Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1236655 2 minutes ago, GTBlue said:Et pourtant, capture :Moi aussi je sais faire ça 😝 Signaler
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1236656 Celle là à l’air ok:Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2772673188À part le truc devant et la partie éthanol magique bla bla Signaler
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1236658 il y a 26 minutes, KOOMICHRIS a dit :Moi aussi je sais faire ça 😝Photo cadrée Bravo Signaler
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1236659 il y a 55 minutes, GTBlue a dit :Et pourtant, capture :Il est tout gris 🙄...et un peu cher 😁😇 Signaler
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1236660 il y a 2 minutes, fredz72 a dit :Il est tout gris 🙄...et un peu cher 😁😇Put*** Fred, arrête, on dirait moi 🤣😁 !! Signaler
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1236661 à l’instant, GuiOm a dit :Put*** Fred, arrête, on dirait moi 🤣😁 !!S'il te plaît, je suis moins chiant, il y a longtemps que j'aurais trouvé une auto 🤣😇😇😇 Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236665 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :Celle là à l’air ok:Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2772673188À part le truc devant et la partie éthanol magique bla blaLe faux carbone des inserts ? Le volant en faux alcantara les mano s dans les aérateurs ? Tu baisses trop la garde là, ressaisis toi ! 😅 Modifié le 1 marsle 1 mars par dump Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236667 Ah!!! La boîte mécanique les rend vulnérable et faible… une bonne SMGII et ça repart !!!https://share.google/zslpsmmOr3p7ucnIx Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236668 5 hours ago, dump said:Le faux carbone des inserts ? Le volant en faux alcantara les mano s dans les aérateurs ? Tu baisses trop la garde là, ressaisis toi ! 😅Non moi j'en ai une dans mon garage😁.. vu les prix pratiqués pour une Francaise PH2 c'est pas hyper cher.... apres a savoir la rouille et les accidents..?Mais t'as pas tord elle est pas exempte de défauts... Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236671 J’Adore la configuration… avec cette couleur et ces sièges bicolores… 🤩Bon Éthanol… je ne suis pas expert et pas très favorable à ces modifications… mais je n’y connais rien… et pour gagner 40 cv… Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236672 1 minute ago, Pitt said:J’Adore la configuration… avec cette couleur et ces sièges bicolores… 🤩Bon Éthanol… je ne suis pas expert et pas très favorable à ces modifications… mais je n’y connais rien… et pour gagner 40 cv…Exactement…50NM de couple et 40cv … juste au jus de betteraves ça paraît beaucoup… Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236673 il y a 37 minutes, Pitt a dit :J’Adore la configuration… avec cette couleur et ces sièges bicolores… 🤩Tout pareil, le bleu est magnifique Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236674 13 minutes ago, Jérome said:Tout pareil, le bleu est magnifiquebof bof.. CS c'est plus beau 😁 Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236676 Il y a 10 heures, ll_ll a dit :Photo cadréeBravoJe voulais la faire 🥺😢 Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236677 Il y a 7 heures, dump a dit :Le faux carbone des inserts ? Le volant en faux alcantara les mano s dans les aérateurs ? Tu baisses trop la garde là, ressaisis toi ! 😅Rien d’irrécupérable. Plus les années vont passer, plus il faudra accepter certaines modifications tant que la caisse est saine. Et prendre plaisir à la remettre nickelle Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236680 il y a 50 minutes, 964RS a dit :Rien d’irrécupérable. Plus les années vont passer, plus il faudra accepter certaines modifications tant que la caisse est saine. Et prendre plaisir à la remettre nickelleJe note ça dans mon p'tit cerveau pour plus tard 😁 Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236685 il y a une heure, GuiOm a dit :Je note ça dans mon p'tit cerveau pour plus tard 😁Ça fait longtemps qu'on te le dit 😁 Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236742 Il y a 12 heures, GuiOm a dit :Je note ça dans mon p'tit cerveau pour plus tard 😁C’est Confirmé, vous êtes plusieurs dans ta tête… 🤪 Signaler
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1236770 Pour @KOOMICHRIS Fraîchement importée….Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3153941036 Signaler