Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Just now, Romain31 said:

Yokohama sinon ou alors si t’as envie de t’en mettre pour 1500 balles t’as la gamme collection de pirelli

Y’a Avon aussi je pense .. y font bien des tailles à la con pour ma C485S

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
2 minutes ago, GuiOm said:

Elle y est toujours. Au pire je roulerai avec des pneus pas sportifs et elle glissera mieux.👍

T’as rien dit de la grise foncée on se demande ce qu’elle a de mal à part pas noire

Posté(e)

La j’ai des toyo proxes sport quand je les aurais fini je regarderais ce qu’il y as au pire si vraiment pas grand chose vu que c’est les jantes des 3.2 y a plus de choix dans cette taille je repasserais en 225 devant et 245 derrière

Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

T’as rien dit de la grise foncée on se demande ce qu’elle a de mal à part pas noire

La grise foncée ? Rien que de savoir que Akram a posé son séant dedans ça m'ennuie. Si c'était Virginie Efira ça me poserait moins de problèmes 😉

Plus sérieusement, il y aurait un gros trou dans l'historique et sur une allemande c'est pas glop.

Posté(e)

Ça dit quoi sur Polymarket la côte sur le fait que @GuiOm trouve avant son anniversaire ?😂

Posté(e)
3 minutes ago, GuiOm said:

La grise foncée ? Rien que de savoir que Akram a posé son séant dedans ça m'ennuie. Si c'était Virginie Efira ça me poserait moins de problèmes 😉

Plus sérieusement, il y aurait un gros trou dans l'historique et sur une allemande c'est pas glop.

Celle d’aujourd’hui du 59 c’est celle d’akram ?

Ok.. je croyais c’était une autre.

Bonne suite de recherche du coup ..

Posté(e)
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

Celle d’aujourd’hui du 59 c’est celle d’akram ?

Ok.. je croyais c’était une autre.

Bonne suite de recherche du coup ..

Non vous ne parlez pas de la même je pense, toi tu parles de celle qui est noté "berline", Guillaume parle de celle d'hier.

Posté(e)
Just now, Jérome said:

Ça dit quoi sur Polymarket la côte sur le fait que @GuiOm trouve avant son anniversaire ?😂

C’est peut être possible.. mais peut etre pas l’anniv 2026 …

Perso je lache l’affaire.

Je vais faire du popcorn seat back relax et parier sur les excuses à venir…

Posté(e)
2 minutes ago, Jérome said:

Non vous ne parlez pas de la même je pense, toi tu parles de celle qui est noté "berline", Guillaume parle de celle d'hier.

C’est ce que je pensais… soit c’est la même soit il cherche l’excuse qu’il n’a pas encore trouvé…

Posté(e)

C’est ce que je pensais… soit c’est la même soit il cherche l’excuse qu’il n’a pas encore trouvé…

Ce n’est pas la même 👌

Posté(e)
il y a 13 minutes, GuiOm a dit :

La mienne est allemande et franchement je m’en fou c’est vraiment l’état de la voiture qui m’importe sur des veilles autos comme ça

Posté(e)
3 minutes ago, Romain31 said:

La mienne est allemande et franchement je m’en fou c’est vraiment l’état de la voiture qui m’importe sur des veilles autos comme ça

Surtout l’absence de rouille (pour ma part) à part si t’es carrossier…

Posté(e)

Surtout l’absence de rouille (pour ma part) à part si t’es carrossier…

Ouais ça c’est le truc qui me fait le plus peur 😅 déjà eu l’expérience une fois avec une vr6 plus jamais la corrosion

Posté(e)
2 minutes ago, Romain31 said:

Ouais ça c’est le truc qui me fait le plus peur 😅 déjà eu l’expérience une fois avec une vr6 plus jamais la corrosion

exactement accident et rouille tout le reste ce change à part les volants degueulasse et les vitres teintées bien sûr…

Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :
  il y a 4 minutes, Romain31 a dit :

Sur E36 vu que c’était pas teinter dans la masse les vitres au pire tu vire les films et le volant c’est facile aussi à la rigueur

Posté(e)
Just now, Romain31 said:

Sur E36 vu que c’était pas teinter dans la masse les vitres au pire tu vire les films et le volant c’est facile aussi à la rigueur

Nope

Tu vas pas y bousiller ses deux excuses préférées en une seule fois …

Inconscient va 🤦🏻‍♂️

Posté(e)
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Nope

Inconscient va 🤦🏻‍♂️

Comment ? 😁

Sur E36 je n'ai jamais dit ça : les films se virent à coup de sèche cheveux ; les beaux volants y'en a plein sur Lbc.

Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Nope

Inconscient va 🤦🏻‍♂️

Haha c’est pas le moment avec la maison mais j’ai peux être l’occasion d’acheter une voiture avec des phares de boxster 3 pédales et un mezger en panne (vu la réputation du moteur j’espère pas grand chose) au pire si c’est plus grave que je pense et que je doit me séparer de la m3 pour la réparer (ce que j’espère pas) je te ferais la liste de tous les défaut de la mienne et je la vends @GuiOm

Posté(e)
Just now, Romain31 said:

Haha c’est pas le moment avec la maison mais j’ai peux être l’occasion d’acheter une voiture avec des phares de boxster 3 pédales et un mezger en panne (vu la réputation du moteur j’espère pas grand chose) au pire si c’est plus grave que je pense et que je doit me séparer de la m3 pour la réparer (ce que j’espère pas) je te ferais la liste de tous les défaut de la mienne et je la vends @GuiOm

Tu préfères réparer un 996 gt3 phase 1 pour une M3 … hérétique va 🤦🏻‍♂️

Posté(e)

Tu préfère réparé un 996 gt3 phase 1 pour une M3 … hérétique va 🤦🏻‍♂️

L’autre mezger, mais pas tout à fait les phares du boxster du coup j’ai percuter après non idéalement je veux garder les 2 au pire en attendant d’avoir les ronds si c’est un moteur à refaire ça me feras un joli pot de fleur dans le sous sol 😂