Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238019 Just now, Romain31 said:L’autre mezger, mais pas tout à fait les phares du boxster du coup j’ai percuter après non idéalement je veux garder les 2 au pire en attendant d’avoir les ronds si c’est un moteur à refaire ça me feras un joli pot de fleur dans le sous sol 😂En même temps si tu fournis des informations étonnées.. C’est tricherÉdit: elle a trop de portes ta M3 pour @GuiOm Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238020 Il y a 2 heures, tl94 a dit :T’es pas croyable 😂A se demander si t’es pas un fake 🤣Moi qui avais parié que tu signerais avant avril 😟Ben joue pas au loto, tu feras des économies 😆 Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238021 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :En même temps si tu fournis des informations étonnées.. C’est tricherÉdit: elle a trop de portes ta M3 pour @GuiOmSi c’est que ça je lui fait souder 😎 Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238023 il y a 55 minutes, GuiOm a dit :Yokohama c'est japonais et en général c'est bien. Mais j'ai vu qu'ils ne proposaient plus le AD 08 ou je sais plus lequel du même style.J'avais des Yokohama sur le break E36 en 235/40/15 pas du ad, un pneu de route sportif et ça allait très bien. Quand j'avais demandé une offre, je me souviens que j'avais le choix entre plusieurs marques. Donc c'est pas une excuse qui tient la route 😁 Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238037 Il y a 2 heures, GuiOm a dit :J'aime pas les vitres teintées ça fait tuning et c'est moche. Et personne ne me fera jamais changer d'avis la dessus.Voilà, c'est ça qu'on veut, on lâche rien. Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238038 Une pas bornée grise chez premium Classic viens de rentrer mais bon celle-là je pense qu’ils vont l’afficher à un prix délirant encore Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238039 1 minute ago, Romain31 said:Une pas bornée grise chez premium Classic viens de rentrer mais bon celle-là je pense qu’ils vont l’afficher à un prix délirant encoreToit ouvrant, grise, vitres teintées pas bon Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238040 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :Toit ouvrant, grise, vitres teintées pas bonNon pas de vitres teintés, pareil le toit ouvrant on le soude bordel 😂 Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238041 2 minutes ago, Romain31 said:Non pas de vitres teintés, pareil le toit ouvrant on le soude bordel 😂Et on voit même pas le volant 4 branches… Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238042 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :Et on voit même pas le volant 4 branches…Pareil on lui coupe une branche Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238043 il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :Toit ouvrant, grise, vitres teintées pas bonPas dit que ce soit des vitres teintées, je pense que c'est plutôt l'option store de lunette arrière. Si tu regardes bien, la vitre arrière passager est claire. Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238044 il y a 1 minute, GTBlue a dit :Pas dit que ce soit des vitres teintées, je pense que c'est plutôt l'option store de lunette arrière. Si tu regardes bien, la vitre arrière passager est claire.Bien vu on dirais le store, je l’ai j’ai pas l’impression qu’il soit d’une utilité extraordinaire 😂 Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238045 1 minute ago, GTBlue said:Pas dit que ce soit des vitres teintées, je pense que c'est plutôt l'option store de lunette arrière. Si tu regardes bien, la vitre arrière passager est claire.Encore un truc qui va pas..Finalement elle les cumulent celle là,Pis trop peu kilométrées… Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238046 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :Encore un truc qui va pas..Finalement elle les cumulent celle là,Pis trop peu kilométrées…Trop propre , moi ça me ferais chier j’aime bien avec des petits défauts à corriger pour la remettre niquel Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238047 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :Pis trop peu kilométrées…Objectivement, y a toutes les chances qu'elle pisse l'huile après 200 bornes. Modifié le 12 marsle 12 mars par GTBlue Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238048 Just now, GTBlue said:Objectivement, y a toutes les chances qu'elle pisse l'huile.Voilà … j’en été sûr une vraie merguez 😝 Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238049 2 minutes ago, Romain31 said:Trop propre , moi ça me ferais chier j’aime bien avec des petits défauts à corriger pour la remettre niquelAutrement tu te fais chier et le breton y veut être occupé donc c’est un hard no 😂 Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238050 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :Autrement tu te fais chier et le breton y veut être occupé donc c’est un hard no 😂Ouais faut une part de challenge aussi la turbo c’est soit j’ai de la chatte on part sur une belle révision et c’est 1000 balles par là soit on va taper sur un brave 20000€ mini je suis joueur 😂 Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238051 1 minute ago, Romain31 said:Ouais faut une part de challenge aussi la turbo c’est soit j’ai de la chatte on part sur une belle révision et c’est 1000 balles par là soit on va taper sur un brave 20000€ mini je suis joueur 😂Si le reste est nickel 20000 c’est pas deconnant si tu la gardes surtout qui y’a pas trop de différence de cote sur ces modèles car y’a pas de phase 1 et phase 2 depuis 2000 jusqu’à fin de prod. Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238052 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :Si le reste est nickel 20000 c’est pas deconnant si tu la gardes surtout qui y’a pas trop de différence de cote sur ces modèles car y’a pas de phase 1 et phase 2 depuis 2000 jusqu’à fin de prod.Oui à part une boite à gant sur les phase 2 a priori rien de plus donc je croise les doigts que mon offre passe et si je la récupère que le remise en route et la recherche panne soit facile on verras mais celle là je la garderais pas longtemps non plus Signaler