Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236547 18 minutes ago, fredz72 said:Je l'ai fait début octobre, il n'y avait pas un chat, tous les bistrots étaient fermés en haut du col.Dommage pour les bistrots 😅 Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236548 il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :Dommage pour les bistrots 😅Oui, on a même pas bu boire un café 😁Heureusement que j'y suis déjà allé que j'ai visité le plus sympa, avec toutes les photos et autographes. Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236553 Il y a 9 heures, teva a dit :Oh ça va ici aussi nous avons de belles routes le turini, la bonnette etc... non mais 🤣🤣🤣Le col du Buis, garanti sur facture. Le col des Champs aussi. Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236554 Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :Oui mais y’a souvent du monde chez toi…La route appartient à ceux qui se lèvent tôt. Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236555 il y a 2 minutes, GTBlue a dit :La route appartient à ceux qui se lèvent tôt.Nous on était avant 09h00 du matin en haut du Turini. Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236556 il y a 5 minutes, fredz72 a dit :Nous on était avant 09h00 du matin en haut du Turini.Voilà. L'année dernière avec les copains de Stuttgart on était parti à 8h00 de Roquebillière, la montée a été énergique.Sinon, si vous voulez rouler sans être emmerdés : Ardèche et Haute Loire, même en pleines vacances d'été, personne sur les plateaux 😍 Modifié le 27 févrierle 27 févr. par GTBlue Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236563 Il y a 3 heures, GTBlue a dit :Voilà. L'année dernière avec les copains de Stuttgart on était parti à 8h00 de Roquebillière, la montée a été énergique.Sinon, si vous voulez rouler sans être emmerdés : Ardèche et Haute Loire, même en pleines vacances d'été, personne sur les plateaux 😍Après on est redescendu pour partir à l'ouest direction Roquebillière, on était quasi seul au monde 😁 Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236564 3 hours ago, GTBlue said:Voilà. L'année dernière avec les copains de Stuttgart on était parti à 8h00 de Roquebillière, la montée a été énergique.Sinon, si vous voulez rouler sans être emmerdés : Ardèche et Haute Loire, même en pleines vacances d'été, personne sur les plateaux 😍les gorges de l'Ardèche l'été routes splendides, mais c'est le meilleur moyen de transformer ta M en camping car a 8 roues.. Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236566 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :les gorges de l'Ardèche l'été routes splendides, mais c'est le meilleur moyen de transformer ta M en camping car a 8 roues..La dernière fois que j'ai fait l'Ardèche, j'ai trouvé que les routes étaient vraiment défoncées. Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236567 Nan mais gorges de l'Ardèche, non non non 🤣Je parle de l'Ardèche au Nord d'Aubenas, à partir de la Croix de Bauzon et ensuite toute la Haute Loire, avec escapade Lozère, massif de la Margeride, Mont Mouchet et tout le bazar, sans oublier le Gerbier malgré les putains de gravillons 😋 Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236568 Ca dépend souvent de la rigueur des hivers car c'est souvent à cette période que les chaussées des petites routes des départements du "centre-est" souffrent ++ Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236570 Le problème c'est les gravillons, ils se font plus chier... La tiers-mondisation fait des ravages 😤 Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236577 Il y a 2 heures, GTBlue a dit :Nan mais gorges de l'Ardèche, non non non 🤣Je parle de l'Ardèche au Nord d'Aubenas, à partir de la Croix de Bauzon et ensuite toute la Haute Loire, avec escapade Lozère, massif de la Margeride, Mont Mouchet et tout le bazar, sans oublier le Gerbier malgré les putains de gravillons 😋Moi c'était l'Ardèche du Monte Carlo de la belle époque 😁Plus au sud, les routes sont meilleures. Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236601 Et pour ceux à la recherche d’une 1m couleur atypique, pas chère et en France celle ci :https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3151971249 Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236602 il y a 34 minutes, Romain31 a dit :Et pour ceux à la recherche d’une 1m couleur atypique, pas chère et en France celle ci :https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3151971249Accidentée, elle vient de changer de vendeur il me semble.Pro pas malin car la couleur paraît dégueulasse à cause de celle du sol... M'enfin, je dois être trop perfectionniste... Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236607 Il y a 1 heure, Romain31 a dit :Et pour ceux à la recherche d’une 1m couleur atypique, pas chère et en France celle ci :https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3151971249Attention, c’est celle qui était sur un autre site avec grosse baisse de prix, elle a eu un gros choc Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236608 1 minute ago, Simbaseb said:Attention, c’est celle qui était sur un autre site avec grosse baisse de prix, elle a eu un gros choc Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236609 il y a 2 minutes, Simbaseb a dit :Attention, c’est celle qui était sur un autre site avec grosse baisse de prix, elle a eu un gros chocBon ben c’est régler en même temps des oranges il n’en sort pas 50 en annonce Modifié le 27 févrierle 27 févr. par Romain31 Signaler
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1236649 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3151855924Edit: lien mort, je sais pas pourquoi, l'annonce semble toujours disponible sur LBC Modifié le 28 févrierle 28 févr. par GTBlue Signaler
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1236651 2 hours ago, GTBlue said:https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3151855924Edit: lien mort, je sais pas pourquoi, l'annonce semble toujours disponible sur LBCÇa me met désactivée Signaler