Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
1 minute ago, Husk said:

Réponse du vendeur: Bonjour, elle n’est plus disponible….

😅

Voilà voilà…

Peut être valait 'elle le coup... desolé

• Réponses 8.5k
  • Vues 330.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Peut être oui… pas de regret, je suis incapable de me jeter comme ça sur une voiture ! Place aux audacieux 😅

Posté(e)

@GuiOm a craqué pour la M5 ? Elle semblait top !!! Je les aime bien bien ces E39. Et à ce tarif face à la concurrence et aux véhicules récents cela parait cohérent.

Posté(e)
Just now, Pitt said:

@GuiOm a craqué pour la M5 ?

Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+

Posté(e)

En tout cas, bleu le mans avec l'intérieur bi-ton, c'est une belle config ❤️

Posté(e)
3 minutes ago, Jérome said:

En tout cas, bleu le mans avec l'intérieur bi-ton, c'est une belle config ❤️

Plus disponible...

Go Away GIF by filmeditor

Posté(e)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Plus disponible...

Go Away GIF by filmeditor

Je sais, j'ai vu. Mais ça n'enlève rien au fait qu’elle est belle. 😘

Posté(e)
il y a 45 minutes, Pitt a dit :

@GuiOm a craqué pour la M5 ? Elle semblait top !!! Je les aime bien bien ces E39. Et à ce tarif face à la concurrence et aux véhicules récents cela parait cohérent.

Entre une M5 E39 et une M3 E36 au même prix, j'ai hésité.

J'ai arrêté d'y penser quand @KOOMICHRIS m'a dit que ce n'était pas adapté à la conduite petites routes et la cueillette de champignons...

Posté(e)
13 minutes ago, GuiOm said:

Entre une M5 E39 et une M3 E36 au même prix, j'ai hésité.

J'ai arrêté d'y penser quand @KOOMICHRIS m'a dit que ce n'était pas adapté à la conduite petites routes et la cueillette de champignons...

Pour les champignons le coffre est suffisant, pour les petites routes la E36 est mille fois mieux

Posté(e)
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

celle la est toujours disponible en 3.0l elle a pas l'air pourrie..

BMW M3 E36 3.0 Coupé de 1993 à vendre - Automobiles de collection Classic Number

La plaque est de travers, c'est rédhibitoire, c'est un manque de sérieux, c'est une poubelle 😁😇

Posté(e)
il y a 19 minutes, motorsportdesign a dit :

Euh, pas de visu sur quoi ?!

Ah le lien ne marche pas voilà sur auto scout

AutoScout24
No image preview

BMW de € 46 990

Trouvez votre BMW € 46 990 – sur AutoScout24, le plus grand marché automobile en ligne d'Europe.

Posté(e)

le sujet de celle ci a déjà été évoqué,

c'est un mec proche de chez moi.

ce qui gêne les "intéressés" c'est un trou dans l'entretien de 5 ans environ. Mais il y a eu de très grosse mise à niveau après ce trou. Avec de gros frais.

Pour autant ça bloque... Là la voiture devait aller chez EBS de mes souvenirs pour coussinets et autre entretien.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Romain31 a dit :

Ah le lien ne marche pas voilà sur auto scout

AutoScout24
No image preview

BMW de € 46 990

Trouvez votre BMW € 46 990 – sur AutoScout24, le plus grand marché automobile en ligne d'Europe.

Oui, elle a baissé de 2000€ au moins.
Elle est dans mes prix, elle est bien plus belle qu'une E92 à mes yeux.
Mais 90 000 km pour une auto qui prend 8400 rpm facile avec le pont court, auto que je compte garder, ça m'inquiète un peu.
C'est quoi la vraie durée de vie d'un S62 ?

Posté(e)
Just now, GuiOm said:

un S65 ca fait 200MKM si c'est entretenue.. c'est comme tout

un S62 400MKM

Edit: le S62 c'est les guides de chaines le weak point

y'a une solution mais c'est pas gratuit:

image.png

Posté(e)
il y a 9 minutes, GuiOm a dit :

Oui, elle a baissé de 2000€ au moins.
Elle est dans mes prix, elle est bien plus belle qu'une E92 à mes yeux.
Mais 90 000 km pour une auto qui prend 8400 rpm facile avec le pont court, auto que je compte garder, ça m'inquiète un peu.

Achète une 106 S16 ou une saxo, ce sont de très bonnes autos et moins chères. Si le moteur est mort, c'est moins onéreux.

Personne souhaite avoir à faire un moteur sur sa BMW, mais si tu as peur de tout et trouve toujours une nouvelle "excuse" pour ne pas acheter, achète une sportive pas chère, ou moins chère à l'entretien (Toyota GT86).

Sinon une vélo ou à pieds 😁

Posté(e)
1 minute ago, fredz72 said:

Achète une 106 S16 ou une saxo, ce sont de très bonnes autos et moins chères. Si le moteur est mort, c'est moins onéreux.

Personne souhaite avoir à faire un moteur sur sa BMW, mais si tu as peur de tout et trouve toujours une nouvelle "excuse" pour ne pas acheter, achète une sportive pas chère, ou moins chère à l'entretien (Toyota GT86).

Sinon une vélo ou à pieds 😁

Une lexus IS200 (1998-2005) c'est solide c'est un L6... bon faut pas que ca rouille ou c'est cuit..

image.png

Posté(e)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Une lexus IS200 (1998-2005) c'est solide c'est un L6... bon faut pas que ca rouille ou c'est cuit..

image.png

Voilà, pour trouver une auto à GuiOm, il faut chercher aussi (ou surtout) ailleurs que chez BMW 😁

Le temps presse, avril arrive à grands pas 😁