Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237880 il y a 8 minutes, fredz72 a dit :Achète une 106 S16 ou une saxo, ce sont de très bonnes autos et moins chères. Si le moteur est mort, c'est moins onéreux.Personne souhaite avoir à faire un moteur sur sa BMW, mais si tu as peur de tout et trouve toujours une nouvelle "excuse" pour ne pas acheter, achète une sportive pas chère, ou moins chère à l'entretien (Toyota GT86).Sinon une vélo ou à pieds 😁J'ai déjà donné dans le moteur à refaire, avec une BMW soit disant fiable en boite mécanique...Je posais juste la question de la durabilité d'un tel V8, ne connaissant pas ce modèle, ce qui me parait légitime vu les modifications typées circuit.106 très bonne auto : laisse moi rire, c'était ma première auto et je l'ai remplacée très rapidement par une 323ti. Plutôt crever que de rouler en voiture française: des autos en carton bouilli sans même parler du 1.2 puretech.GT86 j'ai essayé le moteur est nul de chez nul ; la GR86 est sans doute bien mieux sur ce point mais reste hors de prix pour un 4 cyl. en France à cause du malus. Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237881 Just now, GuiOm said:J'ai déjà donné dans le moteur à refaire, avec une BMW soit disant fiable en boite mécanique...Je posais juste la question de la durabilité d'un tel V8, ne connaissant pas ce modèle, ce qui me parait légitime vu les modifications typées circuit.Partee te fait un S65 neuf fiabilisée 24K livré et un S65 Stroker 4.6l pour moins de 38K livré Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237882 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :Partee te fait un S65 neuf fiabilisée 20K livré et un S65 Stroker 4.7l pour moins de 28K livréC'est aux USA ? Tu n'as pas compté les taxes ? Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237883 Just now, GuiOm said:C'est aux USA ? Tu n'as pas compté les taxes ?oui j'ai edité.. Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237884 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :oui j'ai edité..Ils font aussi du S54 🤩 Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237885 Just now, GuiOm said:Ils font aussi du S54 🤩oui quand mon mien pete je m'en prend un .. (y sera mort partee d'ici la) Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237886 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :oui quand mon mien pete je m'en prend un .. (y sera mort partee d'ici la)Tu peux stocker sur tes étagères ! Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237887 1 minute ago, GuiOm said:Tu peux stocker sur tes étagères !J'ai toujours pas franchi les 78mkms.. j'ai le temps Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237895 pour moi l'annonce pour la E90 le prix n'est plus d'actualité. Car avec les frais qu'il est en train de faire chez EBS, on était plus sur un vrai 48 ou 49K Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237898 Pour celui qui chercherait une M3 e90, il me semble que @//M_ath s'interrogeait fin 2025 sur le fait de conserver la sienne. Elle est magnifique et bien connue ici... Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237906 il y a 20 minutes, Stefan2M4 a dit :Pour celui qui chercherait une M3 e90, il me semble que @//M_ath s'interrogeait fin 2025 sur le fait de conserver la sienne. Elle est magnifique et bien connue ici...M3 E90 boîte mécanique ? Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237910 1 minute ago, GuiOm said:M3 E90 boîte mécanique ?Phase 2 frozen grey truc pack comp trop belle avec plenum carbone il me semble oui bvm une tuerie Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237922 il y a 43 minutes, GuiOm a dit :M3 E90 boîte mécanique ?Fais pas l'ignorant, tu as posté sur le topic 😁 Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237934 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :Phase 2 frozen grey truc pack comp trop belle avec plenum carbone il me semble oui bvm une tuerieil y a 30 minutes, Jérome a dit :Fais pas l'ignorant, tu as posté sur le topic 😁J'ai la mémoire courte Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237935 il y a 2 minutes, GuiOm a dit :J'ai la mémoire courteBon, et tu la trouves comment ? 😁Perso j'ai jamais aimé trop les teintes mat, j'ai tenté sur mon Alpine et ce sera la seule et unique. Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237936 en tout cas @GuiOm si tu veux une pièce de collection, tu peux en effet te diriger vers @//M_ath qui a ce belle exemplaire (non officiellement en vente, mais dont il va se séparer prochainement il me semble). Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237942 Il y a 3 heures, GuiOm a dit :J'ai déjà donné dans le moteur à refaire, avec une BMW soit disant fiable en boite mécanique...Je posais juste la question de la durabilité d'un tel V8, ne connaissant pas ce modèle, ce qui me parait légitime vu les modifications typées circuit.106 très bonne auto : laisse moi rire, c'était ma première auto et je l'ai remplacée très rapidement par une 323ti. Plutôt crever que de rouler en voiture française: des autos en carton bouilli sans même parler du 1.2 puretech.GT86 j'ai essayé le moteur est nul de chez nul ; la GR86 est sans doute bien mieux sur ce point mais reste hors de prix pour un 4 cyl. en France à cause du malus.Bon ben je pense que pour avril c'est rappé 😁Je ne t'ai pas parlé de Puretech, j'ai parlé d'anciennes.Il fallait juste savoir ce que l'on achetait et les acheter pour ce qu'elles sont, d'excellentes sportives, un châssis, des freins, ce que n'avait pas forcément les allemandes de l'époque, mais elles avaient la qualité de finition pour elles, contrairement aux françaises. Mais aussi pour la moitié du prix des allemandes. Pour ma part, j'ai été pleinement satisfait de mes trois 309 16S, ma 405 GRI break et ma 205 GTI 1600.Peugeot ne fait malheureusement plus de si bonnes autos. Parce que je te conseillais la 106 pour tes finances, un moteur coûte pas trop cher 😁Pour la Toyota GT 86, c'est un excellent châssis, impressionnant d'efficacité.En Suisse il y en a pas mal monté avec des compresseurs homologués, donc en toute l'égalité. Avec 260cv, 300 pour certaines, c'est sur que ça marche mieux. Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237944 il y a une heure, Jérome a dit :Bon, et tu la trouves comment ? 😁Perso j'ai jamais aimé trop les teintes mat, j'ai tenté sur mon Alpine et ce sera la seule et unique.Je la trouve belle hormis les vitres arrières très surteintées... Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237945 Hâte de vous présenter ma suivante,Y'a rien qui va vous plaire 🤣😂 Signaler