Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Yannis a dit :

Superbe la config’ 

Attention à la carrosserie, il va être très difficile voir impossible de reprendre juste un élément. Ex: la porte tu es bon pour un latéral complet je pense… 

45K€ si les coussinets et actuateurs sont fait c’est encore un peu haut avec les défauts à reprendre. 

Oui je suis d’accord avec toi, compliqué pour la carrosserie, soit laisser tel quel, ce que je n’aimerais pas c’est certain, soit refaire… pneus Khumo… j’attends surtout des certitudes sur l’entretien. Origine allemande, par contre il me parle de 1 exemplaire sur 91 ? Tu aurais une explication ?

• Réponses 8.5k
  • Vues 330.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Numérotée 9/91 ??? Puisque c’est 246 en Frozen Black…

Modifié par M3POWER321

Posté(e)
il y a une heure, M3POWER321 a dit :

Numérotée 9/91 ??? Puisque c’est 246 en Frozen Black…

@Yannis ? Tu as peut-être une explication non ? 

Posté(e)

Il y a effectivement une série limitée Frozen, mais bien plus que 91 exemplaires… 

C’était peut-être 91 livrées dans un pays en particulier 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Yannis a dit :

Il y a effectivement une série limitée Frozen, mais bien plus que 91 exemplaires… 

C’était peut-être 91 livrées dans un pays en particulier 

Je vais essayer de creuser ça, si jamais tu chopes une info, je suis preneur 🙏

Modifié par M3POWER321

Posté(e)
il y a 20 minutes, M3POWER321 a dit :

Je vais essayer de creuser ça, si jamais tu chopes une info, je suis preneur 🙏

normalment c'est 263 Frozen Black dans le monde  

Posté(e)

Y’a quand même beaucoup d’éléments carrosserie à reprendre… 

Posté(e)
il y a 59 minutes, dump a dit :

Y’a quand même beaucoup d’éléments carrosserie à reprendre… 

Beaucoup ? Pare-chocs avant portière et comme le disait Yannis, probablement le latéral complet de la portière… ou ne rien toucher du tout… 

Posté(e)

C’est une Frozen, donc peinture plus que compliquée. Et ça me fait beaucoup rire, tout le monde veut acheter une M d’occasion, 10 à 12 ans, neuve ?????? Il est évident que tous les membres du forum qui ont des M3 E9X de 10 à 15 ans n’ont strictement aucune rayure 🤦‍♂️

Posté(e)

Pour les peintures brillantes oui 🫢 Tu rattrapes beaucoup avec un bon bon polish, la sur le mat, c’est mort…. 

Après ça reste minime, je laisserais comme ça perso.

Mais tu n’en avais pas trouvé une normalement ?

Posté(e)
il y a 24 minutes, bullo a dit :

Pour les peintures brillantes oui 🫢 Tu rattrapes beaucoup avec un bon bon polish, la sur le mat, c’est mort…. 

Après ça reste minime, je laisserais comme ça perso.

Mais tu n’en avais pas trouvé une normalement ?

100% d’accord avec toi ! Si, mais je regarde le marché des Frozen, ces teintes me fascine… en fait toute 🤦‍♂️🤣 je les trouve tellement magnifique 🥰 une Silver Édition vient de sortir ce matin sur AutoScout 😍 mais bon, pas les sous pour l’instant, j’ai privilégié de belles vacances avec ma femme et mes filles. Celle que j’ai trouvé n’est pas à vendre tout de suite ;-) donc patience. 

Posté(e)
Il y a 16 heures, M3POWER321 a dit :

Beaucoup ? Pare-chocs avant portière et comme le disait Yannis, probablement le latéral complet de la portière… ou ne rien toucher du tout… 

Bah quand tu commence à faire un PC et 1 latéral, ça commence ce à faire. Du coup le résultat avec le pc refait et l’autre aile ? Pareil pour le latéral, ça donne quoi le raccord avec le pc arrière ? 

ça peut vite chiffrer…  autant négocier et laisser comme ça. Perso je ne pourrais pas et à la revente même soucis 😉

Posté(e)
Le 07/07/2023 à 23:02, M3POWER321 a dit :

C’est une Frozen, donc peinture plus que compliquée. Et ça me fait beaucoup rire, tout le monde veut acheter une M d’occasion, 10 à 12 ans, neuve ?????? Il est évident que tous les membres du forum qui ont des M3 E9X de 10 à 15 ans n’ont strictement aucune rayure 🤦‍♂️

Pour mon cas c'etait un critère, désolé mais la pour moi ton bazar il a été un peu ravagé, j'aime beaucoup le tapis de sol édition déchetterie like ...45K€ et on a pas de detail sur la mécanique, ah si freins rouge et logo M3 rouge derrière la calandre.

