Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

zarmoth

Messages recommandés

il y a 1 minute, M3POWER321 a dit :

Non non, c’est l’annonce qui était paru quand le propriétaire actuel l’a achetée 

Un peu maigre en photos et en infos… 

Comme toujours il faut creuser. Attention tout de même à ne pas sur-payé la config’ car elle est tout de même « kilométrée » 

C’est le troisième propriétaire, j’attends les précisions sur l’entretien… coussinets actuateurs vidanges etc… deux défauts carrosserie ci-dessous IMG_9225.thumb.jpeg.b1f099014e4bfc9e24e0d8793c7f5a87.jpegIMG_9223.thumb.jpeg.7adb6b99e9a62bd1ceec3a08dab27185.jpeg

il y a 1 minute, Yannis a dit :

Un peu maigre en photos et en infos… 

Comme toujours il faut creuser. Attention tout de même à ne pas sur-payé la config’ car elle est tout de même « kilométrée » 

45k sans négociation et sans les infos complètes de l’entretien 

Superbe la config’ 

Attention à la carrosserie, il va être très difficile voir impossible de reprendre juste un élément. Ex: la porte tu es bon pour un latéral complet je pense… 

45K€ si les coussinets et actuateurs sont fait c’est encore un peu haut avec les défauts à reprendre. 

• J'aime 2

il y a 1 minute, Yannis a dit :

Superbe la config’ 

Attention à la carrosserie, il va être très difficile voir impossible de reprendre juste un élément. Ex: la porte tu es bon pour un latéral complet je pense… 

45K€ si les coussinets et actuateurs sont fait c’est encore un peu haut avec les défauts à reprendre. 

Oui je suis d’accord avec toi, compliqué pour la carrosserie, soit laisser tel quel, ce que je n’aimerais pas c’est certain, soit refaire… pneus Khumo… j’attends surtout des certitudes sur l’entretien. Origine allemande, par contre il me parle de 1 exemplaire sur 91 ? Tu aurais une explication ?

il y a 16 minutes, Yannis a dit :

Il y a effectivement une série limitée Frozen, mais bien plus que 91 exemplaires… 

C’était peut-être 91 livrées dans un pays en particulier 

Je vais essayer de creuser ça, si jamais tu chopes une info, je suis preneur 🙏

Modifié par M3POWER321
  • J'aime 1

il y a 20 minutes, M3POWER321 a dit :

Je vais essayer de creuser ça, si jamais tu chopes une info, je suis preneur 🙏

normalment c'est 263 Frozen Black dans le monde  

il y a 59 minutes, dump a dit :

Y’a quand même beaucoup d’éléments carrosserie à reprendre… 

Beaucoup ? Pare-chocs avant portière et comme le disait Yannis, probablement le latéral complet de la portière… ou ne rien toucher du tout… 

C’est une Frozen, donc peinture plus que compliquée. Et ça me fait beaucoup rire, tout le monde veut acheter une M d’occasion, 10 à 12 ans, neuve ?????? Il est évident que tous les membres du forum qui ont des M3 E9X de 10 à 15 ans n’ont strictement aucune rayure 🤦‍♂️

Pour les peintures brillantes oui 🫢 Tu rattrapes beaucoup avec un bon bon polish, la sur le mat, c’est mort…. 

Après ça reste minime, je laisserais comme ça perso.

Mais tu n’en avais pas trouvé une normalement ?

il y a 24 minutes, bullo a dit :

Pour les peintures brillantes oui 🫢 Tu rattrapes beaucoup avec un bon bon polish, la sur le mat, c’est mort…. 

Après ça reste minime, je laisserais comme ça perso.

Mais tu n’en avais pas trouvé une normalement ?

100% d’accord avec toi ! Si, mais je regarde le marché des Frozen, ces teintes me fascine… en fait toute 🤦‍♂️🤣 je les trouve tellement magnifique 🥰 une Silver Édition vient de sortir ce matin sur AutoScout 😍 mais bon, pas les sous pour l’instant, j’ai privilégié de belles vacances avec ma femme et mes filles. Celle que j’ai trouvé n’est pas à vendre tout de suite ;-) donc patience. 

Il y a 16 heures, M3POWER321 a dit :

Beaucoup ? Pare-chocs avant portière et comme le disait Yannis, probablement le latéral complet de la portière… ou ne rien toucher du tout… 

Bah quand tu commence à faire un PC et 1 latéral, ça commence ce à faire. Du coup le résultat avec le pc refait et l’autre aile ? Pareil pour le latéral, ça donne quoi le raccord avec le pc arrière ? 

ça peut vite chiffrer…  autant négocier et laisser comme ça. Perso je ne pourrais pas et à la revente même soucis 😉

• J'aime 2

Le 07/07/2023 à 23:02, M3POWER321 a dit :

C’est une Frozen, donc peinture plus que compliquée. Et ça me fait beaucoup rire, tout le monde veut acheter une M d’occasion, 10 à 12 ans, neuve ?????? Il est évident que tous les membres du forum qui ont des M3 E9X de 10 à 15 ans n’ont strictement aucune rayure 🤦‍♂️

Pour mon cas c'etait un critère, désolé mais la pour moi ton bazar il a été un peu ravagé, j'aime beaucoup le tapis de sol édition déchetterie like ...45K€ et on a pas de detail sur la mécanique, ah si freins rouge et logo M3 rouge derrière la calandre.

Bon après si c'est la passion des teintes frozen sur le reste qui l'emporte, du moment que chacun y trouve son compte...

• Confus 1
  • Haha 1

• Créer...