 il y a 2 minutes, jnsn78 a dit :Utiliser une ///M uniquement sur route n'est pas la vocation première de la voiture, et je sais de quoi je parle...Pour la monte asymétrique, quel sous-virage peux-tu générer à 80 voire 90km/h ?montes à Avoriaz en fevrier 2010 en M3 3.2 cab avec des chaines sur les roues arrières , tu verras c'est fun ... tu doubleras des audi quattro de parisiens qui font le crabe sur place pendant que toi tu passes 🤣 Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236518 il y a 5 minutes, GuiOm a dit :Mince, notre amis @KOOMICHRIS n'a décidément rien compris alors 🤣🤔😁Bah faut dire qu’il n’avance pas. Quand il change ses pneus, ils ne sont même pas usés.On ne va pas tarder à monter un commerce pour revendre nos vieux pneus encore neufs Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236519 il y a 1 minute, 964RS a dit :Bah faut dire qu’il n’avance pas. Quand il change ses pneus, ils ne sont même pas usés.On ne va pas tarder à monter un commerce pour revendre nos vieux pneus encore neufsy'a un marché ... les drifteurs ... Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236521 il y a 8 minutes, GuiOm a dit :Mince, notre amis @KOOMICHRIS n'a décidément rien compris alors 🤣🤔😁A chaque propriétaire son utilisation. Personnellement, j'ai mis ma M4 sur piste au début et depuis quelques années je la roule sur route/autoroute et c'est d'un chiant... Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236522 il y a 11 minutes, jnsn78 a dit :Utiliser une ///M uniquement sur route n'est pas la vocation première de la voiture, et je sais de quoi je parle...Pour la monte asymétrique, quel sous-virage peux-tu générer à 80 voire 90km/h ?Strictement d'origine, ça vocation n'est pas non plus le circuit. 80 ou à 90 dans des épingles tu peux sous-virer 😁De toute manière, pas besoin de rouler vite pour avoir de cette saloperie de sous-virage 😁 Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236524 Mieux vaut un travers de porc qu’un sousvirage de cochon Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236525 il y a 7 minutes, ACS3 a dit :y'a un marché ... les drifteurs ...Je ne les aime pas, ils ont massacré tellement de E36 Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236528 il y a 26 minutes, fredz72 a dit :Strictement d'origine, ça vocation n'est pas non plus le circuit.80 ou à 90 dans des épingles tu peux sous-virer 😁De toute manière, pas besoin de rouler vite pour avoir de cette saloperie de sous-virage 😁le sanglier bourre et sous-vire ... le goupil engage , appelle , survire et soude ... il me semble que cela s'appelle du bolidage ... Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236529 il y a 3 minutes, ACS3 a dit :le sanglier bourre et sous-vire ... le goupil engage , appelle , survire et soude ...il me semble que cela s'appelle du bolidage ...Je parlais pas spécialement de la E36, que je n'ai pas trouvé sous-vireuse, si justement on la roulait "juste".Je pensais plus à des charrettes comme les Audi, pas besoin de rouler vite pour que ça sous-vire dans une épingle. Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236531 1 hour ago, GuiOm said:Mince, notre amis @KOOMICHRIS n'a décidément rien compris alors 🤣🤔😁Achètes une M je t’invite au pourtalet…pas besoin d’aller à arnos Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236532 1 hour ago, jnsn78 said:A chaque propriétaire son utilisation. Personnellement, j'ai mis ma M4 sur piste au début et depuis quelques années je la roule sur route/autoroute et c'est d'un chiant...Les routes du 78.. c’est chiant…L’autoroute c’est chiant. Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236533 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :Achètes une M je t’invite au pourtalet…pas besoin d’aller à arnosChez moi y'a pas trop de belles routes. Excellents souvenirs sur les petites routes du 64 par contre... Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236535 La montée Arette - la pierre saint Martin aussi gros morceau de bravoure…Montée ….baucens - luz Ardiden au retour je te paye le resto5 minutes ago, GuiOm said:Chez moi y'a pas trop de belles routes. Excellents souvenirs sur les petites routes du 64 par contre... Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236537 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :La montée Arette - la pierre saint Martin aussi gros morceau de bravoure…Montée ….baucens - luz Ardiden au retour je te paye le restoAvant d'envisager des routes de ce calibre, faudra déjà que je me réhabitue à conduire autre chose qu'une traction Av. Et que je trouve une ///M. Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236538 Oh ça va ici aussi nous avons de belles routes le turini, la bonnette etc... non mais 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236539 Just now, GuiOm said:Avant d'envisager des routes de ce calibre, faudra déjà que je me réhabitue à conduire autre chose qu'une traction Av. Et que je trouve une ///M.En M ça va sans dire… et en montée du moins la E46 en descente ma no ABS version les plaques de mouillées ça.est à finir dans le muret en pierre et le matin…ou les descentes en M2 mais elle avance pas donc ç’est safe @964RSAprès manger je joue pas… pour des raisons evidentes 😅 Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236540 2 minutes ago, teva said:Oh ça va ici aussi nous avons de belles routes le turini, la bonnette etc... non mais 🤣🤣🤣Oui mais y’a souvent du monde chez toi… Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236542 il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit :Oui mais y’a souvent du monde chez toi…Ça dépend de la saison, j'ai fait plusieurs fois le Turini où il n'y avait pas grand monde. Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236543 1 minute ago, fredz72 said:Ça dépend de la saison, j'ai fait plusieurs fois le Turini où il n'y avait pas grand monde.J’y suis pas allé depuis des années mais j’ai jamais eu plus de 5 kilomètres clair d’affilée… c’etait chiant. Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236545 Je l'ai fait début octobre, il n'y avait pas un chat, tous les bistrots étaient fermés en haut du col. Signaler