Bon après si c'est la passion des teintes frozen sur le reste qui l'emporte, du moment que chacun y trouve son compte...

Posté(e)
il y a 4 minutes, aramis a dit :

Pour mon cas c'etait un critère, désolé mais la pour moi ton bazar il a été un peu ravagé, j'aime beaucoup le tapis de sol édition déchetterie like ...45K€ et on a pas de detail sur la mécanique, ah si freins rouge et logo M3 rouge derrière la calandre.

Bon après si c'est la passion des teintes frozen sur le reste qui l'emporte, du moment que chacun y trouve son compte...

Aucune rayure 10 15 ans ? Donc 99% de chance d’une ou plusieurs parties repeintes…… le carton sur le tapis lol ? C’est un critère pour toi ? Ce n’est pas une annonce, c’est un contact que j’ai en off market… j’attends les entretiens, c’est THE priorité pour moi

Posté(e)

Et pour info, quand ma femme conduisait ma M3 avec ses talons, c’était un carton direct juste avant que j’achète des « sur-tapis » 

Posté(e)
il y a 10 minutes, M3POWER321 a dit :

Aucune rayure 10 15 ans ? Donc 99% de chance d’une ou plusieurs parties repeintes…… le carton sur le tapis lol ? C’est un critère pour toi ? Ce n’est pas une annonce, c’est un contact que j’ai en off market… j’attends les entretiens, c’est THE priorité pour moi

Non

Le carton sans etre un critère, c'est un detail comme d'autres revelateurs de l'attention apportée à ce type d'autos, je peux me tromper mais généralement la préservation cosmétique va avec le soin mécanique.

Mais encore une fois ce genre de chose me choque personnellement sur ce type de tarifs mais c'est peut etre moi qui ne suis plus en phase avec le monde moderne.

Ce que je te conseillerai par contre c'est de bien provisionner lors de l'achat de ce type d'auto, car leur apporter le soin qu'elles méritent ça douille copieux et il faut avoir les reins solides pour leur assurer un avenir à la hauteur du plaisir qu'elles te procureront.

Coté humour, femme+talons+M3 je comprends pas non plus mais c'est une autre histoire 🤣

Posté(e)
il y a 51 minutes, aramis a dit :

Non

Le carton sans etre un critère, c'est un detail comme d'autres revelateurs de l'attention apportée à ce type d'autos, je peux me tromper mais généralement la préservation cosmétique va avec le soin mécanique.

Mais encore une fois ce genre de chose me choque personnellement sur ce type de tarifs mais c'est peut etre moi qui ne suis plus en phase avec le monde moderne.

Ce que je te conseillerai par contre c'est de bien provisionner lors de l'achat de ce type d'auto, car leur apporter le soin qu'elles méritent ça douille copieux et il faut avoir les reins solides pour leur assurer un avenir à la hauteur du plaisir qu'elles te procureront.

Coté humour, femme+talons+M3 je comprends pas non plus mais c'est une autre histoire 🤣

Donc 1 tu as trouvé une licorne, félicitations, 1 caisse de 10 15 ans sans une seule rayure ni repeinte d’aucun élément, re-félicitations ! 2, tu aurais lu mes posts précédents, j’ai mis le lien de l’annonce de la voiture quand le propriétaire actuel l’a acheté !!! Les rayures y étaient déjà il y a plus de trois ans !!! 3, put***n si tu as une femme qui porte des talons tout le temps, ton tapis conducteur est troué en 6 mois !!! 4 et j’arrêterai cette discussion avec toi, une peinture Frozen c’est irrattrapable !!!!! Sauf peinture complète, donc plus peinture d’origine !!! Tu ne sais rien de l’entretien tout comme moi pour l’instant et tu me donnes des conseils en te basant sur un accroc sur le pare-chocs avant, deux mini rayures sur la portière certainement faites par un rageurs et un put***n de carton sur le tapis conducteur qui, ce dernier, est peut-être plus propre et plus le neuf qu’une nappe d’un resto 4 étoiles !!!! Je demande des avis et toi tu parles de bazar ravagé et de sol édition déchèterie ?????? Sur ce, je te souhaite une bonne journée !!! 

Posté(e)

Vu que tu as l’air d’être certain que ta caisse n’a jamais eu une seule rayure donc aucun élément repeint, tu l’as acheté neuve ou alors tu as l’appareil qui mesure en micron l’épaisseur de la peinture, on est bien d’accord ?