Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
leboncoin
No image preview

Bmw m3 (g80) sdrive 480ch

EVOLUTION AUTOMOBILE, votre partenaire officiel BMW & MINI du Sud Toulousain Vous propose : M3 SDRIVE 480 CH Année : 2021 Kilométrage : 59000 Puissance fiscale : 37 Puissance : 480 Boite de vitesse :

• Réponses 8.5k
  • Vues 330.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Je suis un peu dubitatif sur mon réel intérêt sur cette version importée à laquelle il manque quelques petit trucs sympas en dehors de la boîte auto 😁

Mais elle est tellement rare en boîte mécanique qu’avec quelques changements accessoires elle peut devenir très sympa. 😊

Posté(e)

Ça peut faire un daily pour un type qui aurait la place …

Posté(e)

Bon il en est où notre ami @GuiOm ?

Mr Bean Waiting GIF by MOODMAN

Posté(e)

Bonjour,

Ça fait un moment que je scrute les annonces de E39.

Pourriez vous me donner votre avis sur celle-ci? (Autre que les vitres teintes et la modification des feux, vu que tout ça est réversible)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3159790546

Merci

Posté(e)
18 minutes ago, GTBlue said:

Si 😁 (ex-Akram, des éléments repeints et historique zéro )

ok.. put***n @GuiOm va rater la dead line du coup Sad Arrested Development GIF

Posté(e)
23 minutes ago, Husk said:

Bonjour,

Ça fait un moment que je scrute les annonces de E39.

Pourriez vous me donner votre avis sur celle-ci? (Autre que les vitres teintes et la modification des feux, vu que tout ça est réversible)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3159790546

Merci

Phase 2; Deuxième main française sur le papier ca l'air nickel; même très en dessous du marché; faut aller voir et essayer....

leboncoin
No image preview

BMW M5 III (E39) M5 400ch Bleu LeMans / État Exceptionnel

PREMIUM MOTOR SHOP DE PACY-SUR-EURE (27), VOUS PROPOSE CETTE M5 E39 PHASE 2 450CH BLEU LEMANS EN STOCK. VISIBLE DANS NOS LOCAUX & PRÊTE A PARTIR GARANTIE PENDANT 12 MOIS HISTORIQUE D'ENTRETIEN CARTE G

image.png

edit: et 450cv elle doit avoir pas mal de pièces..

Posté(e)

Merci @KOOMICHRIS

Je me suis fait la même réflexion mais dans le titre de l’annonce c’est bien 400cv. Donc il y a une coquille soit dans le titre soit dans l’annonce…

On va voir ce que donne la prise de contact

Posté(e)
7 minutes ago, Husk said:

Merci @KOOMICHRIS

Je me suis fait la même réflexion mais dans le titre de l’annonce c’est bien 400cv. Donc il y a une coquille soit dans le titre soit dans l’annonce…

On va voir ce que donne la prise de contact

Oui c'était une boutade, mais va voir rapidement car si elle est pas rouillé c'est vraiment une très bonne affaire; sachant qu'il faut mettre au mini 5K dans n'importe quelle E39 que t'achetes.

Posté(e)
7 minutes ago, GuiOm said:

J'a avais pensé. Elle a beaucoup baissé et est propre.
Elle a un gros défaut : ex Akram...

Searching GIF by moodman

Posté(e)
il y a 7 minutes, GuiOm a dit :

J'a avais pensé. Elle a beaucoup baissé et est propre.
Elle a un gros défaut : ex Akram...

Il l'a gardé combien de temps ? parce que si c'est 3 jours le temps de faire une vidéo...

Posté(e)

Ah ha, désolé j’avais pas capté et je fais parti de la team 1er degré par moment 😂😂

il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Oui c'était une boutade, mais va voir rapidement car si elle est pas rouillé c'est vraiment une très bonne affaire; sachant qu'il faut mettre au mini 5K dans n'importe quelle E39 que t'achetes.

Et oui c’est difficile d’en trouver une propre en annonce donc bon… celle ci sort du lot.

Il y en aune autre qui est sortie hier en annonce Bleu avus, sensiblement le même kilométrage, beaucoup de factures à priori, mais 8 propriétaires et accessoirement 5k € de plus…

Modifié par Husk

Posté(e)
Just now, Husk said:

Ah ha, désolé j’avais pas capté et je fais parti de la team 1er degré par moment 😂😂

Et oui c’est difficile d’en trouver une propre en annonce donc bon… celle ci sort du lot.

Il y en aune autre qui est sortie hier en annonce Bleu avus, sensiblement le même kilométrage, beaucoup de factures à priori, mais 8 propriétaires et accessoirement 5k € de plus…

Vas voir!!!( t'es pas déjà sur la route?😁)

Blague a part j'ai payé la mienne ce prix y a pas mal d'années (5ans ou le marché n'était pas ce qu'il est maintenant) deuxième main également et pas Française (mais pas rouillée) et avec presque aucunes options.

Edit: Si ca peu t'éclairer sur les frais a venir:

Posté(e)

Ah ha, j’étais justement sur ton topic 😂

Posté(e)
il y a 43 minutes, KOOMICHRIS a dit :

C'est pour ça qu'elles sont "accessibles" les E39 ? Parce qu'il y a du taff dessus quand tu les achètes ?

Quand on regarde de plus près pour 35K€ tu as des beaux exemplaires, avec un peu de bornes mais pas trop. Je trouve ça "raisonnable" au regard des prestations fournies par la voiture.

Posté(e)
18 minutes ago, Hs07 said:

C'est pour ça qu'elles sont "accessibles" les E39 ? Parce qu'il y a du taff dessus quand tu les achètes ?

Quand on regarde de plus près pour 35K€ tu as des beaux exemplaires, avec un peu de bornes mais pas trop. Je trouve ça "raisonnable" au regard des prestations fournies par la voiture.

oui déjà les bras avant arrières les disques avant, l'embrayage(qui fait fusible car il est pas spécifique); les amortos (comme toutes les autos de 25 ans). la centralisation... et toutes faiblesses des E39 normales

Posté(e)

Réponse du vendeur: Bonjour, elle n’est plus disponible….

😅

Voilà voilà…