Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237993 Just now, Romain31 said:Yokohama sinon ou alors si t’as envie de t’en mettre pour 1500 balles t’as la gamme collection de pirelliY’a Avon aussi je pense .. y font bien des tailles à la con pour ma C485S Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237994 2 minutes ago, GuiOm said:Elle y est toujours. Au pire je roulerai avec des pneus pas sportifs et elle glissera mieux.👍T’as rien dit de la grise foncée on se demande ce qu’elle a de mal à part pas noire Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237995 La j’ai des toyo proxes sport quand je les aurais fini je regarderais ce qu’il y as au pire si vraiment pas grand chose vu que c’est les jantes des 3.2 y a plus de choix dans cette taille je repasserais en 225 devant et 245 derrière Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237996 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :T’as rien dit de la grise foncée on se demande ce qu’elle a de mal à part pas noireLa grise foncée ? Rien que de savoir que Akram a posé son séant dedans ça m'ennuie. Si c'était Virginie Efira ça me poserait moins de problèmes 😉Plus sérieusement, il y aurait un gros trou dans l'historique et sur une allemande c'est pas glop. Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237997 Ça dit quoi sur Polymarket la côte sur le fait que @GuiOm trouve avant son anniversaire ?😂 Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237998 3 minutes ago, GuiOm said:La grise foncée ? Rien que de savoir que Akram a posé son séant dedans ça m'ennuie. Si c'était Virginie Efira ça me poserait moins de problèmes 😉Plus sérieusement, il y aurait un gros trou dans l'historique et sur une allemande c'est pas glop.Celle d’aujourd’hui du 59 c’est celle d’akram ? Ok.. je croyais c’était une autre.Bonne suite de recherche du coup .. Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238000 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :Celle d’aujourd’hui du 59 c’est celle d’akram ?Ok.. je croyais c’était une autre.Bonne suite de recherche du coup ..Non vous ne parlez pas de la même je pense, toi tu parles de celle qui est noté "berline", Guillaume parle de celle d'hier. Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238001 Just now, Jérome said:Ça dit quoi sur Polymarket la côte sur le fait que @GuiOm trouve avant son anniversaire ?😂C’est peut être possible.. mais peut etre pas l’anniv 2026 …Perso je lache l’affaire. Je vais faire du popcorn seat back relax et parier sur les excuses à venir… Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238002 2 minutes ago, Jérome said:Non vous ne parlez pas de la même je pense, toi tu parles de celle qui est noté "berline", Guillaume parle de celle d'hier.C’est ce que je pensais… soit c’est la même soit il cherche l’excuse qu’il n’a pas encore trouvé… Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238003 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :C’est ce que je pensais… soit c’est la même soit il cherche l’excuse qu’il n’a pas encore trouvé…Ce n’est pas la même 👌 Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238005 il y a 13 minutes, GuiOm a dit :La grise foncée ? Rien que de savoir que Akram a posé son séant dedans ça m'ennuie. Si c'était Virginie Efira ça me poserait moins de problèmes 😉Plus sérieusement, il y aurait un gros trou dans l'historique et sur une allemande c'est pas glop.La mienne est allemande et franchement je m’en fou c’est vraiment l’état de la voiture qui m’importe sur des veilles autos comme ça Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238007 3 minutes ago, Romain31 said:La mienne est allemande et franchement je m’en fou c’est vraiment l’état de la voiture qui m’importe sur des veilles autos comme çaSurtout l’absence de rouille (pour ma part) à part si t’es carrossier… Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238008 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :Surtout l’absence de rouille (pour ma part) à part si t’es carrossier…Ouais ça c’est le truc qui me fait le plus peur 😅 déjà eu l’expérience une fois avec une vr6 plus jamais la corrosion Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238010 2 minutes ago, Romain31 said:Ouais ça c’est le truc qui me fait le plus peur 😅 déjà eu l’expérience une fois avec une vr6 plus jamais la corrosionexactement accident et rouille tout le reste ce change à part les volants degueulasse et les vitres teintées bien sûr… Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238012 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : il y a 4 minutes, Romain31 a dit : Ouais ça c’est le truc qui me fait le plus peur 😅 déjà eu l’expérience une fois avec une vr6 plus jamais la corrosionSur E36 vu que c’était pas teinter dans la masse les vitres au pire tu vire les films et le volant c’est facile aussi à la rigueur Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238013 Just now, Romain31 said:Sur E36 vu que c’était pas teinter dans la masse les vitres au pire tu vire les films et le volant c’est facile aussi à la rigueurNope Tu vas pas y bousiller ses deux excuses préférées en une seule fois … Inconscient va 🤦🏻♂️ Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238014 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :NopeTu vas pas y bousiller ses deux excuses préférées en une seule fois …Inconscient va 🤦🏻♂️Comment ? 😁Sur E36 je n'ai jamais dit ça : les films se virent à coup de sèche cheveux ; les beaux volants y'en a plein sur Lbc. Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238015 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :NopeTu vas pas y bousiller ses deux excuses préférées en une seule fois …Inconscient va 🤦🏻♂️Haha c’est pas le moment avec la maison mais j’ai peux être l’occasion d’acheter une voiture avec des phares de boxster 3 pédales et un mezger en panne (vu la réputation du moteur j’espère pas grand chose) au pire si c’est plus grave que je pense et que je doit me séparer de la m3 pour la réparer (ce que j’espère pas) je te ferais la liste de tous les défaut de la mienne et je la vends @GuiOm Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238017 Just now, Romain31 said:Haha c’est pas le moment avec la maison mais j’ai peux être l’occasion d’acheter une voiture avec des phares de boxster 3 pédales et un mezger en panne (vu la réputation du moteur j’espère pas grand chose) au pire si c’est plus grave que je pense et que je doit me séparer de la m3 pour la réparer (ce que j’espère pas) je te ferais la liste de tous les défaut de la mienne et je la vends @GuiOmTu préfères réparer un 996 gt3 phase 1 pour une M3 … hérétique va 🤦🏻♂️ Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238018 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :Tu préfère réparé un 996 gt3 phase 1 pour une M3 … hérétique va 🤦🏻♂️L’autre mezger, mais pas tout à fait les phares du boxster du coup j’ai percuter après non idéalement je veux garder les 2 au pire en attendant d’avoir les ronds si c’est un moteur à refaire ça me feras un joli pot de fleur dans le sous sol 😂 Signaler