Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Just now, Romain31 said:

L’autre mezger, mais pas tout à fait les phares du boxster du coup j’ai percuter après non idéalement je veux garder les 2 au pire en attendant d’avoir les ronds si c’est un moteur à refaire ça me feras un joli pot de fleur dans le sous sol 😂

En même temps si tu fournis des informations étonnées.. C’est tricher

Édit: elle a trop de portes ta M3 pour @GuiOm

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, tl94 a dit :

T’es pas croyable 😂

A se demander si t’es pas un fake 🤣

Moi qui avais parié que tu signerais avant avril 😟

Ben joue pas au loto, tu feras des économies 😆

Posté(e)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

En même temps si tu fournis des informations étonnées.. C’est tricher

Édit: elle a trop de portes ta M3 pour @GuiOm

Si c’est que ça je lui fait souder 😎

Posté(e)
il y a 55 minutes, GuiOm a dit :

Yokohama c'est japonais et en général c'est bien. Mais j'ai vu qu'ils ne proposaient plus le AD 08 ou je sais plus lequel du même style.

J'avais des Yokohama sur le break E36 en 235/40/15 pas du ad, un pneu de route sportif et ça allait très bien.

Quand j'avais demandé une offre, je me souviens que j'avais le choix entre plusieurs marques.

Donc c'est pas une excuse qui tient la route 😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

J'aime pas les vitres teintées ça fait tuning et c'est moche. Et personne ne me fera jamais changer d'avis la dessus.

Voilà, c'est ça qu'on veut, on lâche rien.

Posté(e)

Une pas bornée grise chez premium Classic viens de rentrer mais bon celle-là je pense qu’ils vont l’afficher à un prix délirant encore

IMG_5834.png

IMG_5835.png

Posté(e)
1 minute ago, Romain31 said:

Une pas bornée grise chez premium Classic viens de rentrer mais bon celle-là je pense qu’ils vont l’afficher à un prix délirant encore

IMG_5834.png

IMG_5835.png

Toit ouvrant, grise, vitres teintées pas bon

Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Non pas de vitres teintés, pareil le toit ouvrant on le soude bordel 😂

Posté(e)
2 minutes ago, Romain31 said:

Non pas de vitres teintés, pareil le toit ouvrant on le soude bordel 😂

Et on voit même pas le volant 4 branches…

Posté(e)
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

Et on voit même pas le volant 4 branches…

Pareil on lui coupe une branche

Posté(e)
il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Pas dit que ce soit des vitres teintées, je pense que c'est plutôt l'option store de lunette arrière. Si tu regardes bien, la vitre arrière passager est claire.

Posté(e)
il y a 1 minute, GTBlue a dit :

Pas dit que ce soit des vitres teintées, je pense que c'est plutôt l'option store de lunette arrière. Si tu regardes bien, la vitre arrière passager est claire.

Bien vu on dirais le store, je l’ai j’ai pas l’impression qu’il soit d’une utilité extraordinaire 😂

Posté(e)
1 minute ago, GTBlue said:

Encore un truc qui va pas..

Finalement elle les cumulent celle là,

Pis trop peu kilométrées…

Posté(e)

Encore un truc qui va pas..

Finalement elle les cumulent celle là,

Trop propre , moi ça me ferais chier j’aime bien avec des petits défauts à corriger pour la remettre niquel

Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Objectivement, y a toutes les chances qu'elle pisse l'huile après 200 bornes.

Modifié par GTBlue

Posté(e)
Just now, GTBlue said:

Objectivement, y a toutes les chances qu'elle pisse l'huile.

Voilà … j’en été sûr une vraie merguez 😝

Posté(e)
2 minutes ago, Romain31 said:

Trop propre , moi ça me ferais chier j’aime bien avec des petits défauts à corriger pour la remettre niquel

Autrement tu te fais chier et le breton y veut être occupé donc c’est un hard no 😂

Posté(e)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Autrement tu te fais chier et le breton y veut être occupé donc c’est un hard no 😂

Ouais faut une part de challenge aussi la turbo c’est soit j’ai de la chatte on part sur une belle révision et c’est 1000 balles par là soit on va taper sur un brave 20000€ mini je suis joueur 😂

Posté(e)
1 minute ago, Romain31 said:

Ouais faut une part de challenge aussi la turbo c’est soit j’ai de la chatte on part sur une belle révision et c’est 1000 balles par là soit on va taper sur un brave 20000€ mini je suis joueur 😂

Si le reste est nickel 20000 c’est pas deconnant si tu la gardes surtout qui y’a pas trop de différence de cote sur ces modèles car y’a pas de phase 1 et phase 2 depuis 2000 jusqu’à fin de prod.

Posté(e)

Si le reste est nickel 20000 c’est pas deconnant si tu la gardes surtout qui y’a pas trop de différence de cote sur ces modèles car y’a pas de phase 1 et phase 2 depuis 2000 jusqu’à fin de prod.

Oui à part une boite à gant sur les phase 2 a priori rien de plus donc je croise les doigts que mon offre passe et si je la récupère que le remise en route et la recherche panne soit facile on verras mais celle là je la garderais pas longtemps non plus