Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

y'en a ils ont DKG et phare moche aussi 😅

• Réponses 8.5k
  • Vues 330.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
9 minutes ago, I_KnOw said:

y'en a ils ont DKG et phare moche aussi 😅

The Sopranos Smoking GIF

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :
leboncoin
No image preview

BMW M3 F80 3.0 431 cv / Carbone / GPS / CarPlay / Toit Ou...

BMW M3 F80 3.0 431 cv / Carbone / GPS / CarPlay / Toit Ouvrant / Affichage Tête Haute, berline, blanc, 32 cv, 4 portes, première mise en circulation le 02/11/2015, garantie : garanties legales. Prix T

C’est où qu’on signe ? Elle a tout ce que j’aime… Bvm, hub display, toit ouvrant, sellerie cuir/tissu, blanche, insert carbone, etc…

Typiquement le genre de config que personne n’aime, sauf moi 🤣

Posté(e)

je la trouve sympa également

Posté(e)
il y a 12 minutes, dump a dit :

Typiquement le genre de config que personne n’aime, sauf moi 🤣

Pas de cuir, j'aime, tellement plus agréable. Insert carbone mais pas partout, ça bof. Méca, je valide, surtout aujourd'hui sur une caisse qui a de l'âge et qui file vers le 100% plaisir. Le TO, je valide pas sur une M4, mais sur une M3, ça se discute. Le double bossage qui se prolonge sur la malle de la M4, c'est joli. Là sur la M3 avec la malle d'origine, le TO n'est pas déconnant.

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Je préfère bvm et phares moches que beaux phares et dkg… chacun Ses priorités.

En atmo je te rejoins à 100%. En turbo... j'ignore si tu as déjà essayé des f et de g en boîte manu, moi bien, et j'aime moins. Comme si Turbo et boîte auto allaient de paire. Chacun son avis

Posté(e)
2 minutes ago, Mikidrooki said:

En atmo je te rejoins à 100%. En turbo... j'ignore si tu as déjà essayé des f et de g en boîte manu, moi bien, et j'aime moins. Comme si Turbo et boîte auto allaient de paire. Chacun son avis

j'ai une F87 S55 bvm, et j'ai essayé une G80 s58 bvm 480cv... apres c'est pas la panacée je te rejoins, mais pour moi une M c'est BVM et propulsion ca fait parti de l'expérience de conduite que j'aime chez M, j'ai des autos BVA (DSG, g tronic et récemment ZF8 qui porte pas son nom que j'ai pas encore conduite en même temps c'est un tank a piles c'est pas un truc de plaisir), j'ai eu 3 PDK aussi.. récemment, et comme tu dis chacun son avis.

édit: et mon ex F10 était dkg

Posté(e)
il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :

j'ai une F87 S55 bvm, et j'ai essayé une G80 s58 bvm 480cv... apres c'est pas la panacée je te rejoins, mais pour moi une M c'est BVM et propulsion ca fait parti de l'expérience de conduite que j'aime chez M, j'ai des autos BVA (DSG, g tronic et récemment ZF8 qui porte pas son nom que j'ai pas encore conduite en même temps c'est un tank a piles c'est pas un truc de plaisir), j'ai eu 3 PDK aussi.. récemment, et comme tu dis chacun son avis.

édit: et mon ex F10 était dkg

Je peux te comprendre, mais non (encore moins la M2 🤣)

Posté(e)

Bon alors @KOOMICHRIS tu ne l'avais pas encore dégainé celle là ? 😅

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3155709849

Posté(e)
48 minutes ago, I_KnOw said:

Bon alors @KOOMICHRIS tu ne l'avais pas encore dégainé celle là ? 😅

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3155709849

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3155709849

Celle là …(j’ai des alertes sur les M Bvm .. )

Non j’aime pas le cuir blanc…. J’ai des gosses.. et ça m’a déjà coûté du pognon une f80 blancche cuir blanc sans mettre le cul dedans 😂…)

Édit: à la limite sur une auto d’occasion tu peux passer outre de la configuration. Par contre souvent ceux qui installent de tel afficheur à la place des aérateurs c’est rarement pour faire beau c’est le plus souvent synonyme de reprog… et ça pour moi c’est clairement un hard NO…

Posté(e)

De retour:

leboncoin
No image preview

BMW M5 E34 Touring Pack nurburgring

Marque : BMW Type : M5 E34 touring M.E.C : 08/09/1992 Moteur : 6cyl en ligne 3.8 340 ch km : 179 450 km Couleur : Bleu avus métallisé Intérieur : Cuir noir Options / Equipements : Pack Nurburgring Dou

Posté(e)
1 minute ago, Jérome said:

Vendue, en 3 semaines. Le prix n'était donc pas si déconnant !

T'as tellement raison....

75K 14mkms au lieu de 56K 90mkms... c'est juste évident c'est les acheteurs de prix qui comprennent pas ca ..

Posté(e)
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

T'as tellement raison....

75K 14mkms au lieu de 56K 90mkms... c'est juste évident c'est les acheteurs de prix qui comprennent pas ca ..

Ouais et le mec l’a peut-être négociée à 69K€ on en sait rien...

À 70 on aurait dit qu’elle etait trop chère.

À 65 aussi.

Et à 60 ça aurait été louche, pas assez chère pour l'état. 🤣

Posté(e)
1 minute ago, Jérome said:

Ouais et le mec l’a peut-être négociée à 69K€ on en sait rien...

À 70 on aurait dit qu’elle etait trop chère.

À 65 aussi.

Et à 60 ça aurait été louche, pas assez chère pour l'état. 🤣

Soit on dit le marché est trop haut pour ces autos et donc toutes trop chères et on les regarde pas...

soit on paye le prix du marché.... ou alors on revient URSS en 1984 et on s'envoi une Lada samara.. comme tous les camarades du kolkhoze.

Posté(e)
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Soit on dit le marché est trop haut pour ces autos et donc toutes trop chères et on les regarde pas...

soit on paye le prix du marché.... ou alors on revient URSS en 1984 et on s'envoi une Lada samara.. comme tous les camarades du kolkhoze.

Pour moi c'est plus simple, je les regarde pas 😁

Si l'acheteur est heureux et satisfait, c'est bien le principal.

Le vendeur, lui l'est très certainement.

Posté(e)
4 minutes ago, fredz72 said:

Pour moi c'est plus simple, je les regarde pas 😁

Exactement mais ce n’est pas le cas de tous … 🤦🏻‍♂️

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Exactement mais ce n’est pas le cas de tous … 🤦🏻‍♂️

Je pense bien 😁 après chacun met bien le prix qu'il veut.

Posté(e)
il y a 35 minutes, fredz72 a dit :

Je pense bien 😁 après chacun met bien le prix qu'il veut.

Je ne suis pas certain, je crois plutôt que chacun met le prix négocier au mieux pour obtenir ce qu'il voudrait, s'ils ont les moyens de leur envies non ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, teva a dit :

Je ne suis pas certain, je crois plutôt que chacun met le prix négocier au mieux pour obtenir ce qu'il voudrait, s'ils ont les moyens de leur envies non ?

Mais le prix négocié...c'est bien le prix auquel l'acheteur est prêt à acheter et le vendeur, le prix auquel il est prêt à vendre, non?

Donc moralité, l'acheteur met bien le prix qu'il veut pour acquérir l'objet.