Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1237002 9 minutes ago, I_KnOw said:y'en a ils ont DKG et phare moche aussi 😅 Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1237003 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :leboncoinBMW M3 F80 3.0 431 cv / Carbone / GPS / CarPlay / Toit Ou...BMW M3 F80 3.0 431 cv / Carbone / GPS / CarPlay / Toit Ouvrant / Affichage Tête Haute, berline, blanc, 32 cv, 4 portes, première mise en circulation le 02/11/2015, garantie : garanties legales. Prix TC’est où qu’on signe ? Elle a tout ce que j’aime… Bvm, hub display, toit ouvrant, sellerie cuir/tissu, blanche, insert carbone, etc… Typiquement le genre de config que personne n’aime, sauf moi 🤣 Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1237005 il y a 12 minutes, dump a dit :Typiquement le genre de config que personne n’aime, sauf moi 🤣Pas de cuir, j'aime, tellement plus agréable. Insert carbone mais pas partout, ça bof. Méca, je valide, surtout aujourd'hui sur une caisse qui a de l'âge et qui file vers le 100% plaisir. Le TO, je valide pas sur une M4, mais sur une M3, ça se discute. Le double bossage qui se prolonge sur la malle de la M4, c'est joli. Là sur la M3 avec la malle d'origine, le TO n'est pas déconnant. Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1237009 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Je préfère bvm et phares moches que beaux phares et dkg… chacun Ses priorités.En atmo je te rejoins à 100%. En turbo... j'ignore si tu as déjà essayé des f et de g en boîte manu, moi bien, et j'aime moins. Comme si Turbo et boîte auto allaient de paire. Chacun son avis Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1237011 2 minutes ago, Mikidrooki said:En atmo je te rejoins à 100%. En turbo... j'ignore si tu as déjà essayé des f et de g en boîte manu, moi bien, et j'aime moins. Comme si Turbo et boîte auto allaient de paire. Chacun son avisj'ai une F87 S55 bvm, et j'ai essayé une G80 s58 bvm 480cv... apres c'est pas la panacée je te rejoins, mais pour moi une M c'est BVM et propulsion ca fait parti de l'expérience de conduite que j'aime chez M, j'ai des autos BVA (DSG, g tronic et récemment ZF8 qui porte pas son nom que j'ai pas encore conduite en même temps c'est un tank a piles c'est pas un truc de plaisir), j'ai eu 3 PDK aussi.. récemment, et comme tu dis chacun son avis.édit: et mon ex F10 était dkg Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1237014 il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :j'ai une F87 S55 bvm, et j'ai essayé une G80 s58 bvm 480cv... apres c'est pas la panacée je te rejoins, mais pour moi une M c'est BVM et propulsion ca fait parti de l'expérience de conduite que j'aime chez M, j'ai des autos BVA (DSG, g tronic et récemment ZF8 qui porte pas son nom que j'ai pas encore conduite en même temps c'est un tank a piles c'est pas un truc de plaisir), j'ai eu 3 PDK aussi.. récemment, et comme tu dis chacun son avis.édit: et mon ex F10 était dkgJe peux te comprendre, mais non (encore moins la M2 🤣) Signaler
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1237132 Bon alors @KOOMICHRIS tu ne l'avais pas encore dégainé celle là ? 😅J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3155709849 Signaler
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1237140 48 minutes ago, I_KnOw said:Bon alors @KOOMICHRIS tu ne l'avais pas encore dégainé celle là ? 😅J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoinhttps://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3155709849Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3155709849Celle là …(j’ai des alertes sur les M Bvm .. )Non j’aime pas le cuir blanc…. J’ai des gosses.. et ça m’a déjà coûté du pognon une f80 blancche cuir blanc sans mettre le cul dedans 😂…)Édit: à la limite sur une auto d’occasion tu peux passer outre de la configuration. Par contre souvent ceux qui installent de tel afficheur à la place des aérateurs c’est rarement pour faire beau c’est le plus souvent synonyme de reprog… et ça pour moi c’est clairement un hard NO… Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237214 De retour:leboncoinBMW M5 E34 Touring Pack nurburgringMarque : BMW Type : M5 E34 touring M.E.C : 08/09/1992 Moteur : 6cyl en ligne 3.8 340 ch km : 179 450 km Couleur : Bleu avus métallisé Intérieur : Cuir noir Options / Equipements : Pack Nurburgring Dou Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237215 Le 17/02/2026 à 21:37, Jérome a dit :@GuiOm c’est un budget mais on a un 1M neuve et noire 😁https://www.mecanicus.com/buy-car/bmw-1m-origine-france-14900-kilomètres-black-sapphire-metallicVendue, en 3 semaines. Le prix n'était donc pas si déconnant ! Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237216 1 minute ago, Jérome said:Vendue, en 3 semaines. Le prix n'était donc pas si déconnant !T'as tellement raison....75K 14mkms au lieu de 56K 90mkms... c'est juste évident c'est les acheteurs de prix qui comprennent pas ca .. Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237219 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :T'as tellement raison....75K 14mkms au lieu de 56K 90mkms... c'est juste évident c'est les acheteurs de prix qui comprennent pas ca ..Ouais et le mec l’a peut-être négociée à 69K€ on en sait rien...À 70 on aurait dit qu’elle etait trop chère. À 65 aussi.Et à 60 ça aurait été louche, pas assez chère pour l'état. 🤣 Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237222 1 minute ago, Jérome said:Ouais et le mec l’a peut-être négociée à 69K€ on en sait rien...À 70 on aurait dit qu’elle etait trop chère.À 65 aussi.Et à 60 ça aurait été louche, pas assez chère pour l'état. 🤣Soit on dit le marché est trop haut pour ces autos et donc toutes trop chères et on les regarde pas...soit on paye le prix du marché.... ou alors on revient URSS en 1984 et on s'envoi une Lada samara.. comme tous les camarades du kolkhoze. Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237243 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :Soit on dit le marché est trop haut pour ces autos et donc toutes trop chères et on les regarde pas...soit on paye le prix du marché.... ou alors on revient URSS en 1984 et on s'envoi une Lada samara.. comme tous les camarades du kolkhoze.Pour moi c'est plus simple, je les regarde pas 😁Si l'acheteur est heureux et satisfait, c'est bien le principal. Le vendeur, lui l'est très certainement. Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237246 4 minutes ago, fredz72 said:Pour moi c'est plus simple, je les regarde pas 😁Exactement mais ce n’est pas le cas de tous … 🤦🏻♂️ Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237255 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Exactement mais ce n’est pas le cas de tous … 🤦🏻♂️Je pense bien 😁 après chacun met bien le prix qu'il veut. Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237258 il y a 35 minutes, fredz72 a dit :Je pense bien 😁 après chacun met bien le prix qu'il veut.Je ne suis pas certain, je crois plutôt que chacun met le prix négocier au mieux pour obtenir ce qu'il voudrait, s'ils ont les moyens de leur envies non ? Signaler
Posté(e) le 7 marsle 7 mars comment_1237264 Il y a 8 heures, teva a dit :Je ne suis pas certain, je crois plutôt que chacun met le prix négocier au mieux pour obtenir ce qu'il voudrait, s'ils ont les moyens de leur envies non ?Mais le prix négocié...c'est bien le prix auquel l'acheteur est prêt à acheter et le vendeur, le prix auquel il est prêt à vendre, non?Donc moralité, l'acheteur met bien le prix qu'il veut pour acquérir l'objet. Signaler