Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
18 minutes ago, fredz72 said:

Je l'ai fait début octobre, il n'y avait pas un chat, tous les bistrots étaient fermés en haut du col.

Dommage pour les bistrots 😅

• Réponses 8.5k
  • Vues 335.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Dommage pour les bistrots 😅

Oui, on a même pas bu boire un café 😁

Heureusement que j'y suis déjà allé que j'ai visité le plus sympa, avec toutes les photos et autographes.

Posté(e)
Il y a 9 heures, teva a dit :

Oh ça va ici aussi nous avons de belles routes le turini, la bonnette etc... non mais 🤣🤣🤣

Le col du Buis, garanti sur facture. Le col des Champs aussi.

Posté(e)
Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :

Oui mais y’a souvent du monde chez toi…

La route appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Posté(e)
il y a 2 minutes, GTBlue a dit :

La route appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Nous on était avant 09h00 du matin en haut du Turini.

Posté(e)
il y a 5 minutes, fredz72 a dit :

Nous on était avant 09h00 du matin en haut du Turini.

Voilà. L'année dernière avec les copains de Stuttgart on était parti à 8h00 de Roquebillière, la montée a été énergique.

Sinon, si vous voulez rouler sans être emmerdés : Ardèche et Haute Loire, même en pleines vacances d'été, personne sur les plateaux 😍

Modifié par GTBlue

Posté(e)
Il y a 3 heures, GTBlue a dit :

Voilà. L'année dernière avec les copains de Stuttgart on était parti à 8h00 de Roquebillière, la montée a été énergique.

Sinon, si vous voulez rouler sans être emmerdés : Ardèche et Haute Loire, même en pleines vacances d'été, personne sur les plateaux 😍

Après on est redescendu pour partir à l'ouest direction Roquebillière, on était quasi seul au monde 😁

Posté(e)
3 hours ago, GTBlue said:

les gorges de l'Ardèche l'été routes splendides, mais c'est le meilleur moyen de transformer ta M en camping car a 8 roues..

Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

les gorges de l'Ardèche l'été routes splendides, mais c'est le meilleur moyen de transformer ta M en camping car a 8 roues..

La dernière fois que j'ai fait l'Ardèche, j'ai trouvé que les routes étaient vraiment défoncées.

Posté(e)

Nan mais gorges de l'Ardèche, non non non 🤣

Je parle de l'Ardèche au Nord d'Aubenas, à partir de la Croix de Bauzon et ensuite toute la Haute Loire, avec escapade Lozère, massif de la Margeride, Mont Mouchet et tout le bazar, sans oublier le Gerbier malgré les putains de gravillons 😋

Posté(e)

Ca dépend souvent de la rigueur des hivers car c'est souvent à cette période que les chaussées des petites routes des départements du "centre-est" souffrent ++

Posté(e)

Le problème c'est les gravillons, ils se font plus chier... La tiers-mondisation fait des ravages 😤

Posté(e)
Il y a 2 heures, GTBlue a dit :

Nan mais gorges de l'Ardèche, non non non 🤣

Je parle de l'Ardèche au Nord d'Aubenas, à partir de la Croix de Bauzon et ensuite toute la Haute Loire, avec escapade Lozère, massif de la Margeride, Mont Mouchet et tout le bazar, sans oublier le Gerbier malgré les putains de gravillons 😋

Moi c'était l'Ardèche du Monte Carlo de la belle époque 😁

Plus au sud, les routes sont meilleures.

Posté(e)

Et pour ceux à la recherche d’une 1m couleur atypique, pas chère et en France celle ci :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3151971249

Posté(e)
il y a 34 minutes, Romain31 a dit :

Et pour ceux à la recherche d’une 1m couleur atypique, pas chère et en France celle ci :

Accidentée, elle vient de changer de vendeur il me semble.

Pro pas malin car la couleur paraît dégueulasse à cause de celle du sol... M'enfin, je dois être trop perfectionniste...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Romain31 a dit :

Attention, c’est celle qui était sur un autre site avec grosse baisse de prix, elle a eu un gros choc

Posté(e)
1 minute ago, Simbaseb said:

Attention, c’est celle qui était sur un autre site avec grosse baisse de prix, elle a eu un gros choc

season 1 little pete GIF

Posté(e)
il y a 2 minutes, Simbaseb a dit :

Bon ben c’est régler en même temps des oranges il n’en sort pas 50 en annonce

Modifié par Romain31

Posté(e)

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3151855924

Edit: lien mort, je sais pas pourquoi, l'annonce semble toujours disponible sur LBC

Modifié par GTBlue

Posté(e)
2 hours ago, GTBlue said:

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3151855924

Edit: lien mort, je sais pas pourquoi, l'annonce semble toujours disponible sur LBC

Ça me met désactivée