Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237348 leboncoinBmw m3 (g80) sdrive 480chEVOLUTION AUTOMOBILE, votre partenaire officiel BMW & MINI du Sud Toulousain Vous propose : M3 SDRIVE 480 CH Année : 2021 Kilométrage : 59000 Puissance fiscale : 37 Puissance : 480 Boite de vitesse : Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237388 Je suis un peu dubitatif sur mon réel intérêt sur cette version importée à laquelle il manque quelques petit trucs sympas en dehors de la boîte auto 😁Mais elle est tellement rare en boîte mécanique qu’avec quelques changements accessoires elle peut devenir très sympa. 😊 Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237391 Ça peut faire un daily pour un type qui aurait la place … Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237759 celle la est toujours disponible en 3.0l elle a pas l'air pourrie..BMW M3 E36 3.0 Coupé de 1993 à vendre - Automobiles de collection Classic Number Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237761 Bonjour,Ça fait un moment que je scrute les annonces de E39. Pourriez vous me donner votre avis sur celle-ci? (Autre que les vitres teintes et la modification des feux, vu que tout ça est réversible) Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3159790546Merci Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237763 il y a 37 minutes, KOOMICHRIS a dit :celle la est toujours disponible en 3.0l elle a pas l'air pourrie..BMW M3 E36 3.0 Coupé de 1993 à vendre - Automobiles de collection Classic NumberSi 😁 (ex-Akram, des éléments repeints et historique zéro ) Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237770 18 minutes ago, GTBlue said:Si 😁 (ex-Akram, des éléments repeints et historique zéro )ok.. put***n @GuiOm va rater la dead line du coup Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237772 23 minutes ago, Husk said:Bonjour,Ça fait un moment que je scrute les annonces de E39.Pourriez vous me donner votre avis sur celle-ci? (Autre que les vitres teintes et la modification des feux, vu que tout ça est réversible)Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3159790546MerciPhase 2; Deuxième main française sur le papier ca l'air nickel; même très en dessous du marché; faut aller voir et essayer....leboncoinBMW M5 III (E39) M5 400ch Bleu LeMans / État ExceptionnelPREMIUM MOTOR SHOP DE PACY-SUR-EURE (27), VOUS PROPOSE CETTE M5 E39 PHASE 2 450CH BLEU LEMANS EN STOCK. VISIBLE DANS NOS LOCAUX & PRÊTE A PARTIR GARANTIE PENDANT 12 MOIS HISTORIQUE D'ENTRETIEN CARTE Gedit: et 450cv elle doit avoir pas mal de pièces.. Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237777 Merci @KOOMICHRIS Je me suis fait la même réflexion mais dans le titre de l’annonce c’est bien 400cv. Donc il y a une coquille soit dans le titre soit dans l’annonce…On va voir ce que donne la prise de contact Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237778 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :celle la est toujours disponible en 3.0l elle a pas l'air pourrie..BMW M3 E36 3.0 Coupé de 1993 à vendre - Automobiles de collection Classic NumberJ'a avais pensé. Elle a beaucoup baissé et est propre.Elle a un gros défaut : ex Akram... Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237780 7 minutes ago, Husk said:Merci @KOOMICHRISJe me suis fait la même réflexion mais dans le titre de l’annonce c’est bien 400cv. Donc il y a une coquille soit dans le titre soit dans l’annonce…On va voir ce que donne la prise de contactOui c'était une boutade, mais va voir rapidement car si elle est pas rouillé c'est vraiment une très bonne affaire; sachant qu'il faut mettre au mini 5K dans n'importe quelle E39 que t'achetes. Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237782 7 minutes ago, GuiOm said:J'a avais pensé. Elle a beaucoup baissé et est propre.Elle a un gros défaut : ex Akram... Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237783 il y a 7 minutes, GuiOm a dit :J'a avais pensé. Elle a beaucoup baissé et est propre.Elle a un gros défaut : ex Akram...Il l'a gardé combien de temps ? parce que si c'est 3 jours le temps de faire une vidéo... Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237784 Ah ha, désolé j’avais pas capté et je fais parti de la team 1er degré par moment 😂😂il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :Oui c'était une boutade, mais va voir rapidement car si elle est pas rouillé c'est vraiment une très bonne affaire; sachant qu'il faut mettre au mini 5K dans n'importe quelle E39 que t'achetes.Et oui c’est difficile d’en trouver une propre en annonce donc bon… celle ci sort du lot.Il y en aune autre qui est sortie hier en annonce Bleu avus, sensiblement le même kilométrage, beaucoup de factures à priori, mais 8 propriétaires et accessoirement 5k € de plus… Modifié le 11 marsle 11 mars par Husk Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237786 Just now, Husk said:Ah ha, désolé j’avais pas capté et je fais parti de la team 1er degré par moment 😂😂Et oui c’est difficile d’en trouver une propre en annonce donc bon… celle ci sort du lot.Il y en aune autre qui est sortie hier en annonce Bleu avus, sensiblement le même kilométrage, beaucoup de factures à priori, mais 8 propriétaires et accessoirement 5k € de plus…Vas voir!!!( t'es pas déjà sur la route?😁)Blague a part j'ai payé la mienne ce prix y a pas mal d'années (5ans ou le marché n'était pas ce qu'il est maintenant) deuxième main également et pas Française (mais pas rouillée) et avec presque aucunes options.Edit: Si ca peu t'éclairer sur les frais a venir: Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237790 il y a 43 minutes, KOOMICHRIS a dit :Oui c'était une boutade, mais va voir rapidement car si elle est pas rouillé c'est vraiment une très bonne affaire; sachant qu'il faut mettre au mini 5K dans n'importe quelle E39 que t'achetes.C'est pour ça qu'elles sont "accessibles" les E39 ? Parce qu'il y a du taff dessus quand tu les achètes ? Quand on regarde de plus près pour 35K€ tu as des beaux exemplaires, avec un peu de bornes mais pas trop. Je trouve ça "raisonnable" au regard des prestations fournies par la voiture. Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237794 18 minutes ago, Hs07 said:C'est pour ça qu'elles sont "accessibles" les E39 ? Parce qu'il y a du taff dessus quand tu les achètes ?Quand on regarde de plus près pour 35K€ tu as des beaux exemplaires, avec un peu de bornes mais pas trop. Je trouve ça "raisonnable" au regard des prestations fournies par la voiture.oui déjà les bras avant arrières les disques avant, l'embrayage(qui fait fusible car il est pas spécifique); les amortos (comme toutes les autos de 25 ans). la centralisation... et toutes faiblesses des E39 normales Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237796 Réponse du vendeur: Bonjour, elle n’est plus disponible…. 😅Voilà voilà… Signaler